Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Saundra Klervie, Maderas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saundra dit "Arciféra"

Saundra dit
Messages : 69
Dari : 6232
Date d'inscription : 10/02/2013
Innés possédés : 1 Eightson

Saundra Klervie, Maderas Empty
MessageSujet: Saundra Klervie, Maderas   Saundra Klervie, Maderas Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:07











Saundra Klervie
900 ans . Maderas . Célibataire . Fantassin . Temian . bisexuelle. .

Saundra Klervie, Maderas Psychologie
10 lignes minimum sont demandées.

Les Maderas sont cruels, et j'en suis un parfait exemple. Ma passion réside dans la mort et le combat. Je ne lâche jamais mes repas, et je prends soin de les achever lentement, dans la douleur et la folie.
Je suis têtue, prête à tout si je pense que mon idée est juste ou nécessaire. Je ne souris que rarement, trop occupée par mes missions, trop occupée à déchirer de la chair fraiche ou a penser à ces dernières.
Je suis méprisable, égoïste, têtue, acharnée, indisciplinée mais je suis un excellent fantassin. Les brancardiers passent derrière moi avec plaisir car il ne reste jamais grand chose de la victime. Je m'amuse en essayant plusieurs méthodes. On peut certainement rajouter sadique à mon profil. J'aime voir les visages tordus de douleur et entendre les cris apeurés de mes victimes. Parfois je les découpe, d'autres fois, je les laisse en pâturage encore vivant à des créatures alors que je me tapis dans l'ombre, certaines fois je goute un bout de chair, curieuse, ou bien je les torture psychologiquement grâce à mes pouvoirs durant des jours, des semaines ou des mois, avant de leur arracher la vie, sans remords.

Contrairement à ce que l'on pense, je suis pourtant capable d'aimer, une sensation que je n'éprouve plus depuis des siècles et qui ne demande qu'à se réveiller. Mais j'aime à ma façon, l'être qui réveillera mon âme devra m’appartenir entièrement s'il ne veut pas mourir. Je ne partage pas mon amour. Oui, je suis possessive, et très jalouse, une jalousie qui me pousse à bien des massacres. Nous dirons que j'ai la "main" leste.

Saundra Klervie, Maderas Physiologie
10 lignes minimum sont demandées.

La première chose qui choque les passants, ce sont mes yeux: ils sont blancs, entièrement blanc. Comme dénués de vie. Je ne vois pas comme le commun des mortelles, je distingue les formes, mais pas couleurs, pas les ombres, mais ma vision ne me handicape pas, contrairement à ce que pense les autres, car j'ai fait un pacte il y a 900 ans pour cela.

J'ai des cheveux argentés, qui tombe juste en dessous mes seins, que j'attaque souvent pour que leur blancheur ne soit pas immaculée de sang impur. Je dispose par chance d'un jolie petit nez aquilin et de merveilleuse lèvres pulpeuses naturellement rose.

J'adore les tenues sobre et sexy. Je porte généralement des robes bordeaux qui dispose d'un décolleté ravageur, ou bien des robes noires, très courtes, à la limite de la décence. Lorsque mes robes son courte, je me plais à y accessoirisé une paire de cuissarde, pratique pour dissimuler une dague. Si la tenue ne le permet pas, j'ai de simple botte sombre, qui vont avec tout.

J'ai toujours une dague, un fil, et une fiole de poison sur moi, afin de ne jamais rater ma victime si elle se trouve dans un lieu avec trop de monde. J'aime aussi les haches, pour leurs poids qui font de magnifiques et profondes entailles, avec lesquelles je dépèce souvent.

Comme toutes vraies femmes, je collectionne les bijoux, souvent arrachés à mes victimes. Mais mon collier préféré reste celui que je porte tous les jours; une chaine fine d'argent sur laquelle sont pendues des rectangles de pierres noires, et en son centre, un sublime diamant bleu.
Il s'agissait de mon premier cadeau, de ma première mission.


Saundra Klervie, Maderas Histoirev
20 lignes minimum sont demandées.

Je suis née de parents Maderas, comme tout ceux de ma race car on ne devient pas Maderas, on l'est ou ne l'est pas. Je vis cachée, comme tout ceux de mon peuple, car nous faisons peur et si le monde devient trop conscient de qui nous sommes, nous courons à l'extermination.
Témian est une ville principalement peuplée de Maderas, mais peu le savent car beaucoup meurent dés qu'ils en sont informés. Note seule différence réside dans notre peau, étrangement pâle,. Et pour ma part, mes yeux.

Nous nous comportons comme les hommes. On se force à manger, à boire, alors que les aliments et les boissons n'ont aucune saveurs. Nous avons tout de même certains points communs avec les autres races; nous avons besoin de sommeil.

Nos "repas" sont généralement conservés chez nous, dans une chambre fermée lorsqu'ils sont encore en bon état. Pour ma part, je leur arrache la langue et leur coupe les mains. Ainsi, je ne crains pas grand chose. S'il morde, je leur enlève aussi.
Cependant, avoir un homme tout chaud chez soi implique certaines contraintes. Il faut le nourrir tous les jours, le laver, le faire boire. L'entretenir pour qu'il dure le plus longtemps possible, pour qu'il nous rassasie jusqu'à son dernier souffle. Dans ma famille, nous avions pour coutume de les prendre à l'âge de treize ou quatorze ans, afin qu'ils nous dure un peu moins d'un siècle.
J'aimerais avec un lycan, un jour. Je le prendrais enfant, afin qu'il ne se métamorphose pas, et j’achèterais de quoi le maintenir. Quoi de mieux qu'un diner immortel?

J'ai passé la plus claire de mon enfance comme les autres. A jouer, courir, rire... Mais arriver à mes dix ans, il était temps que je sois formée à mon futur métier. Mon père est un homme sévère, il m'avait appris les bases du combat, les différents races et cultures du monde, les méfiances que je devais avoir, les bottes secrètes de mes pouvoirs. Il m'avait tout donné afin que je sois apte à choisir mon avenir, et quoi d'autre qu'assassin pour un Maderas?

Je suis aux ordres de la gardienne et des subordonnés, cela plus de huit-cents ans que je remplis mon poste à la perfection. Je me lasse parfois, mais dans l'ensemble, mon métier garde toute sa fraicheur.

Mon mère m'avait initié aux arts de l'épée, mais je m'étais entrainée aux hachettes. Mon côté barbare sans doute. Je savais viser facilement et je me battais habilement, cependant j'utilisais mes armes seulement pour détruire une cible, et non par plaisir de provoquer un innocent. Même si ces actes ne me déplairaient pas, je ne pouvais me permettre les soupçons.

Je sais créer un poison que j'utilise régulièrement en cas de besoin.

Il y a bien des siècles de ça, j'ai vendu ma vue, ce qui est peu ordinaire, je vous l'accorde. J'avais celer un pacte avec la gardienne, ma vue contre plus de pouvoirs. Ma télékinésie est devenue alors plus puissante, je peux par exemple déplacer un rocher de taille moyenne ou me procurer un bouclier invisible, il ne durera pas longtemps cependant. Mes c'est un appui nécessaire dans mon rang, mes capacités de combat n'étaient pas suffisante, je n'étais pas née pour ça.
Je repense souvent à la douleur qu'avait occasionné cette prise, mes yeux m'avaient brûlé durant plusieurs semaines ou j'étais totalement aveugle, avant de pouvoir distinguer des formes et des nuances de gris. J'avais mi un moment à me faire à cette nouvelle vue, j'étais très maladroite au début. Mais désormais, mes sens ont comblé cela, mon ouïe est parfaite et mon odorat imbattable. J’ai également un instinct imparable.

J'ai toutes les cartes pour devenir la meilleure et monter en grade.





Saundra Klervie, Maderas Horsjeu
Pseudo: Debye
Âge: 19 ans
Fréquence de connexion: Quotidienne, ou presque.
Un petit commentaire: DC de Doylana
Code du règlement:
Spoiler:

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE



Dernière édition par Orwenn Saundra Eithlenn le Lun 11 Fév - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Saundra Klervie, Maderas Empty
MessageSujet: Re: Saundra Klervie, Maderas   Saundra Klervie, Maderas Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:21

Il s'agit de mon DC, épargnez vous les messages de bienvenues mes amis x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Saundra Klervie, Maderas Empty
MessageSujet: Re: Saundra Klervie, Maderas   Saundra Klervie, Maderas Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:19

Vous faites vraiment la paire vous deux ! =D

Vous me donnez une idée pour un prochain personnage d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Saundra Klervie, Maderas Empty
MessageSujet: Re: Saundra Klervie, Maderas   Saundra Klervie, Maderas Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:31

C'est un oui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Saundra Klervie, Maderas Empty
MessageSujet: Re: Saundra Klervie, Maderas   Saundra Klervie, Maderas Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:36

Si tu en as vraiment besoin, alors OUI.
Mais bon, entant que membre du staff je sais pas si tu les nécessite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Saundra Klervie, Maderas Empty
MessageSujet: Re: Saundra Klervie, Maderas   Saundra Klervie, Maderas Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:51

J'peux me donner mon oui de moi à moi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Saundra Klervie, Maderas Empty
MessageSujet: Re: Saundra Klervie, Maderas   Saundra Klervie, Maderas Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:14

Et tu embrasse ton miroir tous les matins ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Saundra Klervie, Maderas Empty
MessageSujet: Re: Saundra Klervie, Maderas   Saundra Klervie, Maderas Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:25

Moi j'ai accepter celle de Olwen. Étant pratiquement la même chose je crois que ton oui est pratiquement donné aussi.
Et non tu peux pas te donner ton oui.

Alors pour moi c'Est bon
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11501
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Saundra Klervie, Maderas Empty
MessageSujet: Re: Saundra Klervie, Maderas   Saundra Klervie, Maderas Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:54

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Kaëran Eira

Kaëran Eira
Messages : 327
Dari : 12926
Date d'inscription : 26/01/2013

Saundra Klervie, Maderas Empty
MessageSujet: Re: Saundra Klervie, Maderas   Saundra Klervie, Maderas Icon_minitimeVen 17 Mai - 0:27

Tu as oublié d'enlever les '' 10/20 lignes minimum... ''. Il y a deux ou trois fautes d’inattention, mais osef :3 Tout le monde en fait.
Sinon, tu as mon OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Saundra Klervie, Maderas Empty
MessageSujet: Re: Saundra Klervie, Maderas   Saundra Klervie, Maderas Icon_minitimeVen 17 Mai - 2:39

C'est la même chose pour moi, à un exception près.
J'ai encore beaucoup de diffculté à accorder des pouvoirs surtout s'il est si facile à améliorer. Fait juste attention pour ne pas trop l'utiliser.
C'est un OUI pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Saundra Klervie, Maderas Empty
MessageSujet: Re: Saundra Klervie, Maderas   Saundra Klervie, Maderas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saundra Klervie, Maderas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saundra Klervie, MAJ
» [Ellie & Saundra]
» Histoire des Maderas.
» Remaniement Dimalis & Maderas
» La pèche aux amoureux {With Saundra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Fiche de Présentation :: Fiches Validées :: Maderas-