Partagez | 
 

 [Ellie & Saundra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: [Ellie & Saundra]   Mar 25 Juin - 18:54

La jeune femme élancée, malgré son impressionnante endurance à l'épuisement, venait d'essuyer une effroyable tempête de neige en traversant la forêt de Dolhos dont peu d'hommes, d'elfes ou autre auraient osé braver. Dolhos était une épouvantable forêt obscurci où rien ne semblait pouvoir y vivre tellement les arbres en étaient froid et mort. Pourtant, certaines espèces que l'on pourrait dire évolués, vivaient bel et bien dans cet enfer blanc. Entre autre des meutes de loup. Toujours affamés, ils observaient chacun des voyageur fou qui traversait cette forêt. Certains durent amputés ou carrément mangé par ceux-ci. Ellie ne les avaient pas vu pendant son périple, mais elle les savaient là, cachés à travers les branches et la tempête de neige, elle pouvait les sentir. Puisqu'elle se tenait aux aguets, ils ne lancèrent aucune attaque contre elle.

Bien qu'elle sache très bien comment gérer les loups et que cette tempête de neige ne vint pas à bout d'elle, elle était tout de même très contente d'être arrivée au village d'Aetarh. La chevelure devenue blanche par la neige et le nez blanc par le froid, elle s'était précipitée directement vers l'auberge. Les gens la connaissaient bien ici. Ils avaient évidemment connu sa mère ainsi que son père dans le coin. Alors, nulle point de lui demande quel chambre, on lui donnait toujours la même. Ellie balança une poignée de monnaie, juste ce qu'il fallait pour payé la chambre. Sans traîner, la walkyrie monta les escalier pour aller à l'étage et se dirigé vers la dernière chambre du fond qui avait un tout petit balcon extérieur qui donnait vu sur la ruelle en arrière de l'auberge. 

Maintenant à l'intérieur, la neige sur sa tête avait fondue et ses cheveux étaient complètement trempés. Elle enleva le manteau de fourrure qu'elle mettait à peu près juste quand elle était dans la région ainsi que tout le reste de ses vêtements pour prendre un bain chaud. Ce n'est qu'une heure plus tard qu'Ellie était fin propre et sec également. Elle descendit en bas pour manger et boire un cognac. 

- Du boeuf, avec un cognac. Dit-elle sans regarder l'aubergiste. 

Celui-ci s'exécuta en hochant la tête. C'était tranquille dans l'auberge, peu de gens voyageaient à une telle température ! Elle était donc seule avec l'aubergiste qui n'osait trop lui parler. 

Assise, attendant son repas, elle sirotait son cognac doucement en écoutant le vent froid frapper contre les murs de l'auberge. On entendait les volets des fenêtres qui claquaient contre ceux-ci. Ellie se disait contente d'être seule dans l'auberge, aucun soucis ne pouvait arriver, elle était tranquille. Cependant, même en calme plat, elle gardait son épée près d'elle en tout temps ! Il peut arriver n'importe quoi, même lors d'une tempête hivernale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Ellie & Saundra]   Lun 1 Juil - 15:03


Vêtue d'un manteau de fourrure beige et d'une paire de botte, Saundra poussa la porte de l'auberge. Elle tourna la tête à gauche et a droite avant de constater que l'auberge était presque entièrement vide. Elle doutait trouver sa cible ici et lui courir après commençait à l'user sérieusement. Elle marmonna un "bonsoir" peu aimable avant de se diriger vers une table abimée, près du feu.

Elle jeta son manteau sur le dossier de la chaise et secoua ses cheveux d'argents plus blanc encore à cause de la neige. Ses yeux de la même teinte de posèrent sur la seule occupante de la taverne, qu'elle percevait à peine. Elle ne distinguait qu'une ombre dégustant quelque chose. Lorsqu'une deuxième surgit en face d'elle, saundra bougonna a nouveau avant de parler.

_ Veuillez faire attention s'il vous plait. Je suis presque aveugle et les surprises de ce genre ne sont pas une bonne idée par un si mauvais temps. Donnez moi un verre de vin rouge et une assiette de salade.

La maderas devait se forcer à paraitre humaine, mais l'appetit n'était décidement pas son fort, et une assiette de salade par un temps pareille soulèverait surement des questions et des inquiétudes. Consciente de son erreur, elle souria avant d'ajouter.

_ Pardonnez moi, l'habitude. Je préférais finalement un poulet roti.


Elle glissa plus de monnaie qu'il en fallait sur la table.

_ Prenez tout et réservez moi une chambre pour la nuit. Le pourboire est pour ma mauvaise humeur.

La jeune femme rêvait en fait d'enlever les boyaux de la serveuse juvénile pour les disperser dans la pièce. Mais sa mission était bien plus importante que le plaisir d'un massacre atroce.
Elle se recoiffa rapidement et ajusta sa robe légère et sexy. Ses yeux se perdirent sur le feu, qu'elle ne distinguait qu'à peine, il était baigné d'un gris claire et d'un noir foncé, le tout flou. Elle regrettait parfois de ne pas voir toutes les couleurs. Elle grimaça en pensant à la couleur bordeaux du sang qu'elle aimait tant et qu'elle ne distinguait que noir désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Ellie & Saundra]   Mer 24 Juil - 21:32

Évidemment, le calme ne pouvait pas duré plus longtemps. Quelqu'un avait poussé la porte de l'auberge. À moins que ce soit le vent qui pu ouvrir celle-ci ? Ellie leva la tête pour constater que ce n'était pas le vent, malheureusement. Une jeune femme assez blêmette, trop à son avis ! L'inconnue avait marmonner quelque chose, mais Ellie était peu attentive et ne comprit absolument rien.

Elle suivi la drôle de femme de yeux seulement en gardant un air monotone jusqu'à qu'elle s'assieds et qu'elle aussi pose un regard sur elle. Ellie eut alors un clignement de paupières, un peu déroutée. Cette femme était blême jusqu'aux pupilles ! De quoi donner froid dans le dos ! Même si la blanche inconnue n'avait pas lever un doigt de malice, elle se remerciait d'avoir son épée avec elle en cas d'énervement !

Cependant, cette jeune femme fut elle-même déroutée lorsque la serveuse s'approcha d'elle. Comme si elle ne l'avait pas vu venir. Pourtant, celle-ci était assez grassouillette, selon elle, pour la voir arriver ! La femme avoua alors qu'elle était presque aveugle et qu'elle n'aimait vraiment pas les éléments de surprise. Elle était peut-être beaucoup moins menaçante que sa blancheur n'en laissait croire !

La jeune femme presque cadavérique commanda sa nourriture comme n'importe qui d'autre le ferais. Ellie n'écoutait que peut la conversation, mais s'intéressait plutôt à ses faits et gestes. C'est ainsi qu'elle analysait les gens. Elle était tellement concentrée à l'observé qu'elle en oublia une partie de son assiette qui devint froide.

Lorsque la serveuse repassa pour demander si elle avait terminer, elle fit signe que oui et redemanda un verre de cognac. Rien de mieux pour réchauffer le système avec un froid pareil selon elle. Plus elle observait la Blanche, plus elle la trouvait de moins en moins....humaine !? Elle ne pouvait déterminer quoi exactement, mais c'était une étrange créature, elle le présentait.

Comme ça devait faire plus de 20 minutes que cette femme était entrée dans l'auberge, qu'elles étaient toute les deux et qu'aucun mot n'avait été prononcer, le silence se faisait lourd et Ellie était curieuse d'en savoir plus !

- Vous n'avez pas fait longues route j'espère par ce froid, c'est presque mortelle !

Dit-elle sur un air ni amicale, ni agaçant, complètement neutre. Elle se leva avec son verre ensuite pour s'approcher de la table de la Blanche.

- Vous permettez ?

Elle ne prit pas la peine d'attendre la réponse et tira une chaise de la table ou était assise l'inconnue. Comme elle était presque aveugle, valait mieux s'approcher pour lui permettre de la voir et sans lui faire de surprise.

- Ellie. Ellie Holsën. Dit-elle en lui présentant sa main. Je viens souvent ici et je ne vous ai jamais vu dans les parages. je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Ellie & Saundra]   Jeu 25 Juil - 20:56

Saundra n'avait aucune notion du temps. Elle devait être assise là depuis de longues minutes, presque inerte, a picorer quelque chose d'infâme et d'inutile à son organisme.
A peine son assiette entamée, elle la poussa avec la paume de la main le plus loin possible de sa vue. La jeune femme se consola avec son verre de vin rouge. C'était fade mais meilleure que le reste.
Elle se mit à contempler la pièce, du moins, elle contempla comme elle put les environs flous et gris avant de s’apercevoir qu'on s'approchait d'elle. Elle fronça les sourcils en marmonnant avant de diriger de nouveaux ses prunelles pâles sur le feu.
Une vois féminine chatouilla désagréablement ses tympans et elle grimaça lorsqu'elle la vit s'asseoir près en face d'elle.

La maderas suivait lentement la silhouette du regard et respira calmement avant de répondre et afficher un faux sourire. Heureusement, les dieux lui avaient accordé le pouvoir de jouer la comédie à la perfection. Elle pouvait paraitre amicale sans que l'on se doute de sa vraie nature, un point important pour un fantassin.

_ Je m'appelle Saundra.

Elle porta de nouveau son verre et y trempa le bout de ses lèvres avant d'en avaler une gorgée.  Ses yeux blancs fixaient l'ombre d'Ellie devant elle sans qu'un battement de cil ne vienne les interrompre.

_ Je vous remercie mais le froid ne me gêne pas plus que ça.

A vrai dire, elle ne sentait rien du tout. Son manteau n'était qu'une illusion parmi d'autres pour avoir l'air humaine.  

_ C'est le vent qui est mauvais.

En effet, cette "joie" de la nature l'avait parfaitement décoiffée. Si elle ne pouvait pas voir correctement, elle pouvait sentir ses cheveux se dresser péniblement sur sa tête au lieu d'être proprement rangés. Machinalement, elle remit une mèche de ses cheveux d'argents en place avant d poursuivre.

_ Je ne suis que de passage.
 
Sans en attendre d'avantage, elle pivota la tête pour faire signe à la serveuse de lui rapporter un autre verre et se perdit à nouveau dans la contemplation de la taverne quasiment déserte par cette soirée glaciale. Intérieurement, elle priait pour ce que cette... Chose disparaisse vite de sa vue et la laisse tranquille pour accomplir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Ellie & Saundra]   Mar 10 Sep - 1:02

Elle n'avait pas peur du froid, elle était d'une blancheur incroyable et ses yeux nappés d'un voile blanc également;cette femme ne semblait pas tout à fait humaine. Même si, elle non plus n'avait pas peur du froid, elle était humaine et pouvait souffrir d'hypothermie comme la plupart des êtres vivant. Vivant.... Justement, cette femme ne paraissait pas vivante du tout !! Une morte ? Revenue d'entre les morts ? Impossible ! Quoi que... Bien des choses pouvaient être mystérieuse et sans vraiment de réponse. La curiosité envahissait Ellie. Mais elle sentait en même temps qu'elle dérangeait cette femme, chose, morte ! Et que si elle posait trop de question, elle pourrait l'entraîner dans une colère. Un duel ne lui faisait jamais peur, cependant elle n'avait pas envie là maintenant et ce serais inutile.

Ellie laissa un long silence se passer entre les deux femmes. Elle prenait des gorgées de son rhum en fixant la morte-vivante. Bien qu'elle sentait qu'elle était de trop à la table, elle ne bougeait pas de cet endroit. Elle bu jusqu'à ce que sa choppe soit vide. Ensuite, elle la posa sur la table dans un bruit sourd et reprenant son respire n'ayant pas prit de pause dans ses longues gorgées.

- Saundra... Jolie prénom. Dit-elle de façon très neutre. Que venez-vous faire par ici ?

Certainement pas du tourisme. Ce n'était point un bon temps de l'année pour voyager avec les tempête de neige du coin. Une chasseuse de prime peut-être ? Il y en avait parfois. Sa propre tête avait déjà été mise à prix il y a quelques années. Elle avait chercher les ennuie un peu..! Aujourd'hui elle faisait les choses plus intelligemment. Une morte-vivante chasseuse de prime ? Ce serait bien la première fois qu'elle en rencontrerait une !

Avant que la morte-vivante puisse répondre quoi que ce soit, quelqu'un entra dans l'auberge assez bruyamment en fait. Un homme selon sa silhouette. Encapuchonné tel qu'on ne lui voyait pas la prunelle des yeux. Sans rien dire, l'homme en question de forte carrure portant une masse énorme entra et alla s'asseoir sans rien dire et rien faire. Mais il fixait les deux jeunes femmes et Ellie ne dérogea pas son regard de celui-ci jusqu'à ce qu'il s'asseoit. Cet homme, elle ne le sentait pas bien. Mais elle se retourna quand même pour ramener son visage vers la morte et attendant de voir sa réaction à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Ellie & Saundra]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ellie & Saundra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELLIE + just give me a reason.
» i was alone, falling free. (ellie)
» ELLIE ◊ butterflies are god's proof that we can have a second life. (terminé..)
» Ellie Kendrick
» Ellie A. Hastings ► phoebe tonkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Archives-