Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 La pèche aux amoureux {With Saundra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La pèche aux amoureux {With Saundra Empty
MessageSujet: La pèche aux amoureux {With Saundra   La pèche aux amoureux {With Saundra Icon_minitimeJeu 19 Sep - 13:22



La pèche aux amoureux ...
Feat. Saundra



Grande cité qu’était celle de Témian …  Sombre et sinistre, elle était à la hauteur des pensées et des objectifs de ces résidents. Humains, Lycans, Hybrid, Maderas … Cette ville était riche en population, un véritable mixte social qui parfois n’était pas au gout de tous …  Pour Nocturne, ces nombreux peuples étaient loin d’être gênant, elle avait ainsi bien plus de possibilité pour ces … Affaires. Et puis, ainsi, elle pouvait avoir une grande variété de victimes, d’hôtes pour ces capacités de Maderas, compétences de parasite devait se nourrir des autres pour survivre. Mais elle ne l’entendait pas de cette oreille, Nocturne était même assez fière de ce qu’elle était ! Ceci dit … Pour sa mission principale, la demoiselle était plutôt … Fuyarde ! Elle s’arrangeait toujours pour ne pas faire son travail, elle n’était jamais présente quand on avait besoin d’elle, en sommes : Elle n’en avait que faire de ces allégeances envers la Gardienne ! Je dirais même qu’elle ne l’aimait guère ! Pourquoi servir une nana qui n’en avait juste rien à faire de ces « sujets » ? C’était avec cette vision des choses que Nocturne venait à fuir ces obligations … Et les conséquences ? Qu’importe ! Qui vivra, verra …

La nuit venait de tomber sur Témian … Mais ce détail ne changeait pas grand-chose à la ville ! Elle était constamment dans le noir, dans le mal et l’apparition de l’Astre Solaire n ‘y changeait rien ! La cité restait triste et sinistre … Mais de nuit, elle était bien plus belle, bien que toujours inquiétante. Bercée par des milliers de flammes, Témian était tel qu’un océan d’étoiles, des étoiles ardentes qui éclairaient faiblement chaque recoin de la citadelle, et cela était magique … Nocturne avait toujours été impressionné par ce visage unique du bourg. Peut-être était-ce pour cela qu’elle restait ? Ou bien parce qu’elle était mieux accepter ici …. Enfin, tous les autres Maderas se cachaient ici, c’est à la fois rassurant et apaisant de se dire qu’elle avait une » famille » ici, ou du moins un semblant de famille. Des gens qui étaient comme elle, qui portaient le même « fardeau », la même tâche, peut-être des futurs alliés avec qui partager ces idées, ces coup de gueule, son corps ?... Euh non, je m’égare.

Bref, la nuit venait de s’installer et il était l’heure pour la petite Nocturne de montrer le bout de son nez … Elle préférait agir la nuit. Pourquoi ? Non, elle ne craignait pas le soleil et les gousses d’ails, mais elle était le maitre de la furtivité quand le soleil ne frappait plus de ces rayons. Aussi, les Maderas étant assez détestés et craint, elle ne préférait pas sortir le jour … Pour les humains, elle était une jeune femme comme les autres, mais pour les autres, elle portait une odeur propre à son peuple et … Le danger est important, trop pour ne pas être prudent !

Ainsi la demoiselle venait de mettre le nez dehors … Même a des heures tardives, cette citadelle était toujours pleines de vies, sauf que la population qui l’occupait était un peu différente … Plus d’enfants, plus de marchands mais des mendiants, des soulards, des personnes dangereuses … La nuit, Témian était un ramassis de fripouille, de voleurs, du moins c’est ainsi que la belle Mephala voyait les choses … De sortie, la Maderas glissa un capuchon sur sa tête et disparut dans la foule, faisant toutefois attention à ses poches … Et ainsi, camoufler par la population, la demoiselle avançait sans risque et rapidement. Son objectif ? Trouver de nouveaux supports de vie, des hôtes … L’énergie commençait à manquer et sa dernière cible avait fini par perdre la vie, ainsi sans hôte, la demoiselle perdait petit-à-petit sa puissance et elle devait remédier à ce problème. Ceci dit … La petite demoiselle avait des gouts de luxe et refuser catégoriquement le pecno du bout de rue ! Elle aimait particulièrement les amoureux transi … Mais surtout la partie masculine. Et ou trouvez cela ici ?... Aux Jardins ? Un magnifique lieu pour un rendez-vous entres amants … Ainsi, la demoiselle se dirigea par la, déterminée à passer un « pacte » illicite avec une belle victime. Arrivée à bon port, Nocturne se faufila derrières les énormes plantes lumineuses et observa, tachant de trouver un couple du regard. Mais pour le moment personnes, mise à part des mendiants ... La pèche était loin d'être fructueuse ... Mais elle allait attendre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La pèche aux amoureux {With Saundra Empty
MessageSujet: Re: La pèche aux amoureux {With Saundra   La pèche aux amoureux {With Saundra Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:11

La nuit était sombre et froide venait de faire son apparition. Dans les rue, on pouvait entendre des cris de peur, on pouvait voir des citoyens fuir pour aller s'habriter dans leur demeurre, qui était pour eux la plus facile des options pour être en sécurités. Les enfants était déjà coucher et la lune faisait son apparition dans le ciel, telle la seul lumière possible de pénétrer dans les terres de Temian. Au abords des jardins se trouvait ma maison. Une vieille maison, qui ne tenait que par une structure ancienne qui pouvait s'effondrer à n'importe quelle moment.

Assis devant la magnificence du village endormis, soif de pouvoir enfin regagner un peu d'énergie. Je decida d'aller visiter les lieux. Je ne sortait pas beaucoup de chez moi, la vie dans ma maison était ma priorité. Cependant, à quelque reprise, je me faufilais a l'extérieur pour assister à des spectacles amusants, et bien sur pour faire mon travail. Étant devin, mon travail consiste à renseigner les gens. comme une conseillère. plusieurs personnes viennent me rendre visite, mais ne reste jamais. Bien que mon apparence soit normal, mon esprit est tourmenté par plusieurs petites choses qui font en sorte que les gens ont peur de moi.

Prenant soin de bien sécuriser la maison avant de partir, je partie donc. Je devais aller voir si mon rôle de brancadière devait être fait. Marchant, les yeux sortit presque de leur orbitre, marchant un peu le visage cacher par l'angle de ma tête, je regarda tout autour être sur de ne pas perdre un moment délectable de soufrrance ou de torture. Je marcha donc à travers la ville. Je me dirigea vers les jardins, ce qui était pour la plus part une place de repos et de décors magnifique. Marchant sans être couverte, je m'assis sur un bans, balança ma tête par devant et par derrière.

* Mais ...eum... que fais-je ici voyont* me dis-je dans ma tête. La vue de ces jardins me donne la nauser. je ne devrais pas rester trop longtemps, mais je veux assister au spectacle. J'ai vue dans ma tête qu'une scène se passerais ici, et que l'énergie coulerais. je veux voir cela absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La pèche aux amoureux {With Saundra Empty
MessageSujet: Re: La pèche aux amoureux {With Saundra   La pèche aux amoureux {With Saundra Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:48


La journée avait été longue pour Arciféra. La gardienne avait eu bon nombre de choses à faire et de pacte à concrétiser et par défaut, la jeune femme ne la lâcha pas autant pour l'aider dans ses tâches que pour sa sécurité.
Affalée dans son fauteuil de cuir bordeau, Saundra jouait avec son chouchou, un serpent liane d'un vert vif et piquant qui semblait apprécié lui aussi la compagnie de la jeune femme.
Il s'enroulait adroitement autour de son bras avant de remonter pour se mettre au chaud sous ses épais cheveux roux. Un bras parti à droit alors que l'autre fit le même mouvement à l'opposé, afin de s'étirer.
Un pied nu se posa sur le vieux parquet, suivit du deuxième, pour se diriger vers l'armoire. Aurevoir la belle robe présentable et bonjour la jupe fendu et le mini débardeur!
Enfin à l'aise dans ses vêtements, elle saisit sa cape et partie sans attendre en direction des jardins du palais. Elle aimait s'y rendre et bon nombre de ses amis l'y attendait. Elle croisa quelques gardes qu'elle salua d'un signe du menton et traversa les murs pâles sans attendre.

Une fois à destination, elle inspira une grande bouffée d'air et se mit à sourire à se semblant de gout de liberté. Il lui fallait trouver une nouvelle victime, son diner se faisait de plus en plus faible et elle ne pouvait plus réellement s'en nourrir, ce qui la décourageait. Déjà, elle souriait, imaginant des scénarios macabres, espérant se faire la main sur un innocent au passage.

Ino, le petit serpent vert, montrait le bout de son nez à travers ses cheveux alors que ses camarades glissait sur l'herbe pour rejoindre sa maitresse. Il aperçu un python de Seba long de ses cinq mètres et incroyablement lent, un cobra royal fière et rapide ainsi qu'une vipère de la mort brune avec une tête large qu'il trouvait hilarante; ses compagnons habituel lors des sorties nocturnes.

Très vite, Saundra marqua un temps d'arrêt, tant pour permettre à ses amis de grimper sur elle que pour faire confiance à son flair et son ouïe de lycan. Le pyhton, qu'elle nommait Seba; s'agita difficilement et elle dû l'aider pour le placer sur ses épaules, le cobra; Nahï se glisa sur son bras pour s'y enrouler comme à son habitude et la vipère de la mort; Demnesia, rejoignit Ino, confortablement installé au chaud.
Une fois tous se petit monde installé, elle se dirigea vers ces bruits qui la dégoutait, ceux d'amours et de poesie d'amants romantiques. Elle grimaça et se contenta d'avancer d'un pas plus lourd à cause de Seba, qui pesait son poids.

Dans sa course, saundra entendit comme des bruits de pas et se faufila dans l'ombre d'un arbre en abritant son visage sous sa capuche. Elle allait attendre quelques minutes ici et envoyer un de ses amis pour faire un rapport. Elle se mi tà réfléchir quelques secondes, Seba était trop gros et trop effrayant, même s'il n'était pas dangereux, Demnesia était trop agressive, Ino trop peureux et Nahï payait le prix de sa fausse réputation. Elle soupira en pesant le pour et le contre avant de choisir Demensia. Elle saisit le reptile et le regarda dans les yeux en susurrant de ne pas être agressive sauf avec les rongeurs et de revenir vite pour un bilan de la situation.
Bien sur, en langage reptilien cela donnait plus " Pas manger... Vite...Qui...".

Elle posa délicatement la petite bête qui s'en alla en se dandinant gaiment. Elle n'avait plus qu'à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La pèche aux amoureux {With Saundra Empty
MessageSujet: Re: La pèche aux amoureux {With Saundra   La pèche aux amoureux {With Saundra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La pèche aux amoureux {With Saundra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Archives-