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 Caractéristiques des races

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MessageSujet: Caractéristiques des races   Ven 19 Déc - 11:55

Les postes hiérarchiques en (1/1) sont les postes disponibles alors que les (0/1) sont déjà pris.



Les Elfes

Les elfes sont parmi les plus anciennes races d'Adariel, après les nombreuses guerres à travers le pays, les elfes s'appliquaient à remettre en ordre les choses et à prendre soin d'une nature dévastée.
Au tout début de la création de l'espèce, les Elfes étaient 10 grandes familles royales à régner, suite à l'extermination et à la trahison des humains, ils devinrent vite moins nombreux et c'est aujourd'hui 4 familles qui gouvernent le pays.

Caractéristiques de la race:


Durée de vie :
Les Elfes sont immortels. Ils sont enfants de zéro à quatre-vingt ans, ils sont ensuite adolescents de quatre-vingt à cent vingt ans. De cent vingt à trois cents ans, ils sont de jeunes adultes. Au delà, il sont des adultes mûrs éternellement beaux.

Physique :
Plus grands et beaux que les humains.

Psychologique :
Intelligence, sagesse, soin et respect de la nature.

Particularité :
Ils sont très agiles, ont une meilleure ouïe que les humains. Ils sont également les meilleurs archers qui puissent exister.

Devenir un Elfe :
Pour être un Elfe, il faut être né de parents elfiques, il n'y a aucune autre possibilité.

Points faibles :
Solitude, Blessures Mortelles.


Population: 30 000 Elfes
Représentant de la race: Le Roi et la Reine
Chef(s) de l'armée: Général

Armée: 7 000 Soldats
Armée levable: 15 000 Soldats
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MessageSujet: Re: Caractéristiques des races   Ven 19 Déc - 11:55

Les Humains

Que dire d’autre de l’histoire humaine que ce que vous en savez déjà ? Il est vrai que ce peuple a connu une époque heureuse et paisible, mais aujourd’hui, tous sont sur leurs gardes, redoutant une nouvelle guerre. Car l’affrontement fatal entre les deux frères a été horrible et meurtrière. Pourquoi cette bataille ? Parce que l’un revendiquait son droit d’accéder au trône, tandis que l’autre était plus sage et donc promu à ce titre. Pour le reste, vous le savez, et c’est à vous de la continuer.

Caractéristiques de la race:


Durée de vie :
Les Humains vivent environs 60 ans.

Physique :
Un bon mélange de tout et n'importe quoi!

Psychologique :
Là encore, on trouve de tout.

Particularité :
Ils sont puissants par leur nombre excessif.

Devenir un Humain :
Pour être un Humain, il faut être né de parents humains, il n'y a aucune autre possibilité.

Points faibles :
Maladies, Vieillesse, Blessures mortelles.

Localisation: Partout. Mais surtout Racium et Aerth
Avancement de la Race: Plus ancienne race du monde avec les Maderas. Ils sont puissants par leur nombre. La querelle entre les deux frères semblent maintenue.


Population: Estimée à environs 1 000 000 dans tout Adariel
Représentant de la race:[/u] Roi
Chef(s) de l'armée: Chef de l'armée

Armée: 700 000 Humains
Armée levable:  900 000 humains



Les Celtes



Les celtes sont des cousins des humains. Ils vivent sur une île qui a disparu des pensées depuis bien longtemps. Protégée par une mer impétueuse et dangereuse.
Depuis que l’histoire de ce peuple existe, il a toujours été divisé. Chaque clan se disputait les ressources, les esclaves et la gloire du combat. Les ressources étant limitées, ces guerres étaient autant une envie de combat qu’une nécessité.

Les dieux, avaient fait de ce peuple un peuple guerrier et divisé. La vie n’était jamais loin de la mort. A tel point que beaucoup lui tendaient les bras, espérant mourir sur le champs de bataille pour parvenir à rejoindre les meilleurs d’entre eux au Vallalha, palais des dieux qui acceptait en son sein les plus valeureux…

Mais tout cela changea avec l’avènement du Grand Khan. Ragnar Aledan, fils d’un chef de village. Il entreprit peu après sa prise de pouvoir d’unir tous les clans. Cela prit de long mois, ponctués par le sang et la destruction.
Mais, aujourd’hui, le peuple celte est pour la première fois de son histoire uni sous une seule et même bannière. Il leur avait promis la gloire et une nouvelle ère. Il comptait bien leur offrir, et cela passait par l’invasion du continent…


Caractéristiques de la race:


Durée de vie :
Les Celtes vivent environ 40 ans.

Physique :
Grand, musclé, peau bronzée, cheveux blonds et yeux clairs.

Psychologique :
Aucune différence entre les hommes et les femmes. Mental de guerrier.

Particularité :
Ils sont puissants par leur nombre excessif.

Devenir un Humain :
Pour être un Celte, il faut être né de parents celtes, il n'y a aucune autre possibilité.

Points faibles :
Maladies, Vieillesse, Blessures mortelles.

Localisation: Celtica, une île située loin des côtes et inconnue de tous. Il semblerait néanmoins aux dernières rumeurs qu’un pied à terre soit en cours d’installation
Avancement de la Race:
Depuis leur unification en un même peuple et sous un seul gouvernent, les celtes ont tourné leur regard vers ce monde qui leur est inconnu. Après plusieurs raids meurtriers, il a été décidé d’aller s’y implanter. Un port fortifié est donc en préparation, et des négociations avec les Lycans en cours…

Population: 25000 sur Celtica
Représentant de la race: Grand Khan
Chef(s) de l'armée: Grand Khan

Armée: 2 000 Soldats
Armée levable: 15 000 Soldats



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MessageSujet: Re: Caractéristiques des races   Ven 19 Déc - 11:56

Les Maderas



Maderas: un mot qui traumatise bien des générations et des peuples. Et ce, même en Adariel.
Les maderas furent une des premières races vivantes sur ces sublimes terres. Leur réputation est malheureusement quelque peu erronée. Les maderas ne sont tout d'abord pas des démons. Leurs organes vitaux sont tout à fait comme ceux des humains, à l'exception qu'ils ont besoin d’empoisonner des âmes pour survivre. Un régime sec et effrayant qui leur vaut leur mauvaise réputation pas tout à fait injustifiée.
Considérée comme la race la plus dangereuse du monde, les maderas se sont vus lentement effacés de la première place de l'horreur pour la partager avec les lycans.
Ils sont souvent les premiers à sceller des pactes avec d'autres races contre des sacrifices, un bout de terre ou quoi que ce soit qui ait de la valeur à leurs yeux.


Caractéristiques de la race:


Durée de vie :
Les Maderas sont immortels. Vous êtes figé dans le corps que vous aviez à la transformation, ou lorsque vous grandissez, votre croissance s'arrête entre 25 et 35 ans.

Physique :
Aussi diversifié que les humains mais leurs peaux sont plus pâles et ils ont beaucoup plus de charisme.

Psychologique :
Ils mettent un point d'honneur à suivre les règles et à être discret.

Particularité :
Ils ont le pouvoir de persuasion et de télékinésie.

Devenir un Maderas :
Pour être un Maderas, il faut être né de parents Maderas ou survivre au baiser de l'enfer (qui aspire votre essence vitale en quelques secondes) avant d'être présenté à la Gardienne pour boire ce qu'ils appellent le "poison".

Points faibles :
Blessures mortelles, morsures ou griffures lycannes.

Localisation:  Inconnue, mais une rumeur soupçonne la ville de Temian d'être la source des Maderas.
Avancement de la Race:

Les légendes et la logique du monde veulent que les Maderas soient les premières créatures à avoir foulé les terres d'Adariel. Même si aux yeux de quatre-vingt quinze pour-cent de la population, ils sont juste des contes pour enfants, ils ont, par leur discrétion, eu le temps de s'élever dans différents pays. De nature neutre et indécise, ils ne prennent jamais parti, à moins qu'un pacte important ne soit scellé avec la gardienne. Ils sont la race la plus nombreuse et la plus puissante.

Population: Incertaine mais estimée à 900 000 dans tout Adariel.
Représentant de la race:La Gardienne
Chef(s) de l'armée: Les subordonnés

Armée: 350 000 Soldats
Armée levable: 600 000 Soldats
Hiérarchies:





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MessageSujet: Re: Caractéristiques des races   Ven 19 Déc - 11:56

Les Lycans


Après des centaines d'années, les peuples lycanthropes semblent avoir appris à contrôler la rage qui leur permet la métamorphose en de puissants loups humanoïdes. Au cours de cette dernière, les os craquent et tout le corps souffre. C'est un mélange d'adrénaline et d’expérience qui change et renforce les aptitudes du lycan à la douleur. Le corps peut alors doubler dans tous les sens: muscles, taille, force, vitesse. La couleur du pelage restera dans les tons naturels mais pourra tout de même varier. Si cela semble passionnant, il y a cependant un hic; après leur métamorphose les lycans sont des bêtes incontrôlables, assoiffées de sang qui ne pensent qu'à manger et tuer. Ils ne reprennent forme humaine qu'une fois un vrai massacre accompli, ou un estomac bien rempli.
Les jeunes lycans, c'est-à-dire les enfants ou nouveaux-nés sont incapables de gérer leur rage, il faut pour cela une guérisseuse et une potion.


Caractéristiques de la race:


Durée de vie :
Les Lycans sont immortels. Comme pour les Maderas, vous êtes figé dans votre corps, sans pouvoir vieillir à la transformation, quand vous naissez lycan, votre croissance s'arrête entre 20 et 45 ans.

Physique :
Ils peuvent naître de n'importe quelle race (excepté les Dimalis) et ont donc tous des physiques différents.

Psychologique :
Le respect et la fraternité sont ancrés en eux.

Particularité :
Sous forme humaine, ils sont plus rapides et ont des sens beaucoup plus développés que les autres races ; vue, ouïe, odorat. Métamorphosé, ils ont toutes leurs forces décuplées mais ne peuvent se gérer.

Devenir un Lycan :
Pour être un Lycan, il faut être né de parents Lycans ou survivre à une attaque de lycan métamorphosé (une morsure ou une griffure).

Points faibles :
Blessure mortelle à l'argent,  sang Dimalis.

Localisation:  Un peu partout en Adariel mais surtout sur le territoire de Salvaniah et plus précisément dans la foret d'Orlyen.
Avancement de la Race:

Les Lycans ont vu le jour après la grande guerre, ils sont les descendants des Loups-garous. Après des années de débauche et d'avenir incertain, le règne du premier Alpha prit fin pour être remplacé par Doylana Katell. La race est depuis reconstruite depuis des siècles sous une discipline stricte et la civilisation Lycanne devient de plus en plus importante et surtout puissante. Une alliance a été faite avec les Elfes, et les Celtes, sous le règne de Ragnar Aledan, semblent s'intéresser de près à la Race.

Population:Estimée à environ 5 000 Lycans dans tout Adariel
Représentant de la race:L'Alpha - Doylana Katell
Chef(s) de l'armée: L'Alpha et le Bêta

Armée: 2000 Lycans
Armée levable:3500 Lycans






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MessageSujet: Re: Caractéristiques des races   Ven 19 Déc - 11:57

Les Walkyries


Depuis de nombreuses années, les Walkyries sont un peuple guerrier des plus doués. Redoutés et mal vus de tous, les hommes de ce peuple ont décidé de se terrer dans les mines quelques temps. Ils devinrent très vite dépendants et adeptes de la forge, des nouvelles armes et des nouveaux mécanismes. Devenus de véritables génies de guerre, ils avaient scellé un pacte avec Aetarh pour leur paix.

Les femmes de ce peuple ont tendance à être plus nombreuses et plus entraînées que les hommes, qui restent à la forge pour les armures et les armes. Elles se font un malin plaisir à se battre et à prélever les âmes des guerriers grâce à un médaillon particulier que toutes les femmes détiennent.
D'après les légendes, elles font de ses âmes des armes redoutables.


Caractéristiques de la race:


Durée de vie :
Les Walkyries vivent en moyenne 100ans.

Physique :
Le peuple guerrier est fin et agile. Leurs yeux sont turquoises.

Psychologique :
Les femmes sont les maîtres à bord mais le respect des hommes est de mise.

Particularité :
Guerrières expérimentées et imbattables, elles détiennent leur force et leur agilité des âmes récupérées des précédents combats dans leur pendentifs.

Devenir une Walkyries :
Pour être une Walkyrie, il faut être né de parents de cette race.

Points faibles :
Vieillesse, blessures mortelles.

Localisation:  Salvaniah, dans les montagnes.
Avancement de la Race:
Des nouveaux nés de la grande guerre, eux aussi. Ils commencent à être puissants et nombreux.

Population: Estimée à environ 25 000 dans tout Adariel
Représentant de la race:L'inventeur en chef
Chef(s) de l'armée:La guerrière d'Or

Armée:20 000 Walkyries
Armée levable:22 000 Walkyries



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MessageSujet: Re: Caractéristiques des races   Ven 19 Déc - 11:57

Les Dimalis


Les dimalis ont la légende d'avoir été envoyés des dieux pour insuffler un nouveau souffle à l'humanité sans interagir dans le libre arbitre. Les Dimalis sont un peuple soudé mais il a deux branches ; Les Guérisseurs et les Troubleurs. Les Guerisseurs ont des ailes d'oiseau blanches à grises, quant aux Troubleurs, ils ont des ailes de chauve-souris variant du marron au noir. Leurs ailes influent sur leurs pouvoirs et leurs personnalités.

Caractéristiques de la race:


Durée de vie :
Les Dimalis vivent trois fois plus longtemps que les humains, soit environ 130 ans.

Physique :
Semblables aux diversités humaines mais avec des ailes d'ange ou de démon.

Psychologique :
Les ailes influencent les personnalités mais ne les dictent pas totalement. Les Guérisseurs sont des êtres en partie calmes, gentils, alors que les troubleurs sont en parti hyperactifs et sadiques.

Particularité :
Les Dimalis détiennent leurs pouvoirs de leurs ailes. Les Guérisseurs peuvent soigner toutes les maladies, sauf la mort, et les Troubleurs peuvent contrôler un corps décédé mais pas un corps vivant. Les deux ont les pouvoirs d'empathie.

Devenir un Dimalis:
Pour être un Dimalis, il faut être né de parents de cette race.

Points faibles :
Vieillesse, Blessures mortelles, Maladies.

Localisation:  Sephylis, dans les forêts.
Avancement de la Race:

Ils sont une des dernières races à avoir vu le jour. Leur évolution n'est pas marquante, la hiérarchie a pendant longtemps été instable. Le peuple commence tout juste à se construire.

Population: Estimée à environ 2 000 Dimalis dans tout Adariel
Représentant de la race:La Matriarche
Chef(s) de l'armée: Un des 5 Royaux

Armée: 800 Dimalis
Armée levable: 1 000 Dimalis




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