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 Races et postes

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MessageSujet: Races et postes   Races et postes Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:33



Voilà le projet qui je pense, peut aider grandement le forum à se relancer.
Je voudrai qu’on se lance dans une petite rédaction chiante mais pour moi très importante.

Un état complet des races/forces en présence et des postes qui en découlent.

Je m’explique.

Cela viendrai dans le contexte ou les races.
Ce poste reprendrait en détails pour chaque race les choses suivante

Race :
Lieux : l’emplacement sur la carte, et une brève description de l’environnement
Histoire : rapide résumé de l’histoire de la race jusqu’à aujourd’hui
Coutume : hiéarchie, système de loi, fête ou coutume importante...
Avantage/inconvéniant : Ressources produite, celle obligé d’importé, ses forces en terme économique etc etc etc

Population : Estimation de sa population globale
Armée : estimation de son armée de métier
Armée levable : estimation des personnes capable de porter les armes en cas de guerre total

Postes : Liste des postes important (Roi, renne, général, diplomate etc etc etc) avec pour ceux qui sont pris, le nom du personnage, et la mension libre pour le reste




La liste n’est pas définie, et est à travailler.
L’idée est que tout le monde, et surtout les nouveaux joueurs puissent voir les forces en présence, leur manière de fonctionner, et les intéressés à venir jouer un personnage important.
Car ce qui fait le plus vivre un forum c’est la guerre, les jeux diplomatiques et autres. Pour que ces choses là bougent, ils faut des personnes capable de les faire évoluer, et cela passe par des « gestionnaires » donc des joueurs ayant des postes importants dans les diverses factions.

Un avis, des idées, des motivés ?
(Pour les factions ayant déjà des membres importants, cela serai bien que ce soit eux qui s’y collent pour plus de logique )
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Doylana Katell

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MessageSujet: Re: Races et postes   Races et postes Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:13

Je suis totalement pour, j'ai commencé a travailler des événements et des tradition pour les races au travail.
Je vais commencer à travailler sur ce sujet ce soir en y incrustant ce à quoi j'ai pensé Smile

EDIT: Le soucis c'est que la carte n'est pas à jour.

DOUBLE EDIT (ca se fait ca?)

Voilà le début de ce que j'ai fait au boulot:


Maderas



Maderas: un mot qui traumatise bien des générations et des peuples. Et ce, même en Adariel.
Les maderas furent une des premières races vivantes sur ces sublimes terres. Leur réputation est malheureusement quelques peu éhontée. Les maderas ne sont tous d'abord pas des démons. Leurs organes vitaux sont tout à fait comme ceux des humains, à l'exception qu'ils ont besoin d'empoisoner des âmes pour survivre. Un régime sec et effrayant qui leur valent leurs mauvaises réputations pas tout à fait inutiles.
Considérés comme la race la plus dangereuse du monde, les maderas se sont vus lentement effacés de la première place d'horreur pour la partager avec les lycans.

Les maderas ne sont pas distinguables des êtres humains. Ils ont le même physique mais sont tout de même plus pâle de peau. Ils se fondent parfaitement entre les hommes et tous ont des physiques et des choix vestimentaires différents.

Les maderas ne naissent que de parents et ne sont pas "contagieux". Ils ont le pouvoir de se fondre dans le décor et une télékinésie très légère.

Ils sont souvent les premiers à celer des pactes avec d'autres races contre des sacrifices, un bout de terre ou quoi que ce soit qui ait de la valeur à leurs yeux.


Caractéristiques de la race:
Les maderas sont immortels.
Ils empoisonnent les âmes pour survivre, sous forme de maladie pour absorber l'énergie vitale. Un être vivant dure alors plusieurs années pour eux car ils préfèrent les manger lentement.
Ils ont un pouvoir de télékinésie léger et peuvent facilement se fondre dans un décor.


Localisation: Inconnue, mais une rumeur soupçonne la ville de Temian d'être la source des Maderas.
Avancement de la Race: Les légendes et la logique du monde veulent que les Maderas soient les premières créatures à avoir fouler les terres d'Adariel. Même si aux yeux de quatre-vingt quinze pour-cent de la population, ils sont juste des contes pour enfants, ils ont, par leur discrétion, eu le temps de s'élever dans différents pays. De nature neutre et indécise, ils ne prennent jamais parti, à moins qu'un pacte important ne soit scellé avec la gardienne. Ils sont la races la plus nombreuses et la plus puissante.

Population:
Incertaine mais estimée à 900 000 dans tout Adariel.

Représentant de la race:
La Gardienne (disponible)
Chef(s) de l'armée: Les subordonnés (1 place)

Armée: 350 000 Soldats
Armée levable: 600 000 Soldats

Hiérarchies:

La gardienne (1/1):
Elle détient tous les secrets de la race, et sont seul et unique rôle et de les préserver. C'est elle même qui cèle les pactes avec les autres races.


Les subordonnés ( 1/2):
Ils sont les accompagnateurs de la gardienne et la quitte rarement. Il l'aide pour les tâches diplomatiques et la préservations des secrets.

Saundra dit "Aciféra"

Les brancardiers (6/6):
Leur surnom vient de leur tâches. Ils sont ceux qui se débarrassent des preuves et des corps infectés.


Les Fantassins(7/7):
Ils sont sous le commandement des subordonnés, afin de faire taire les curieux qui en savent trop.

Lycans

Les lycans semblent fouler les terres d'Adariel depuis toujours. Mais le tout premier lycan est né, il y a bien des siècles dans de dramatiques circonstances. Un homme avait, semble-t-il, offensé un grand magicien qui lui jeta alors un sort. Mais la Magie a bien des secrets et tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Le soir même, l'homme fut pris d'une fièvre de cheval; victime d'hallucinations, il sortit en pleine nuit pour aller se perdre en forêt ou il se fit mordre par un loup. Un voyageur témoin de la scène et égaré lui aussi, voulut lui prêter main forte, mais dans sa folie l'homme ne vit qu'une créature et se défendit comme il put, si bien qu'il le griffa profondément sur le dessus de la main. A son tour, l'homme fut prit de fièvre et ses os se mirent à craquer, son estomac à gronder et son esprit à s'envoler. La contamination commença. De fils en aiguilles, les hommes se transformèrent.

Après des centaines d'années, les peuples lycanthropes semblent avoir apprit à contrôler la rage qui leur permet la métamorphose en de puissants loups humanoïdes. Au cours de cette dernière, les os craquent et tout le corps souffre. C'est un mélange d'adrénaline et d’expérience qui change et renforce les aptitudes du lycan à la douleur. Le corps peut alors doubler dans tous les sens: muscles, taille, force, vitesse. La couleur du pelage restera dans les tons naturels mais pourra tout de même varier. Si cela semble passionnant, il y a cependant un hic; après leur métamorphose les lycans sont des bêtes incontrôlables, assoiffées de sang qui ne pensent qu'à manger et tuer. Ils ne reprennent forme humaine qu'une fois un vrai massacre accompli, ou un estomac bien rempli.

On ne peut devenir lycan que deux seules manières; la première par morsure ou griffure, appelée "contamination" et la seconde de parents lyanthropes. Pour le second cas, la métamorphose ne sera possible qu'à l'âge adulte.
Les jeunes lycans, c'est à dire les enfants ou nouveaux-nés sont incapables de gérer leur rage, il faut pour cela une guérisseuse et une potion.


Les Caractéristiques de la race:
Les lycans sont immortels et sur-humains. Ils sont plus rapides, plus forts, plus grands, se régénèrent plus vite et sont beaucoup plus terrifiants. Ils ne se contrôlent pas une fois métamorphosés mais restent parfaitement humain, sans rage particulière les jours normaux. La pleine lune n'influence en rien les changements ou les aptitudes. Allergiques à l'argent, ce dernier leur est fatal s'il rentre en contact avec un organe vital, sinon il peut être traitable dans de brefs délais avec une guérisseuse.

Localisation: Un peu partout en Adariel mais surtout sur le territoire de Salvaniah et plus précisément dans la foret d'Orlyen.

Avancement de la Race:  Les Lycans ont vu le jour après la grande guerre, ils sont les descendants des Loups-garous. Après des années de débauches et d'avenir incertains le reigne du premier Alpha prit fin pour être remplacé par Doylana Katell. La race est depuis reconstruite depuis des siècles sous une discipline stricte et la civilisation Lycanne devient de plus en plus importante et surtout puissante. Une alliance a été faite avec les Elfes et les Celtes, sous le règne de Ragnar Aledan semblent s'intéresser de près à la Race.

Population: Estimée à environs 5 000 Lycans dans tout Adariel
Représentant de la race:[/u] L'alpha - Doylana Katell
Chef(s) de l'armée: L'Alpha et le Bêta

Armée: 2000 Lycans
Armée levable: 3500 Lycans

Hiérarchies:

Alpha de la Meute Karath (0/1):

Il s'agit du Dominant de la meute, toutes les décisions importantes et les organisations passent par lui. L'avenir de la meute dépend entièrement de l'Alpha.

Doylana Katell

Partenaire de l'Alpha (1/1):

Il est considéré comme un "deuxième Alpha", très respecté de la meute. Ces décisions sont importantes, même si certaines nécessitent l'accord du dominant.

Le Bêta(0/1):
Le bêta est le second de l'Afla, il entraîne, gère et motive les armées.

Les longs Marcheurs (2/2):

Ils sont les messagers de la meute. Egalement chargés de récupérer des plantes dans les forêts éloignées, ils s'informent sur les nouvelles médecines, les nouvelles armes... pour le besoin de la meute.

Le maître de forge: (1/1)
La meute Karath est très axée sur son auto-défense sans le besoin de métamorphose.


Dimalis

Les Dimalis, leur histoire est assez complexe parce qu’elle génère deux branches. La première sorte de Dimalis est ceux que nous connaissons tous si bien, celle où deux races décident de s’accoupler et ou le rejeton est un mélange immonde de ces deux êtres. La deuxième comment vous expliquez? Tout a commencé il y a près de deux cent ans, la légende ne permet pas de dire s'il s'agit du même vieil homme qui a enclenché la malédiction des lycans, mais il est sûr en tout cas, qu'il s'agit d'un sort comparable.
La plus belle des femmes était aussi la pire des prisons dans un petit village humain. Sublime, elle avait un teint de poupée, avec de grands et magnifiques yeux bleus, souvent recouverts de quelques mèches traitresses de sa chevelure blond foncé. Ces traits étaient fins, délicats, ils étaient hypnotisants pour la plupart des hommes. Et tous, un jour ou l'autre tombaient dans ses filets. Ils dépensaient alors tout ce qu'ils avaient, ils perdaient tout petit à petit, avant d'être jetés pour une nouvelle proie.
Le vieil homme fut pris dans les griffes de cette harpie, lui aussi. Mais de douleur, il se vengea, il lui offrira ainsi de magnifiques oreilles de chats, ainsi que de grandes canines et une longue queue.
Cette femme eut un enfant, qu'elle jugeait difforme, lui aussi, avec ses griffes et ses ailes. Et la lignée commença. Au fil des années, les gênest furent légèrement chamboulés, permettant ainsi certains changements physiques s'accordants avec toutes les races d'animaux existantes.

Les Caractéristiques de la race: Pour la première branche, ces Dimalis sont en fait la race Hybrides telle que nous la connaissons si bien.
Les Dimalis vivent plus longtemps qu'un homme, il faut multiplier sa vie par trois environs pour obtenir la durée de vie d'une de ses créatures.
Ils peuvent avoir des caractéristiques physiques telles que des ailes, des écailles ou bien une queues et des oreilles.
Ils sont donc mortels, comme de simples humains, une mauvaise blessure peut mettre fin à leur vie.
Ils sont de redoutables adversaires au combat grâce à leur vitesse.
Les Dimalis furent attaqués souvent au cour de l'histoire et beaucoup sont maintenant esclave.


Localisation: Sephylis, dans les forêts.

Avancement de la Race: Ils sont une des dernières races à avoir vu le jour. Leur évolution n'est pas marquante, la hiérarchie à pendant longtemps été instable. Le peuple commence tout juste à se construire.


Population: Estimée à environs 2 000 Dimalis dans tout Adariel
Représentant de la race:[/u] La Matriarche (dispo)
Chef(s) de l'armée: Un des 5 Royaux (dispo)

Armée: 800 Dimalis
Armée levable: 1 000 Dimalis


Hiérarchies:

La matriarche (1/1) :
Elle est comme une mère pour les Dimalis. Représentante de leur créateur.

Les Royaux (5/5) :
Ils sont les enfants, directs ou indirects, de la matriarche. Et ont chacun une fonction bien défini.
Politique, stratégique, médiatique, militaire et religieuse.


Les pères (3/3) :
Les druides dimalis ont une importance capitale. Ils sont aussi les plus doués et les plus puissant herboristes d'adariel.

Les Walkyries


Cette race est née d'homme des plus normaux, les capacitées de combat sont venues au fur et à mesure des siècles, après des années d'acharnements et d’entraînements.

Depuis de nombreuses années, les Walkyries sont un peuple guerrier des plus doués. Redoutés et mal vus de tous, les hommes de ce peuple ont décidés de se terrer dans les mines quelques temps. Ils devinrent très vite dépendants et adeptes de la forge, des nouvelles armes et des nouveaux mécanismes. Devenus de véritables génies de guerre, ils avaient celés un pacte avec Aetarh pour leur paix.

Les femmes de ce peuple ont tendances à être plus nombreuses et plus entraînées que les hommes, qui restent à la forge pour les armures et les armes. Elles se font un malin plaisir à se battre et prélever les âmes des guerriers grâce à un médaillon particulier que toutes les femmes détiennent.
D'après les légendes, elles font de ses âmes des armes redoutables.

Les Caractéristiques de la race: Ce peuple est constitué d'hommes et de femmes, comme tous. Leur différence réside dans leur organisation; les femmes à la guerre et les hommes à la forge.

Ils ont des capacités innées pour le combat.
Les femmes détiennent un collier spécial fait de pierres précieuses qui récupère les âmes des guerriers morts pour en faire des armes.
Attention, les armes n'ont qu'une vie et avec une seule guerrière, elles ne sont pas invincibles ou surpuissantes non plus.

Ils ont tous les yeux d'un vert turquoise très caractéristique de la race.
Ils ne sont pas immortels mais ont une vie doublée.


Localisation: Salvaniah, dans les montagnes.

Avancement de la Race: Des nouveaux nés de la grande guerre, eux aussi. Ils commencent à être puissant et nombreux.


Population: Estimée à environs 25 000 dans tout Adariel
Représentant de la race:[/u] L'inventeur en chef (dispo)
Chef(s) de l'armée: La guerrière d'Or (dispo)

Armée: 20 000 Walkyries
Armée levable:  22 000 Walkyries

Hiérarchies:

Inventeur en Chef (0/1):
Il est l'homme qui possède le plus d'expérience avec les armes.

Lieutenant des Humains (1/1):
Il est la personne qui fait les trajets diplomatiques et informe le peuple des commandes.

Contremaitre (2/2):
Surveille les armées et les entraînements des femmes.

Les guerrières d'Or (1/1):
La femme la plus douée qui a contribué aux meilleures armes grâce aux âmes dérobées.

Les guerrières d'Argents (2/2):
En dehors de leur capacité de combat hors norme, elles sont les chef de trois armées bien distincte avec chacune leur particulièrement.

Les humains

Que dire d’autre de l’histoire humaine que ce que vous en savez déjà ? Il est vrai que ce peuple a connu une époque heureuse et paisible, mais aujourd’hui, tous sont sur leurs gardes, redoutant une nouvelle guerre. Car l’affrontement fatal entre les deux frères a été horrible et meurtrière. Pourquoi cette bataille ? Parce que l’un revendiquait son droit d’accéder au trône, tandis que l’autre était plus sage et donc promu à ce titre. Pour le reste, vous le savez, et c’est à vous de la continuer.

Les Caractéristiques de la race:Les humains sont… ce qu’ils sont. Ils n’ont pas d’aspects très particuliers, comme une couleur de cheveux spécifique – bien qu’il y ait normalement beaucoup plus de bruns que de blonds – ou d’une particulité propre à leur race. Ils sont plus robustes que les elfes, vifs d’esprit et impulsifs. La gestation d’une femme humaine est de 9 mois, un lapse de temps normal en somme. Ils vivent jusqu’à 100-110 ans maximum, et les femmes ne peuvent plus avoir d’enfants à partir de l’âge approximatif de 50 ans. En vieillissant, leurs capacités physiques, mais aussi psychologiques pour certains, diminuent.

Localisation: Partout. Mais surtout Racium et Aerth
Avancement de la Race: Plus ancienne race du monde avec les Maderas. Ils sont puissants par leur nombre. La querelle entre les deux frères semblent maintenue.


Population: Estimée à environs 1 000 000 dans tout Adariel
Représentant de la race:[/u] Roi (dispo)
Chef(s) de l'armée: Chef de l'armée (dispo)

Armée: 700 000 Humains
Armée levable:  900 000 humains

Hiérarchies:

Racium:
Roi (1/1):

Reine (1/1):

Prince (1/1):

Chef de l'armée (1/1):

Lieutenants de l'armée (4/4):

Aerth:

Roi(1/1):

Reine(1/1):

Prince(1/1):

Princesse(1/1):

Chef de l'armée(1/1):


Les Celtes



Les celtes sont des cousins des humains. Ils vivent sur une île qui à disparue des pensées depuis bien longtemps. Protégée par une mer impétueuse et dangereuse.
Depuis que l’histoire de ce peuple existe, il a toujours été divisé. Chaque clans se disputait les ressources, les esclave et la gloire du combat. Les ressources étant limité, ces guerres était autant une envie de combat qu’une nécessité.

Les dieux, avaient fait de ce peuple un peuple guerrier et divisé. La vie n’était jamais loin de la mort. A tel point que beaucoup lui tendait les bras, espérant mourir sur le champs de bataille pour parvenir à rejoindre les meilleurs d’entre eux au Valalha, palais des dieux qui acceptait en son sein les plus valheureux…

Mais tout cela changea avec l’avènement du Grand Khan. Ragnar Aledan, fils d’un chef de village, il entreprit peut après sa prise de pouvoir d’unir tout les clans. Cela pris de long mois, poncutés par le sang et la destruction.
Mais aujourd’hui, le peuple celte est pour la première fois de son histoire unie sous une seule et même bannière. Il leurs avait promis la gloire et une nouvelle ère. Il comptait bien leur offrir, et cela passait par l’invasion du continent…




Caractéristiques de la race:

Très proche des humains, les celtes ont néanmoins vu leur environnement et la sélection naturelle née des guerres et de la dureté de la vie changer légèrement leur physionomie aux fils des âges.
Plus grand qu’un humain normal, leur taille oscille entre 1m80 et 2m pour la très grande majorité. Une musculature imposante et la peau bronzée vient parfaire la description. Il s’avère aussi que les cheveux blonds et les yeux clairs soient majoritaires parmi la population.

Peuple guerrier par excellence, homme ou femme y est traité de manière égale et combat aussi bien l’un que l’autre. Ce qu’il fait qu’il est également assez rare d’y croiser des personnages âgés.
Ils n’ont par contre aucune appétence pour la magie car elle n’a jamais eut cours sur Celtica


Localisation: Celtica, une île situé loin des côtes et inconnue de tous. Il semblerait néanmoins aux dernières rumeurs qu’un pied à terre soit en cours d’installation
Avancement de la Race:
Depuis leur unification en un même peuple et sous un seul gouvernent. Les celtes ont tournées leur regard vers ce monde qui leur est inconnu. Après plusieurs raids meurtriers, il a été décidé d’aller s’y implanter. Un port fortifié est donc en préparation, et des négociations avec les Lycans en cours…

Population:
25000 sur Celtica

Représentant de la race:
Grand Khan
Chef(s) de l'armée: Grand Khan

Armée: 2 000 Soldats
Armée levable: 15 000 Soldats

Hiérarchies:

Grand Khan (0/1): Ragnar Aledan
Il est ce qui se rapproche le plus d’un Roi. Il a tout pouvoir de décision politique, économique et militaire puisqu’il est également Chef des armées. Néanmoins, il ne peut prendre aucune décision qui va à l’encontre des règles de son peuple ou des dieux.


Khan ( 4/5):
Les Khans sont les chefs des principaux villages de Celtica. Le Grand Khan étant également le Khan de la capitale. Bien que subordonnées au Grand Khan, ils ont la gestion de leur village respectif et de l’armée qui s’y trouve. Ils ont également un droit de parole et conseils leur chef.
Ils peuvent soient accéder au post par un duel, par succession ou décision du Grand Khan.


Joueurs d’épées(10/10):
Comme leur nom laisse à penser, ils sont parmi les meilleurs combattants. Ils constituent la garde personnelle du Grand Khan. Pour devenir l’un deux, il faut avoir fait preuve d’une bravoure extrême sur le champs de bataille (et y survivre…) sous les yeux de l’un deux. Quand un des 10 membres meurt, un successeur est alors désigné.
Bien que ne disposant par de pouvoirs réels, ils sont très respectés et sont considéré comme la main du Grand Khan, aussi ont-il quasiment tout pouvoir.


Dragon des mers(1/1):
Le nom de Dragon des Mers revient à la personne chargé de la flotte celte. Il participe aussi bien à la construction et l’amélioration des navires que de la navigation. On l’appel ainsi car il est le plus apte à dompter les dangers de la mer et à guider la flotte…


Les Elfes


C'est à la Déesse que les elfes doivent leurs existences, une vie d'immortel. Chaque elfe sait très bien que c'est la déesse qui leur a offert la vie, quelques-uns cherchent une date, mais personne ne peut leur dire. Au début de leur histoire, les elfes n'étaient pas menés par un roi, mais bel et bien par une sorte de conseil. Les familles les plus ''grandes'' et importantes de la race sylvestre se devaient de désigner un membre de la famille, qui était très souvent le plus ancien, à prendre les décisions pour le meilleur de la race avec les trois grandes prêtresses. Vous me direz surement pourquoi n'est-ce plus le cas? En fait plusieurs elfes ne comprennent toujours pas ce qui est arrivé cette journée. Un large de groupe de Chimeiras attaqua le village il y a près de 1500 ans, ce fut le chaos total, personne ne sut comment réagir lorsqu'ils virent autant de ces bêtes, normalement solitaires. Beaucoup d'elfes moururent ce jour-là, dans ceux qui périrent, plusieurs étaient des membres importants de la communauté elfique. C'est à partir de ce jour que les elfes décidèrent de laisser une seule famille règner et prendre les décisions. Ce ne fut un choix facile pour aucun d'entre eux, cependant ils ne pouvaient plus se permettre de perdre la face. Cela fait maintenant 700 ans que la famille Almàrëa règne sur le royaume elfique.

Caractéristique de la race: Les elfes sont des créatures élégantes dont la ressemblance physique avec les humains n’est pas concrète pour les yeux avertis. Contrairement aux humains, les elfes ont une taille élancée et gracieuse, aucunement robuste de nature. Ils ont, comme vous le savez tous très bien, des oreilles pointues parfois longues parfois plus courtes. Leurs cheveux sont généralement dans des tons pâles et leurs yeux majoritairement dans des tons bleus ou verts.

Les elfes sont agiles et rapides et ainsi excellents dans les combats. Ils sont naturellement très doués pour l’arc. De plus, vous ne pouvez trouver des êtres plus doués qu’eux pour le camouflage, car ceux-ci se camouflent instinctivement et il est plus dur que vous ne le croyez de les repérer.

Les elfes ont une très bonne relation avec les animaux et c’est presque comme s’ils les vénéraient, car le peuple elfique ne mange pas de viandes. Leur lien avec la nature est unique en ce monde. Ils possèdent une faculté à construire leurs maisons facilement sans pour autant devoir couper un seul arbre. Leur respect pour la déesse de la nature est tel, que jamais ils ne viendront tenter de détruire à tout bout de chant ses créations.

Les Elfes sont immortels, mais ils ne sont pas pour autant immunisés de la mort. Ils peuvent mourir de blessures mortelles comme toutes autres races. Ils sont immunisés contre les maladies classiques telles que les grippes ou les rhumes, mais il est possible qu'ils puissent attraper des maladies plus rares, plus dangereuses.
L'ennui et la lassitude peuvent les mener à la mort. Par amour profond et sincère, un elfe peut devenir mortel au même titre qu'un humain ou qu'un gnome. Les Elfes naissent environ un an après leur conception. Leurs esprits se développent plus rapidement que leurs corps; et ainsi dès leur première année, ils peuvent parler, marcher et même danser. Leur maturation mentale rapide fait qu'ils semblent aux yeux des hommes plus âgés qu'ils ne le sont réellement. Les corps des Elfes cessent finalement de vieillir vers la moitié de leur vie d'adulte, à la différence des corps humains.

[0 à 80 ans: L'Enfance][81 à 150: L'Adolescence][151 à 800: L'Âge Adulte][801 et plus : L'Âge "Sage"]

Localisation: Loneleih, sephylis
Avancement de la Race: Ils sont depuis longtemps déjà sous la même hiérarchie, ce qui fait leur force, ils ont été à l’abri de toutes guerres depuis plusieurs siècles, prenant le temps de se construire. Ils sont désormais une population puissante et discrète, respectueuse de la vie. Une alliance a été crée avec les Lycans. Et Aelluin Eldaliëndil reprend le rôle de prince temporairement, depuis la mort de ce dernier.

Population: 30 000

Représentant de la race:
Roi et la Reine
Chef(s) de l'armée: Chef de l'armée - Aelluin Eldaliëndil

Armée: 7 000 Soldats
Armée levable: 15 000 Soldats

Hiérarchies:

Roi (1/1):
Représentant de la race et respecter de tous. Il est au même niveau que la reine, et les décisions sont prises à deux.

Reine (1/1):
Femme du roi et conseillère précieuse, elle a le même pouvoir que lui.

Prince (2/2):
Fils du roi et la reine, ils sont capitales pour les Elfes puisqu'ils dirigent l'armée et la politique.

Aelluin Eldaliëndil (temporaire, assure la maintenance)

Princesse (1/1):
Fille du roi et de la reine, elle s'assure que tout se passe bien au niveau de la religion.

Grande Prêtresse (0/1):
Elle est celle qui dirige et forme les prêtresses, ainsi que les événements et cultes.

Ezëkielle Lossëhelin

Chef de l'armée (0/1):

Il est sous les ordres des princes et dirige l'armée.

Aelluin Eldaliëndil

Lieutenants de l'armée (3/3):
Ils aident le prince et le chef de l'armée à maintenir les troupes.

Prêtresses(3/3):
Elles sont les apprenties de la grande prêtresse. Une aide et un soutient précieux.[/center]


Dernière édition par Doylana Katell le Mer 17 Déc - 17:37, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Races et postes   Races et postes Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:59

J'arrive pour l'aide concernant les celtes Wink Mais pourquoi Arphano ? ^^
J'édite ton message dans la semaine Wink Car les Celtes ont une histoire.Culture à part.

EN tout cas, très bon boulot Wink
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MessageSujet: Re: Races et postes   Races et postes Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:33

Ben comme ils étaient pas reconnus à la base dans les humains, j'me suis dit qu'il pouvait venir d'ailleurs :3
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MessageSujet: Re: Races et postes   Races et postes Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:15

Pas de soucis. J'édites sans doute demain ton message. Et je te proposerai en plus un "code" pour essayer de rendre ça tout joli Wink
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MessageSujet: Re: Races et postes   Races et postes Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:18

Les codes sont tous déjà prévus, c'juste que pour le brouillon, ben j'avais envie Very Happy
Du coup j'vais te laisser faire homme!
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MessageSujet: Re: Races et postes   Races et postes Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:56

J'ai édité, tu me dira si cela te va Wink
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MessageSujet: Re: Races et postes   Races et postes Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:15

Ca me va niquel!
Bon, je fais la dernière race et zouuuu

J'suis dans la mierdas, j'suis dans la mierdas è_é

EDIT: MAJ, j'attends demain soir, et je poste tout.
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MessageSujet: Re: Races et postes   Races et postes Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:51

Pour les races et post il serait bon de précisé que le 1/1 sont les poste à pourvoir et non pas les poste pris, même si je sais que ça se devine facilement quand on voie les noms des personnages en fonction.
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MessageSujet: Re: Races et postes   Races et postes Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:25

C'est déjà posté, mais je peux le rajouter effectivement!
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MessageSujet: Re: Races et postes   Races et postes Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:27

Good job ! Je suis bluffé. Pour les elfes, je suis en train de réfléchir depuis un moment déjà à ce sujet....

Si la famille royale n'est plus représentée par ses deux RPlayeurs, vu que le roi et la reine sont fictifs pour le moment, peut être pourrais-je, lors de mon RP descriptif des événements, expliquer pourquoi Aelluin se retrouve à assurer l'intérim en tant que dirigeant de la race elfique. Pour cela, je justifierai l’absence royale par une grande et profonde tristesse du roi et de la reine, se mourant à petit feu suite à la disparition du jeune prince Firian, la mort de Lokë et la disparition de la princesse. La lassitude éprouvée suite à ce fort choc émotionnel les aurait donc poussés à se mettre au vert.

Aelluin étant un noble faisant partie d'une des anciennes grandes familles dirigeantes des elfes ayant survécu aux mésaventures relatées dans le texte de Doyl, le roi lui aurait demandé d'assurer l'intérim, ayant confiance en lui et sa famille. (Pour ceux qui ne le savent pas encore, si les Almarea incarnent la tête du peuple elfique, les Eldaliendil, eux, en incarnent le poing armé. Ce sont des guerriers généreux, sages et avisés, dévoués aux elfes et les généraux précédents ont presque toujours été de cette famille, le chef de famille pour être plus précis. Cette famille a fonctionnement assez secret, mais très strict et les règles et hierachies sont absolues. Ils fonctionnent un peu comme une armée n'obéissant qu'aux ordres de la famille royale. Ils ont pour vocation première de protéger le peuple, oui, mais également de surveiller et protéger la famille dirigeante en fonction, leur jurant fidélité et totale allégeance et les Grandes Familles. Depuis le nouveau système de politique elfique, les Eldaliendil ont toujours jumelé un enfant du clan à un des enfants royaux et toujours de même sexe. Il devient ainsi son "ombre", grandissant avec ce dernier. Ainsi, leurs liens se renforcent avec le temps et la loyauté et fidélité n'en est que plus solide. Pour Aelluin, se fut le cas avec Lokë qui le considérait comme son frère. Voilà en gros quelques lignes pour aider à comprendre, pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire ^^ )

Bref ! Aelluin aurait donc accepté la requête de son roi, honorant ainsi le serment des Grandes Familles elfiques. Il assurerait l'intérim soit jusqu'à ce qu'un Almarea revienne ou que le roi ou la reine soient incarnés, soit, le cas échéant (on ferait mourir les deux, puisque pnj, de chagrin, ou à défaut, se retirer) jusqu'à ce qu'une nouvelle famille soit désignée comme étant la famille dirigeante. Pour cela, je ne sais pas trop comment s'y prendre. Soit le peuple la choisirait, soit les Grandes Familles nobles se réuniraient pour faire cas. Ainsi, une nouvelle lignée pourrait prendre la couronne et les nouveaux arrivants ne seraient pas contraints de prendre ce nom, étant libre de se créer leur histoire. Perso, ca ne me dérange pas de veiller un peu à la cohérence de leur histoire, étant un elfe de la première heure et au fait de leur histoire et évolution passée, présente et à venir. De cette manière, nous aurons un dirigeant en adéquation avec le peuple. Il est évident que les elfes n'auront pas un mec dark au pouvoir, jurant par la guerre et la destruction... u_u  

Qu'en pensez-vous ?


Edit :

J'oubliais une partie... >.>

Pour les elfes, niveau armée, je pensais un peu structurer le tout en les divisant en corps d'armées, comme ce serait le cas dans une armée. Pas de gros travail supplémentaire pour le staff, loin de là. Pour les représenter, ce serait simple. Chaque capitaine serait le chef d'un corps, par exemple : Capitaine de la cavalerie, Capitaine des fantassins, Capitaine des Archers, Capitaine de la Garde Verte et Capitaine des éclaireurs. Pas besoin de séparer l'armée, juste stipuler chaque capitaine et après, les membres soldats n'auront qu'à choisir leur attribution dans leurs histoires, peu importe. Après tout, ils resteront des soldats pouvant être promus si un capitaine/lieutenant, ne satisfait plus à ses attributions.

Pour plus de détails, voilà comme je vois les choses. La cavalerie, pas besoin de l'expliquer je crois... Pour les fantassins et les archers en revanche... Les elfes sont tous doués pour l'archerie, enfant, femme, ou homme, c'est un fait. Dans l'armée, tout le monde manipule l'arc, c'est également un fait. La dextérité des elfes au maniement de leurs cimeterres, fauchons et autres armes n'est plus à prouver non plus, c'est aussi un fait. Je trouve que les diviser en groupe distincts est sympathique, et surtout symbolique et honorifique car dans un cas comme dans l'autre, ils savent se battre à distance et au CàC.  Les archers seraient l'élites des manipulateurs d'arcs, favorisant le combat à distance et des sommités en archerie selon les critères elfiques. Pour les fantassins, ce serait donc la même chose, mais pour ceux favorisant le corps à corps en premier lieux et s'axant plus sur le perfectionnement de cet art.
La Garde, ce serait un peu la police sur le territoire elfique, des soldats stationnés dans les diverses villes et villages elfiques, chargés de la protection de ces derniers alors que les autres corps seraient à la caserne en priorité.  
Les éclaireurs, pas besoin de précisions je crois... x)

La Garde Rouge, elle, aurait un fonctionnement un peu autre. C'est le corps dirigé personnellement par Aelluin et le capitaine serait donc son second. Ils seraient tous stationnés à Lonëneilh, officiant principalement en tant que Garde Royale. Ce serait l'élite des soldats, fierté du peuple elfique, étant recrutés pour leurs talents et/ou faits d'armes avérés. Ils sont donc issus des autres corps et forment un groupe hétéroclite Leur nombre serait de 200 soldats environ. Ils sont doués, oui, mais sont recrutés pour leur dévouement au peuple elfique et au respect de ses règles. Ce sont des soldats qui sont disciplinés, respectant strictement et scrupuleusement le protocole et les règles établies.  (Donc pas de gros bills bad ass ici Very Happy) Pour le coup, sur le fofo, ce groupe serait assez restreint proportionnellement à la population totale des membres car si tous les elfes présents sur le fofo font partie de ce corps, ce ne sera plus marrant du tout...

Voilà pour l'armée et ce que je peux en dire. Tout ce que je peux dire, c'est que j'avais proposé un système du genre sur un forum il y a longtemps et que cela avait fonctionné, dynamisant un peu plus les armées, les structurant même, mais également les intrigues politiques. Dans certaines factions peu à cheval sur les règles, il y avait souvent des luttes intestines pour accéder aux Grades, des coups d'états, etc...  Et puis ça fait un petit vivier et si un capitaine disparaît trop longtemps, on le destitue et hop, on pioche dans les soldats, un petit RP avec le chef de l'armée et pouf, voila la promotion. Smile

Une fois de plus, ceci n'est qu'une idée et est présentement soumis à vos avis. Vous avez donc le droit de me caillasser, je vous en prie. Lol

Si d'autres idées me viennent, je vous en ferai part ici même. ^^ De même, si cela vous satisfait, je n'hésiterait pas à vous présenter un petit descriptif plus apte à être posté dans les fiches de races comme l'a fait Ragnar avec ses satanés bougres de celtes. Very Happy *patpat Rag* Races et postes 941584972
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Doylana Katell

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MessageSujet: Re: Races et postes   Races et postes Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:30

Je pense que c'est une idée, mais comme ce sujet là est réglé, ouvre un nouveau poste.
Avec les noms de ce que tu veux faire pour les grades de l'armée et une description de quelques mots, qu'on regarde s'il est possible d'en inclure qq uns (vu que tous les poste ne sont pas prit, j'ai pas envie qu'il y en ai 15 non plus)
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MessageSujet: Re: Races et postes   Races et postes Icon_minitime

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