Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Système de quêtes/évènements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Système de quêtes/évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de quêtes/évènements   Système de quêtes/évènements - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 2:46

En fait les récompenses devraient aller avec la qualité du RP oui de façon aléatoire, mais pourquoi offrir un beau cadeau à une personne qui fait du RP assez basic. Tandis qu'un autre aurait mieux mériter, faut essayer de voir juste quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Système de quêtes/évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de quêtes/évènements   Système de quêtes/évènements - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:26

Sur ce point, je sais pas, ça semble juste, mais en tant que débutant je me sens perdant dans le système :p

Non tu as raison, pour cela, si on part de l'idée qu'on fait tirage aléatoire sur une liste défini d'objet, je propose que quelqu'un dont le RP sera jugé de qualité ait plus de tirage (2 ou 3) et qu'il choisisse lequel il préfère sur ses résultats)
Pour ce qui est du jugement ... vote du staff en interne ou vote de tout le monde ou jugement sans vote ?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11513
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Système de quêtes/évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de quêtes/évènements   Système de quêtes/évènements - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:41

Bon, alors je viens de lire * en a plein le citron*

Pour les récompenses des quêtes, pourquoi pas aussi des innées et des montures?

Ca peut également être des compétences minimes. (Dans un monde fantastique, autant délirer un peu, non?)

Pour les objets, c'est une bonnes idée, mais seulement pour les quêtes simples car les membres vont se lasser sinon.

> j'ai lu un peu en diagonal al fin, si j'ai raté un truc, ne me facher pas ><
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Système de quêtes/évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de quêtes/évènements   Système de quêtes/évènements - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:33

Pour l'effet de lassitude, on peut pas malheureusement pas y réchapper avec un système de récompense. Introduire l'aléatoire permet un recul de cet effet, sans plus (système expliqué par dorian dans une de ses émissions sur Jeuxvideo.com, intéressante, allez voir).
Donc pour jouer un maximum la dessus faut établir des règles quant à la longueur des RP (pas trop court pour pas les enchainer), le nombre de quête dans une période de temps (j'en verrais bien des hyperactif faire toute les quêtes pour chopper les objets super avant les autres). Pour éviter la lassitude arrive ensuite la nouveauté : aggrandir constamment son répertoire de quête, en innovant, pour cela il faut qu'on définisse combien de quête on propose de base, et surtout il faudra effectué une veille active, c'est à dire toujours avoir des quêtes a proposer. Dans l'idée par exemple : on propose 5 quêtes starter, et on ajouter une à deux quêtes tout les mois (je me rend pas compte, faut vraiment discuter la dessus du possible, et même de l'envisageable, si on établie ça faut être large pour que dans tout les cas, le travail soit toujours rendu à temps)

Les innées et montures, je suis pour, je les avais pris comme intégré aux objets ^^' Pour les pouvoirs, mineurs, je suis pour aussi, mais récompense ultime alors, et unique et pas sans rapport avec les particularité de l'utilisateur (dans un système d'aléa, ça donne genre 0.05% de chance d'avoir un pouvoir, une fois le pouvoir obtenu, définition de celui-ci depuis un tableau reprenant tout les pouvoir encore disponible par race)

Si j'ai le temps, entre deux lignes de code, j'essayerais d'écrire des ébauches de quêtes, et 5 à 10.% de mon esprit tourne en permanence sur la réflexion sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Système de quêtes/évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de quêtes/évènements   Système de quêtes/évènements - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:42

Faut pas faire trop de quête c'Est pas le temps de partir quinze quête tandis que la première n'Est pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Système de quêtes/évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de quêtes/évènements   Système de quêtes/évènements - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:15

C'est là qu'est l'intérêt d'une progression, des quêtes ne sont pas accessible avant d'avoir fait certaines autres, ou une réglementation qui impose une quête à la fois, mais la question du renouvellement reste quand même importante, faut voir à quelle fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Système de quêtes/évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de quêtes/évènements   Système de quêtes/évènements - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 5:32

Cela serait utile que celle qui est mit soit terminer avant dans partir une autre tu crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Système de quêtes/évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de quêtes/évènements   Système de quêtes/évènements - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:36

En fait tu voudrais qu'on propose une quête à la fois ? Mais dans ce cas elle serait accessible que part un groupe de RP à chaque fois ? J'avais pas vu la chose comme ça, je pensais plutôt à une liste de quête accessible et plusieurs groupe pourrait faire la quête en parallèle.
Mais ma version semble moins bien, mais dans l'idée, il faut quand même avoir des quêtes d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Système de quêtes/évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de quêtes/évènements   Système de quêtes/évènements - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:52

C'est sur que oui cela serait pratique en avoir pour chaque classe, mais lorsqu'il s'agit de quête importante sur le forum faudrait attendre que une finisse avant dans partire une deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Système de quêtes/évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de quêtes/évènements   Système de quêtes/évènements - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:04

Va falloir être clair sur la nomenclature alors ^^' je me perd a utiliser le même mot pour deux choses qui n'ont pas les mêmes enjeux.
Quêtes importantes : événements, ils font évoluer l'histoire
Quêtes simple : quêtes, elles ne font pas évoluer l'histoire
On repart de ça et dites moi comment vous voyez les choses (je sais pas si c'est moi qui suis fatigué, mais j'ai l'impression qu'il y a un blocage quelque part)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Système de quêtes/évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de quêtes/évènements   Système de quêtes/évènements - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 0:03

Il y a un blocage en effet. On tourne en rond. Urr, nous propose des trucs intéressants, mais il faut réellement voir pour simplifier tout ça et le rendre clair. Et pour faire des évènements/quêtes, il faut savoir le background du forum, ce qui se cache derrière l'histoire.

Lok', vous en aviez parlé toi et Eze' d'après ce que j'ai pu comprendre, mais ce serait bien de mettre au courant les autres membres du staff de ce que vous avez en tête, avec plus de clarté ^^. Nous n'arrivons pas à répondre aux nouveaux membres en ce qui concerne la magie, parce que nous ne sommes pas assez à jour. J'avais l'air imbécile dans ma première réponse envers Anya...

Les classes, il aurait fallut les faire au départ, dans la fiche de présentation. On va se retrouver avec un boulot en plus : décortiquer qui va dans quelle classe. Ça nous aurait sauvé du temps ^^.

Navrée de ne pas être plus utile, mais je bosse actuellement sur un gros projet... Je veux donc y consacrer mon énergie Système de quêtes/évènements - Page 2 3331144881 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Système de quêtes/évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de quêtes/évènements   Système de quêtes/évènements - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 0:20

Faut remettre tout au clair et on repartira sur cette base ^^ je pensais pouvoir le faire mais j'ai finalement compris que je n'avais pas en tête les mêmes éléments que tout le monde.
Une chose possible serait un skype pour discuter de tout ça, mais ça demande organisation et temps, sans compter le décalage.
Et la même Kae, je m'implique mais mes projets pro sont en phase terminale, sans prendre tout mon temps, ça me prend toute mon énergie mentale, j'arrive pas a suivre sur tout les plans x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Système de quêtes/évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de quêtes/évènements   Système de quêtes/évènements - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 5:55

Côté magie, nous avons décider au départ que personne pourrait réellement avoir un pouvoir complet par exemple la manipulation du feu ou sa création, mais bon vous comprenez le concept.
Alors nous avons décidé d'ntrégrer la magie sous forme d'objet ou de sort et même de don comme vous pouvez voir dans la partie règlement sur la magie.
Pour empêcher que les joueurs abusent d'un pouvoir nous avons décidé que des quêtes seraient organiser pour des objets de pouvoir et non un pouvoir en tant que tel.
Par exemple, une seule personne a recu des pouvoirs dans l'histoire et c'est celle qu'on voit apparaitre dans l'histoire des lycans et celle des Dimalis. Cette personne a dans ma tête un rôle beaucoup plus important, mais je ne l'ai aps développé parce que je ne voulais pas de personne qui cela joue OP ou centre du monde pour les personnes qui comprenne pas.

Alors les pouvoirs ne doivent pas devenir une base du forum, mais seulement quelque chose de très très très très très très très..... exponentiellement très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Système de quêtes/évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de quêtes/évènements   Système de quêtes/évènements - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:58

Oui je comprends, mais le forum ce nomme '' Adariel: Un monde magique ''. Or, il n'y a pas de magie ou très peu, alors j'ai un peu de mal à comprendre.
Pour avoir un certain ''contrôle'' sur la magie, il faut énumérer une liste et pour chaque sorts, y mettre sa faiblesses. Le reste, c'est aux admins de surveiller les Hulkmans. Pour ma part, dans mes forums, j'ai toujours fonctionné ainsi et je n'ai jamais eut de problème ^^. M'enfin, c'est un exemple parmi tant d'autre. Ce qui nous arrange ici, c'est que la magie servirait de récompense. Seulement, il nous faudra beaucoup d'organisation puisque le système me semble devenir plus complexe que j'avais pensé au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Système de quêtes/évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de quêtes/évènements   Système de quêtes/évènements - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:35

Le monde magique ne veut pas simplement dire magie, mais je sais il y a quelque chose à faire avec la magie, mais nous ne voulons tout de même pas en mettre le centre des priorités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Système de quêtes/évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de quêtes/évènements   Système de quêtes/évènements - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:37

On se disperse ~~~

Concernant le "monde magique" moi j'avais pris ça d’emblée pour une hyperbole ou équivalent, genre "un monde super cool a visiter, viens, on est bien", je m'étais pas dis que ce serait forcement du harry potter x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Système de quêtes/évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de quêtes/évènements   Système de quêtes/évènements - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:44

Bon on en est où ?

(petit up)
J'ai pas mal de temps libre pour les quelques semaines a venir (chomage), et je suis impatient de voir ceci se concrétiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Système de quêtes/évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de quêtes/évènements   Système de quêtes/évènements - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 15:12

Faut finaliser le règlement et commencer la premiere quete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Système de quêtes/évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de quêtes/évènements   Système de quêtes/évènements - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 15:33

Juste que la je suis d'accord, mais on était sur un débat quant aux quêtes.

-Une quête à la fois ou plusieurs disponible (genre une par classe et une fois qu'une quête est prise, elle ne peut pas être prise par quelqu'un d'autre)

-Le sujet des récompenses a été suffisamment débattu reste juste a établir un pourcentage pour chaque type de récompense (de tête je dirais 30% de chance d'avoir un objet, 10% de chance d'avoir un innée, 10% Objet rare, 5% innée de haute catégorie, 1% de chance d'avoir un objet parmis les objets uniques, 1% pour une compétence, dans la limite des stocks dispo, le reste ne donnera rien ou des daris), pourcentage qui se retraduira comme nombres de face sur un dé qui offrira l'objet en question (exemple : 5% de chance : 1/20, sur un d20, ça donne une face offrant l'objet). Point important, définir le moyen de récompenser les bons rp (j'avais proposé de donné plus de tirages possible au gens talentueux).

-Le nombre de participant quant à lui, sera défini à 3 ou 4 maximum.

Je vois pas ce qu'il reste, reprenons le scénario d'une quête : Une quête est dévoilé par le staff, un groupe d'aventurier va la faire. Ils évoluent tranquillement, malmené par les aléa qu'ils créent eux même ou que créera un mj si ça semble trop simple, ils réussissent avec la gloire, le groupe fait ensuite son tirage, chacun reçoit ce qu'il a gagné, la quête est terminé, si changement au niveau background il y a, alors il sera indiqué en message général et dans la partie consacré. Une autre quête est lancé.

Trois choses supplémentaires donc : influence au background, on utilise le même système ?; tout les participants sont ils récompensé (ça fait beaucoup de récompenses); on fait combien de quêtes par mois ?

(j'écris comme je pense, j'espère qu'on me suis ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Système de quêtes/évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de quêtes/évènements   Système de quêtes/évènements - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:54

Les Quêtes.

1. Qu’est ce que c’est ?

Une quête est un RP spécial, dont le début de l’histoire est imposé, le principe sera d’atteindre un but précis en le faisant de la manière la plus jolie et intéressante possible. N’oubliez pas que la qualité du RP vous ouvrira des portes.

2. Règles des quêtes

Les règles en rapport avec les quêtes sont précises mais le principe est de laisser libre recours au joueur.
- Il y a une limite à trois personnages pour participer au RP d’une quête.
- Il faudra dans la mesure du possible ne pas faire la quête « vite fait », se donner soit même des rebondissements, des difficultés, des embuches. Cela jouera sur l’appréciation de qualité de votre RP.
- Une fois une quête lancée, elle n’est plus accessible.
- Il faut être réaliste quant à la possibilité de faire une quête, quand il semble improbable que votre personnage y participe, il ne faut pas s’inscrire.
- Le PNJ (personnage non jouable) qui aura initié la quête ne peut pas mourir mais s’il vous suit pourra très bien être blessé, le tout étant qu’il soit valide pour la fin de celle-ci.
- Une même personne ne pourra effectuer deux quêtes consécutives sauf en manque d’effectif.
- Pour participer il faut un devoir de présence accru par rapport à un RP normal, il ne faut pas que ce RP prennent excessivement de temps, il faut qu’il soit dynamique.

3. Déroulement d’une quête

Une quête sera proposée par le staff, il vous sera dès lors possible de vous inscrire pour faire la quête, soit seul et attendre que d’autres se proposent pour vous aider (ou non) soit après avoir discuté entre membres, dans ce cas, une seule personne suffira pour exprimer la volonté du groupe.
Une fois accepté, vous lancerez la quête à la suite du message d’introduction écrit par le membre du staff chargé de celle-ci, en prenant garde a respecter les règles et à fournir un RP de qualité.
Une fois la quête arrivé à son terme, une outro sera écrite, chacun des joueurs sera « jugé » sur la qualité de son RP. Un bon RP ouvre des portes vers de meilleures récompenses.

4. Récompenses

Les récompenses seront distribuées selon trois facteurs : la qualité du RP, un dé, le contexte de la quête. Un RP jugé de bonne qualité permettra plusieurs lancé de dé et pourra choisir parmi ses tirages. Les récompenses seront de différents types avec plus ou moins de chance d’obtenir celles-ci selon leur rareté et puissance. Le staff garde pour lui les lots disponibles. En cas de doute, une fois les lancés effectué, vous pourrez demander à voir le tableau des récompenses de cette quête, mais sachez que le staff est réglo et respectera ses règles.

5. Cas particuliers

Pour certaines occasions, les quêtes joueront un rôle bien plus important concernant l’histoire même du forum. Ce sera indiqué au préalable et la phase d’inscription sera plus longue. On pourra également aller jusqu’à cinq participant, mais encore une fois, il faudra que les participants aient leurs place dans le déroulement de leurs quêtes pour participer. Si il y a une influence sur l'histoire du forum, les changements seront sauvegardé et un résumé publié pour tout les membres.
D’autres quêtes spéciales arriveront peut être, dans tout les cas les règles supplémentaires seront inscrites dans le post de la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Système de quêtes/évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de quêtes/évènements   Système de quêtes/évènements - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:32

Wow, tu as fait de l'excellent travail. Pour ma part je n'ai rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Système de quêtes/évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de quêtes/évènements   Système de quêtes/évènements - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:34

Merci beaucoup ^^ je pense qu'il manque des règles pour que les choses se passe bien, mais ça je le saurais à l'usure si vous avez pas d'idées.
ça me fait pensé (ça a pas ça place ici mais ce sera vue) il faudrait empêché les joueurs de "s'offrir" des daries dans le cadre d'un RP. Ou instauré une devise pour ceux qui veulent aller dans le réalisme et payer tout comme auberge et tout.

Je ferais bien une quête mais j'ai des RP de retard et une motivation au point mort (ne pas avoir de boulot n'aide pas au dynamisme, et l'hiver arrivant me voilà coincé au fond même de mes pensées)
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11513
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Système de quêtes/évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de quêtes/évènements   Système de quêtes/évènements - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 14:27

Je n'ai rien à redire non plus, ca me semble claire. Après nou aurons forcément des questions.

Mais pour les quêtes, on redirigera les questions vers toi Urr'hean. C'est ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Système de quêtes/évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de quêtes/évènements   Système de quêtes/évènements - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:14

Ca fait bizarre de lire ça j'ai pas l'habitude :p
J'essayerais cette semaine de répondre enfin a mes rp en cours et de voir pour une quête ou deux pour lancer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Système de quêtes/évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de quêtes/évènements   Système de quêtes/évènements - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:45

Double post (sorry)
Deux propositions de quêtes, je sais pas comment les amener, j'ai tenté deux techniques.


Broem, un jeune fonctionnaire talentueux et prometteur de Racium, se voyait aujourd’hui bien embêté. Il tournait en rond dans son petit bureau qui venait de lui être attribué. En effet il venait d’être promu responsable des affaires de vole et de meurtre dans toute la région avoisinant Racium, autrement dit, responsable de la gestion d’une sous catégorie de crime mis de côté pour une seule et unique raison : les temps montraient une recrudescence effrayante de ces crimes.

Voilà qui était la cause du mal de crâne du jeune homme, il devait faire ramener l’ordre alors même de son arrivé à ce poste, une tâche difficile mais qui servira de jugement sur ces qualités, et il allait y aller fort. Dans sa main, une lettre, officielle, apportée il y a quelques minutes par un garde, ce qui d’ordinaire n’arrive jamais. Il s’était expliqué en relatant sa rencontre avec un mercenaire, qui lui avait donné la lettre, en lançant sèchement comme raison que les coursiers ne tenaient pas longtemps sur les routes ces temps si. Cette lettre confirmait les dires de l’inconnu, c’était un compte rendu détaillé sur une affaire où tout un village avait brûlé et où tous les habitants avaient été kidnappés, une affaire de fou, mais qui s’était bien terminé.

Dans sa réflexion et continuant les 100 pas, il se mit à parler tout seul

_Ce n’est pas la première fois, cette lettre, cette affaire, voilà maintenant trois jours que je tourne dans ce bureau et j’ai déjà les meubles pleins de paperasses relatant des affaires similaires. Vol, kidnapping, viole, assassinat de bas étages, les affaires s’accumulent, voilà donc ce qui explique la création de ma fonction. Je n’ai pas le choix je vais devoir engager quelques fines lames, les meilleurs du royaume, il me faut faire un coup de masse, un coup qui refroidisse les élans de la pègre. Héraut !

Un homme accouru, le teint blanchâtre mais l’allure fière, celle d’un homme habituer a s’exprimer fort et pour de bonnes raisons.

_J’aimerais que tu lances une campagne de recrutement, il me faut quelques fines lames, le but sera d’aider le royaume dans une mission de grande ampleur pour bousculer la pègre. Fait en sorte que ma demande soit audible dans une grande partie du royaume.

Ce que l’homme avait en tête était de narguer la pègre, de lui montrer que même si ses oreilles apprenaient l’assaut à venir, ils ne pourraient rien faire. Maintenant il devait étudier, corréler, faire en sorte de déterminer ou frapper, avoir des informations à communiquer aux futurs héros de la ville qui seraient tenté par l’aventure.


______________________________________________________________________________________


_Salut Ern ! Une choppe s’il te plait ! Alors ! quelles sont les nouvelles.

Un homme venait de rentrer dans l’auberge, visiblement habitué de la boisson autant que du lieu, il semblait pour autant solide et entretenu.

_A tient, te voilà toi, tu ne loupes jamais une occasion de me dire bonjour hein ? Tient, voilà ta choppe. Et c’est marrant que tu me parle de nouvelles, tu sais qu’en ce moment c’est la merde proche des forêts ? Il semblerait que d’énormes bêtes attaquent quiconque s’approche, sans raison, à ce jour les seuls personnes qui ont vu sa et qui vivent encore sont entre les mains des soigneurs.

_Ah bon ? Mais c’est des légendes, des énormes bêtes pas loin des forêts, tu sais ce que j’en pense moi ? Je pense que c’est simplement la faune de la forêt, des aranis par exemple, qui pour je ne sais quelle raison cherchent à étendre leurs territoire. Remarque ça peut être dangereux, elles n’ont pas de limite, et si isolé elles sont inoffensives, en groupe même des lycans pourraient se faire avoir, et qu’en pense les mercenaires de tout ça ? et le palais ?

_Ba, les mercenaires, tu les connais bien hein, ils ne feront rien sans argent, m’enfin je les comprends, mais ça devrait bouger maintenant, le palais vient de sortir un avis de recrutement, ils recherchent toute personne se sentant capable de combattre ces bêtes, récompense à la clé bien sûr.

_Ba tient, tu m’étonnes ! Bon, c’est pas tout mais moi j’y retourne, les soldats vont pas s’éduquer tout seul !

Et le bois-sans-soif reparti, sourire aux lèvres. Il avait vu plusieurs regards briller à l’annonce d’une récompense. Après tout, tuer des araignées pour de l’argent, qui ne le ferait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Système de quêtes/évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de quêtes/évènements   Système de quêtes/évènements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Système de quêtes/évènements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique :: -