Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ellie Holsën

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ellie Holsën Empty
MessageSujet: Ellie Holsën   Ellie Holsën Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:12











Ellie Holsën
24 ans . Walkyrie/humaine . Célibataire . Guerrière . Les montagnes de Salvanniàh . Hétérosexuelle .

Ellie Holsën Psychologie


Élevée par les walkyrie, c’est une femme plutôt dure. Souvent plus avec elle-même qu’avec les gens qui l’entour. Bien qu’elle ne parle pas d’elle-même, ni de son passé, elle est capable d’ouverture avec la plupart des gens. Si vous gagner sa confiance, elle vous restera fidèle éternellement, sinon, Ellie n’a aucune attache envers quoi que ce soit. Son peuple, sa terre, ses origines, rien n’est aussi important qu’un nombre très sélectif de personnes autour d’elle. Avec des  ami(e)s, Ellie n’est habituellement pas une personne très bavarde. Réservée de ses propre «bêtes noires», elle écoute et observe. Par contre, en excellente combattante qu’elle est, elle sera très protectrice envers les gens avec qui elle est le plus proche et n’hésitera pas à affronter un ennemi ou un danger qui menace ce qu’elle a de plus précieux.

Lors d’une première rencontre, il y a deux cases: acceptable ou ennemi. Dans laquelle de ses deux cases vous trouverai-vous ? Cependant, Ellie est une jeune femme réfléchie qui ne fera aucune action sans avoir analysée toute les possibilités et les conséquences qui peuvent en découlé. Elle est organisée et déterminée et elle ne commence jamais quelque chose sans le terminer.
Ellie Holsën Physiologie


Ellie fait environ 5 pieds et 5 pouces. C’est une femme dans la moyenne, ni petite, ni grande. Un corps élancé et athlétique, la laissant courir et sauter comme une gazelle et manger des coups durs. D’ailleurs, sa peau pâle et semblant délicate laisse paraître quelques indices de combat ici et là. La cicatrice la plus extravagante est cachée au milieu de son dos, une cicatrice dont elle préfère ne pas parler ! Son visage délicat ornée de yeux bleus éclatant et d’une chevelure rosée aux terminaisons ondulées laisse voir une jeune femme tout à fait charmante, d’apparence !

Dans la vie de tous les jours, Ellie porte un chemisier avec short. Elle garde toujours son arme avec elle même si il semble n’y avoir aucun danger. Gants et bottes de cuirs ainsi qu’une légère cape. Quelque chose de tout à fait confortable et souple.

Spoiler:

En prévision de combats plus...sanglant ! Ellie porte plutôt une véritable armure. Forgée par la seule personne de son peuple encore vivante avec qui elle entretien un lien très serré: Dimitri. Plastron, hanche, bottes, brassards, épaulettes, bouclier tout forgé par celui-ci ainsi que son arme elle-même, son épée. Seule la voilée de plumes blanche fait parti de sa touche personnelle !

Spoiler:
Ellie Holsën Histoirev



Reculons de quelques années, au tout début. Avant même qu'Ellie ne soit conçue. Lorsque Darren, walkyrie et forgeron accompli rencontra Leah, jeune humaine naïve, mais coquette !

Darren forgeait, comme à peu près tous les hommes chez les walkyries. Ce n'était pas qu'un métier, c'était un art ! Utilisant les âmes volées par les femmes qui allaient au combat, ils fabriquaient de véritable armes destructives ! Mais Darren avait un autre dada; le rhum. Il lui arrivait souvent de descendre en ville pour sois disant vendre de la marchandise. Ça rapportait un peu de profit, évidement ils vendaient les armes les plus basique qu'ils faisaient. Les armes faites d'âmes étaient nullement à vendre ! Ils vendaient également des armures. Il vendait véritablement, mais pas seulement. Il se rendait souvent aux tavernes et buvait un coup. Il continuait de dire à ses compagnons à la forge qu'il faisait du marché, mais tous savaient bien qu'il allait se rougir le nez, car il revenait assez rond. 

À force de côtoyé la ville et ses nombreux habitants, il finit par rencontrer Leah. Jeune femme svelte et douce. Cette femme lui apporta un énorme bonheur et beaucoup d'amour. Ils se voyaient secrètement jusqu'au jour où ils décidèrent de se marier. Maintenant mari et femme, Darren ramena sa femme dans les montagnes pour y vivre ensemble. Darren était devenu sobre, travaillant encore de plus bel et fabriquant encore de magnifique armes et armures. 

Cependant, la venue de Leah n'enchantait pas grand monde chez les walkyries. Elle ne travaillait ni dans la forge et n'était aucunement guerrière. Elle était faible et ne  pouvait servir en rien au peuple. Malgré toute ses démarches pour être intégrée, Leah restait dans leur maison à journée longue à s'occuper de la maisonnée et, bientôt, d'une petite fille.

Les années passaient, le peuple des walkyrie tenait le même discours: Leah est faible, elle devrait apprendre à combattre et si ce n'est pas elle, sa fille, elle, DEVAIT, absolument devenir guerrière sinon l'honneur de la famille serait totalement brisé. Darren était sans cesse harceler de ces commentaires, Leah également. Darren tentait de convaincre sa femme de laisser Ellie apprendre l'art du combat. Cependant, Leah était en désaccord. Le couple ne vivait plus heureux entre les moeurs du peuple, toute la pression exercée sur leur famille et leur fille et il leur arrivait de se disputer quelques fois.

Ellie grandissait à vu d'oeil. Elle avait un bon caractère et ne se laissait pas marcher sur les pieds par les autres enfants qui pouvaient rire de ses yeux qui n'étaient pas verts comme les leurs. Mais la pression pour qu'elle devienne une grande guerrière que Leah était une mauvaise mère s'amplifiait. Une bonne journée, alors que Leah s'occupait du jardin, une walkyrie assez peu sympathique vint la provoquer. Seule, Leah décida de défendre ses valeurs à elle. La dispute tourna rapidement au drame lorsqu'une simple bousculade fit tomber Leah sur une roche qui lui brisa le cou. 

Ellie fut témoin de la scène et, sans s'en rendre vraiment compte, elle prit l'âme de sa mère dans son médaillon. Darren, lorsqu'il apprit la nouvelle, fut tellement envahi par la rage qu'il saccageait tout autour de lui. Le soir même il avait laissé Ellie seule pour aller se saouler en ville. Deux jours plus tard on le trouva mort assez loin de la ville, échoué au bord d'une rivière. Il c'était lui-même enlevé la vie, empaler par sa propre dague. La walkyrie qui avait tué Leah s'en alla de la montagne, n'y revenant plus jamais.

Ellie fut donc recueilli par la soeur de son père qui s'occupa alors d'élever Ellie qui n'avait alors que 8 ans. Elle apprit de façon volontaire l'art de la guerre et c'est seulement vers l'âge de 16 ans qu'elle demanda qu'on forge une arme avec l'âme de sa mère qu'elle tenait toujours précieusement dans son médaillon pour honoré la mémoire de sa mère. Elle devint une forte et habile combattante qui aurait pu aller loin, tel que porter le nom de guerrière d'argent, mais elle n'a jamais voulut avoir ce rôle. Tout ça ne signifiait rien pour elle. 

Ellie entretien une bonne relation avec sa tante qui l'a élevé, même si elle ne sens aucun sentiment d'appartenance avec les walkyries de la montagne. Elle voyage plus qu'autrement et vit de façon plutôt solitaire, essayant de ne pas se souvenir de la tragédie de sa famille.


Ellie Holsën Horsjeu

Pseudo: Loo
Âge: 25 ans
Fréquence de connexion: Je crois que je me connecterai assez régulièrement. Surtout si on répond au topic loll
Un petit commentaire: RP yeah !
Code du règlement: 
Spoiler:

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE



Dernière édition par Ellie Holsën le Dim 16 Juin - 23:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ellie Holsën Empty
MessageSujet: Re: Ellie Holsën   Ellie Holsën Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:05

Bonjour et Bienvenue sur Adariel,

J'ai deux ou trois petites chose à dire sur ta fiche avant de commencer à la lire.
Ce qui me frappe tout de suite c'est que tes images sont très grandes, alors il serait plus agréable surtout pour la partie lecture que tes images soit entre spoiler.
Et la deuxième chose, il faudrait que tu te trouve une image dans le format exiger pour les avatar.

Ci tu as une question tu peux me contacter ou n'importe qui du staff.
Merci


Dernière édition par Amélia Damæ le Sam 15 Juin - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ellie Holsën Empty
MessageSujet: Re: Ellie Holsën   Ellie Holsën Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:23

Bienvenue à toi et courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ellie Holsën Empty
MessageSujet: Re: Ellie Holsën   Ellie Holsën Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:59

Amé, je vais m'occuper de sa fiche ce soir en ce qui concerne le code et le format des images. C'est aussi moi qui s'occupe de son kit ava/sign ^^. C'est une amie à moi Smile

Bon courage pour ton histoire, petite figue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ellie Holsën Empty
MessageSujet: Re: Ellie Holsën   Ellie Holsën Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:13

Merci Ellana, je l'ai effacer de ton message juste pour être sur que personne ne voie ^^'
J'étais déconcentrer par des questions XD

D'accord Kae merci de me l'Avoir précisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ellie Holsën Empty
MessageSujet: Re: Ellie Holsën   Ellie Holsën Icon_minitimeDim 16 Juin - 5:22

@ Amélia: Oui je vais rétrécir mes images dans mon histoire tu as raison dsl ça fais un bout j'ai pas fait ça la je savais pu trop mes grandeur quand j'ai hosté mes images hihihi ! Pour l'avatar voilà c'est mon manager personnalisé en vava et sign qui va me faire ça (Kaeran hihihi)

@Ellana: mercii !!! j'y vais tranquillou pour bien faire ça ! loll

@Kaëran: Mercii pour l'aide apporté à ma fiiiche !!!! Very Happy Pis....sexyy monsieur !!! grrrr lollll XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ellie Holsën Empty
MessageSujet: Re: Ellie Holsën   Ellie Holsën Icon_minitimeDim 16 Juin - 6:21

Hahaha XD
Oui... je sais, je sais... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ellie Holsën Empty
MessageSujet: Re: Ellie Holsën   Ellie Holsën Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:47

C'est MON chexy môsieur ! Pas touche ! grrr je mords ! 

*sors loin*

et j'arrête de flooder c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ellie Holsën Empty
MessageSujet: Re: Ellie Holsën   Ellie Holsën Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:55

Ooooh merde j'ai une compétitrice !! ahahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ellie Holsën Empty
MessageSujet: Re: Ellie Holsën   Ellie Holsën Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:02

ouais c'est mon mien et on va se marier ! na ! XD 

j'arrête j'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ellie Holsën Empty
MessageSujet: Re: Ellie Holsën   Ellie Holsën Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:54

Voilà, fiche corrigée au niveau du code, images en spoiler et nouveau kit installé Smile
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ellie Holsën Empty
MessageSujet: Re: Ellie Holsën   Ellie Holsën Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:46

Et bien bienvenue à toi Jeune bleue (même si bleue... Hum... Bref)  Collègue 8D
J'espère que tu te plairas ici \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ellie Holsën Empty
MessageSujet: Re: Ellie Holsën   Ellie Holsën Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:18

@Ellana: ahahah xD On verra bien..MOUAHAHAHA (joke j'suispas une voleuse de mec oO)

@Kaëran: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *.* Que ferais-je sans toi ?! On se marie ?? pouahahahah xD

@Alwine: Hola ma soeur d'arme ! ahah xD Je pense bien que je vais aimer ^^ 

*Se fouette* Aller faut je m'y mette à ma fiche là ! hihihi

..........................

Voilà terminé je crois ! Vous me dirai si jamais je suis pas logique dans mon histoire je corrigerai sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ellie Holsën Empty
MessageSujet: Re: Ellie Holsën   Ellie Holsën Icon_minitimeLun 17 Juin - 0:15

Tu as un premier OUI Smile Il en manque un et tu pourras rp Ô petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ellie Holsën Empty
MessageSujet: Re: Ellie Holsën   Ellie Holsën Icon_minitimeLun 17 Juin - 2:55

J'avais le goût d'être pas gentil aujourd'hui, mais j'ai rien à redire sur ta fiche.
Alors tu as mon OUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ellie Holsën Empty
MessageSujet: Re: Ellie Holsën   Ellie Holsën Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellie Holsën

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ellie & Saundra]
» Arma acuere [Pv Ellie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Archives-