Partagez | 
 

 Arma acuere [Pv Ellie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Arma acuere [Pv Ellie]   Mar 10 Sep - 19:25

Yuken quittait la ville dans laquelle il avait rencontré une femme et cherchait toujours le minerai que l'on nomme jardin. La femme qui l'avait rencontré dans la ville lui avait expliqué ce qu'était un jardin, mais il ne pouvait se fier à un seul avis et bien qu'il soit trop tétu, il n'en ai pas moins quelqu'un de réfléchit et intelligent. Il attendra donc d'avoir plusieurs explications sur le minerai jardin avant de prendre une décision sur le fait de poursuivre ou non sa quête. Cependant, il ne préférait pas avoir un avis d'une même ville, d'où la principale raison pour laquelle il vient de quitter cette ville.

Yuken avait tout de même prit un peu de provision avant de partir en espérant que la prochaine ville où il allait s'arrêter ne serait pas trop loin, mais ne connaissant pas la région, il n'en savait rien. La seule solution qu'il a pour avoir des provisions pendant un certain temps est de faire de manger lorsque cela est nécessaire. Yuken ne reprit pas le chemin des montagnes et de sa forge. Au contraire, il prend la direction opposé, s'éloignant toujours plus de son chez lui alors qu'il adorait sa forge. Yuken devait néanmoins faire un détour en passant vers un jardin par lequel il était passé avant. Après quoi et uniquement à ce moment là, il bifurqua en changeant sa direction pour ne pas prendre celle des montagnes.

A partir de là, il ne savait pas où il se dirigeait, mais il y allait en faisant de son mieux pour ne manquer de nourriture. A chaque fois qu'il trouvait un point d'eau, il remplissait sa gourde, après quoi il reprenait sa route. Dans un sens, marcher et voyager sans monture en transportant ses quelques outils de forgeron qu'il avait prit avec lui. Finalement, il arriva dans une ville au bout de plusieurs jours, ce qui lui convenait, car il ne lui restait plus beaucoup de nourriture. La ville de Racium, c'est ainsi que la ville s'appelle. L'un des habitants le lui a dit.

Une fois sur la place, il chercha un endroit où s'asseoir pour regarder combien de pièce il lui restait, mais en voyant le peu qu'il avait, il du se résigner à travailler. Yuken passa toute la matinée à chercher une forge qu'il trouva et dont il proposa ses services le temps qu'il est assez d'argent pour s'acheter a manger. Le forgeron était en manque de personnel et il accepta après lui avoir demandé diverses choses sur le travail de forgeron. Yuken pu alors se mettre à la fabrique d'arme et armure de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arma acuere [Pv Ellie]   Ven 13 Sep - 16:03

Cela faisait quelques jours qu'Ellie avait quitté Aetarh. Elle y avait livré un solide combat contre un homme des plus féroces. Un genre de chasseur de prime peut-être ? Une revanche contre elle ? Elle avait peut-être dissous une guilde de voleur dont il faisait parti, des assassins ? Elle n'avait pas vraiment pu le savoir à ce moment là.

Elle avait erré dans les environs pendant quelques temps pour évité de recroisé celui-ci. Elle s'était blessée une jambe lors de l'affrontement. La grosse massue de cette homme n'avait guère fait du bien à son tibia. Outre sa jambe, sa lame avait été quelque peu abîmée lors de ce même événement.

C'est en plein milieu de la journée qu'elle rentra finalement dans la ville de Racium. Elle n'aimait guère cette ville. Une raison ? Par vraiment, juste qu'elle sentait une certaine oppression dans cette ville.

Alors qu'elle tentait de faire le moins possible paraître qu'elle boitait légèrement, elle surveillait ses arrières. L'homme à la massue exagérément énorme pouvait s'y trouver également. Elle ne se sentait pas trop d'attaque à le confronter de nouveau dans son état. Même si elle ne chercherait pas à fuir. Fuir était synonyme de lâcheté, elle n'était pas lâche !

Maintenant rentrer dans la ville, elle devait voir ses priorités: Sa jambe blessée ou son épée émoussée ? Son épée évidemment, quelle question ! Elle se dirigea alors vers la forge. Une grande forge. Elle n'aimait pas le maître forgeron. Il paraissait d'un vieux pervers. Cependant, il faisait un excellent travail. Elle y était déjà venu lors d'un de ses rares passage à Racium. Il travaillait souvent seul et n'avait pas d'apprenti. Il n'était pas capable de les garder. Son air grincheux accompagnée d'une rage anti-sociale rendait les journée avec cet homme des plus cauchemardesque ! Un homme raide, sans empathie, aucune émotion et très peu de remord envers qui que ce soit.

En arrivant à la forge en question, elle s'empressait de sortir son épée.

- Bonjour, je suis pressée, je veux faire affilée ma lame. Et la redressé au besoin. C'est urgent merci.

Elle avait envoyée ses mots comme une chute en cascade. La tête baissée, occupé à détacher le fourreau avec son épée à l'intérieur pour la donner au forgeron. Quand elle leva enfin la tête en tendant son épée, elle vit que devant elle ne se trouvait pas le grincheux, mais probablement un autre apprenti qui ne resterait surement pas tellement longtemps.

- Ah ? Un nouveau...

Elle avait parler sans exclamation, sur un ton désabusé. Mais plus elle regardait celui qui se trouvait devant elle, plus son visage lui disait quelque chose. Elle le dévisageait et attendait une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arma acuere [Pv Ellie]   Ven 13 Sep - 16:28

Yuken trouvait les lames bien affutés et le travail semblait bien fait, mais il trouvait que cela manquait de résistance et légèreté. Peut-être que cela est dû au fait, qu'il forgeait depuis plusieurs années déjà et qu'il s'améliorait sans cesse. A vrai dire, lui-même n'en savait rien, mais il savait qu'il pouvait faire mieux et espère bien ne pas avoir démérité son rang de meilleur forgeron des walkyrie sinon il se sentirait misérable de se faire battre par un homme comme celui qui venait de l'engager. De plus, le fait de pouvoir reforger à nouveau avait quelque chose d'exaltant pour lui. Peut-être que cela est dû au fait qu'il aimait vraiment forger pour les guerrières walkyries... Ou peut-être tout simplement qu'il aimait vraiment forger pour son plaisir. A vrai dire, il n'en savait rien.

Quoi qu'il en soit Moon s'amusait tout en prenant son travail très au sérieux. L'endroit n'était pas des plus calme et cela l'ennuyait vraiment, mais il devait faire du bon travail pour avoir sa paye du jour et il ne compte pas faire de mauvaise lame ou armure. Quitte à faire du bon travail autant montrer ce qu'il savait faire. Redoublant de concentration et de sérieux, Yuken frappait le fer rouge afin de lui donner forme. Cela était un peu plus éprouvant que d'ordinaire pour lui, mais sans plus de difficulté que cela.

- Bonjour, je suis pressée, je veux faire affilée ma lame. Et la redressé au besoin. C'est urgent merci.

Yuken venait de finir de donner la forme à la lame et il la mit dans le tonneau d'eau froide pour la faire refroidir et durcir. Il l'a laissa quelques secondes dans l'eau et la sorti pour la déposer sur un établi afin de s'en occuper plus tard. Transpirant, il enleva son haut pour se mettre torse nu afin que ses habits ne sentent pas trop la sueur et il se retourna. Il vit alors une femme lui tendre une épée. La prenant dans ses mains de forgerons, il l'examina en faisant quelques mouvements avec afin de voir ce qu'il pouvait faire. En effet la redresser ne serait pas un mal et l'affilage non plus.

- Ah ? Un nouveau...

- Je vais m'en occuper de suite. dit-il d'un ton sec sans vouloir l'être. Il lui tendit une autre épée lui appartenant en attendant. Au cas où vous auriez besoin d'une lame avant que la votre ne soit prête... dit-il en lui déposant l'épée devant elle.

Après quoi, il se mit à la tâche en commençant par redresser la lame pour l'affilée par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arma acuere [Pv Ellie]   Ven 13 Sep - 17:25

Ellie regarda l'épée que l'apprenti lui prêta en attendant. Si le gros poilu avec sa massue se repointait, elle serait bien contente d'avoir quelque chose sous la main. Mais une walkyrie préférait de loin à brandir sa propre arme. C'était pas juste une arme, c'était une âme qui complétait la leur ! Pas question qu'elle aille se balader plus loin sans regarder ce que ferait cet apprenti avec sa précieuse épée.

Alors que l'apprenti s'affairait et ne la regardait plus, elle trouva ce qu'elle put pour s'asseoir en attendant et aussi pour reposer sa jambe. À son plus grand malheur, le maître forgeron l'aperçu du fond de la forge.

- Heyy ! Rosinette chérie, te revoilà enfin !

* Oh misère...*

- Ça fais des mois que tu n'es pas passé ! Tu m'a manqué, toi et tes atouts ! Dit-il en agitant ses sourcils.

- Le grincheux semble de bien bonne humeur aujourd'hui. Et surtout n'avance pas trop, je vais zigouiller ce qui pendouille dans dans tes pantalons

- Oh la maline ! J'aime ça !

Il parlait d'une voix très rauque, peu chatoyante ! Il parlait beaucoup, mais habituellement il ne touchait pas. Ellie ne ferait pas exprès pour tenter le diable non plus.

- Bon allez je me casse, je vais acheter du minerai. À bientôt je l'espère Rosinette.

- Quel homme pitoyable.. Se dit-elle à elle-même, mais assez fort pour qu'on l'entende.

Rosinette était le nom le plus affreux qu'on avait pu lui donner dans toute sa vie ! Princesse Rosinette tant qu'à y être ! Non mais la honte pour une walkyrie. Pour elle du moins. Elle se retourna pour regarder l'apprenti. D'ou elle était, elle le voyait de profil et elle essayait de savoir ou elle avait déjà vu celui-ci. Si sa mémoire ne lui jouait pas des tours évidemment !

- Ça fait longtemps que tu travail pour lui ? Lui demanda-t-elle avec un peu plus de légèreté dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arma acuere [Pv Ellie]   Ven 13 Sep - 18:54

Yuken savait à peu près comment la redresser, mais il y a avait quelque chose qui le dérangeait vraiment dans cette lame. Il examina une dernière fois et comprit alors le pourquoi de son dérangement. Une âme avait été intégré dans la lame. Ce qui voudrait dire qu'elle est... une walkyrie ? Si c'est le cas, alors il compte bien mettre tout son savoir pour restaurer son épée. Yuken toucha la lame pour sentir l'âme dans la lame de l'épée et comprit que celle-ci était légèrement blessé. Moon devra donc la soigner aussi . Cependant, il n'avait encore jamais testé une chose pareille auparavant et il ne savait pas s'il allait pouvoir y arriver. Pourtant il souriait, s'était un challenge qu'il était prêt à relever pour le bien de la cause des guerrière walkyries.

Yuken avait commencé a  faire le redressage de la lame et il refléchissait plus à la façon dont il pourrait réparer l'âme de lame pour le moment. Il préférait rester concentrer sur le redressage avant tout pour le moment. Il n'entendait plus rien autour de lui et il put terminer assez rapidement le redressage malgré qu'il soit très minutieux dans son travail. Enfin cela lui a fallut tout de même une bonne quinzaine de minutes pour finir ce travail minutieux. Il venait d'entendre une question de la walkyrie et il se retourne en prenant l'épée qu'il placa sur l'enclume avant de la regarder pour lui parler.

- Aujourd'hui. Je vais essayer de soigner l'âme de votre épée... dit-il en détournant peu à peu son regard.

Yuken ne savait toujours pas comment faire et il y réfléchissait. Soudainement, il eut une idée, simple mais qui pourrait s'en doute marcher. Il n'en était pas sûr, mais s'était la meilleure qu'il avait pour réparer une âme d'une lame blessée. Il chauffa alors la lame à blanc afin de pouvoir la soigner, mais pour se faire, il fallait qu'il frappe la lame sur l'enclume d'une certaine manière afin de connaître la couleur de l'âme habitant l'épée. Frappant sans relâche et avec force, il put entrevoir une faible lueur rosé avec un fond indigo. Yuken avait pu le voir étant habitué à forger des épées similaires. Cependant, la tâche allait se compliquer maintenant. Il frappa d'une autre manière maintenant afin d'étendre l'âme sur toute la lame, cependant, cela lui prenait plus de temps qu'il n'aurait crut.

Yuken frappa plus faiblement la lame en sortant le flacon contenant une substance pour permettre une meilleure visibilité de la lueur sur l'épée. Certains diraient que trop frapper détériore la lame, mais pas dans ce cas ci. En fait, ce serait le contraire. Pour que l'âme soit entièrement soignée, il ne devait pas un seul instant arrêté avant qu'il ne voit un changement de couleur sur la lame de l'épée. La couleur de la lame devait prendre la même couleur que l'âme se trouvant dans l'épée.

- A qui appartenait l'âme dans votre épée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arma acuere [Pv Ellie]   Mar 17 Sep - 15:24

Dès que l'apprenti forgeron lui dit qu'il soignerait l'âme dans son épée, elle dressa sur ses deux jambes et regarda plus attentivement ce qu'il faisait. Pas question qu'il abîme quoi que ce soit sur cette âme !! Elle lui était précieuse, ce n'était pas seulement le trophée d'une victime. C'était la seule chose qui lui restait de sa défunte mère !

Déjà qu'il n'avais pas répondu à sa question, il allait picosser sur l'âme de sa mère ! Ses nerfs étaient à vifs. S'il proférait la moindre erreur sur cette épée, elle le zigouillerait probablement. Ni plus, ni moins !

Elle ne fit pas que s'étirer le cou, elle s'approcher très prêt de celui-ci pour surveiller tous ses mouvements. Chaque mouvement un peu brusque qu'il faisait lui faisait serrer les poings. Jusqu'à ce qu'il pause une question:

"À qui appartient l'âme de votre épée ?"

En temps normal, elle lui aurait répondu sèchement que ce n'était pas ses affaires et qu'il termine son travail plutôt ! La question l'avais saisi, mais aussi, l'avait fait comprendre que ce forgeron supposément un apprenti, connaissait en faite l'existence des âmes dans les armes. Si celui-ci connaissait les âmes dans les armes et qui, de plus est, semblait savoir comment les soigner, les manipuler ! Il pouvait être nul autre qu'un....

- Walkyrie ? Un silence. Vous êtes walkyie n'est-ce pas ? Vous venez de la montagne ?

En posant cette question, elle tenta de faire appel en plus ardemment à sa mémoire à savoir qui il était. Si elle le connaissait. Son visage lui disait quelque chose, elle devait surement l'avoir déjà vu quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arma acuere [Pv Ellie]   Mar 17 Sep - 18:24

Yuken frappait l'épée en ne prêtant que peu d'attention à ce qu'il se passait autour de lui. L'étape qu'il allait suivre est très importante, d'autant qu'il n'avait jamais soigné une âme dans une épée. Cela relevait du challenge, mais pouvoir s'améliorer alors qu'il n'est venu dans cette ville uniquement pour pouvoir subvenir à ses besoins en nourriture, c'est une aubaine. Frappant et frappant encore sur la lame de l'épée, Moon se disait qu'elle avait été bien forgé et qu'il s'étonne que le forgeron est omis le détail qu'il venait de voir. A l'instant même où il aperçut que la lueur commençait à se répandre, il changea la cadence de ses frappes pour de plus légères, mais plus soutenu en matière de vitesse.

Yuken faisait cela pour que l'âme ne se brise plus aussi facilement qu'avant. Certes cela avait de l'importance de la concentrer en un point, mais cela la rendait plus fragile aussi si une autre lame frappait en plein coeur de celle-ci.

- Walkyrie ? Un silence. Vous êtes walkyrie n'est-ce pas ? Vous venez de la montagne ?

Il l'entendait, mais il ne répondait pas en raison du fait qu'il ne pouvait pas pour le moment. Yuken devait rester concentrer durant toute cette étape et ce n'est qu'une fois que la lueur s'est bien répandu sur l'ensemble de l'épée qu'il l'a plongea dans le tonneau d'eau froide pour lui donner une meilleure résistante. Pouvant enfin respirer un peu, il souffla en prenant une serviette à côté de lui pour enlever la sueur qu'il avait sur son corps et se tourna pour regarder la cliente.

- Oui, je suis un walkyrie. Moongred Yuken, enchanté. Et je suis ici depuis ce matin.

Il n'avait pas l'habitude de parler aussi longtemps, si bien qu'il se montrait un peu froid sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arma acuere [Pv Ellie]   Jeu 19 Sep - 1:27

Ellie fut soulagée de voir que son épée semblait réparée et en bon état, même peut-être en meilleur état ! Le jeune forgeron trempa la lame dans l'eau froide et celle-ci fit aussitôt des crépitements dû à la chaude lame au contact de l'eau froide. Le jeune walkyrie s'était enfin tourner vers elle pour enfin lui répondre. Il était donc bel et bien un walkyrie de la montagne. Le même endroit d'ou elle venait. Mais elle cherchait encore dans sa mémoire lequel des gens possiblement de son âge il y avait quand elle habitait la montagne de façon plus permanente. Peut-être s'agissait-il de ceux qui avait rejeté sa mère humaine ?

- Je me souviens que vaguement de ton visage... Pourtant je suis certaine t'avoir déjà vu à la montagne !

En disant cela, elle fut surprise par une voix forte, rauque et...agressante !

- TOI !!

Juste au moment ou elle tournait la tête, une massue énorme se dirigeait vers elle. Dans un réflexe rapide, elle se jeta sur le forgeron pour le pousser. Son but n'étant pas de le sauver de la masse, non parce qu'elle ne l'aurait pas atteinte de la manière qu'elle se dirigeait. Mais c'était plutôt pour éviter le coup et de se rapprocher de sa lame.

Dès que la massue frappa le sol lourdement, Ellie sorti la lame encore un peu chaude du tonneau d'eau, faisant ainsi éclabousser un peu d'eau. Se tenant devant le forgeron, elle faisait face au gros homme devant elle et donc dos au walkyrie.

- Ordure, je vais t'achever !

C'était bel et bien l'homme...ou le géant avec qui elle avait combattu la journée d'avant ! C'était vraiment pas le bon moment avec sa jambe qui lui faisait encore des douleurs.

- Je pense que le mot "ordure" s'appliquerait d'avantage à toi vu l'odeur..

Aussitôt dit, l'homme géant et surtout poilu brandit à nouveau son énorme masse en direction des deux walkyries.

- Pousse-toi !! Dit-elle à l'intention du forgeron avant qu'il ne fasse écrabouiller.

En disant cela, elle le poussa à nouveau par-dessus le comptoir qui servait de séparation entre les clients et le forgeron normalement. Elle fit également une roulade par dessus ce même comptoir et la massue, qui avait été envoyé horizontalement, frappa le comptoir qui éclata en plein de morceaux.

- Va-t-en, c'est contre moi qu'il en veut

Elle fit signe de la main au forgeron de partir avant que les choses ne se complique. Il n,avait rien à voir là-dedans. D'ailleurs elle ne savait pas non plus pourquoi il voulait sa peau ! Vallait mieux impliquer le moins de monde possible. Il était tout une pièce d'homme celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arma acuere [Pv Ellie]   Jeu 19 Sep - 20:59

Yuken avait enfin fini son travail de réparation envers l'âme de la lame de la guerrière, mais il n'avait pas encore eu le temps de l'affûter. Il l'avait laissé uniquement dans l'eau pour qu'elle soit assez froide afin que son affutage soit excellent. Malheureusement, il n'aura pas le temps de le faire pour le moment. Il entendit la réponse de la guerrière walkyrie et il ne souriait pas, même si l'envie y était. Soudainement, une voix forte empêchait Yuken de s'améliorer du point de vue de son éloquence en discussion avec les femmes.

Il soupira, jamais il ne pourra s'améliorer là-dessus ? Quoi qu'il en soit, il allait devoir reprendre son travail, mais au vue des réponse que la guerrière donnait à la personne puante qui venait de parler, elle avait surement un désaccord avec lui. De quel type ? il n'en sait pas grand-chose, mais ce qui est presque sûr est qu'il y allait avoir du grabuge. Tout ce qu'il espérait est qu'il n'y allait pas avoir de dégâts dans la forge ou il devrait sans aucun doute travailler davantage pour réparer les dégâts. Yuken se demandait alors s'il devait vraiment reprendre son travail ou rester dans les parages pour parer aux éventuelles dommages qui pourrait subvenir.

L'homme puant brandissait alors sa massue vers eux et la guerrière le poussa pour qu'il s'éloigne. D'ailleurs, elle ne se priva pas pour le lui dire et il passa par-dessus le comptoir. Cependant, il ne faisait pas. Au contraire, il préférait rester et aider la guerrière, malheureusement, bien qu'il ce soit entraîné à l'épée. Il observait alors la bagarre provoqué par l'homme. Celui-ci fracassa le comptoir et cela Yuken ne supportait pas.

- Va-t-en, c'est contre moi qu'il en veut.

Bien qu'elle lui faisait signe, il ne comptait pas partir. Néanmoins, il n'avait pas son épée qu'il s'était forgé dans les montagnes pour lui. Il partie donc dans la forge en contournant en faisant de grande enjambée pour aller vers son vestiaire où il rangeait ses quelques affaires. Il y trouva son épée qu'il prit avec le fourreau et s'empressa d'aller rejoindre la guerrière walkyrie. De retour et fin prêt pour arrêter les dégâts, il dégaina son épée et se mit non loin de la guerrière.

- A t-il un point faible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arma acuere [Pv Ellie]   Jeu 17 Oct - 17:02

L'homme, si homme on pouvait l'appeler puisqu'il ressemblait davantage à un animal enragé qu'autre chose, balançait sa massue dans tous les sens. Il était vraiment furieux et on pouvait deviner sans mal qu'il voulait simplement détruire Ellie. Pour quelle raison ? Elle en avait pas la moindre idée. Par contre, elle avait à travers ses voyages et parfois des contrats d'assassinat provoquer quelques clans, ça elle le savait. Mais d'ou venait celui-ci, elle ne savait ou ne se rappelait pu vraiment bien.

Contre ses attentes, le jeune walkyrie ne voulait clairement pas s'en aller. Il était aller chercher son arme pour combattre aux côté d'Ellie. Ellie travaillait pour la plupart du temps en solo. Le fait qu'il décide de rester la fatigua un peu. Elle espérait qu'il soit bon pour guerroyer, sinon, elle ne serait pas responsable de lui s'il lui arrivait une grave blessure ou même la mort ! Selon, elle, elle se serait débrouiller seule comme elle l'avait toujours fait jusque là !

En revenant, le jeune forgeron lui demanda si leur ennemi avait un point faible. Sans tourner la tête, gardant les yeux rivé sur l'homme à la massue, elle lui répondit:

- Outre sa laideur et sa puanteur nauséabonde, je crois qu'il n'a pas beaucoup de point faible concret. On ne peut compter que sur la lenteur de ses attaques. La massue est lourde on a amplement le temps de réagir si on reste concentré. Nous avons l'avantage du nombre. Reste concentré ! Si la massue te touche comme il faut tes os seront brisés ou ta tête éclatera. C'est du non retour. Tu veux toujours rester ?

San prendre le temps d'attendre une quelconque réponse du jeune walkyrie, elle s'élança pour tenter une attaque contre l'ennemi. Il y avait une ouverture entre deux coups de massue et elle en profiter, mais son épée heurta l'armure de celui-ci, ne faisant que déchirer un peu une première couche de l'armure de cuir. Suite à son attaque, elle s'éloigna de l'autre côté, opposé au forgeron, pour éviter un coup de massue qui faisait résonner le sol.

Les paysans autour se sauvait de frayeur pour éviter d'être blessé, d'autres plus curieux se tenait loin et regardait la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arma acuere [Pv Ellie]   Mar 5 Nov - 10:11

Yuken écoutait ce qu'elle disait en se retenant de rire, car ce qu'elle venait de dire n'était as faux du tout. Il était vrai qu'il empestait comme s'il sortait tout droit d'un marécage nauséabond. Il avait bien comprit dans les propos de la walkyrie que s'il se relâchait un seul instant cela voudrait dire qu'il sera mort. Yuken restait donc concentrer, car il n'est pas question qu'il meurt ici. N'ayant pas trouvé comment forgé de nouvelles lames, il faudrait qu'il en trouve plus tard. D'ailleurs, il comptait bien résister à cet homme le plus longtemps possible.

Yuken savait que son adresse au combat ne valait pas celui de la guerrière, mais il était confiant en revanche d'être froid et parfois hautain dans ses mots. Il avait donc tout ce qu'il aut pour provoquer cette puanteur ambulante, mais surtout il avait des yeux vifs et comptait bien s'en servir pour déceler le point faible de cette montagne. Ne sachant pas par où commencer, il observait la guerrière faire. Elle était plus rapide que la montagne s'était un fait, mais allait-elle pouvoir tenir la cadence ? Yuken s'élançait à son tour après avoir vu la guerrière attaquer.

- Et bien le puant ? Tu n'es pas bien fort, on dirait un enfant agitant un jouet trop gros pour lui. Enfin tu sais ce que l'on dit grosse massue, petite ......

Yuken l'insultait et cela semblait marcher, car non seulement il était furieux contre lui, mais il se focalisait que sur lui. Néanmoins, éviter ses coups de masse n'était pas non plus chose aisé. Il devait faire des acrobaties dont il n'avait pas l'habitude de faire, d'autant qu'il essayait de faire son possible pour repérer où se trouvait son point faible. Bien qu'il faisait de son mieux, il n'arrivait tout simplement pas à voir de faiblesse ou de point faible.

Le dernier coup qu'il lui portait passait de justesse au dessus de sa tête, si bien qu'il avait vraiment crût y passer cette fois-ci. Néanmoins, cela lui à permis de voir une légère fissure sur sa masse. Pas bien grande, mais qui pourrait sans aucun doute suffire à la guerrière pour lui briser son arme. Il ne restait plus qu'à trouver un moyen pour le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arma acuere [Pv Ellie]   Mer 6 Nov - 17:22

Le combat serait ardu, mais ils ne pouvaient plus y échapper maintenant. Les rues ici étaient étroites et sinueuse. Il fallait mettre fin à cette assaut là tout de suite. La walkyrie avait bien l'impression qu'elle le reverrait plus tard de toute manière si elle n'en finissait pas avec lui. Il avait clairement quelque chose contre elle ou il avait été payer pour avoir quelque chose contre elle. D'une manière ou d'une autre, elle ne pourrais épargner un spectacle sanglant au habitants cette fois.

C'est le jeune forgeron qui attira l'attention du mastodonte cette fois. Il failli bien y passer avec la massue au-dessus de la tête. Mais il avait réussi à l'éviter. Ce walkyrie, il ne pourrait pas se mesurer à elle, mais elle s'avoua qu'il se débrouillait fort bien malgré son métier premier de forgeron et non de guerrier.

Profitant de la diversion que Moongred avait créer, Ellie fonça vers l'ennemi par derrière. Elle couru le plus vite qu'elle put pour lui arriver dans le dos. Elle bondit et planta son épée dans l'omoplate droit de celui-ci. Il y avait une craque entre son armure et l'ouverture pour son bras. Elle avait visé bien sure le bras qui tenait la massue. Le puant avait réagi rapidement à cette attaque, le mal lui fit lâcher sa massue, mais il envoya ses deux mains derrière pour agripper Ellie par ses vêtements pour la retirer de son dos et la balancer plusieurs mètres plus loin.

Ellie vola au-dessus de Moongred pour atterrir dans un stand de fruit plus loin. Évidement le stand se cassa et les fruit furent écraser sous le poids de la guerrière. Le gros homme était plus enragé et ayant mal à un bras, il reprit sa massue avec son autre main, prêt à écrabouiller Ellie qui était en train de reprendre ses esprits doucement, mouillée de jus de fruits.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arma acuere [Pv Ellie]   Mer 13 Nov - 12:24

Yuken se trouvait en bien mauvaise posture, mais il le savait déjà bien avant étant donné qu'il sait lui-même mis dans cette situation. Il ne comptait donc pas s'apitoyer sur son sort et faire son possible pour aider la guerrière afin qu'elle porte autant de cooup que possible. Il venait tout juste de réussir à offrir une chance à son alliée qui par ailleurs saisissait sa chance tout de suite. Cela lui enlevait la tâche de lui dire, mais il évitait tout de même un dernier coup de poing que le géant puant venait de lui lancer. Toutefois, il trébuchait sur un morceua de débris lui faisant faire un rouler bouler arrière.

Yuken finissait sa roulade arrière accidentel en se cognant la tête. Le choc n'était pas très violente pour lui faire perdre conscience, mais il s'était tout de même ouvert légèrement le crâne. Le sang coulait et lui obstruait la vue sur son oeil gauche. Il devait surement être plus touché qu'il ne le pensait. Il essayait de voir la situation dans laquelle il se trouvait et ce qu'il avait pour s'en sortir. Yuken répertoriait la lame qu'il avait en main et aussi deux dagues devant lui. Ils avaient surement attérit ici à cause des dégâts causés par le géant en putréfaction (niveau odeur).

Moon ne se relevait pas tout de suite et rampait pour atteindre les deux dagues. Il observait ce que faisait la guerrière walkyrie et la voyant contre un étal de fruit, Yuken ne réfléchissait plus. Il suivait son instinct et se relevait de suite après avoir ramassé les dagues qu'il coinçait dans son dos au niveau de sa ceinture. Cela fait, il fonçait vers le géant putride en brandissant son épée. Le géant voyant qu'il arrivait lui envoyait un revers, mais le résultat n'était pas celui que le colosse aurait pensé.

Le molosse hurlait, la raison ? Moon avait planté son épée dans son bras en laissant la vitesse du revers faire le reste pour qu'elle soit planté assez profondément. Néanmoins, Yuken restait accroché à la poignée de son arme et gesticulait dans tout les sens pour ne pas se faire projeter. Il ne s'intéressait plus à la guerrrière et cela était son plan. Malheureusement, lorsqu'il apercevait qu'il se servait de son autre bras pour vouloir le projeter, il dû s'accrocher bien plus avec une seule main jusqu'à se faire saigner afin de pouvoir se servir d'une dague pour se protéger du géant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Arma acuere [Pv Ellie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arma acuere [Pv Ellie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARMA
» ELLIE + just give me a reason.
» i was alone, falling free. (ellie)
» ELLIE ◊ butterflies are god's proof that we can have a second life. (terminé..)
» Ellie Kendrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Archives-