Partagez | 
 

 Sous la lune (PV Ezëkielle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Sous la lune (PV Ezëkielle)   Mar 12 Fév - 7:40


Il était là, assit sur une branche à penser sans dire un mot. Depuis 3 semaines le jeune prince jouait à la cachette, attendant que les recherches se dirigent vers le territoire humain. C’était par là qu’il aurait du se diriger, selon ses principes, selon ce que son cœur lui dictait de faire. Cependant, son cœur criait aussi quelque chose d’autre, une voix plus forte, plus brulante. Il pensait réellement qu’il pourrait la quitter, qu’il pourrait accepter cette perte pour accomplir son devoir. Comment avait-il pu se croire aussi froid, croire qu’il pourrait vivre loin d’elle. Non, il ne le pouvait plus, c’était maintenant trop tard pour qu’il puisse réellement prendre une telle décision, leur relation était allé trop loin. C’était avec remord qu’il avait écrit, avec espoir qu’elle comprendrait son geste, qu’elle lui reviendrait. Jamais il n’oublierait leur première rencontre, ici même, au pied de cette chute où le destin les avait conduits sans rien demander en retour.

À toi mon amour,

Je sais que tu as vu mon départ comme une trahison, mais je ne pouvais faire autrement. Je ne peux plus vivre dans ce château et chaque seconde que j’y passe me tue un peu plus. Cependant, chaque seconde sans toi est encore plus douloureuse, si bien que je n’ai pu quitter le continent.

Tu te souviens de notre première rencontre? Tu portais cette magnifique robe bleue ciel, je ne crois pas t’avoir déjà vu la reporter d’ailleurs. Dès cette première rencontre, ce premier regard que nous avons échangé, tu as su te graver dans mon esprit. Tu es la première qui a su trouver une route vers mon cœur et la dernière qui pourra l’atteindre.

Cependant, je ne peux pas être roi, je ne mérite pas cet honneur et je sais qu’accepter de prendre la place de mon frère comme il le désirerait signifierait surement de te perdre toi. Je veux t’avoir a mes côté, peu importe le sacrifice que ce choix me coutera. Viens avec moi, prenons la route ensemble.

J’attendrai ta réponse à l’endroit même de notre première rencontre, à la prochaine pleine lune.

Je t’aime,

Firian.
Cette lettre, il l’avait relu mille fois, aucune réelle satisfaction ne l’avait atteint. Il avait tout simplement une peur bleue qu’elle refuse de se présenter à ce rendez-vous. Qu’elle lui dise qu’elle ne voulait plus de lui.

Pour couvrir sa fuite il avait du passer par les quartiers pauvres, rencontrant quelques bandits ici et là. Il n’était pas indemne, quelques blessures mineures étaient pansées avec quelques bandages qu’il possédait sur lui. Cependant, son armure brillait de milles feu sous la lumière réconfortante de la lune. Ses yeux foncés contrastaient agréablement avec cet air angélique que lui procurait la douce lumière blanche de la nuit. Il était là, le regard perdu dans le ciel comme il le faisait si souvent. Tout au fond de son être le jeune elfe tremblait, cherchant à prédire les prochains événements de cette nuit si importante à ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous la lune (PV Ezëkielle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solitude sous la Lune (PV Miriane Lonira) [ ABANDON ]
» Sous la lune éclatante [Libre]
» Cynthia
» Rendez-vous sous la lune (PV Mymy =3)
» Chanter sous la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Archives-