Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:50

Je vois pas pourquoi tu pourrais pas.
Shanandra ne ma pas donné de nouvelle

Pour les gnomes, je vois pas plus ce que tu pourrais faire, alors vas falloir attendre Eze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:27



















PREMIERE IDEE

Vampire. Un mot qui traumatise bien des générations et des peuples. Et ce, même en Adariel.
Les vampires sont une des premières races vivant sur ces sublimes terres. Leur réputation est malheureusement quelques peu éhontée. Les vampires ne sont tous d'abord pas des êtres morts. Leurs organes vitaux sont tout à fait comme ceux des humains, à l'exception qu'ils ont besoin de sang pour survivre. Un régime sec et effrayant qui leur valent leurs mauvaises réputations.
Considérés comme la race la plus dangereuse du monde, les vampires se sont vus lentement effacé de la première place d'horreur pour la partager avec les lycans. Deux races contagieuses, qui ne sont pas toujours faite pour s'entendre. Même si l'hybride des deux races n'est pas impossible, il est rare et exceptionnel.

Leurs crocs n'apparaissent que si ces derniers ont bu du sang humain, sans ça, un vampire n'est différentiable que par sa plastique parfaite.
En dehors des apparences, ces êtres sublimes et surnaturels sont dotés de pouvoir extraordinaire, comme la vitesse, la force et l'hypnose, à dose légère pour cette dernière.

Ils peuvent naitre de parents, comme tout être vivant, ou se faire contaminer.

DEUXIEME IDEE

Les vampires sont nés des terres inconnus d'Adariel. Les histoires racontent que ces sanguinaires ont fuit leur propre terre de peur de voir leur race s'éteindre auprès des créatures.
Mort-vivant, les vampires n'ont qu'un but, qu'un désire; celui de boire. Le besoin de boire du sang, humain la plupart du temps pour ne pas les affaiblir et ce à la source, dans la gorge même de la victime. Leurs organes de sont que poussière depuis longtemps, leurs "vies" sont toujours un mystère pour les peuples. Ils ne les choisissent cependant pas au hasard, car toute morsure impose une relation particulière avec la victime, car c'est un état d'euphorie dont il faut prendre soin. C'est pour cela que les vampires font souvent en sorte de transformer la victime et non de les tuer.

Contrairement à ce que l'on pense d'eux, les vampires ne craignent pas le soleil, mais l'argent et le feu.
Ils sont immortels, doté de force et de vitesse accrues durant les années.
On ne peut devenir vampire que par contamination.


    Les Caractéristiques de la race


Les vampires sont immortels, redoutablement fort et rapide. (hypnose légère?)
La transformation est possible par contamination (ou de parents)
Ils craignent l'argent et le feu (ou le soleil)
Ils se nourrissent de sang pour vivre.

    Les Hiérarchies de la race


Impératrice(0/1):
Marishka Kensess

Subordonné préféré (0/1)[ Comme un ami ]

Conseillés(6/6):

Esclaves Privés de l'Impératrice(3/3):




Mercenaires(7/7):





Chef de l'armée(1/1):

Lieutenants de l'armée(3/3):



Soldats:

Citoyens:

Esclaves:


Dernière édition par Doylana Katell le Sam 19 Jan - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:32

Je développerais l'idée choisie, et je la mettrais en place :}
Dés que vous validé un projet, marquez le en com, que je puisse le mettre dans les descri'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:31

Pour les vampires personnellement je préfère la première histoire.
Pour la subordonné il faut attendre l’avis d'Eze parce que c'est elle l'impératrice.

Et moi je donne mon avis, parce qu'Eze la demande assez souvent et qu'on fait des choix à deux, alors j'attendrais sa réponse avant de confirmer les Vampires et les Dimalis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:31



















Les hybrides, une des plus belle races de ce monde. Ils existent depuis toujours parmi les créatures. C'est la beauté du métissage. Les hybrides acquièrent les points forts des races dont ils sont croisés, mais tous les défauts également. Ce qui les rends aussi puissants que vulnérables. Cependant, certains métissages sont impossibles; Les Dimalis ne peuvent pas ce mélanger aux lycans. Ils peuvent avoir un enfant, mais ce sera toujours la race de la mère qui sera prise en compte, il peut cependant y avoir une légère caractérisation physique comme par exemple des cheveux de couleurs hors norme. Mais elle restera minime.
Dans les autres équations impossibles, on retrouve celle des hybrides entres eux, où l'enfant ne prendra qu'une particularité de la mère et celle des hybrides avec une race pure, où la race pure prime obligatoirement.

    Les Caractéristiques de la race


Les hybrides obtiennent tout des races mélangées, les points forts, et les points faibles. Ce qui ne les rendent pas plus fort.
Ils vivent plus que les humains, mais la durée de vie est déterminée par leur métissage.

    Les Hiérarchies de la race


Patriarche de la race (1/1) [ C'est juste un changement de noms pour éviter les répétitions dans les races]

Chef des Rebelles(1/1):

Bras droit/Lieutenant des Humains(1/1):

Soldats:

Rebelles:

Citoyens:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:35

C'est bon pour moi ici, j'attends la confirmation d'Eze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:40

J'ai changé les noms dans les hiérarchies, mais ça veut dire la même chose.
C'est juste pour éviter les répétitions, après on décide à plusieurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:41

C'est pas grave ça, c'est des affaires minime je crois même pas que cela devrais déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:44

Parfait!
Bon, je vous laisse me dire que je puisse faire mon job après!
* s'en va faire sa fiche de perso *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:46

En fait tu attends après elle, mais bon c'est pas grave ça non plus.
*Trouve jamais rien de grave*
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11510
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:18

Pour les vampires, j'aime mieux la première histoire. Les hybrides, ça me va parfaitement^^ Les gnomes ça me va aussi! Les dimalis, j'aime mieux en effet la 2e idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:11

Tout est mis en place. Shanandra a à faire les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11510
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:07

Il manque encore l'histoire des elfes^^ Quelqu'un aurait une idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:36

Pourquoi pas :

Les elfes font parties des races légendaires et impénétrable d'Adariel. Tout être ici connait leur histoire, leur chant et leur capacité. Depuis bien des siècles, les elfes piétinent ces terres et en prennent soin. Ils sont nées de dame nature qui avait besoin d'eux pour prendre soin de ces territoires immenses et impénétrables. Durant des décennies, les Elfes se sont évertués à prendre soin de chaque être vivant afin de faire régner l'harmonie, au périple de leur vie. Avant que la race n’évolue et la mentalité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:39

Rapide et efficace je vais le rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique :: -