-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Empty
MessageSujet: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:05


Les lycans semblent fouler les terres d'Adariel depuis toujours. Mais le tout premier lycans est né, il y a bien des siècles dans de dramatiques circonstances. Un homme avait, semble-t-il, offensé un grand magicien qui lui jeta alors un sort. Mais la Magie a bien des secrets et tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Le soir même, l'homme fut pris d'une fièvre de cheval; victime d'hallucination, il sortit en pleine nuit pour aller se perdre en forêt ou il se fit mordre par un loup. Un voyageur témoin de la scène et égaré lui aussi, voulut lui prêter main forte, mais dans sa folie l'homme ne vit qu'une créature et se défendit comme il put, si bien qu'il le griffa profondément sur le dessus de la main. A son tour, l'homme fut prit de fièvre et ses os se mirent à craquer, son estomacs a gronder et son esprit à s'envoler. La contamination commença. De fils en aiguilles, les hommes se transformèrent.

Après des centaines d'années, les peuples lycanthropes semblent avoir appris à contrôler la rage qui leur permet la métamorphose en de puissants loups humanoïdes.
A cette dernière, les os craquent et tout le corps souffre -c'est un mélange d'adrénaline et d’expérience qui change et renforce les aptitudes du lycans à la douleur- le corps peut alors doubler dans tous les sens (muscles, taille, force, vitesse). La couleur du pelage restera dans les tons naturels mais pourra tout de même varier.
Si cela semble passionnant, il y a un hic cependant; après leur métamorphose les lycans sont des bêtes incontrôlables, assoiffées de sang qui ne pensent qu'à manger et tuer. Ils ne reprennent forme humaine qu'une fois un vraie massacre accompli, ou un estomac bien rempli.

    Les Caractéristiques de la race


Les lycans sont immortels et sur-humains. Ils sont plus rapide, plus fort, plus grand, se régénère plus vite et sont beaucoup plus terrifiant. Ils ne se contrôlent pas une fois métamorphoser mais reste parfaitement humain en tant normal, sans rage particulière les jours normaux.
La pleine lune n'influence en rien les changements ou les aptitudes.
Allergique à l'argent, ce dernier leur est fatal s'il rentre en contact avec un organe vital, sinon il peut être traitable dans de bref délai avec une guérisseuse.

    Les Hiérarchies de la race


Alpha de la Meute Karath(0/1):
Doylana Katell

Partenaire de l'Alpha:


Second de L'alpha:

Mercenaires(0/3):



Guerriers:

Citoyens:



Alpha de Meute X(1/1):

Mercenaires(2/2):


Guerriers:

Citoyens:


Alpha de Meute Y(1/1):

Mercenaires(4/4):




Guerriers:

Citoyens:


Alpha de Meute Z(1/1):

Mercenaires(3/3):



Guerriers:

Citoyens:


Dernière édition par Doylana Katell le Ven 18 Jan - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Empty
MessageSujet: Re: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:06

Il doit y avoir des fautes et tout. Je l'ai fait en étant HS. Soyez indulgent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Empty
MessageSujet: Re: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:10

La partie allergique à l'argent c'est une caractéristique, mais bon c'est que des détails. À part cela j'aime bien ouais beau résumé ^^
T'as tu juste rajouter partenaire Alpha et second alpha?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Empty
MessageSujet: Re: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:27

Oui, j'ai rajouté ca pour le moment.
Une fois que le forum sera peuplé, on pourra peut être envisager d'autre rang. Mais pour le moment, c'est pas utile je pense :}
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11493
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Empty
MessageSujet: Re: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:49

J'suis d'accord^^ Mudo, tu as déplacé la caractéristique de l'argent? Que je puisse la mettre en place^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Empty
MessageSujet: Re: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:07

Ouais elle l'a fait on peu la rajouter à la bonne place
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11493
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Empty
MessageSujet: Re: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:03

Voilà j'ai placé le texte^^ Les elfes il manque plus que l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Empty
MessageSujet: Re: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:17

Tu n'étais pas d'accord pour les deux postes de plus dans la hiérarchies?
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11493
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Empty
MessageSujet: Re: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:20

O_O Ah merde! J'ai oublié de les ajouter désolé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Empty
MessageSujet: Re: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:36

J'ai plusieurs trucs qui me passe dans la tête!

On peut ajouté dans le texte:

On peut devenir lycanthrope par contamination (morsures ou griffures), ou encore être née de parents lycans. Si la seconde option est possible, la métamorphose n'est pas possible avant d'avoir atteint la taille adulte.

FACULTATIF:
Pour les jeunes lycans (enfants, comme nouveaux nés), il est impossible de maitriser sa rage sans une guérisseuse et une potion spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Empty
MessageSujet: Re: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:37

Laisse, je vais le faire :}
T'embête pas trop avec ces tâches là, tu es suffisamment occupé avec le forum ^^
Laisse les nous, on peut s'en charger de ces mises en places là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11493
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Empty
MessageSujet: Re: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:41

Merci^^ Essaie d'éviter les parenthèses stp Smile J'trouve que ça fait bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Empty
MessageSujet: Re: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:47

Donc c'est ok, je rajoute ca au texte?
Tkt, sans les parenthèse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11493
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Empty
MessageSujet: Re: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:54

Oui ça me va^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Empty
MessageSujet: Re: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:55

Ok'ey,
Il y a d'autres races à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11493
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Empty
MessageSujet: Re: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:25

Toutes lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Empty
MessageSujet: Re: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:45

Gnomes, ils ont pas été fait encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Empty
MessageSujet: Re: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:21

Sinon, j'peux m'y atteler si vous voulez, je les posterais au brouillon comme pour les lycans :}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Empty
MessageSujet: Re: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:40

Shanandra est entrain de faire les humains, je sais pas si elle a fini vraiment, alors commence par le bas de la liste (Dimalis et Gnomes)
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11493
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Empty
MessageSujet: Re: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:45

Ouais ça me va^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Empty
MessageSujet: Re: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:21



















PREMIERE IDEE :

Les Dimalis sont certainement la race la plus récente d'Adariel. Née d'un croisement entre lycans et humains il y a deux ou trois siècles seulement, ils ont gardés un peu des deux. Ils ne sont pas immortels mais vivent le triple d'une vie humaine, ils n'ont pas de métamorphoses possibles, mais des caractéristiques physique d'un animal. Le premier Dimalis arborait des oreilles et une queue de loup, ainsi que des crocs et des griffes. Par la suite, leurs gênes se sont développés, les rendant plus uniques. Au fil des siècles ils ont composés différents gênes animales pouvant varier d'un être à un autre, faisant la particularité de chacun. De nos jours, certains ont des ailes, d'autres des oreilles...
Ils sont dispersés en clan un peu partout, figé comme un hybride dans l'esprit des gens

DEUXIEME IDEE

Les terres de ce monde couvent de nombreux vieux magiciens très puissant. Et cette race comme celle des lycans n'a pas échapper à la malédiction. La légende ne permet pas de dire s'il s'agit du même vieil homme, mais il est sûr en tout cas, qu'il s'agit d'un sort comparable.
La plus belle des femmes était aussi la pire des prisons dans un petit village humain. Sublime, elle avait un teint de poupée, avec de grand et magnifiques yeux bleus, souvent recouvert de quelques mèches traistresses de sa chevelure blonde foncé. Ces traits étaient fins, délicats, ils étaient hypnotisant pour la plupart des hommes. Et tous, un jour ou l'autre tombait dans ses filets. Il dépensait alors tout ce qu'il avait, il perdait tout petit à petit, avant d'être jeté pour une nouvelle proie.
Le vieil homme fut pris dans les griffes de cette harpie, lui aussi. Mais de douleur, il se vengea, il lui offrira ainsi de magnifiques oreilles de chats, ainsi que de grandes canines et une longue queue.
Cette femme eut un enfant, qu'elle jugeait difforme, lui aussi, avec ses griffes et ses ailes. Et la lignée commença. Au fil des siècles, les gênent furent légèrement chamboulés, permettant ainsi certains changement physique s'accordant avec toutes les races d'animaux existant.

    Les Caractéristiques de la race


Les Dimalis vivent plus longtemps qu'un homme, il faut multiplier sa vie par trois environs pour obtenir la durée de vie d'une de ses créatures.
Ils peuvent avoir des caractéristiques physiques telles que des ailes, des écailles ou bien une queues et des oreilles.
Ils sont donc mortel, comme de simples humains, une mauvaise blessure peut mettre fin à leur vie.
Ils sont de redoutable adversaire au combat grâce à leur vitesse.

    Les Hiérarchies de la race



Stratège(1/1):

Tacticien(1/1):

Druides(3/3):



Forestiers(2/2):


Soldats:

Citoyens:


Dernière édition par Doylana Katell le Sam 19 Jan - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Empty
MessageSujet: Re: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:22

Vous ne vouliez pas qu'ils fonctionnent par meute, eux aussi?
Sinon je peux retoucher un peu les hiérarchies, j'ai quelques idées.
Bon, vos critiques et avis s'vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Empty
MessageSujet: Re: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:26

J'hésite un peu vraiment.
Les deux sont biens, mais je crois que j'irais plus pour la deuxième. Je préfère qu'ils aient une différence au Lycan. L'idée d'avoir une femme qui magiquement c'est trouver difforme et donne naissance à la race est intéressant, pour moi c'est la deuxième parti.

Ya pas vraiment plusieurs meutes, ils vivent en communauté caché dans la forêt ou quelques un se trouve en territoire humain souvent comme esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Empty
MessageSujet: Re: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:45




















Avec ses allures de vieil homme minuscule, le gnomes fait partis des ancêtres de ce monde. Depuis toujours terré dans les mines, il a vu les terres et les créatures évoluées. Ces créatures ont une durée de vie limitée, mais centenaire tout de même.
Ils sont petits, souvent avec un physique désavantageux, mais leur intelligence n'a pas d'égal. Il sont capables de tout construire et imaginer.
Nul au combat, ils font de piètre adversaire au corps à corps, mais tombez dans leur piège et se sera tout autre chose.

    Les Caractéristiques de la race


Les gnomes sont centenaires avec une intelligence hors norme qui les protègent, les font respecter et craindre de tous.
Ils sont petits, en dessous d'un mètre trente, et sont discrets.
    Les Hiérarchies de la race


l'As des gnomes/ L'inventeur en chef (1/1):

Contremaitre(1/1): [ Pareil, simple changement de noms pour la mm chose.]

Druides(3/3):



Forestiers(2/2):


Soldats:

Citoyens:


Dernière édition par Doylana Katell le Sam 19 Jan - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Empty
MessageSujet: Re: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:47

Je suis à cours d'idée pour les gnomes, réellement.
Je peux faire les vampires, si ça n'est pas fait. J'ai pas mal d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Empty
MessageSujet: Re: Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes   Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique :: -