Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Bal costumé pour un relancement des RPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11502
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Bal costumé pour un relancement des RPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:16

Pas encore, j'attendais des avis. Avant de faire une boulette. Et il faut qu'on soit sûr de m'aider sur l'évent. Sinon c'pas jouable.
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Bal costumé pour un relancement des RPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:35

Je suis sur un avis favorable et je suis prête à t'aider, tout dépend ce qu'il faut faire. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11502
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Bal costumé pour un relancement des RPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:38

je vais demander si Ragnar peut pas filer un coup de pouce aussi.

Il s'y connait pas mal et il pourrait nous êtres utile!
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Bal costumé pour un relancement des RPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:55

Coucou je suis de retour et je viens au nouvelle pour l'event. Sommes-nous prêts à le lancer ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bal costumé pour un relancement des RPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:43

Si le bal permet de fêter les nouvelles races et les anciennes et que l'idée d'ajouter une race par la suite à été évoquer, il serait peut-être bon de lié les deux, peut-être dans une seconde édition du bal la nouvelle race apparaitrait, et pour justifié l'apparition de races déjà présente dans le monde seulement au second bal dire que la déesse voulant d'abord voir comment se passe le premier bal n'aurait convié que les 6 races ayant des contacts les unes avec les autres.

Pour l'avancement du Bal:

Si ma proposition de description de chaque lieu par un membre du staff (une description par lieu suffit) avec ajout d'un détail lançant la quête liée au lieu tiens toujours ça reste à faire (les jardins sont faits).

Et je crois qu'un lieu n'a que la moitié de sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11502
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Bal costumé pour un relancement des RPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:34

Oui je sais qu'il y a encore pas mal de travail, mais je ne pouvais pas faire tout toute seule >.<
Ca devrait s'arranger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Bal costumé pour un relancement des RPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:09

Adrazel Silver-Wolf a écrit:
Si le bal permet de fêter les nouvelles races et les anciennes et que l'idée d'ajouter une race par la suite à été évoquer, il serait peut-être bon de lié les deux, peut-être dans une seconde édition du bal la nouvelle race apparaitrait, et pour justifié l'apparition de races déjà présente dans le monde seulement au second bal dire que la déesse voulant d'abord voir comment se passe le premier bal n'aurait convié que les 6 races ayant des contacts les unes avec les autres.

Pour l'avancement du Bal:

Si ma proposition de description de chaque lieu par un membre du staff (une description par lieu suffit) avec ajout d'un détail lançant la quête liée au lieu tiens toujours ça reste à faire (les jardins sont faits).

Et je crois qu'un lieu n'a que la moitié de sa quête.

Pour le moment, à moins de faire un truc pour les hybrides, on n'a pas le temps de créer une nouvelle race.

Pour les lieux combiens y en a-t-il? C'est bien d'en faire les descriptions, mais en même temps il faut avoir assez de gens pour surveiller/ faire agir les pnjs au besoin sans que nous soyons déborder, si vous voyez ce que je veux dire.

Doylana a écrit:
Oui je sais qu'il y a encore pas mal de travail, mais je ne pouvais pas faire tout toute seule >.<
Ca devrait s'arranger Very Happy

T'as mon skype, spam moi si jamais je me bouge pas assez les fesses. Je suis de retour de mon absnece, mais je suis parfois paresse ou j'oublie des trucs facilement (j'ai une vie vraiment busy donc ca arrive quoi. u.u *pas taper* au pire dis à Jer' de venir me harceler sur skype à son tour. xD à deux vous devriez pas avoir trop de mal (encore faut-il arriver à le rejoindre lui... BREF!)

Je suis là et il va falloir répartir les tâches parmi le staff pour possiblement mettre une liste (qu'il faudra évidement tenir à jour u.u) des membres du staff avec la liste de leur tâche, de même pour les pnjs, que nous mettrons bien à la vu des joueurs. Comme ca s'ils ont des questions sur un truc il auront une plus grande facilité à trouver vers qui se tourner pour la poser. Razz (et oui je vais faire le sujets pour que les gens choisisse leur tâches, etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11502
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Bal costumé pour un relancement des RPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:47

Au début du sujet il y a les lieux. Mais on peut les réduire si ca inclus trop de travail. Je les créé, mais je peux en supprimer.

Tu nous avais prévenu de ton absence. Donc c'est normal que ca ai patiner un peu en attendant ton retour. Mais tu es là, donc t'inquiète pas, je sors le fouet!
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Bal costumé pour un relancement des RPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:34

Bah il faudrait établir une liste des différences lieux prévus et on verra si c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11502
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Bal costumé pour un relancement des RPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:04

Pour la piste de danse :
Morwën Tintallë est une femme riche, respecter des elfes et connue pour sa bonne humeur et sa bonté.
Elle dansait quand elle a perdu sa bague. Un héritage précieux donné par sa mère avant que celle ci ne tombe. Paniquée, elle trotte à travers toute la salle en se pliant en quatre.

Récompense: 1 000 Daris (monnaie d'Adariel) et une faveur avec les elfes.


Le buffet:
Alon Erin, un humain parmi tant d'autre est invité pour la première fois au bal afin de savourer les délices elfiques. Il a dépensé une somme conséquente pour son voyage et a participé à la mise en place du bal pour que tout se passe le mieux possible pour lui et son animal de compagnie. Il grignotait tranquillement quand Gur, son neyotel au pelage bleuté, s'est mit à courir après une souris. Inquiet, il clame de l'aide aux invités.

Récompense: un inné d'une valeur de 1 000 Daris ou moins et une faveur avec les humains.

Les Jardins:
Lenna Kapri, jouait avec sa soeur dans les jardins pour un cache cache quand cette dernière s'est volatilisée. Elle refuse catégoriquement de sortir de sa cachette. Nelly, en tant que mauvaise perdante est prête à offrir son collier serti de pierres précieuses et dotés de petits pouvoirs, en échange d'un peu d'aide.

Récompense: Collier de Nelly - pouvoir de protection minime contre la magie - et une faveur avec les walkyries.

La table du repas:
Tyrion Wesltë, Maderas se faisant passer pour un simple humain dîner tranquillement quand un message discret fut déposé en plein milieu de ses pommes de terres, malgré son habilité et sa rapidité, il ne pût déterminer de qui il venait. Il aperçut seulement une touche de cheveux roux et un manteau rouge. Intrigué, peu intéressé par le contenu du message, il tente désespérément d'en trouver le messager ou l'auteur.

Récompense: Arme de Tyrion - Epée repoussant le feu - Et une faveur avec les Maderas

La salle de bal:
Les invités dansent, chantent, boivent et mange à en être repu. Seulement quelqu'un ici ne semble pas s'amuser. Une dame, noblement habillée et bien coiffée, semble au bord des larmes. Son mari a disparu depuis de nombreuses minutes. Seulement, voilà, elle le soupçonne de passer du bon temps avec une autre compagnie. Elle vous demande de l'aide pour le retrouver.

Récompense: 1 000 Daris et une faveur avec les lycans.
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11502
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Bal costumé pour un relancement des RPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:13

Je mets en place le bal?

Tout se fera par système de dés.
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Bal costumé pour un relancement des RPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:54

Je crois qu'on peut le mettre en place en effet. En espérant qu'on est beaucoup de participants. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11502
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Bal costumé pour un relancement des RPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:37

Je ferais ca dans la journée alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Bal costumé pour un relancement des RPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:22

Question/ suggestion : à quel endroit seront les sujets ou seront les rp? Peut-être serait-ce une bonne idée de mettre les liens dans le sujet qui parle de l'évênement pour permettre au gens de pouvoir bien trouver le bon endroit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11502
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Bal costumé pour un relancement des RPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:01

Je vais rajouter ca. Ca sera dans le palais des Elfes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Bal costumé pour un relancement des RPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal costumé pour un relancement des RPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique :: -