Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Bal costumé pour un relancement des RPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11491
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Bal costumé pour un relancement des RPS Empty
MessageSujet: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:21



Nom du projet : Le Bal Costumé
Personnes en charges : Azula, Doylana, ...?
Description rapide : Bal costumé chez les elfes pour relancer les RPS
Avancement approximatif : 65%





Voilà, j'ai pensé à un petit événement, qui permettrait de relancer les membres dans le RP.

Un bal costumé chez les elfes, ou tout le monde pourrait se rendre pour parler politique, trouver un amant, ou encore juste picoler. Un petit quelque chose qui permettrait à tout le monde de se retrouver, et de RP.

Pour que ca ne soit pas brouillon, je pensais créer une catégorie salle de bal, avec des sous catégories - Buffet - Piste de danse - Table du repas - la Terasse.

Les membres ont juste à s'inscrire à l'événement et seront placés au hasard dans une des catégories avec un premier RP commencé par le MJ. (Qui est le souverain, Alex, j'aurai besoin du compte!! Je te le prête juste, petit chenapan! Trouve toi une personnalité! haha, hum... ) Je ferais intervenir dans chaque catégorie un PNJ, qui aurait perdu qqch, et au hasard, qqn tombera dessus.

J'aimerai faire intervenir les MJ de la magie aussi pour faire une piqure de rappel au membre. (Donc, chacun son sien! Je garde la reine nananinananère)

En bref:

Lieu: Le palais de Loneneilh
Participation: Tout le monde
But: Retrouver l'objet demandé pour recevoir la récompense. ( et refaire venir les daris, les montures, ou les innés à ce moment là.)
Effectif: 2 Admins (ou plus) ou 1 Admin et un modo (ou plus) pour surveiller et faire vivre l'événement.
Doylana
???
Durée: 1mois.


Dernière édition par Doylana Katell le Mar 16 Déc - 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Bal costumé pour un relancement des RPS Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:33

JE coir sn effet que c'est une bonne idée, je veu xbien donné un coup de main. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11491
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Bal costumé pour un relancement des RPS Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:15

Super il faut 'lavis des autres maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Le Souverain

Le Souverain
Messages : 86
Dari : 4628
Date d'inscription : 22/01/2013

Bal costumé pour un relancement des RPS Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:12

Moi je suis d'accord pour l'idée du bal afin de relancer les rp's .
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11491
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Bal costumé pour un relancement des RPS Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:06

Bien, il en manque encore quelques uns. Je fais faire un MP au Staff pour leur rappeler les conditions de leur statut. (Oui, je suis un tyran)
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Bal costumé pour un relancement des RPS Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:21

Dolyana, je vais faire un liste pour rassembler les addresses skype (il y a un sujet pour cela dans la section staff mais malheureusement elle n'est pas à jour) et je me disais que l'on pourrait faire une convo/group skype pour se tenir au courant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11491
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Bal costumé pour un relancement des RPS Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:01

très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Bal costumé pour un relancement des RPS Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:51

Je suis pour. J'ai pensé qu'on pourrait faire un description de chaque lieu du banquet et que chaque membre du staff ferait un lieu. Après on vérifie qu'il n'y ait pas d'incohérence entre les lieux et chacun post en premier message du lieu qu'il a décrit sa description. Dans ce sens chaque lieu aurait son ambiance propre, lié au style d'écriture de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11491
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Bal costumé pour un relancement des RPS Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:29

Je suis pour, si c'est fait pour dimanche dernier délais. Je veux pas que ca traine.
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Bal costumé pour un relancement des RPS Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:48

Bon voilà ce que j'ai fait, c'est un premier jet, dites ce que vous en pensez:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11491
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Bal costumé pour un relancement des RPS Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:12

C'est chouette Very Happy
Je suis pour le fait de décrire aussi bien les lieux, vu que ca sera un lieu pour les RP de masses.
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Bal costumé pour un relancement des RPS Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:07

Je veeeeeeux Smile !!

Mais du coup, est ce que je peux demander un tout petit délai pour que j'ai le temps de refaire la fiche de mon Lyov 2.0 pour pouvoir le faire participer au bal ?
(je me propose en tant que 2eme admin)
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11491
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Bal costumé pour un relancement des RPS Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:15

Il faudrait qu'elle soit faite avant dimanche... Tu rejoindra le RP une fois fini! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Bal costumé pour un relancement des RPS Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:21

Ah merde, je ferais mon possible vendredi soir ^^ ça dépendra de mon niveau de fatigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11491
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Bal costumé pour un relancement des RPS Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:15

Bon, je mets en place tout ca tout de suite. Tant pis pour les descriptions, je ferais au mieux.

EDIT: Bien, il faut maintenant créer les PNJ à la recherche de qqch. Un inné, une personne, un objet, sa bourse, pour chacun des lieux.

Pour la piste de danse :

Morwën Tintallë, une femme riche, respecter des elfes.
Elle dansait quand elle a perdu sa bague. Un héritage précieux donné par sa mère avant que celle ci ne tombe.

Récompense: 1 000 Daris

Le buffet:

Alon Erin, un humain invité pour la première fois au bal afin de savourer les délices elfiques. Il a dépensé une somme conséquente pour son voyage. Lui et son animal de compagnie. Il grignotait tranquillement quand Gur, son neyotel au pelage bleuté, s'est mit à courir après une souris.

Récompense: un inné d'une valeur de 1 000 Daris ou moins.

Les Jardins:

Nelly Tintallë, fille de Morwën, jouait avec sa soeur dans les jardins pour un cache cache quand cette dernière s'est volatiliser. Elle refuse catégoriquement de sortir de sa cachette. Nelly, en tant que mauvaise perdante est prête à offrir son collier serti de pierres précieuses et dotés de petits pouvoirs, en échange d'un peu d'aide.

Récompense: Collier de Nelly - pouvoir de protection correcte contre la magie, pouvoir tout de même limité -

La table du repas:

Tyrion Wesltë, Maderas se faisant passer pour un simple humain. ( Suis à cours d'idée)


Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Bal costumé pour un relancement des RPS Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:42

Voici la version finale du message pour les jardins:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11491
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Bal costumé pour un relancement des RPS Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:11

Tu me donnes l'autorisation de retoucher un peu? Bien sûr en lisant avant que ca soit mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Bal costumé pour un relancement des RPS Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:18

Bien-sur, en plus j'ai mis visant à la place de visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bal costumé pour un relancement des RPS Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:31

Je poste ici même si cela n'a pas de rapport avec le début du sujet des jardins.
Voici un petit scenar pour Lyov -retouchable bien sûr-

Comme vous savez, Lyov est un mercenaire très connu. La Dernière Ombre, celle qu'on voit avant de mourir. Les seules personnes a avoir vu son visage ne sont plus là pour en parler. Il tue froidement quiconque a son prénom marqué sur la liste en face d'un prix intéressant. Il suspecte tellement ses clients qu'il porte un masque en permanence. Une ancienne rumeur d'un ivrogne dans un bar dit qu'il sera présent, mais parmi toutes ces personnes costumées, parfois même en lui, qui est il vraiment ? Et surtout, pour quoi ou plutôt pour qui est il là? -allez je retourne à mon français moi-
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11491
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Bal costumé pour un relancement des RPS Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:27

Yes, ca tu pourras le faire dans le rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Bal costumé pour un relancement des RPS Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:48

L'idée de base est bonne. Le soucis que je trouve, c'est que nos membres encore actifs sont tous très différent, assez solitaire et avec des buts opposés.
Pensez-vous qu'il serai logique en rp que certains se rendent de leur plein gré à ce bal ?.. Je ne pense pas.

Il faudra trouver une idée qui expliquerai la présence de tout ce joyeux monde au même endroit ?
Un acte magique des dieux, qui voulant "unifier" le monde auraient téléporté des personnes "élues" ou au hazard pour les regrouper au même endroit ? Ou juste par amusement pour voir ce qu'il se passerai ?
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11491
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Bal costumé pour un relancement des RPS Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:41

Et si on faisait intervenir les MJ de la magie? Ca les mettrait sur le devant de la scène et permettrait de relancer ca aussi?

Et là ca peut être un but magique de destruction ou l'inverse, qui pousserait les membres à être conviés.

EDIT:

Voilà une idée que j'ai eue :

Tous les ans à la même période, les peuples d'Adariel fêtent la création des nouvelles races et célèbrent les anciennes à travers différents rituels consacrés à leur créateur sur une période de plusieurs semaines. Souvent chacun de leur côté à vénérer leur propre dieu, un des être les plus puissants des différents pays décida qu'il était temps de mettre en route de nouvelles traditions.  

La divine, reine de la magie blanche, dans toute sa bonté, souhaitait véritablement que les races se retrouvent pour partager ces moments de paix et d'harmonies. Elle envoya donc à tous les peuples des invitations et pour s'assurer de la présence de tous, un but était glissé dans la lettre. Chaque invité se verrait gratifié d'un niveau de magie, qu'il s'agisse du premier ou d'un supplémentaire pour sa présence au festivité. Il aurait donc des avantages certains selon ses désirs pour la suite de son périple.


Tous les Mj serait présent, en plus du maitre du jeu, donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Le Souverain

Le Souverain
Messages : 86
Dari : 4628
Date d'inscription : 22/01/2013

Bal costumé pour un relancement des RPS Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:20

.... Va falloir que je m'énerve pour que les choses bougent? Nan parce que devenir méchante, je sais très bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11491
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Bal costumé pour un relancement des RPS Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:24

Le bal masqué



Contexte:
Tous les ans à la même période, les peuples d'Adariel fêtent la création des nouvelles races et célèbrent les anciennes à travers différents rituels consacrés à leur créateur sur une période de plusieurs semaines. Souvent chacun de leur côté à vénérer leur propre dieu, un des être les plus puissants des différents pays décida qu'il était temps de mettre en route de nouvelles traditions.  

La divine, reine de la magie blanche, dans toute sa bonté, souhaitait véritablement que les races se retrouvent pour partager ces moments de paix et d'harmonies. Elle envoya donc à tous les peuples des invitations et pour s'assurer de la présence de tous, un but était glissé dans la lettre. Chaque invité se verrait gratifié d'un niveau de magie, qu'il s'agisse du premier ou d'un supplémentaire pour sa présence au festivité ainsi que d'une monture pour que la route lui soit plus agréable. Il aurait donc des avantages certains selon ses désirs pour la suite de son périple.


Première récompense: 1 000 Daris et 1 Niveau de magie au choix

Mini-quêtes:Dans chaque endroit, vous devrez retrouver un élément perdu. Qu'il s'agisse d'un objet, d'un animal de compagnie ou d'une personne. Vous en aurez la récompense associée.

Comment faire pour participer?

Pour vous inscrire c'est simple, posté à la suite du sujet. En mettant votre nom et prénom.

Comment cela va se passer?

Vous allez être disposé aléatoirement dans les salles dédiées à cet événement. Par la suite vous êtes bien sur libre de bouger dans les autres salles. Le but étant de RP, n'hésitez pas à parler aux autres membres pour n'importe quelle raison. Le MDJ interviendra surement lors de vos RPs pour changer la donne. Les maitres de la magie seront là également et certains pourrait intervenir.

Les inscrits:

Doylana Katell
Saundra dit "arciféra"


° CODAGE PAR DITA | EPICODE °




Le MP envoyé à tous les membres :


Quelque chose de bruyant s'approche de vous. Vous vous retournez pour apercevoir un enfant, coiffé d'un chapeau ridicule avec un grelot dessus qui retentissait à chacun de ses pas, d'où le bruit. Arrivé à votre hauteur, il vous tend une lettre dont le sceau de cire est celui de La Divine:

Cher peuple bien aimé d'Adariel, depuis toujours nous fêtons les dieux chacun de notre côté, tristement seul dans nos races et dans nos terres. De telles fêtent devraient exister pour que tout le monde puisse boire et manger ensemble. Ainsi grâce à mes amis et alliés les Elfes, j'organise personnellement un bal masqué. Le voyage sera long et couteux, alors, pour vous aider, vous trouverez avec votre messager une bourse de mille Daris, qui vous servira a vous offrir une monture et pour m'assurer de votre présence, je vous promets que vous ne repartirez qu'en maitrisant un niveau de magie de votre choix.

Que votre route soit agréable et épargnée des embuches. A très bientôt.

Vous regardez l'enfant qui se dresse devant vous, tout sourire, avant de vous apprêtez à lui donner votre réponse.
Lien de l'évènement pour plus de détails: h...


Je lance toussah?
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Bal costumé pour un relancement des RPS Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:00

Coucou ! Smile
Le bal a été lançé ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bal costumé pour un relancement des RPS Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé pour un relancement des RPS   Bal costumé pour un relancement des RPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal costumé pour un relancement des RPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique :: -