Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un cirque arrive en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un cirque arrive en ville Empty
MessageSujet: Un cirque arrive en ville   Un cirque arrive en ville Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:10

Bonjour !
J'aurais voulu démarrer un RP.

x Ce que je recherche comme RP : Une rencontre, parce qu'il faudra bien tisser des liens ^^
x Un scénario déjà prévu: Pas vraiment, on peut prendre en compte que j'arrive dans un endroit pour une présentation et que la rencontre à lieu, au choix et désir de l'intéressé.
x Pour ce qui est du lieu : n'importe où ! les caravanes, ça passe partout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un cirque arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Un cirque arrive en ville   Un cirque arrive en ville Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:19

Petit repost pour dire que je suis toujours là à passer de villes en villes sans rencontrer personne Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un cirque arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Un cirque arrive en ville   Un cirque arrive en ville Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:18

Je cherche a faire un gros RP avec le plus de Walkyrie possible, tu pourras en faire partie ci cela te chante.
Ps: Avec Amélia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un cirque arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Un cirque arrive en ville   Un cirque arrive en ville Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:15

Dans ce cas je prends ^^ Il faudra juste prendre en compte dans le lancement de celle-ci que je suis en quelque sorte une déserteuse et donc pas forcément bien accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un cirque arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Un cirque arrive en ville   Un cirque arrive en ville Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:19

Ma fille est a moitié humain c'est pas toujours mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un cirque arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Un cirque arrive en ville   Un cirque arrive en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cirque arrive en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on arrive en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Votre Évolution :: Demandes de RP :: Demandes inactives-