Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vision du renouveau [Pv: Alwine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Vision du renouveau [Pv: Alwine] Empty
MessageSujet: Vision du renouveau [Pv: Alwine]   Vision du renouveau [Pv: Alwine] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:02


Plusieurs choses ne se sont pas passé comme je le voulais au tout début, mais je devais m’y faire. Je dois prendre sur moi, savoir que je n’aurais pas toujours réussi à planifier un plan à perfection. L’erreur est humaine comme on dit, c’est sûr que dans notre cas c’est autre chose, mais il est assez facile à comprendre que ce n’est simplement eux qui peuvent faire des erreurs stupides et maintenant je le savais. Ma rencontre avec Titania ne c’était pas passé comme prévu et celle avec le roi… Je n’ai même pas le goût d’en parler. Cet homme me répugnait, je restais poli en sa présence parce que mon peuple à décider d’être allié avec ce roi narcissique. Tant cas moi je l’aurais déjà transpercé de mon épée et j’aurais pris la ville d’Aetarh. Je ne dis pas que les montagnes sont inconfortables, mais j’ai tout de même une préférence pour les villes. C’est peut-être mon côté humain qui me fait ça, à quoi bon le savoir? J’avais tout ma réunion en tête et maintenant j’étais pris à retourner jusqu’à la maison seul avec l’image de ce roi en tête. Ah! Cela me frustrait au plus haut point, j’étais incapable de changer quoi que ce soit. Le chemin du retour fut surement le plus long voyage que j’avais jamais entreprit, marcher pendant plusieurs jours et m’apitoyer sur mon sort comme une vrai gamine. J’avais honte de moi en ce moment, mais je n’avais plus qu’une seule personne à voir.

Ma rencontre avec la première guerrière d’argent ce n’était pas passé comme prévu, mais elle s’était plutôt bien passée. Je m’attendais à rien de ma deuxième rencontre, d’après mes recherches les deux guerrière était très différente alors je ne pouvais pas me baser sur ma rencontre avec Titania et cette nouvelle femme était dangereuse. Je savais que dans cette prochaine rencontre j’allais devoir faire attention. Alwine Hagen, guerrière d’argent, jeune, mais plutôt rusée, arme de prédilection l’arc c’est tout ce que je pouvais savoir sur elle. Sa vie n’était pas aussi facile à suivre que celle de Titania, elle était plus une solitaire comme moi, mais ça manière de combattre était totalement différente et beaucoup plus difficile à contrer lorsqu’on s’y attend pas. Présentement, j’étais dans le noir surtout après mon voyage. Je n’avais aucune façon de la trouver parce que cela faisait facilement plusieurs jours que je n’étais pas dans la montagne et demander à d’autre Walkyrie me paraitrait pas très subtile, cependant avais-je réellement le choix? En arrivant près de ma maison je pris une pause. Elle était méritée et le fait de prendre un bain pour me relaxer était surement la meilleure manière pour moi de réfléchir à ce qui allait suivre.

En sortant de l’eau, je pris le temps de bien choisir mes vêtements, pour une fois je préférais ne pas mettre mon armure. Pourquoi? Je n’en ai aucune idée, mais j’avais confiance malgré le fait que nous avions été attaquées lors de ma rencontre avec la guerrière rousse. Par prudence je pris tout de même la dague que j’attachai à ma ceinture. C’est habillé en simple jeune fille que j’allais aller rencontrer la deuxième guerrière d’argent, un habit qui me plaisait et qui laissé beaucoup de mon corps exposé au regard des curieux. Je m’en fichais parce qu’aucun d’entre eux viendraient me parler, ils me connaissaient pas et mon humeur froide les repousseraient presque automatiquement. Cependant, je m’offrais le petit plaisir de voir des visages intéresser par se corps. Sortant de la maison avec sur moi qu’une petite lame pour me défendre, je pris la direction des grottes, je ne savais pas ce qui allait m’attendre, mais je n’avais plus le choix. En arrivant à l’entrée de la grotte je fis ce que j’aurais voulu éviter et me dirigea vers un groupe de Walkyrie pour demander où je pourrais trouver Alwine. Les réponses furent vraiment médiocre, mais j’aurais dut m’y attendre que trouver une guerrière à l’arc j’allais devoir patiner.





Après tout ce temps le voici, un peu médiocre, mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vision du renouveau [Pv: Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Vision du renouveau [Pv: Alwine]   Vision du renouveau [Pv: Alwine] Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:52

Alwine, chevalière d'argent. Elle n'avait jamais cherché à devenir la guerrière d'or, trop de responsabilités à prendre lorsque l'on obtient ce rôle, par la force. Et puis, les guerrières d'argents avaient le droit à moins de représailles de la part de leurs consoeurs. De toutes façons il fallait le dire, peu d'entres elles s'attaquaient à l'archère et pour une raison simple. Ca n'allait peut-être pas jusqu'à la peur, mais la vengeance que pouvait faire Alwine avait de quoi donner des sueurs froides aux autres. La jeune femme avait de grandes connaissances en matière de plantes et de poisons dont sa famille avait jalousement gardé le secret. Faire mourir des guerrières ne lui avaient jamais fait peur. C'était un peu la sorcière de la "tribu", voire même la chamane. De même que sa rencontre avec la nomade lui avait permis d'acquérir de nouvelles connaissances...

Ce que la jeune femme aux regard perçant ne savait pas, au début, c'était qu'elle était recherchée. Mais avec le temps et la disparition d'une guerrière, après la perte de leur supérieure la jeune femme avait fini par avoir des doutes. Celle qui avait pris la place de la guerrière d'or avait disparu sans vraiment laisser de trace et la brune avait fait quelques petites recherches de son côté. Elle avait eu vent des agitations dans la taverne avec l'autre guerrière. Mais sans plus... Dommage mais il fallait faire avec.

La walkyrie passa le pas de la porte de sa demeure, des armes dissimulés un peu partout sur elle sans être visible de même qu'elle ne semblait pas porter la couche d'armure habituelle. Bien sur, son collier entourait ses hanches, comme elle le faisait parfois. Personne ne pouvait se douter que ça en était un, de part sa forme et de par l'endroit où il était placé. Ce qui rendait les choses plus amusantes. Enfin bref. La jeune brunette se dirigea vers la forge, où une commande l'attendait. Une âme de première qualité avait été placée dans cette arme. Elle la récupéra en l'essayant et prit un chemin, décidant de se promener.

Elle y vit une jeune fille qui lui sembla familière, du moins, par rapport à que lui avait dit Titania. Et puis le fait qu'elle ne soit pas entièrement Walkyrie avait eu le don d'exaspérer la miss. Ce n'était tout de même pas cette bâtarde qui avait su monter en grade ? Une guerrière d'or se devait de représenter sa race, alors si une jeune fille prétendant à ce rôle ne l'était pas entièrement, cela gênait Alwine. Elle se mordit la lèvre et se glissa dans son dos.

-Je peux savoir ce que tu faisais dans le territoire humain ?

Sa voix n'exprimait aucun sentiment, et paraissait même plutôt froide. Elle ne s'était pas présentée, et ne le ferait s'en doute pas avant l'autre. Elle ne connaissait rien sur la jeune femme cela la gênait. Surtout que la jeune femme semblait la chercher, alors autant la laisser patauger encore un petit moment. Surtout qu'il se pouvait qu'elle ne voulait que sa place.

-On m'a dit que tu cherchais la guerrière d'argent à l'arc, c'est vrai ? Je crois savoir où elle se trouve.

Certaines guerrières passant à côté d'elles laissèrent échapper un sourire lorsqu'elles entendirent ce que la Walkyrie prononça, passant inaperçu pour certaines. La brune fit quelques pas à reculons et et se mit à sourire. Ne jamais se mettre de dos lorsque l'on ne connait pas la personne avec qui nous discutons ça peut avoir u dénouement tragique et puis nous parlons d'Alwine, la guerrière fourbe.

-Viens. Mais au fait, c'est quoi ton nom ?

Elle l'attendit patiemment. Observant les alentours, préférant ne pas se faire avoir, n'ayant pas la même force que sa collègue aux cheveux de feu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vision du renouveau [Pv: Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Vision du renouveau [Pv: Alwine]   Vision du renouveau [Pv: Alwine] Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:29

La honte cette émotion ci complexe qui regroupe autant de bon que de mauvais côté, mais dans mon cas il s’agit de ce qui est négatif. La colère de me retrouver obliger de demander de l’aide et la tristesse que j’éprouve en me sachant aussi stupide. Mes recherches m’avaient donné très peu de renseignement sur cette guerrière. Tout ce qu’on pouvait retrouver dans les archives étaient de petit bout de papier qui décrivait rapidement son physique, mais qui portait un attention beaucoup plus importante sur son mentale. Je devais m’en douter, aucune d’entre nous n’est supposer avoir besoins de ses renseignements et tout ce que nous devons savoir c’est comment se comporter avec nos sœurs plus porter à la colère et la violence. Ce qui n’était point le cas de cette Walkyrie avec qui j’allais seulement devoir la convaincre de mes intentions neutres. Il y avait trop de risque aussi non de me faire abattre de dos ou par un poison quelqu’onque. À chaque mot qui sortit de ma bouche au moment où je demandais de l’aide furent un vrai supplice. Comme si j’avais l’impression d’avaler un morceau de nourriture trop gros pour qu’il passe en entier. Une sorte de sensation de brûlure se rajoutait à cette sensation, c’était réellement désagréable. Et comme si les dieux voulaient rires de moi aucune d’entre elle ne voulut m’aider. La honte n’était même plus assez forte, j’avais envie de leur trancher la tête, mais de quoi aurais-je l’air en tant que nouvelle tête dominante à tuer tout le monde.

Est-ce mes prières qui furent exaucé ou on se foutait tout simplement de moi? Je fus contente d’entendre la voix d’une personne qui disait savoir où se situait l’archère, mais son temps glacial lors de sa question précédente s’assura de trancher le peu de joie que j’avais reçu de cette nouvelle. Les rires des compatriotes Walkyries me mit tout de suite la puce à l’oreille, me tournant je fus extrêmement surprise de voir la personne que je cherchais. Peut-être me prenait-elle pour une petite nouvelle ou une simple idiote, mais elle venait de donner un coup à mon humeur. Il y avait beaucoup à prendre en compte maintenant qu’elle était devant moi. Si Titania avait réussi à lui parler pendant que je faisais mon tour dans les terres humaines je me devais de faire attention. Peut-être savait-elle qui j’étais, mais ses yeux n’affichait pas autant de savoir et je devais en profiter. Je pouvais jouer le jeu qu’elle voulait, aussi fourbe qu’elle pouvait être mon poste m’offrais beaucoup plus de renseignement sur mes guerrières qu’elle pouvait avoir reçu de la guerrière aux cheveux de feu. Et maintenant elle reculait, je ne comprenais pas pourquoi elle voulait s’éloigner, c’est une erreur assez grave que de la suivre, mais avais-je un autre choix? Si je voulais jouer le jeu je devais me plier à sa volonté pendant que nous étions visibles aux yeux des autres Walkyries.
- ‘’En fait je n’arrive pas totalement du territoire humain. Ma maison se trouve un peu en retrait, tu vois je préfère la tranquillité des bois plutôt que le bruit des grottes.’’

C’était en effet une partie de la vérité, je ne devais pas lui dire que des mensonges, mais en même temps j’avais besoins de me gagner du temps. Je pris quelque pas plus rapide pour arriver à la même hauteur qu’elle et marcher à ses côtés. Ne prenant aucune chance je laissai ma main glisser jusqu’au manche de mon couteau. Je ne pouvais faire confiance à la guerrière parce qu’elle ne me faisait pas plus confiance. Présentement nous étions les deux vulnérables et chacun nous savions un peu la force de l’autre, alors un combat ne servirait à rien et de toute façon je cherchais simplement à lui parler en priver et non entourer de toutes ses rapaces qu’étaient les autres femmes. Lorsque nous furent enfin seul je mis les freins, m’arrêtant en plein milieu de la route. Je déposa mon regard dans le sien et lâcha ma dague pour montrer aucun signe agressif.
- ‘’Dit-moi comment compte tu me montrer où se trouve une femme qui ne veut pas être trouvé surtout quand tu es celle-ci? J’ai fait mes recherches Alwine tu ne peux pas me tromper aussi facilement.’’

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vision du renouveau [Pv: Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Vision du renouveau [Pv: Alwine]   Vision du renouveau [Pv: Alwine] Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:18

La jeune femme au regard d'aigle glissa sur le corps de la jeune femme.Un sourire naissait sur ses lèvres. En tant que guerrières, les femmes qui vivaient ici se devait de toujours être armées, sans doute que celle-ci devait l'être également, du moins, elle ne devait pas relacher sa garde. Surtout si elle la cherchait. Et d'après l'autre guerrière, ça allait être du lourd. Ahah, qu'est-ce qu'elle pouvait avoir hâte de la suite. Ses doigts en venaient à à se serrer doucement, mais ne tremblèrent cependant pas. Elle secoua un peu sa longue crinière brune tout en continuant de marcher.

- ‘’En fait je n’arrive pas totalement du territoire humain. Ma maison se trouve un peu en retrait, tu vois je préfère la tranquillité des bois plutôt que le bruit des grottes.’’

Alwine secoua la main en posant l'autre sur sa hanche. Bien sur, dire ça à cette femme était la chose plus idiote qu'on puisse faire. Et ce, parce qu'elle se méfiait des autres. Beaucoup trop parfois. Pour elle se n'était qu'un mensonge. Elle le savait, Titania l'avait prévenue de tout. Après une séance de beuverie, lui tirer les vers du nez avait était si facile. Mais en même temps, il aurait fallu que l'une des personnes présents dans la taverne au moment où la femme à la chevelure de feu ne soit pas là. Leur discussion n'avait pas été entendu par cette personne, mais il fallait dire que la façon dont la jeune femme ici présente s'était battue avait mis la puce à l'oreille de l'archère. Et pour avoir les informations, enfin le fin mot de toute cette histoire avait fait tirer les vers du nez de la seconde guerrière d'argent. Alala... L'alcool et les inconvénients de celui-ci...

La jeune femme observa alors l'autre d'un oeil relativement méfiant, la voyant poser sa main en un geste purement préventif. Surement sur une arme... Elle plissa imperceptiblement le regard. Puis s'arrêta au milieu d'un chemin, se faisant imiter par la jeune femme. Elle ne savait pas bien à quoi s'attendre, mais serait prête à se défendre bec et ongles face à elle, même sans son arc.

- ‘’Dit-moi comment compte tu me montrer où se trouve une femme qui ne veut pas être trouvé surtout quand tu es celle-ci? J’ai fait mes recherches Alwine tu ne peux pas me tromper aussi facilement.’’

Elle se mit à sourire, avant de pouffer et de se mettre à rire, aussi franchement que possible. Ca pouvait être quelque chose qui pouvait certainement devenir une faiblesse de se montrer aussi désarmée, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. La guerrière d'argent pris donc un peu sur elle avant de lui répondre.

-Et bien sache que ce que je ne te répondrais qu'une seule chose : je me suis faite, démasquée, c'est vraie, mais pour ma défense, ou pas en fait, je dirais... Elle pointa son doigt sur la guerrière. Que tu es la guerrière d'or, et ne me trompe pas avec des sournoiseries, je le sais de sources sures... Héhé...

Elle redescendit son doigt avant de la fixer, croisant les bras sous sa poitrine. Elle n'avait aucun air arrogant au visage, se contentant de la regarder dans les yeux, un léger sourire aux lèvres. Oh, elle ne devait pas se douter de cela, ou peut-être que si, en pensant à ce que la jeune femme était. En fait, avec les autres femmes, à part Titania, Alwine n'avait jamais vraiment tissé de liens, et préférait vraiment la compagnie des autres races ou même de la solitude, peut-être pare qu'elle n'avait pas toujours l'impression d'avoir une dague sus la gorge prête à s'abattre sur son coup au moindre relachement de sa vigilance. La jeune archère ne cessa de la dévisager, attendant sans doute une réaction de sa part.

-Alors. C'était pour voir ce que je pouvais faire que tu me cherchais ? Sache que je ne vais pas t'attaquer pour avoir ton rang ou pour attendre qu'une autre prenne ta place, ça ne m'intéresse pas. Qu'est-ce que tu veux savoir comme réponse ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vision du renouveau [Pv: Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Vision du renouveau [Pv: Alwine]   Vision du renouveau [Pv: Alwine] Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:21

C’est fini! Les plaisanteries cessaient immédiatement, je n’avais plus le choix maintenant. Avec tout ce que je pouvais dire pour essayer de cacher mon jeu de nouveau il y avait qu’un très faible pourcentage que je réussisse et cela c’est sans compter la chance que Titania lui ai parlé avant moi. Je me devais de relaxer, au moins en avouant qui j’étais pour de vrai j’allais me débarrasser d’un poids non nécessaire et qui continue à m’empêcher d’aller plus loin. J’ai comme l’impression qu’elle continue à se moquer de moi, les mains sur les hanches, dans ma tête il était maintenant impossible qu’elle ne soit pas déjà au courant pour ma personne. Je n’avais plus rien à cacher pour de vrai. Je fus automatiquement surprise de sa réaction… Comment pouvait-elle se mettre à rire de la situation dans laquelle elle était placée? Il y avait encore des choses de mon peuple que j’avais besoins d’apprendre et cela était une de ces choses. Pourquoi quelqu’un de désarmé, d’une façon de parler, pourrait se permettre de rire comme si l’autre venait de dire quelque chose de drôle. Même moi je n’arrive plus à suivre ce que je dis tellement que je suis troublé. Je compris même avant qu’elle parle aussitôt qu’elle leva le doigt je compris. Baissant la tête comme quelqu’un dans le tort je m’avouais vaincu. J’avais pourtant cru comprendre que la guerrière aux cheveux de feu lui avait parlé, mais j’aurais tout de même préféré pouvoir réellement jouer le jeu.
- ‘’Je n’ai pas réellement de question précise pour toi Alwine. Cependant, je voulais m’assurer de pouvoir compter sur toi durant les prochaines guerres.’’
Malgré ce relâchement de tension intense je me devais de faire attention. Je ne pouvais me permettre de perdre ma vigilance parce qu’elle n’avait surement pas hérité de tout ce qu’on dit sur elle. Une guerrière coriace et venimeuse alors je ne pouvais me permettre de faire quoi que ce soit de stupide. Je me devais de gagner sa confiance pour ensuite pouvoir continuer mon chemin sans danger pour ma vie. Pour le moment elles sont deux à savoir qui je suis alors ma vie est beaucoup moins à risque de s’éteindre. Après avoir vue le monde qui n’aime pas les actions que j’ai posée je dois être minutieuse.

- ‘’Je veux surtout en apprendre plus sur toi, j’ai vu comment tout le monde réagit au fait que j’ai tué l’ancienne guerrière d’or et étant en quelque sorte le Lieutenant je veux savoir ce que tu penses.’’



Désoler pour l'attente et pour le petit RP. Ma couleur c'est cyan ou la dernière de la première ligne de bleu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vision du renouveau [Pv: Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Vision du renouveau [Pv: Alwine]   Vision du renouveau [Pv: Alwine] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:31

- ‘’Je n’ai pas réellement de question précise pour toi Alwine. Cependant, je voulais m’assurer de pouvoir compter sur toi durant les prochaines guerres.’’

-Sais-tu à qui tu parles ? Je suis une guerrière, je me bas pour mon peuple et pour moi-même. Je suis la personne que l'on met à la tête de l'ordre après toi. Mais je ne mâcherais pas mes mots pour autant si jamais tu gaffes.

Les mains qu'elle avait placées sur ses hanches se retrouvèrent croisées sous sa poitrine. Le regard fixait sur elle, ne voulant pas la lacher. Bien entendu, tous ses autres sens étaient aux aguets, parce qu'on apprend pas au vieux singe à faire la grimace, n'est-ce pas ? C'était elle la maîtresse des coups fourrés alors pas question de se faire prendre stupidement par une guerrière. Alwine s'avança d'un simple pas vers la guerrière d'or. Rien de bien méchant, elle ne cherchait même pas à l'effrayer, même si elle doutait de cette hypothèse, mais ne voulait pas lui faire croire qu'elle en voulait à sa vie. Parce que ça n'était pas le cas, du moins, pas pour l'instant. Difficile de dire si elle en voulait ou non à quelqu'un ou pas en fait. C'est vrai aussi que la jeune femme au regard perçant ne l'appréciait pas et pour une raison simple, elle n'était pas entièrement walkyrie. Et c'était relativement difficile de se dire qu'une personne qui n'était pas complètement une sorte de sang-pur allait nous diriger. Surtout pour une jeune femme fière de sa race comme Alwine.

- ‘’Je veux surtout en apprendre plus sur toi, j’ai vu comment tout le monde réagit au fait que j’ai tué l’ancienne guerrière d’or et étant en quelque sorte le Lieutenant je veux savoir ce que tu penses.’’

- Je n'en pense rien parce que la raison de ta promotion est la même que celle que toutes les autres ont fait. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est normal, mais pour moi ce n'est pas vraiment quelque chose d'exceptionnel. Quant aux autres, ce ne sont que d'autres guerrières, elles ne font pour la plupart pas parties de "mon" armée, mais elles devront si faire. Mais si jamais je vois que tu n'es pas capable de tenir ton rôle, sache que je serais là pour te donner un coup de pied au derrière.

Cela signifiant tout autre chose qu'un coup de pouce, bien évidemment. La jeune guerrière brune croisa ses bras sous sa poitrine en lui répondant lentement. Elle n'avait pas à le cacher après tout. Et puis tout le monde la connaissait, de près comme de loin, ou du moins pour le près ce n'était que la surface, personne n'avait gratté la surface pour la connaitre d'avantage, et cela ne gêna nullement la guerrière d'argent. Et puis, l'idée de devenir guerrière d'or lui donnait presque de la spasmophilie. Brrr... Elle préférait agir dans l'ombre et agir comme bon lui semblait, et laisser les autres faire ce qu'ils devaient faire, avec leur lot de responsabilité.

-J'espère pour toi que tu ne me décevras pas, Guerrière d'Or. J'espère...

Ses yeux turquoises fixant ceux de sa collègue, elle n'allait pas la laisser changer quoi que ce soit qui pouvait l'embêter...

-Que veux-tu savoir d'autres ? [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vision du renouveau [Pv: Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Vision du renouveau [Pv: Alwine]   Vision du renouveau [Pv: Alwine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vision du renouveau [Pv: Alwine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alwine Hagen et ses relations
» Vision de changements
» Alwine Hagen, requête d'un troisième double compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Archives-