Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vision de changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Vision de changements Empty
MessageSujet: Vision de changements   Vision de changements Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:50

Salut,

Maintenant qu'on est dans une période de changements, j'aimerais vous faire porter attention sur le fait que les Hybrides ne sont pas peuplé. Voulant faire différent de presque tout les forums, je serais prêt à les faires disparaîtres. Les remplacer? Surement pourquoi pas, mais si personne prend les hybrides la race nous sers à rien. Faut dire aussi que Les Dimalis sont déjà une sorte d'Hybride, s'il faut nous aurons cas indiquer que les Hybrides se sont maintenant les Dimalis. Étant donné que je celui qui s'occupe de l'hitoire des Dimalis je serais capable de nous arranger un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vision de changements Empty
MessageSujet: Re: Vision de changements   Vision de changements Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:41

Je ne serais pas contre de fusionné les deux races, mais les dimalis (enfin pour la description actuelle) sont un peu plus compliqué à créer alors que les hybrides laissent une marge plus vaste de possibilités avec le métissage des races. Idem pour ce qui est de trouver un avatar. C'est pas trop aisé pour un Dimalis mit à part les trucs de Neko u.u.

On pourrait garder le nom ''Dimalis'', qui serait la classe hybride du forum, et fusionné les descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vision de changements Empty
MessageSujet: Re: Vision de changements   Vision de changements Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:30

Je suis du point de vue de Kaë, fusionner les deux races ^^ ce sera en effet un peu plus simple pour tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11492
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Vision de changements Empty
MessageSujet: Re: Vision de changements   Vision de changements Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:25

Sinon, on supprime les hybride tout simplement, et les membres hybrides auront la couleur de la race qui les influence le plus et un petit mot sur leur profil pour signifier leurs races.

Comme ca c'est plus simple, c'est juste une case à remplir et on se prend pas la tête.

Une chose; la nouvelle couleure des Elfes, elle est définitive?
Sinon je change les codes du QEEL pour que ca apparaisse partout correctement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Vision de changements Empty
MessageSujet: Re: Vision de changements   Vision de changements Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:12

Oui c'est définitif j'étais tanner du turquoise .__.
Mais C'est ca c'est mieux fusionner c'est pas compliquer vous allez voir lorsque j'aurais fait la description et tout ca va bien aller, je vais me charger de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11492
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Vision de changements Empty
MessageSujet: Re: Vision de changements   Vision de changements Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:37

D'accord, je te laisse faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Vision de changements Empty
MessageSujet: Re: Vision de changements   Vision de changements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vision de changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique :: -