Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un celte chez les Lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un celte chez les Lycans Empty
MessageSujet: Un celte chez les Lycans   Un celte chez les Lycans Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:20

Bonjours mes amis loups et pas loups d'ailleurs.

Mon personnage va très prochainement aller faire un petit tour dans le campement Lycan histoire de rencontrer l'Alpha. Je n'ai aucune idée encore de comment, j'ai juste le pourquoi  Un celte chez les Lycans 747918653 

Mais bref, ce qui m'intéresse, c'est qu'outre Doylana que je dois obligatoirement rencontrer, je vous propose à tous de venir participer. Les lycans ou les gens possiblement présent dans le campement, je vous invite à venir participer au rp. QUe ce soit pour juste un poste ou pour intervenir plus durablement.
Venez pour me découvrir, me draguer, me tuer, me déchiqueter, me snober, ce que vous voulez Smile Quitte à faire, plus on est de fou, plus on s'amuse !  Un celte chez les Lycans 1225663023 


Donc ceux qui compte/aimerai participer, n'hésitez pas à le dire ici, que chacun puisse se rendre compte des protagonistes, histoire de pouvoir s'organiser un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un celte chez les Lycans Empty
MessageSujet: Re: Un celte chez les Lycans   Un celte chez les Lycans Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:57

Bon, bien entendu je participe.

Le salaud il parle même pas de son amante adorée qui va devoir se mouiller pour lui au campement!  Un celte chez les Lycans 455604229

J'espère qu'il se fera bien later la gueule durant le rp. Venez nombreux amis lycans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un celte chez les Lycans Empty
MessageSujet: Re: Un celte chez les Lycans   Un celte chez les Lycans Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:04

Non mais toi, c'est une obligation! Déjà que je doute en sortir vivant, alors si en plus tu viens pas XD
Puis je suis curieux de voir comment tu vas t'en sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un celte chez les Lycans Empty
MessageSujet: Re: Un celte chez les Lycans   Un celte chez les Lycans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un celte chez les Lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pillard chez les Lycans
» Histoire des lycans
» Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Archives-