Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [quête] Une opération coup-de-poing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[quête] Une opération coup-de-poing Empty
MessageSujet: [quête] Une opération coup-de-poing   [quête] Une opération coup-de-poing Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:05

Broem s'impatientait, le temps était long depuis le départ de son héraut, il avait eu le temps de tout corréler, de tout planifier, tout pouvait se dérouler parfaitement maintenant. Il ne lui restait qu'à faire les cents pas ... Dix jours, DIX JOURS qu'il attendait un retour, un héros du peuple, un mercenaire flairant une affaire, tout était là pour faire plaisir aux aventuriers en soif d'action et personne ne semblait s'y intéresser.

Mais le temps était venu, des trompettes se firent entendre alors que deux personnages, humains, s'avançaient vers moi. Ils avaient tout les deux l'envie, cela se remarquait instantanément, Broem esquissa un sourire qu'il effaça tout de suite, pour le bien de la neutralité, dans son esprit naissaient déjà des images de victoire, de médailles et de gloire. D'un geste il les invita cordialement à s’asseoir. Il ne les laissa pas prendre la parole et commença.

_Bonjour messieurs. Je ne vous cache pas être heureux de voir enfin deux fiers aventuriers s'inviter dans mon bureau pour répondre à ma requête. Comme vous avez pu le constater aussi bien que moi, la pègre sévit durement, elle s'amplifie d'une manière qui ne peut plus durer, la cours demande des actes, et pour ces actes vous serez récompensé.

Petit silence pour appuyer l'importance de cette dernière phrase.

_Je vais d'abord mettre les choses aux clair, puis vous pourrez vous présenter et exprimer, si cela vous semble nécessaire, des objections ou des remarques. Bon ...
Les bandits qui sévissent sont organisés. En faisant de plus amples recherches j'ai fini par comprendre que tout les crimes qui nous parvenaient étaient prémédités, voulus, liés par ce nouveau groupe, tout le monde semble en faire partie dans le milieu des brigands. Je ne sais pas quels sont leurs plans, je sais qu'ils ne font pas cela sans but et je sais que si on n'agit pas rapidement, les choses pourraient mal se terminer. Quant à la manière d'agir ... c'est on ne peut plus simple, le plan consistera à s'introduire sur les lieux d'une réunion que les bandits semblent tenir assez souvent, la prochaine sera à l'ouest de la cité, quelque part dans un chalet sur une colline, je détiens ses informations d'un espion déjà sur le terrain. Pour faire simple visualisons la chose en plusieurs point :
-attendre en embuscade que la réunion commence,
-l'alcool coulera à flot si on en croit la réputation de ces êtres et les informations de mon informateur, nous attendrons donc qu'ils titubent,
-et c'est là que nous agirons, sortir l'informateur, tuer les moins important, capturer le chef présumé.

Devant le regard dubitatif des aventuriers, il du préciser en rougissant à moitié.

_Pour tout vous avouez, cette mission est en fait mon épreuve pour accéder au grade qui m'est destiné, de se fait, je ne dispose que de très peu de ressources humaine, mis à part vous, seul cinq hommes seront dépêchés, vous jouez donc un rôle crucial. Mais finissons en, nous partirons dès demain, la réunion sera dans 4 jours, à vous de vous présenter désormais.


Petite note:
Revenir en haut Aller en bas
 

[quête] Une opération coup-de-poing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une opération coup-de-poing
» Mini-quête du buffet.
» Mini-quête des jardins.
» Proposer votre quête
» Mini-quête de la salle de bal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Archives-