-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'appel du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saundra dit "Arciféra"

Saundra dit
Messages : 69
Dari : 6239
Date d'inscription : 10/02/2013
Innés possédés : 1 Eightson

L'appel du sang Empty
MessageSujet: L'appel du sang   L'appel du sang Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:23

Saundra avait marché durant des heures et ses pieds semblaient très douloureux. LE repaire ne devait pas être loin, on l'avait pourtant prévenu de al difficulté pour s'y rendre. Elle avait du affronté une Arani perdue et sacrément agacée et elle avait perdue Tinis, une de ses vipères de al mort qui avait été sauvagement piétinée par l'araignée monstrueuse. Enfin, il fallait ce qu'il fallait pour devenir plus forte et seul le gardien pouvait le lui permettre.

Sa main frôla une surface rugueuse avant de trouver une sorte de crevasse, de la largeur de son doigt. Elle n'y prêta pas attention au début, avant de sentir la crevasse se poursuivre pour s'enrouler.
Elle recula et observa. Un sourire malsain étira ses lèvres; elle y était!

Sans attendre, elle chercha une entrée quelconque et s'y faufila. Il faisait aussi noire que dans une tombe la dedans, heureusement, ses capacités de Lycans résoudraient vite le problème.

Le passage étroit déboucha dans une grande pièce taillée à même la pierre, tenue par des colonnes larges et décorée de crâne, surement des sacrifices. Fascinée, la jeune femme avança lentement et failli tomber après avoir manqué la marche. Elle se redressa, ré-ajusta sa robe scandaleusement courte et remis sa botte en place en s'assurant que personne ne l'ai vraiment vu. Elle se râcla la gorge avant de poursuivre et d'arriver vers une porte gigantesque qu'elle espérait ne pas avoir à ouvrir.
Elle frappa plusieurs fois en décollant la lourde pierre prévue à cette effet. Mais rien. Elle retenta, et cette fois ci, la porte s'écarta devant elle. Elle en jugea l'épaisseur et grimaça. Que ça devait être lourd.
Un applaudissement la tira de sa rêverie, ses prunelles de dirigèrent directement sur l'ombre assise plus haut.
Le gardien.
Saundra s'inclina avant de parler calmement.

_ C'est un honneur pour moi de vous rencontrer. J'ai entendu tant de choses sur vous que je ne saurais vous vanter tout vos mérites. Je suis ici, à genoux, pour vous supplier de m'appendre les bases de la magie noire, je vous donnerais ce que vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'appel du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: La forêt d'Orlyën :: Le repaire du Gardien-