Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 demande de rp Leyla Arca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

demande de rp Leyla Arca Empty
MessageSujet: demande de rp Leyla Arca   demande de rp Leyla Arca Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:15

x Leyla
x 21 ans
x Humaine
x Je recherche un Rp avec de l'action et du suspense (et pourquoi pas un peu d'humour, ça fait du bien de temps en temps Wink)
x Je n'ai pas spécialement de scenario en tête, à voir donc avec la personne qui sera tenter de participer au RP
x Pas de lieu souhaité en particulier puisque mon personnage est toujours en mouvement, à voir donc également.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

demande de rp Leyla Arca Empty
MessageSujet: Re: demande de rp Leyla Arca   demande de rp Leyla Arca Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:56

Petit rafraichissement pour signaler que ma fiche perso à été validée et que je suis donc prête au RP!!
Contactez-moi par MP pour mer faire par de vos idées afin que l'on puisse construire un scenario

type de partenaire recherché: rplayeur régulier Wink

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

demande de rp Leyla Arca Empty
MessageSujet: Re: demande de rp Leyla Arca   demande de rp Leyla Arca Icon_minitimeVen 13 Déc - 14:34

Moi je veux bien. J'ai une petite idée qui me trotte dans la tête. Si t'accepte, je fais le post dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

demande de rp Leyla Arca Empty
MessageSujet: Re: demande de rp Leyla Arca   demande de rp Leyla Arca Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:28

Salut ^^

Oui pas de soucis je te laisse poster le premier rp
juste pour mon premier rp mon personnage se trouve en forêt

juste une question, j'ai lu ta présentation rp, tu étudies la magie mais la pratiques-tu ?
Pourrai tu me faire part rapidement de tes idées ^^ ?

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



demande de rp Leyla Arca Empty
MessageSujet: Re: demande de rp Leyla Arca   demande de rp Leyla Arca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de rp Leyla Arca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Archives-