Partagez | 
 

 Tyris Flare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyris Flare

Tyris Flare
Messages : 80
Dari : 6038
Date d'inscription : 20/06/2013

Tyris Flare Empty
MessageSujet: Tyris Flare   Tyris Flare Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:47











Tyris Flare
27 ans . Humaine . Vagabonde . Vagabonde, mercenaire à l'occasion . Inconnu . Bisexuelle .

Tyris Flare Psychologie

Lorsque l'on a la chance de vivre parce que l'on a été reccueilli, que l'on a accès à l'éducation martiale des Valkyries alors même que l'on en est pas un, il y a certains traits de caractère qui se forme quasi-inévitablement. Le premier est la reconnaissance, de laquelle découle la loyauté, Tyris n'a jamais eu de raison de vouloir trahir quelqu'un et même si elle le voulait, elle s'en empêcherait. Le deuxième est la fierté, seul un imbécile ne se rendrait pas compte de la chance qu'il a de s'entraîner avec l'élite des combattants. Tyris en a véritablement eu conscience lorsqu'elle devait subir les brimades de ses camarades, ce qui lui a aussi permit de développer une volonte d'acier. Toutefois la jeune femme n'est pas juste une farouche guerrière sans peur, c'est une personne attentionée envers les personnes qu'elle apprécie, elle présente une certaine maturité dans ses choix et son intelligence lui permet de s'intéresser à beaucoup plus de choses que ne laisse penser son apparence. Elle rechigne toutefois à accepter les responsabilités, elle s'en sent capable mais n'aime pas que les gens dépendent d'elle. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui la pousse à voyager seule: elle évite ainsi de devoir suivre ou prendre des décisions. Elle n'est pas pour autant solitaire, elle préfère simplement être autonome pour pouvoir profiter des libertés qu'elle s'est offerte.

Tyris Flare Physiologie

Tyris mesure un petit peu moins de 170cm et pèse un peu moins de 60kg, une taille relativement discrète et un poids plus élevé que ne laisse à supposer sa silhouette. Son éducation Valkyrie et ses voyages lui ont taillé un corps endurant mais possédant tout de même une belle dextérité au niveau des bras et une solide puissance dans ses jambes. Son visage est presque toujours peint d'un maquillage guerrier fait pour inspiré la peur que ce soit chez les humains ou les créatures. Ses traits bien proportionnés laissent pourtant penser à une certaine beauté différente de la beauté sauvage qu'elle affiche généralement. Le même jugement intervient à nouveau lorsque l'on s'intéresse à ses cheveux qui ont tout d'un feu sauvage, tant par leur couleur que par leur désordre.
Sa tenue est simple: des peaux d'animaux sur lesquelles ont été attaché des os. Les peaux sont toutefois trop fine pour protéger efficacement mais suffisent à la protéger du froid. Les os n'ont que pour réel but d'intimider, ils peuvent certes empêcher une entaille mais leur positionnement et leur attache n'ont pas été prévu pour. Enfin son épée est une épée courte sans garde, relativement fine au début, elle s'élargit au bout et présente une sorte de dent, le poids étant déporté vers le bout de la lame, les attaques gagnent en puissance lorsque l'utilisateur a l'occasion de faire des mouvements amples.

Tyris Flare Histoirev

Tyris est née de parents inconnus, ses parents adoptifs l'ont trouvé dans la forêt alors qu'elle n'avait que quelques mois. Aucune information sur les lieux ne permettaient de savoir si elle avait été abandonnée, cachée lors d'une attaque ou sauvée par sa bonne étoile. Si la question lui a plusieurs fois tourmenté l'esprit, cela s'apparentait plus à de la curiosité qu'à un réel désir de connaître ses origines. Elle avait été reccueilli par des Walkyries et élevé en tant que tel. Son intégration n'a jamais vraiment posé de problème, tout au plus Tyris subissait quelques brimades de rivaux jaloux qu'elle parvienne à leur tenir tête malgré qu'elle ne soit pas une des leurs. La raison à cela était assez simple: l'arrivée de la petite Aelia à 4 ans puis du petit Stegal 2 ans plus tard. Même si elle n'était pas liée par le sang, Tyris se devait de montrer l'exemple. Elle avait prit le nom de sa famille d'adoption et avait pu vivre grâce à eux, et même si la famille Flare n'était pas la plus prestigieuse famille de Valkyries, il n'en avait pas moins un net avantage à la naissance sur elle. La petite fille devint jeune femme sans que sa vie ne soit particulièrement trépidante, certes il y avait le combat dans sa vie mais cela ne suffisait pas à satisfaire la séduisante guerrière qu'était devenue Tyris. C'est en allant à un tournoi auquel participait Aelia que la nouveauté allait débarquer dans sa vie. Ses voisins discutaient des capacités de chaque combattant, analysant leurs forces et faiblesses, Tyris s'était jointe à la conversation très naturellement et avait ainsi rencontré Erwan et Drogon, deux amis d'enfance, le premier se disait aventurier tandis que le second était forgeron. Intrigué par le mode de vie d'Erwan, la jeune femme chercha à faire plus ample connaissance et ne tarda pas à tomber sous le charme du personnage. À 18 ans elle quitta sa famille pour le suivre sur les chemins, un voyage qui durera un an, écourté par un imprévu auquel personne ne s'attendait vraiment. Tyris revint dans sa famille enceinte de 3 mois, l'accueil fut mitigé, partagé entre la joie de la nouvelle et les doutes quant à l'avenir de l'enfant. Le choix fut douloureux pour le couple mais ils décidèrent de cesser de voyager pour quelques temps.
Les mois passèrent, Tyris accoucha d'une petite fille qu'elle prénomma Eireann. Son éducation se passa bien et lorsqu'elle eu 5 ans la petite famille partit faire son premier voyage ensemble, mais aussi son dernier. Dans la forêt d'Orlyën une meute de loups affamés les attaqua une nuit. En soit une meute de loup ne devait pas poser trop de problème aux deux adultes qu'étaient Tyris et Erwan, mais la nécessité de protéger leur fille compliqua considérablement la tâche. La jeune mère effaça presque complètement ces images de sa mémoire, elle rentra chez elle avec sa fille sans donner aucune explication à sa famille sur ce qui était advenue du père de l'enfant. Un mois passa dans cette ambiance tendue où les questions s'enchaînaient dans un silence qui répondait de lui-même, la jeune femme à la chevelure de feu finit par confier Eireann à Aelia après avoir expliqué à la petite qu'elle reviendrait plus tard. Elle prit alors ses affaires et partit. Cela fait maintenant trois ans que Tyris vagabonde à travers le monde, si la perte de son compagnon a été terrible, le vaste horizon qui s'ouvrait à elle lui permit d'oublier, des lettres de sa part parvenant de manières irrégulières à sa fille.

Tyris Flare Horsjeu

Pseudo: Shenron, sinon Tyris convient tout à fait
Âge: Écrire ici
Fréquence de connexion: Techniquement je peux tous les jours
Un petit commentaire: C'est pas évident d'écrire avec du noir sur du noir xD
Code du règlement:
Spoiler:


© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE





Dernière édition par Tyris Flare le Ven 21 Juin - 17:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tyris Flare Empty
MessageSujet: Re: Tyris Flare   Tyris Flare Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:53

Je commencerais par un bienvenue sur Adariel,
Désoler pour le noir sur noir, on essaye présentement d'arranger ce petit problème de réponses. Si tu as des questions tu n'as cas m'envoyer un MP et je répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Urr'hean "patte écarlate"

Urr'hean
Messages : 285
Dari : 9978
Date d'inscription : 15/04/2013
Innés possédés : Mandrage

Tyris Flare Empty
MessageSujet: Re: Tyris Flare   Tyris Flare Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:54

Bienvenue mon cher partenaire de bière et de cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Uranne
Kaëran Eira

Kaëran Eira
Messages : 327
Dari : 12936
Date d'inscription : 26/01/2013

Tyris Flare Empty
MessageSujet: Re: Tyris Flare   Tyris Flare Icon_minitimeVen 21 Juin - 2:35

Bienvenue à toi et bonne continuation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Stark

Ellana Stark
Messages : 262
Dari : 10078
Date d'inscription : 26/01/2013

Tyris Flare Empty
MessageSujet: Re: Tyris Flare   Tyris Flare Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:41

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedejakar.forumgratuit.org/
Tyris Flare

Tyris Flare
Messages : 80
Dari : 6038
Date d'inscription : 20/06/2013

Tyris Flare Empty
MessageSujet: Re: Tyris Flare   Tyris Flare Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:46

Voila terminé. J'ai fait assez court au final mais c'est suffisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Stark

Ellana Stark
Messages : 262
Dari : 10078
Date d'inscription : 26/01/2013

Tyris Flare Empty
MessageSujet: Re: Tyris Flare   Tyris Flare Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:18

J'aime beaucoup ton histoire, elle est triste et bien racontée je trouve ^^

Il faut encore que tu trouves le code pour pouvoir être validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedejakar.forumgratuit.org/
Tyris Flare

Tyris Flare
Messages : 80
Dari : 6038
Date d'inscription : 20/06/2013

Tyris Flare Empty
MessageSujet: Re: Tyris Flare   Tyris Flare Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:36

Il est sous le spoiler le code
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tyris Flare Empty
MessageSujet: Re: Tyris Flare   Tyris Flare Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:26

Bienvenue à toi... Collègue ? Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Tyris Flare

Tyris Flare
Messages : 80
Dari : 6038
Date d'inscription : 20/06/2013

Tyris Flare Empty
MessageSujet: Re: Tyris Flare   Tyris Flare Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:42

Merci.

Je remarque que y'a pas mal de Valkyries d'actives en fait...heureusement que j'ai crée une humaine
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Stark

Ellana Stark
Messages : 262
Dari : 10078
Date d'inscription : 26/01/2013

Tyris Flare Empty
MessageSujet: Re: Tyris Flare   Tyris Flare Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:44

Code ok ^^

Pour moi c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedejakar.forumgratuit.org/
Tyris Flare

Tyris Flare
Messages : 80
Dari : 6038
Date d'inscription : 20/06/2013

Tyris Flare Empty
MessageSujet: Re: Tyris Flare   Tyris Flare Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:52

Yay.


Du coup je peux commencer à jouer? Ou dois-je attendre d'avoir été intégré au groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Kaëran Eira

Kaëran Eira
Messages : 327
Dari : 12936
Date d'inscription : 26/01/2013

Tyris Flare Empty
MessageSujet: Re: Tyris Flare   Tyris Flare Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:18

Je te donne mon oui. Tu pourras donc commencer à rp, très chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tyris Flare Empty
MessageSujet: Re: Tyris Flare   Tyris Flare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyris Flare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Fiche de Présentation :: Fiches Validées :: Humains-