Partagez | 
 

  Lilith Verdammnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Lilith Verdammnis    Mar 22 Jan - 21:09











Lilith Verdammnis
2 500 ans . Maderas . Célibataire . Gardienne . Temian . Hétérosexuelle .


Lilith est assez calme et flegmatique, elle n’est pas du genre à se laisser dépasser par ses émotions, elle fait preuve d’une patiente à toute épreuve et ne s’énerve que très rarement, pourtant quand elle sort de ses gonds il ne vaut mieux pas être dans les parages. C’est une personne dure, froide, sadique, cruelle, déterminée et charismatique. Elle attend beaucoup des autres, mais encore plus d’elle-même. En dehors de cela elle peut être très agréable à fréquenter, aimant philosopher et profiter de chaque petits moments agréables que lui offre la vie, ouverte d’esprit elle ne porte pas de jugement hâtif sur les personnes qu’elle rencontre, elle est compréhensive et attentive aux gens qui lui son chère,même si très peu de personne peuvent en témoigner. Elle est autoritaire et ne supporte pas qu'on lui tienne tête, la contredise ou lui désobéisse.
Cette jeune femme est une girouette régie par le vent de folie qui souffle dans sa tête. Tantôt elle sera friande de calme, de solitude et de quiétude et l’instant suivant elle aura envie de se jeter à corps perdu dans une masse grouillante de gens.
Lilith déteste tout ce qui est sensiblerie, elle n’a pas pour habitude de prendre des gants et de tourner autour du pot, elle est franche et va droit au but et tant pis si cela doit faire des dégâts autour d’elle. Cependant elle reste une personne assez réfléchie qui observe et analyse tout ce qui l’entoure avant de se faire une opinion. Il est très rare qu’elle fonce tête baissée, sans réfléchir, au-devant des obstacles.
Lilith est bien loin de faire partie de ces filles complexées par leur corps, en fait elle est même particulièrement fière de son corps avantageux. Elle possède une épaisse et longue chevelure flamboyante, qui fait sa fierté, un regard étincelant et pénétrant d’une teinte turquoise à l’effet hypnotique, un teint frais et hâlé, une bouche sensuelle aux lèvres de corail et un nez mutin. Ses traits sont aussi fins que ceux d’une sculpture fabriquée dans le marbre. Elle est de taille moyenne et de corpulence mince, ses hanches et ses seins se résument à des arrondit sensuels, ses jambes sont fines et semblent interminables. Sa voix est claire et fait penser au doux son cristallin d’un tintement de cloche ou d’un objet sur le point de se briser.

Bien qu'elle ait l'air d'une douce et frêle jeune-femme inoffensive, elle est en fait tout le contraire, grâce à la force, la souplesse et la rapidité que lui confèrent les pouvoirs de sa race.

Mis à part la couleur de ses cheveux et de ses yeux elle ne possède aucun autre signe particulier. Bien qu’elle ne passe pas inaperçu à cause de ses cheveux, Lilith essaye de se fondre dans la masse et
à tendance à s’habiller avec des vêtements sombre ou pâles de coupe classique, elle n’apprécie pas de se faire remarquer par un style vestimentaire extravagant. Bien qu’elle préfère les couleurs sombres, pour certaines occasions elle portera des couleurs vives ou pastels, mais cela reste très rare.

Lilith vint au monde dans une grande chambre, lumineuse et spacieuse du palais de Temian. La première vision du monde qu’elle eut fût celle de sa mère et de subordonnés qui s’affairaient autour d’elles deux.
Elle mena une enfance paisible et heureuse, on pas parce qu’elle fût éloignée de guerre et de conflits, mais justement parce qu’elle en était remplie. Tout comme la plupart des gens de son peuple, Lilith possède un certain gout pour la souffrance et le malheur d’autrui. Ces scènes d’horreurs furent des délices aux yeux de Lilith, et puis il est beaucoup plus facile de se nourrir en temps de guerre où lors d’épidémie quand on se nourrit d’âmes…

A son adolescence Lilith observa sa mère remplir la fonction de gardienne, tout en étant éduquée de manière à pouvoir l’aider, diplomatie, pactes, politiques, tout ceci n’eut bientôt plus de secret pour elle.

Elle passa des semaines, puis des mois et des années à apprendre le fonctionnement de la tâche de gardienne au côté de sa mère, en l’aidant et en l’accompagnant partout. D’élève elle était passée à « stagiaire subordonnée », mais il ne peut y avoir que deux subordonnés et qu’une seule gardienne.

Ainsi, Lilith était condamnée à n’être que « la fille de la gardienne », jamais rien de plus, pourtant, cette place, ce rang ne lui suffisait pas, elle en voulait plus, voulait lus de pouvoir…
Elle continua quelques siècles à suivre sa mère partout, comme un chien suit son maître, lui soutirant tout ce qu’elle pouvait apprendre d’elle et de sa charge de gardienne, biens des secrets lui étaient encore cachés, mais elle ne renonça pas…

Lilith caressait le doux rêve d’un jour remplacer sa mère en tant que gardienne… Elle la trouvait trop sensible, pas assez sévère et trop gentille envers les autres races, à ses yeux sa mère était incapable d’obtenir le respect qu’il était dût à leur race, de plus du sang frais aurait fait le plus grand bien à la fonction de gardienne… Mais c’était sans compter que sa mère, comme tous les Maderas, était immortelle et qu’il n’y avait donc aucune chance qu’un jour elle la remplace…

Persévérant dans son plan pour atteindre le rang le plus élevé chez les Maderas, Lilith fini par remplacer, un des subordonnés de sa mère qui avait mystérieusement disparu, en effet, qui mieux qu’elle aurait pût accomplir cette tâche ?

Quant au subordonné disparu, personne ne sût jamais ce qu’il était advenu de lui, pourtant quand on parlait de lui et qu’on observait Lilith en même temps, on pouvait voir un léger sourire se dessiner sur ses lèvres… Mais personne n’était en mesure de se douter que la réponse à la question se trouvait derrière ce sourire, personne n’imaginait que le cadavre de son prédécesseur, mutilé par divers coups de dagues avait été abandonnées, en guise de pâture, aux bêtes carnivores des alentours…

Lilith remplit la tâche de subordonnée pendant plusieurs siècles, jusqu’à ce que tous les secrets concernant sa race lui fussent révélés. C’est à cet instant précis qu’elle sût que le moment fût enfin venu, sa mère n’avait plus rien à lui apprendre, personne n’a ait plus rien à lui apprendre, à force de patience et de ruses elle était enfin arrivée à son but…

Tout se déroula très vite après cela, sa mère fût retrouvée morte dans son lit un matin, poignardée plusieurs reprises, son père étendu à côté d’elle et endormi tenait toujours la dague qui avait pourfendu le cœur de sa défunte épouse, le peuple des Maderas fit exécuter le père de Lilith pour le punir, en lui trancha la tête et brûla a dépouille, tandis que sa fille regardait ce spectacle depuis la fenêtre de sa chambre en riant.

Seule héritière légitime de la gardienne précédente et seule personne apte à remplir cette fonction c’est elle que l’on désigna pour reprendre le flambeau de cette lourde tâche honorifique.

Quelques temps après cela le subordonné qui avait survécu à sa mère fût exécuté à son tour, il avait été reconnu coupable de trahison envers la gardienne…

Depuis ce jour, Lilith a pris la fâcheuse tendance de supprimer quiconque en ait un peu trop sur la fonction de gardienne et sur les secrets des Maderas, de peur qu’il ne lui arrive la même chose qu’à sa défunte mère…

Pseudo: /
Âge: 21 ans
Fréquence de connexion: 3 à 4 fois par semaine, selon mon planning de cours
Un petit commentaire: Je ne dirais rien sans la présence de mon avocat.
Code du règlement:
Spoiler:
 

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE



Dernière édition par Lilith Verdammnis le Lun 13 Mai - 0:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lilith Verdammnis    Mar 22 Jan - 23:33

Moi je n'ai rien à redire sur la présentation. Elle respect ce qui est demandé et respect aussi l'histoire de ta race.
C'est un oui pour moi, il faudra que tu attendes qu'un autre membre du staff vienne confirmer avant de recevoir ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lilith Verdammnis    Mer 23 Jan - 0:04

Je te conseille de relire la fiche. Il y a quelques erreurs, de ponctuations notamment (sûrement par étourderie) et des petits mots manquants!
Après ca, tu auras mon oui :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lilith Verdammnis    Mer 23 Jan - 20:23

Bien, je vois que tu as effectué les modifications ^^
Parfait, Bienvenue parmi nous jeune vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lilith Verdammnis    Lun 13 Mai - 0:26

Je suis content de te revoir parmis nous au grande créatrice du frétillisme.
Alors un rebienvenue ne serait point assez, pour moi cela serait un OUI de nouveau.
Cependant, il te manque encore une autre validation et tu devras faire attention à tes fautes d'innatention. Je parle ici des mots dans ton texte qui leur manque des lettres et quelques erreurs banales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lilith Verdammnis    Lun 13 Mai - 0:28

Merciiiiii, je vais relire ça et je m'excuse pour les fautes, je n'ai pas relu avant de poster >< oui , oui, honte à moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lilith Verdammnis    Lun 13 Mai - 0:30

Ton histoire est intéressante et m'a bien plut ... la vilaine :3

C'est un YES pour moi aussi Ô grande frétilleuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lilith Verdammnis    Lun 13 Mai - 0:38

C'est bon alors, tu es validé je te donne ta couleur
Sujet déplacé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lilith Verdammnis    

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith Verdammnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation Lilith Chik'ari
» Ensevelissement de Lilith ...
» Galerie de Lilith
» Une chasseuse égarée ?[PV Lilith]
» Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Archives-