Partagez | 
 

 Recensement Mars + Nouvelles du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Recensement Mars + Nouvelles du Staff Empty
MessageSujet: Recensement Mars + Nouvelles du Staff   Recensement Mars + Nouvelles du Staff Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:35

Bonjour à tous et à toutes, comme vous avez dû le voir; le forum tourne au ralenti en ce moment, une des raison à cela est que Doylana à des difficultés à venir sur le forum en ce moment. De mon côté je passes une fois par jour sur le forum, mais malgré cela je n'ai guère le temps de poster énormément, notamment car je prépare un concours musicale.

Dans le but de redynamiser le forum, je vais essayer d'allouer plus de mon temps au forum et je commence par lancé le recensement du mois de Mars.

Pour les personne qui ne savent pas quoi faire suivez juste la méthode employé dans mon second poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Recensement Mars + Nouvelles du Staff Empty
MessageSujet: Re: Recensement Mars + Nouvelles du Staff   Recensement Mars + Nouvelles du Staff Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:35

Adrazel Silver-Wolf présent pour le mois de Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Recensement Mars + Nouvelles du Staff Empty
MessageSujet: Re: Recensement Mars + Nouvelles du Staff   Recensement Mars + Nouvelles du Staff Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:53

Quirin Leim est encore là^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Recensement Mars + Nouvelles du Staff Empty
MessageSujet: Re: Recensement Mars + Nouvelles du Staff   Recensement Mars + Nouvelles du Staff Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:19

Orlaithe Brydia toujours présente pour ce nouveau mois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recensement Mars + Nouvelles du Staff Empty
MessageSujet: Re: Recensement Mars + Nouvelles du Staff   Recensement Mars + Nouvelles du Staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement Mars + Nouvelles du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du nouveau dans le staff
» Recensement
» Recensement - jusqu'au 27 Novembre inclu.
» Staff
» Remaniement du STAFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Archives-