Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11493
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Nouveau contexte du forum Empty
MessageSujet: Nouveau contexte du forum   Nouveau contexte du forum Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:03

Beaucoup du passé d’Adariel semble incertain, voir totalement ignoré et mystérieux. Peu savent ce qu’il se passait réellement des siècles en arrière et encore moins d’indices laissés derrière eux semble pouvoir être retrouvés.

Nous sommes sûr d’une seule chose : la naissance des nouvelles races après la grande guerre, en l’an zéro. Mais tentons de remonter un peu avant ca. Il est logique et prudent de supposer que, malgré le fait qu’ils soient une légende aux yeux de tous, les Maderas furent les premiers individus à fouler les terres d’Adariel. Ces derniers ont la réputation d’avoir été créé par Guerguäan, le Dieu de la guerre, souvent assimilé à la stratégie, la discrétion.
Nous sommes certains en revanche d’une chose ; l’existence et l’impact des loups garous, ancêtre des lycans. Avides de sang et de destruction, beaucoup des écrits retrouvés ont prouvés leur soif de meurtre et leur incapacité à se modérer face à la métamorphose. Ils passaient ainsi plusieurs jours à lacérer les chairs et mordre les os des innocents, à terroriser les peuples et créer la panique à travers les terres.

Il paraitrait que les dieux eux même se maudirent de la création de pareils créatures. Hélas, un d’entre eux, leur créateur, Torness, Dieu des tempêtes, éprouvait un attachement particulier envers sa progéniture. Il aimait la force qui en émanait, la puissance de leurs muscles et de leurs coups et les défendit jusqu’à la grande guerre.

Revenons-en au peu de faits qui fut retrouvés de ces temps-là. Hormis les Maderas, et les loups garous, régnait une autre race ; les humains, créé par Lynerth, Dieu de la vie. Simple mais redoutable en nombre, ils étaient en fait la seule preuve du passé par les documents écrits de leurs mains. Le dernier, daté de -100 Avant le soulèvement, y décrit la condition dure et privative des humains sous l’empire loups garous, dispersé et instable, ainsi que la mise en place des missions de guerres. Il aura fallu cent ans à nos ancêtres pour réussir à renverser la terreur. Les légendes disent que les Maderas, loin d’être sensible à l’invasion, aurait prêté main forte à leur voisin afin de retrouver leurs affaires d’âmes et de pactes. L’extermination commença violemment en -20 avant le soulèvement pour se finir sur le champ de bataille déjà dévasté par les monstres de chairs et de muscles.
La victoire enfin saisit par les Elfes, Torness dû se plier à la volonté des autres dieux et ainsi mettre fin à la lignée des loups garous, chose qu’il fit, plus ou moins.

L’an zéro arrivait enfin, remplit d’un air chaud et d’une ambiance paisible. Le peuple aux longues oreilles prenait soin de remettre peu à peu sur pied leur environnement et la nature, alors que dans les cieux, les dieux réservaient d’autres surprises. Têtu et impulsif, le Dieu des tempêtes dressa une nouvelle race, les Lycans, à l’image de leurs ancêtres mais beaucoup plus maitrisable cette fois, en l’an premier. Trois des dieux ayant déjà leurs « héritiers », les autres se mirent à réfléchir à la manière d’habiter se vaste monde le plus paisiblement possible.
Ainsi, en l’an trois vint une nouvelle race ; les dimalis. Leur mère, héâthyn, déesse de la nature, jugea préférable de conserver les racines des êtres déjà existant pour mieux respecter l’instinct et la chaine animale. Sunäe, dieu du soleil créa les Elfes la même année. A son image, il les créa grand, mince, de couleur pâle et immortel.
Bien des décennies plus tard, Luna, déesse de l’ombre, décida de mettre aux creux des montagnes un peuple noble et fière, discret et guerrier ; les Walkyries.

Nous voilà désormais à notre époque, en l’an 78, avec différents peuples, différentes cultures et différentes alliances. Le monde se créé petit à petit et nous, nous marchons, paisibles voyageurs que nous sommes, au milieu des trésors des dieux.

L'empire lycan semble se dresser à nouveau sous la joug de l'Alpha, Doylana Katell, une femme raisonnable qui dédit sa vie à la construction de son peuple.
Une alliance a été créé, entre les elfes et les lycans, et le peuple aux longues oreilles ne défiera pas cette dernière après la mort de son prince, Lókë Almárëa. Le trône semble vide et la sagesse des elfes les empêchent bien heureusement de s'entretuer pour ce dernier. Ils attendent un homme ou une femme voué à sa cause, capable de défendre et gérer les habitants d'une main ferme et aimante.

Chez les hommes, rien ne changent ou s'arrange vraiment, il semblerait que les choses soit semblables à celles d'avant. Mais un nouveau roi pourrait faire pencher la balance, conquérir de nouvelle terre, apporté la haine et la destruction, ou bien au contraire, lier les peuples pour les consolider.

Les Maderas quant à eux, sont toujours aussi discrets, méconnus de tous, leur règne semble pourtant menacé. La Gardienne, disparu, il leur faut en élire une autre, ou bien, se battre pour avoir la place. Il en est de même pour les Dimalis et les Walkyries.

Tous n'est qu'illusion dans ce monde, les peuples ont l'air solide, mais peu à peu les arrangements changent le cours de l'histoire. Qui serait vous, voyageurs ?


Dernière édition par Doylana Katell le Dim 30 Nov - 9:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Nouveau contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte du forum   Nouveau contexte du forum Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:58

J'adore Smile mais faudrait l'aérer un peu, ça fait gros pavé et du coup c'est pas très accueuillant
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11493
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Nouveau contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte du forum   Nouveau contexte du forum Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:08

Je suis d'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Nouveau contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte du forum   Nouveau contexte du forum Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:51

Je pense que tu peux valider tout ça pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11493
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Nouveau contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte du forum   Nouveau contexte du forum Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:27

Pas plus de commentaires de la part du STAFF, je le mets en place, avec ou sans l'accord des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Nouveau contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte du forum   Nouveau contexte du forum Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:20

Est ce qu'on a un code pour ça ? (enfin nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouveau contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte du forum   Nouveau contexte du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique :: -