Partagez | 
 

 Helcë Alcar l'elfe fait son entré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Helcë Alcar l'elfe fait son entré   Mar 18 Nov - 16:21












   
Helcë♠Alcar ♣ 20 ans ♦ Elfe

   
   
   


Miroir, miroir... Que vois-tu?

Je suis une elfe au physique avantageux dans certaines situations. Et oui, la beauté peut-être considérée comme une arme étonnement puissante ! Malgré le fait que je me considère comme une belle elfe, je reste modeste lorsque je rencontre du monde. Je vais commencer par ce qui envoûte le plus les personnes que je croise, je parle évidemment de mes yeux. Ils sont d'une couleur pure, le vert. Symbole de nature, c'est généralement la couleur que je porte le plus souvent sur moi. Étant assez grande (1m75), j'ai donc de grandes jambes qui me permettent de courir à une assez bonne vitesse, pratique pour chasser. Qui dit grandes jambes dit grand bras ! Revenons à mon visage, mes yeux ont le don d'envouter certaines personnes, mais pas seulement. Mon visage en lui-même est fin et à la fois robuste, mes oreilles sont de tailles moyennes et sont également ornées de deux anneaux en métal. N'étant pas très coquette, je fais tout de même attention à ce que ma longue chevelure rousse soir bien entretenu ! Je ne suis pas quelqu'un qui va dans les détails, donc je ne m'habille pas forcément "comme une fille" je cherche le côté confortable et pratique (surtout lors d'un combat ou d'une chasse). Je m'aventure toujours avec la même tenue depuis des années, du cuir fait mains, avec du tissu vert pour une touche de couleur, mes bras eux sont protégés par des mitaines en cuir. Je suis-ce qu'on peut dire une elfe simple sans prise de tête.


Le reflet de ton âme...

Depuis ma naissance et dès mon plus jeune âge, j'ai toujours eu un mental d'acier. J'ai su très vite me défendre sans doute grâce à mon père. Il m'a appris toutes les techniques de combat qu'un elfe doit savoir avant de partir s'aventurer dans les bois. Je n'ai jamais eu peur de rien, j'ai toujours été une jeune femme forte et j'affronte avec courage m'a destiné. Je peux être parfois têtue et je tiens cela de ma mère. Cependant, j'ai toujours du mal à accorder ma confiance lorsque je découvre certains endroits, la méfiance faite bel et bien partie de ma vie. Bon, tout ceci n'est pas vraiment réconfortant, je suis têtue, méfiante et combattante, mais cela m'arrive parfois d'être comment vous dire gentille, je montre assez facilement ma gratitude surtout dans les moments difficiles. Et malgré mes défauts, j'ai le cœur sur la main, je suis généreuse et attentionné envers les personnes et les animaux dans le besoin. 



Il était une fois...


Alors comme ça vous êtes curieux? C'est plutôt considéré comme un défaut qu'une qualité n'est-ce pas? Je n'éprouve pas le besoin de revenir dans mon enfance, mais je peux vous dire où je vivais lorsque j'étais avec mes parents. Nous étions à Selphylis dans une forêt éloignée de toute civilisation, mes parents étant méfiants (à tiens je sais de qui je tiens cela x') ils n'avaient pas confiance et avait peut-être peur! Mais peur de quoi? À vrai dire, je n'en sais rien et je m'en fiche, l'important, c'est que grâce à eux, j'ai vécu ma plus belle enfance et j'en ai appris beaucoup ! Passons au plus important, lors de mes 18 ans, j'étais tout juste devenue une jeune femme avec pleins de rêves en têtes, j'ai dû faire mes preuves ! Mes parents, mon envoyé assez loin de la maison et j'ai passé un an entier dans la nature seul. Je devais me débrouiller, me nourrir, me réchauffer, mais aussi construire un camp pour que je puisse me reposer tout en changeant régulièrement d'endroits. Bizarrement, c'est dans ces moments-là que j'avais peur, peur de l'inconnu. Ce qui est tout à fait normal, même si la route fut dangereuse, j'ai su rentrer, seine et sauve, avec quelques égratignures, mais avec des souvenirs pleins la tête. J'avais passé l'épreuve avec succès et mes parents étaient à présent rassuré, car tout cela n'était pas seulement pour me mettre à l'épreuve mais c'était en faîtes une sorte de message me disant:

"Tu es prête pour voler de tes propres ailes".

Ce message, je ne mis pas longtemps à le saisir, je n'étais pas dupe, il était temps que je m'occupe de mes parents et qu'ensuite, je parte. C'est ce que j'ai fait, je me suis occupé de ma famille pendant 6 mois et par la suite, je suis partie. J'ai quitté la contré de Selphylis, et je suis partie le plus loin possible, c'est là que j'ai découvert la civilisation d'Adariel. Je ressentais une forte puissance magique dans cette ville, ce qui ne me freina pas... Je décidai de m'installer dans cette ville qui m'intriguait dans le bon sens.
   


Et si tu étais magique?

Un elfe à toujours quelques choses de magique en lui, pour ma part je ne rate jamais ma cible c'est cela qui fait que je suis une chasseuse hors paire!


Laisse tomber le masque...

Nom ou Surnom: Em
Âge:17 ans
Comment as-tu connu le forum?Grâce à Doylana (Debye)
Code du réglement:
Spoiler:
 


Edit==> finit


Dernière édition par Helcë Alcar le Dim 23 Nov - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 535
Dari : 9083
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

MessageSujet: Re: Helcë Alcar l'elfe fait son entré   Jeu 20 Nov - 10:20

Alooooooors :3

Bon dans l'ensemble je suis pour, mais il faut que tu te relises. IL y a pas mal de faute, notamment avec le verbe avoir.

Je pense qu'en relisant un coup ca sera bon ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adariel.forumactif.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Helcë Alcar l'elfe fait son entré   Jeu 20 Nov - 15:17

D'accord je me relis et je te redis dès que je pense que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Helcë Alcar l'elfe fait son entré   Jeu 20 Nov - 18:00

Bienvenue.

Belle présentation. Attention à la seconde phrase de ta description mentale, soit un mot est manquant, soit un mot est de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 535
Dari : 9083
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

MessageSujet: Re: Helcë Alcar l'elfe fait son entré   Ven 21 Nov - 21:20

Tu en es ou?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adariel.forumactif.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Helcë Alcar l'elfe fait son entré   Dim 23 Nov - 21:34

Je pense avoir finit!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 535
Dari : 9083
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

MessageSujet: Re: Helcë Alcar l'elfe fait son entré   Lun 24 Nov - 21:33

Il reste une ou deux fautes, mais rien de grave à mon sens, ca peut être vite corriger.

Tu as mon OUI.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adariel.forumactif.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Helcë Alcar l'elfe fait son entré   Lun 24 Nov - 21:46

J'ai récemment relu rapidement ma propre présentation et vu des fautes monstrueuses, donc je ne vais pas te blâmer pour cela. Du coup, en tant que grand nouveau modo of the deadly death, je te donnes un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Helcë Alcar l'elfe fait son entré   

Revenir en haut Aller en bas
 

Helcë Alcar l'elfe fait son entré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)
» Navamii fait son entrée
» Shane fait son entrée
» Petit Laurier fait son entrée en scene
» Dyllan Walker fait son entrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Archives-