-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Dimalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Les Dimalis Empty
MessageSujet: Les Dimalis   Les Dimalis Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:58

Voilà, je créer un sujet ou je posterai toutes mes ébauches à propos des rituels Dimalis. Ne vous inquiétez pas, je poste vraiment tout ce qui me passe par la tête donc rien n'est sûr. J'aime avoir une vue d'ensemble de ce que je fais, c'est pourquoi je veux tout mettre ici.

N'hésitez pas à commenter, je ne suis pas une professionnelle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Dimalis Empty
MessageSujet: Re: Les Dimalis   Les Dimalis Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:15

Travail d'Azula

Première tradition: Les Dimalis ont une fête commune appeler Samhain. La Samhain se déroule à la moitié du 6e mois de l'année. Cette fête dure 24 heures, mais les préparatifs pour cette fête peuvent commencer des semaines voir des mois à l'avance. Lors de cette merveilleuse fête, tous les clans de Dimalis se rassemblent en un même lieu pour célébrer leur origine. On organise des danses, des jeux pour les plus jeunes et autres activités. Une fois la nuit tombée, les adultes couchent les petits pour pouvoir enfin discuter entre adultes. C'est la seule journée où l'on peut voir autant de créature de cette race dans un même lieu. D'un année à une autre le lieu change ainsi que le clan qui l'organise. C'est lors de la fête que l'on décide qui organisera la fête de l'année suivante par un vote secret. Cela dit, lors de ses rassemblement, il est fort possible que les clans se fassent attaquer, ce qui explique pourquoi les adultes organise des tours de gardes. Ce peuple ne peut pas se permettre d'être imprudent et donc il prend toutes les précautions nécessaires.