Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sujet de la semaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11461
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Sujet de la semaine!  Empty
MessageSujet: Sujet de la semaine!    Sujet de la semaine!  Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:57

Nouveau petit jeu, chaque semaine paraitra un post avec un sujet.

Lachez les fauves!


Sujet: Vos citations préférées!

Allez, on commente, on suit, on critique... Let's go!
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Sujet de la semaine!  Empty
MessageSujet: Re: Sujet de la semaine!    Sujet de la semaine!  Icon_minitimeMar 25 Fév - 16:16

J'aime beaucoup ce nouveau jeu =) Je commence avec une citation de film...

" Je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu." Cercle des poètes disparus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sujet de la semaine!  Empty
MessageSujet: Re: Sujet de la semaine!    Sujet de la semaine!  Icon_minitimeMar 25 Fév - 16:29

Alors je ne sais plus d'où viens exactement la citation, mais elle me fait toujours autant rigoler

"Les statistiques démontre clairement une forte hausse du taux de mortalité dans l'armée lors d'une période de guerre".

Après pour un petit passage plus sérieux:

"Pour tout grand projet, il faut alloué les deux tiers à la préparation, et le tier restant à la chance" Napoléon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sujet de la semaine!  Empty
MessageSujet: Re: Sujet de la semaine!    Sujet de la semaine!  Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:46

Orlaithe, j'ai regardé Le Cercle des Poètes Disparus le mois dernier Very Happy
Ô Capitaine, mon Capitaine !

L'imagination est plus importante que le savoir. Albert Einstein.

On juge le degrés de civilisation d'une société à la manière dont celle-ci traite ses animaux. Gandhi.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Le Cid de Corneille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sujet de la semaine!  Empty
MessageSujet: Re: Sujet de la semaine!    Sujet de la semaine!  Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:26

Ahhh Quirin, je pleure à chaque fois lorsqu’ils disent tous Ô Capitaine, mon capitaine à la fin! T-T j'aime bien celle que tu as mise de Albert Einstein!

Quant à toi Ragnar, c'est clair que la première citation fait plutôt rire. xD

"Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux !" Braveheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sujet de la semaine!  Empty
MessageSujet: Re: Sujet de la semaine!    Sujet de la semaine!  Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:36

On à jamais vu une bête sauvage s’apitoyer sur son sort ----> Film : à armes égales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sujet de la semaine!  Empty
MessageSujet: Re: Sujet de la semaine!    Sujet de la semaine!  Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:50

Orlaithe, oui moi aussi Razz
C'est un film magnifique, tout comme Will Hunting ou Good Morning Vietnam. J'ai toujours adoré Robin Williams Very Happy

Réplique de film que j'adore aussi et qui me fait rire rien qu'en la lisant Razz

"- En 6 saisons sur la glace, je n'ai jamais vu une arme sauver une vie.
- C'est comme les capotes...vaut mieux en avoir une et pas en avoir besoin, qu'en avoir besoin...et pas en avoir."
Alien vs Predator.

 Sujet de la semaine!  1225663023 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sujet de la semaine!  Empty
MessageSujet: Re: Sujet de la semaine!    Sujet de la semaine!  Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:17

Je passe en coup de vent pour apporté mon dernier coup de coeur ^^

"Le vent se lève, il faut tenter de vivre"

Une phrase qui en quelques mots dit beaucoup plus de chose, et qui correspond beaucoup à la mentalité que j'aimerais avoir dans la période actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sujet de la semaine!  Empty
MessageSujet: Re: Sujet de la semaine!    Sujet de la semaine!  Icon_minitimeMer 26 Fév - 2:23

Urr' perso ma mentalité est tellement base que ta phrase vient de me foutre en rogne plus qu'autre chose...

Mais en tout cas, je compatis l'ami. L'optimisme est l'arme des simples d'esprit. Enfin selon moi.
Sinon, côté citations en revoilou !

Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
Forrest Gump dans Forrest Gump.

- Je suis, mon cher ami, très heureux de te voir.
- C’est un alexandrin...

Numérobis s'adressant à Panoramix dans Astérix et Obélix : mission Cléopâtre.

- Enfin tout ça n’a plus d’importance puisque tu es mort.
- Mort ?!
- Mais non je plaisante !

Dieu parlant à Bruce dans Bruce tout-puissant.

Ensuite ! Et attention Messieurs Dames !
Étant un grand fan de Louis De Funes, je me devais de faire un citation du Maître !

- Y a pas d’hélice hélas.
- C’est là qu’est l’os !

La Grande Vadrouille.

Et enfin, un registre ressemblant à celui d'Urr :

Le baiser en Amour est l'octave en Musique,
Vous en avez pris un, et vous en voulez deux;
Pourquoi énervez-vous les accords amoureux,
C'est pêcher, disiez-vous, contre la Théorique.
Le baiser en l'Amour est l'octave en Musique
d'Abraham de Vermeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sujet de la semaine!  Empty
MessageSujet: Re: Sujet de la semaine!    Sujet de la semaine!  Icon_minitimeMer 26 Fév - 9:55

Je vous en apporte 2 sans sources x) les autres je ne m'en souviens plus


"moi et les maths, ça fait 3"
" La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sujet de la semaine!  Empty
MessageSujet: Re: Sujet de la semaine!    Sujet de la semaine!  Icon_minitimeMer 26 Fév - 11:23

Quirin Leim a écrit:
Urr' perso ma mentalité est tellement base que ta phrase vient de me foutre en rogne plus qu'autre chose...

Mais en tout cas, je compatis l'ami. L'optimisme est l'arme des simples d'esprit. Enfin selon moi.

C'est que tu ne l'as pas compris comme je la comprends ^^' Dans tout les cas je n'expliquerais rien, premièrement parce que ça casse l'intérêt d'une telle citation, et deuxièmement parce que je suis incapable de mettre des mots dessus.

Une petite drôle :
"Entre la culture des perles fines et ce qui perle l'inculture, un point commun domine ! C'est le QI de l'huitre !"
Avis aux amateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sujet de la semaine!  Empty
MessageSujet: Re: Sujet de la semaine!    Sujet de la semaine!  Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:25

Pas mal le coup des capotes Quirin :p ça m'a fait rire. Et j'adore Robin Williams et Louis de funes <3

Sympa la deuxième citation de Lyov et celle de Urr' ! =3

" Voilà ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit - Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit - Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! " Cyrano de Bergerac *_* j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sujet de la semaine!  Empty
MessageSujet: Re: Sujet de la semaine!    Sujet de la semaine!  Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:35

Ze citation of the day

"Il s'agit de t'enseigner le meurtre, plus ou moins. A tuer les gens. L'art raffiné de l'assassinat diplomatique; ou bien comment rendre aveugle ou sourd; ou encore comment affaiblir les membres, provoquer une paralysie, une impuissance ou une toux débilitantes; ou déclencher une sénilité précoce, ou la folie, ou ... mais peu importe. Tout cela, c'est mon métier. Et ce sera le tien, si tu l'acceptes. Sache a priori que je vais t'apprendre à tuer des gens. Pour ton roi. pas à la façon spectaculaire que t'enseigne Hod, pas sur le champ de bataille, sous les yeux et les acclamations de tes camarades. Non : je vais t'apprendre la manière furtive, sournoise, polie de tuer les gens. Tu y prendras peut-être goût, ou peut-être pas. Ce n'est pas de mon ressort. Mais ce à quoi je veillerai, c'est que tu sois efficace. Et aussi à une autre chose, car c'est la condition que j'ai posée au roi Subtil : que tu saches ce que tu apprends, ce qui n'était pas mon cas à ton âge. Bien ! Je dois donc t'enseigner à devenir un assassin. Cela te convient-il, mon garçon ?"

"... bien des gens considèrent la bonne fortune des autres comme un affront personnel."

"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait. "
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11461
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Sujet de la semaine!  Empty
MessageSujet: Re: Sujet de la semaine!    Sujet de la semaine!  Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:36

«Tant que les hommes massacreront les animaux, ils s'entre-tueront. Celui qui sème le meurtre et la douleur ne peut récolter la joie et l'amour.»
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Sujet de la semaine!  Empty
MessageSujet: Re: Sujet de la semaine!    Sujet de la semaine!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet de la semaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence d'une semaine environ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Archives-