Partagez | 
 

 Cultures, Traditions Maderas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 535
Dari : 9080
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

MessageSujet: Cultures, Traditions Maderas   Jeu 6 Fév - 14:15



Les Maderas

Maderas: un mot qui traumatise bien des générations et des peuples. Et ce, même en Adariel.
Les maderas furent une des premières races vivantes sur ces sublimes terres. Leur réputation est malheureusement quelques peu éhontée. Les maderas ne sont tous d'abord pas des démons. Leurs organes vitaux sont tout à fait comme ceux des humains, à l'exception qu'ils ont besoin d'empoisoner des âmes pour survivre. Un régime sec et effrayant qui leur valent leurs mauvaises réputations pas tout à fait inutiles.
Considérés comme la race la plus dangereuse du monde, les maderas se sont vus lentement effacés de la première place d'horreur pour la partager avec les lycans.

Les maderas ne sont pas distinguables des êtres humains. Ils ont le même physique mais sont tout de même plus pâle de peau. Ils se fondent parfaitement entre les hommes et tous ont des physiques et des choix vestimentaires différents.

Les maderas ne naissent que de parents et ne sont pas "contagieux". Ils ont le pouvoir de se fondre dans le décor et une télékinésie très légère.

Ils sont souvent les premiers à celer des pactes avec d'autres races contre des sacrifices, un bout de terre ou quoi que ce soit qui ait de la valeur à leurs yeux.


Les grandes lignes


Les maderas sont immortels.
Ils empoisonnent les âmes pour survivre, sous forme de maladie pour absorber l'énergie vitale. Un être vivant dure alors plusieurs années pour eux car ils préfèrent les manger lentement.
Ils ont un pouvoir de télékinésie léger et peuvent facilement se fondre dans un décor.

Traditions et
Cultures Maderass

Le passage:
Un seul et même nom pour deux choses: un enterrement et un pont vers l'âge adulte.

Concernant le premier et les Maderas n'étant pas une race réputée pour être sentimentale, on fait simple voir même rien du tout. Si on a le temps, on enterre, sinon, on laisse.

Pour le deuxième passage: après avoir atteint le physique qu'ils garderont pour toujours, les maderas doivent tous obéir à quelques règles. Pour prouver qu'on est apte à faire partie de la famille, il vous faut allez chasser une créature dangereuse et en ramener l'essence au palais. Une fois la première étape accomplie, il vous faut ensuite tuer un Lycan solitaire et ramener les crocs (la tête étant bien trop lourde) puis, pour la dernière étape, trouver une victime qui vous nourrira.

Cérémonie:


Vêtu d'une longue toge blanche, vous traversez le palais sous les vieux chants pour rejoindre la Gardienne à qui vous prononcerez la phrase qui vous liera à tout jamais au Maderas:

La réussite de la race persiste dans le secret, aucune des confidences ne sera dévoilées, préférant la mort à la trahison. Fidèle, silencieux, discret sont les qualités requises pour perdurer.

Une fois la cérémonie achevée, prenez garde à ne briser sous aucun prétexte le pacte lier à la grande famille des maderas!

Le sang de Demnesia


C'est ainsi que ce nome la cérémonie mensuelle des Maderas. Elle se déroule au palais avec toute la haute société. Le repas de la gardienne, souvent un immortel, est offert en sacrifice a Demnesia pour attirer sa bonne grâce sur le peuple caché.

Le peuple présent, vêtu d'une longue robe bordeaux, chantent également pour Gerguaän, le dieu de la magie et de la guerre afin que leur don soit perpétré dans les siècles à venir.



_________________


Dernière édition par Doylana Katell le Mer 12 Fév - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adariel.forumactif.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cultures, Traditions Maderas   Jeu 6 Fév - 16:51

C'est bon pour moi cela aussi...
N'oublie pas d'effacer l'Acceptation dans la meute par-contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cultures, Traditions Maderas   Ven 7 Fév - 11:31

C'est également bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cultures, Traditions Maderas   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cultures, Traditions Maderas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le MARNDR investit dans des cultures vivrières
» [Guide] Toutes les cultures
» PAQUES ET SES TRADITIONS AU LUXEMBOURG, ALSACE & AILLEURS
» Cultures et Civilisations
» La popote et ses traditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Corbeille-