Partagez | 
 

 Euh... Enchanté ? [pv: Maely Gaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Euh... Enchanté ? [pv: Maely Gaël]   Mer 5 Fév - 21:55



Il avait passé la majeur partie de la matinée à traquer une bête dont il ne reconnaissait pas les empreintes et qui, d'après les traces qu'elle laissait derrière elle se déplaçait plutôt vite. Utilisant toute la force qu'il avait dans ses jambes et ses bras Ciryul se propulsait d'arbre en arbre faisant de temps à autre un passage sur terre pour regarder la direction que prenait l'animal. Il savait pertinemment que la créature le savait à ses trousses et pouvait sentir dans l'air toute la peur qu'il lui inspirait. Décidément peu de choses échappaient à son flaire, après tout c'était le seul domaine dans lequel il excellait. Traquer la bestiole c'était bien beau mais quand il allait lui tomber dessus et qu'elle allait se défendre ce serait une toute autre histoire.

Il avait bien fait de ne pas se couper les cheveux récemment. La sensation rafraichissante du vent qui les faisaient voler tout en sifflant dans ses oreilles était étrange mais plutôt agréable. Bien que cela n'était vraiment pas pratique quand il pleuvait, il allait vraiment falloir qu'il investisse dans un manteau étanche car les dernière pluies lui avaient pourri ses journées.

N'étant pas loin de rattraper sa proie il attrapa sa lance qu'il avait accroché à son dos et descendit au sol pour courir de toutes ses forces dans la direction qu'il sentait le plus. Après un bond par dessus un rocher aussi grand que lui il aperçu enfin ce qu'il traquait : Une panthère bleu noire pas plus haute qu'un enfant qui détalait comme un lapin qui se savait déjà mort. Une belle prise en soit il allait devoir faire attention de ne pas abimer le pelage s'il voulait en tirer quoi que ce soit auprès des marchands qui lui rachetaient ses peaux.

Quelques pas regels plus tard il était juste derrière elle et abattait la pointe acérée de son arme dans la cuisse du félin puis la retira aussitôt. Après des bonds difficiles la bête s'écrasa sur le flan et Ciryul ne se fit pas prier pour enfiler sa lame entre les côtes de sa proie. Elle poussa un dernier cri et s’effondra pour un sommeil éternel. Ne voulant pas la dépecer dans la boue qui lui arrivait jusqu'aux chevilles il la prit sur son dos et l’emmena jusqu'au cours d'eau le plus proche. Là il déposa le corps immobile dans le courant et attendit qu'il soit propre pour le placer sur la berge.

Un courant d'air plaqua ses cheveux sur son visage et porta à son nez une odeur qu'il ne connaissait pas. Quelque peu semblable à celle de sa sœur mais sans l'effroyable odeur que dégageait la fourrure d'Eightson que celle-ci avait prit l'habitude de porter. ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre il saisi son arme, se mit en position de combat et usa de tous ses poumons pour se faire entendre.

- " Je n'ai aucune idée de qui vous êtes mais je sais que vous êtes là montrez-vous ! "
Revenir en haut Aller en bas
 

Euh... Enchanté ? [pv: Maely Gaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tops-sites ; *insérer un slogan ici*
» Maely
» MAELYS HELINGTON ► Shenae Grimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Archives-