-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche d'Adrazel Siver-Wolf, Humain (Racium), Mercenaire, Chasseur de lycanthropes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrazel Silver-Wolf

Adrazel Silver-Wolf
Messages : 67
Dari : 5198
Date d'inscription : 23/11/2013
Innés possédés : Bois-d'acier [Arctic] (Brun-clair et beige)

Fiche d'Adrazel Siver-Wolf, Humain (Racium), Mercenaire, Chasseur de lycanthropes Empty
MessageSujet: Fiche d'Adrazel Siver-Wolf, Humain (Racium), Mercenaire, Chasseur de lycanthropes   Fiche d'Adrazel Siver-Wolf, Humain (Racium), Mercenaire, Chasseur de lycanthropes Icon_minitimeMer 5 Fév - 1:54












Adrzel ♠Silver-Wolf ♣ 20 ans ♦ Humain





Miroir, miroir... Que vois-tu?

Physique:


Le reflet de ton âme...

Mental:



Il était une fois...


Histoire:


Et si tu étais magique?

Aucune magie.


Laisse tomber le masque...

Nom ou Surnom: Alexis ou Mizuyuki
Âge:21 ans
Comment as-tu connu le forum?Je connais Doylana irl, j'ai suivis son lien.
Code du réglement:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmizuyuki.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar

Fiche d'Adrazel Siver-Wolf, Humain (Racium), Mercenaire, Chasseur de lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Adrazel Siver-Wolf, Humain (Racium), Mercenaire, Chasseur de lycanthropes   Fiche d'Adrazel Siver-Wolf, Humain (Racium), Mercenaire, Chasseur de lycanthropes Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:49

Bonjour et Bienvenue

Description courte, mais suffisante... Histoire longue et rempli de détail.
Je n'ai rien à redire sur ta présentation.
Tu feras signe à Doylana si tu veux ta deuxième validation. =D
Revenir en haut Aller en bas
Adrazel Silver-Wolf

Adrazel Silver-Wolf
Messages : 67
Dari : 5198
Date d'inscription : 23/11/2013
Innés possédés : Bois-d'acier [Arctic] (Brun-clair et beige)

Fiche d'Adrazel Siver-Wolf, Humain (Racium), Mercenaire, Chasseur de lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Adrazel Siver-Wolf, Humain (Racium), Mercenaire, Chasseur de lycanthropes   Fiche d'Adrazel Siver-Wolf, Humain (Racium), Mercenaire, Chasseur de lycanthropes Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:24

Merci de cet accueil, j'ai un peu d'expérience de RP, du coup je soignes toujours ma présentation, car une présentation soignée donnera envie aux gens de RP avec nous.

* Fait de grand signes *
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmizuyuki.tumblr.com/
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11513
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Fiche d'Adrazel Siver-Wolf, Humain (Racium), Mercenaire, Chasseur de lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Adrazel Siver-Wolf, Humain (Racium), Mercenaire, Chasseur de lycanthropes   Fiche d'Adrazel Siver-Wolf, Humain (Racium), Mercenaire, Chasseur de lycanthropes Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:23

je suis la mon petit alexis Very Happy
*misère a écrire sur la tablette*
contente que tu fasses ta fiche
au besoin n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Adrazel Silver-Wolf

Adrazel Silver-Wolf
Messages : 67
Dari : 5198
Date d'inscription : 23/11/2013
Innés possédés : Bois-d'acier [Arctic] (Brun-clair et beige)

Fiche d'Adrazel Siver-Wolf, Humain (Racium), Mercenaire, Chasseur de lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Adrazel Siver-Wolf, Humain (Racium), Mercenaire, Chasseur de lycanthropes   Fiche d'Adrazel Siver-Wolf, Humain (Racium), Mercenaire, Chasseur de lycanthropes Icon_minitimeSam 8 Fév - 11:26

Au cas où je le précise pour toi, Debye, j'ai déjà entièrement écrit ma fiche.
Si la répète prend pas trop de temps, je créerai l'histoire des chasseurs de lycanthropes cette après-midi. (Que je posterai à l'endroit où il convient de le faire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmizuyuki.tumblr.com/
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11513
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Fiche d'Adrazel Siver-Wolf, Humain (Racium), Mercenaire, Chasseur de lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Adrazel Siver-Wolf, Humain (Racium), Mercenaire, Chasseur de lycanthropes   Fiche d'Adrazel Siver-Wolf, Humain (Racium), Mercenaire, Chasseur de lycanthropes Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:27

Brave garçon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Fiche d'Adrazel Siver-Wolf, Humain (Racium), Mercenaire, Chasseur de lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Adrazel Siver-Wolf, Humain (Racium), Mercenaire, Chasseur de lycanthropes   Fiche d'Adrazel Siver-Wolf, Humain (Racium), Mercenaire, Chasseur de lycanthropes Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:10

Bonjour et bienvenu.

Même réflexions que l'Ange, je me permet de souligner un petit problème de conjugaison, surement causé par de l' inattention. (même si pour le coup, je suis mal placée pour faire des remarques sur l'orthographe XD)

Pour moi c'est ok

Tu n'as plus qu'à attendre une 3 éme validation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fiche d'Adrazel Siver-Wolf, Humain (Racium), Mercenaire, Chasseur de lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Adrazel Siver-Wolf, Humain (Racium), Mercenaire, Chasseur de lycanthropes   Fiche d'Adrazel Siver-Wolf, Humain (Racium), Mercenaire, Chasseur de lycanthropes Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:29

Kanarg c'est juste deux Razz
Je te donne ta couleur Bon RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fiche d'Adrazel Siver-Wolf, Humain (Racium), Mercenaire, Chasseur de lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Adrazel Siver-Wolf, Humain (Racium), Mercenaire, Chasseur de lycanthropes   Fiche d'Adrazel Siver-Wolf, Humain (Racium), Mercenaire, Chasseur de lycanthropes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche d'Adrazel Siver-Wolf, Humain (Racium), Mercenaire, Chasseur de lycanthropes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Fiche de Présentation :: Fiches Validées :: Humains-