Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11492
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Staff Empty
MessageSujet: Staff   Staff Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:58

Il faut désormais choisir les membres qui incluront notre Staff pour remplacer les autre.

Azula Adalia: Déja modératrice sur Terra mystica

Maely Gaël

Kanarg Crève-Coeur

Je serais d'avis de prendre les trois. Mais avant toute chose, je veux être sure que celles ci travailleront (pourquoi pas les lacer sur un projet en cours? Une sorte de paragraphe de 15 lignes?)
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff   Staff Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:30

Je dis qu'avant de rajouter plein de membre de même il faudrait envoyer un message aux membres du staff inactif pour leur dire qu'ils vont perdre leur droit de modération.
Aussi non j'accepte de leur faire passer un test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff   Staff Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:13

Je suis pour un test mais en effet faudrait d'abord en finir avec le staff inactif. Pour les projets sur lesquelles les lancer, vous pensez auxquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11492
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff   Staff Icon_minitimeMer 5 Fév - 11:55

Je me charge des inactifs. Ils n'ont déjà plus les droits.

Pourquoi pas inventer un rituel pour les elfes, par exemple?
Je serais d'avis d'épargner le test à Kanarg pour qu'elle s'occupe des fiches et des nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11492
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff   Staff Icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:46

J'ai mis une annonce sur un ou deux autre forums pour un modo, un admin, et un correcteur.

J'ai déjà des réponses. Ca nous laissera plus de choix et souvent les personnes sont déjà qualifiées
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff   Staff Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:51

D'accord on verra ça
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11492
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff   Staff Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:23

J'ai donné les droit à Kanarg pour les fiches de perso et l'accompagnement des membres.

J'ai demandé à Azula de créer 3 tradition Dimalis
Et a Maely de créer 3 traditions humaines.


il y a également Liov qui s'est inscrite (elle a déjà publié un bouquin) Pour le rôle d'admin (et elle a déjà mon vote) et pour vous persuader, je lui demande de faire le premier chapitre des Walkyries.

Je demanderais à Mayëva Layãnel quand elle aura fini sa fiche de créer 3 tradition pour les elfes.

Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff   Staff Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:32

C'est d'Accord...
J'aurais besoins que tu nous fasse un bouton de 50*50 Kaeran n'a pas le temps et notre partenire ne l'as toujours pas recu
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11492
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff   Staff Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:07

Je vais voir ce que je peux faire.

Voilà le travail de Liov sur les Walkyries :
L’ivrogne vida sa choppe, manquant d’en renverser la moitié sur lui
« Et toi là … Viens ici ! Non n’aie pas peur de moi, je ne suis pas méchant, je suis juste fort bourré. Tu sais qui je suis ? Ah, quand j’étais jeune, on m’appelait le conteur. Laisses moi t’expliquer pourquoi. Je vais te conter une histoire, quelque chose que tu as toujours voulu savoir mais que personne n’a voulu te raconter.
Aaah, les Walkyries… Leur histoire est très controversé, tout le monde pensent connaître la vérité mais je peux te dire que l’histoire que je vais te raconter, est loin d’être la même que celle qu’on peut te vendre très cher la minute.
D’abord, laisses moi te dire qu’au tout début, les Walkyries vivaient dans un petit village qui ne faisait pas tellement parler de lui. Les Walkyries étaient autosuffisants, ils ne vivaient d’aucun commerce et ils ne dépendaient de personne. A cette époque là, ils ne pensaient pas beaucoup au combat, ils n’avaient pas encore d’ennemis
Ils étaient promis à une vie secrète, sans problèmes ni guerres jusqu’au jour où, le fils de l’inventeur en chef, non, pas Jack Neelow, c’était il y a bien longtemps, le pauvre Jack, n’était pas encore né. Ne m’interromps plus gamin. Laisses-moi parler. Je disais donc, que le fils de l’inventeur en chef, était aller chercher des noises à des lycans solitaires qui habitaient un peu plus au nord. Personne ne connaissait l’existence de cette petite meute de loup, et le jeune Walkyrie apprit son existence à ses dépends.
Après une escarmouche déclenchée par le Walkyrie, la meute de lycan décida d’attaquer le camp Walkyrie, pensant être en face d’un adversaire facile.
Les Walkyries furent plus coriaces que prévu, mais pas assez entrainés. Ils réussirent tout de même à repousser les lycans hors de leur village et ils ne perdirent que quatre hommes lors de cette bataille mais ils décidèrent de s’entrainer à faire face aux agressions, et ainsi, mener une vie plus sûre en étant capables de se défendre en cas de problème.
Leur période d’entrainement ne dura pas longtemps. Les Walkyries étaient, sans le savoir, destinés à devenir des guerriers et guerrières.
Maintenant, les Walkyries vivent de la même manière, résistant aux attaques et aux éléments naturels déchainés.
Et petit, tu veux la suite ? Une autre histoire ? Aaaah … »
Il vida une autre choppe de bière
« Ce sera pour une autre fois … »

Elle a très bon niveau, est très motivée et disponible. Elle a mon OUI d'office.

Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff   Staff Icon_minitimeMar 11 Fév - 10:02

Je suis également d'accord pour le prendre sans discuter .
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11492
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff   Staff Icon_minitimeMar 11 Fév - 11:29

Farpait, je lui donne ses droits ^^
Je savais qu'elle vous plairait ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff   Staff Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:29

Beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11492
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff   Staff Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:39

Le travail d'azula :

Première tradition: Les Dimalis ont une fête commune appeler Samhain. La Samhain se déroule à la moitié du 6e mois de l'année. Cette fête dure 24 heures, mais les préparatifs pour cette fête peuvent commencer des semaines voir des mois à l'avance. Lors de cette merveilleuse fête, tous les clans de Dimalis se rassemblent en un même lieu pour célébrer leur origine. On organise des danses, des jeux pour les plus jeunes et autres activités. Une fois la nuit tombée, les adultes couchent les petits pour pouvoir enfin discuter entre adultes. C'est la seule journée où l'on peut voir autant de créature de cette race dans un même lieu. D'un année à une autre le lieu change ainsi que le clan qui l'organise. C'est lors de la fête que l'on décide qui organisera la fête de l'année suivante par un vote secret. Cela dit, lors de ses rassemblement, il est fort possible que les clans se fassent attaquer, ce qui explique pourquoi les adultes organise des tours de gardes. Ce peuple ne peut pas se permettre d'être imprudent et donc il prend toutes les précautions nécessaires.

Deuxième Tradition: Chez les Dimalis, la mariage est uns étape importante. Cela dit, on parle entre eux d'une alliance plutôt que d'un mariage. Les préparatifs pour la cérémonie sont importants, voir plus importants que la cérémonie. Les préparatifs commence généralement un an à l'avance. Pendant cette année, tout est prévu avec précision et avec attention.Durant cette année, les deux amoureux n'ont pas le droit de passer la nuit ensemble puisque cela pourrait leur porter malchance. ils ont droit de se voir Le lieu est généralement assez discret, comme une forêt, et très peu de monde y assistent puisque la cérémonie est pour la famille proche seulement. Cela dit, l'endroit est toujours bien gardé par précaution. Leur de la cérémonie, les deux parties récite des voeux qu'ils auront écrit pendant l'année. Dans leurs voeux, ils se vouent généralement l'un à l'autre à la vie à la mort; où ils se promettent fidélités, de les aimer et de les chérir dans la santé comme dans la maladie. Une fois les voeu échangé, le prêtre attachera doucement les poignets gauches (le côté du coeur) de l'un et de l'autre ensemble d'un ruban rouge (rouge pour l'amour et la passion) et les deux parties répètes alors après le prêtre la phrase suivante: "Moi, (prénom et nom) du clan (nom du clan/famille) d'origine Dimalis, accepte de prendre pour allier (nom et prénom du partenaire) à la vie à la mort, dans la santé comme dans la maladie." Une fois ce serment fait, on échange un bracelet/collier/alliance/ou autre bijou fait sur mesure avec quelque chose représentant l'autre dessus. Finalement, ils peuvent alors échangé un baiser avant que l'on leur retire le ruban rouge pour libéré leurs poignets. Certains clans feront tatouer quelques choses symbolisant l'autre, mais ce gestes est rare. Le couple peut alors partager leur première nuit depuis un an ensemble pour consumer leur nouvelle alliance.

Troisième tradition: La naissance d'un enfant Dimalis est toujours célébré en grand ainsi que les anniversaires de cet enfant. La venu au monde d'un des leurs est importantes puisque les clans Dimalis sont souvent persécutés, tués et forcés à l'esclavage. Le nom du premier enfant sera choisi par l'homme, celui du deuxième par la femme, etc. Bien que les enfants reçoivent leurs noms à la naissance, il y aura une cérémonie discrète avec les membres proches de la famille, une sorte de baptême, dans un lieu qui est important aux yeux du clans en particulier. Le lieu peut varier d'un clan à un autre.

Détails supplémentaires: Les clans Dimalis ne sont pas nécéssairement réservé aux Dimalis portant le nom du clan, ou étant du même sang, il peut aussi inclure des Dimalis portant un autre nom de famille. Chaque clans possède une emblème dirréfentes et c'est ainsi que l'on reconnait un clan d,un autre. Chaque clan a aussi un cri de ralliement différent que les membres Dimalis criront leur de leur réunion annuelle.

Voilà, j'espère que cela conviendra. Si tu as des questions ou si tu veux de précision sur certaines choses, n'hésite pas. j'ai ajouter un petit détail en supplément puisque j'ai pris l'initiative de parler de clan et non de meute. Je voulais donc y apporter un peu plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff   Staff Icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:01

Dans un sens, sur le mariage, je trouve ça trop proche des humains et ne prenant pas assez en compte le côté animal.
Et pour la première cérémonie, j'aurais bien voulu des précisions, ça consiste en fêter leur origine, les préparatifs sont long mais je n'arrive pas à cerner pourquoi en fait :/

Après dans l'ensemble c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff   Staff Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:08

il faut retoucher, oui, mais il y a de bonnes bases, je pense.
Il faut attendre le travail des autres pour se décider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff   Staff Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:38

D'Accord avec Urr moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11492
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff   Staff Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:05

Trois rituels pour les humains


Les quêtes.


Les quêtes existent depuis longtemps sur Adariel. On peut les comparer à des épreuves plus ou moins difficiles selon le niveau de difficulté. Toutes les races peuvent y participer, même les humains, mais ce qu’il y a de différent avec ceux-ci c’est qu’ils leur accordent beaucoup d’importance. Depuis toujours, les gens ont de mauvaises actions à se reprocher et ils ne savaient pas comment se faire pardonner, c’est pourquoi, qu’au fil des temps les quêtes sont devenues le pardon des humains. Quelqu’un qui commet un péché et qui veut se faire pardonner participe à une quête. Comme dit plus haut, il y a plusieurs niveau de difficulté concernant les quêtes, donc plus l’acte commis est grave, plus la quête devra être longue et pénible et vice-versa. À la suite de la quête, tous savent que l’erreur est toujours présente, mais cela améliore leur situation face à leurs péchés. Même si quelques-uns n’ont jamais fait d’erreurs graves, ils peuvent participer à des quêtes pour simplement améliorer leur situation. Malgré le fait que les quêtes soient un rituel de pardon pour les humains, il y en a qui ne croit pas à cela, il n’y participe donc pas.


Le Phoenix.



Le Phoenix est un inné, c’est un grand oiseau de feu qui possède des plumes rouges, il est très rare et on entend souvent parler de lui que dans les légendes. Malgré le fait qu’on l’aperçoit jamais ou très rarement, les humains croient en ce gros oiseau. Pour eux, il n’est pas qu’un simple inné, il représente le paradis, un homme qui a en Phoenix en sa possession quand il meurt va directement au paradis sans être jugé.

La légende du Phoenix : Un jour, un jeune humain qui avait à peine dix-huit ans se vantait d’avoir aperçu Phoenix, le peuple ne le croyant pas le traitait de menteur, il fut même punit sévèrement pour avoir mentit. Il savait qu’il ne mentait pas, il décida donc de quitter son peuple pour partir à la recherche de ce Phoenix… Il revint quelques années plus tard en possession de ce Phoenix dont il parlait, il ne revenait pas pour rien, il avait envie de vengeance, à l’aide de son inné il pulvérisa tous ceux qui l’avait battu. Il devint roi de son peuple en les terrorisant, il savait que peu importe ce qu’il ferait grâce à l’inné il allait se retrouver au paradis. À l’âge de cinquante ans, l’homme mourut d’une maladie, le Phoenix brula avec celui-ci. Ce que l’on sait de l’inné c’est qu’il renait de ses cendres, où est-il allé ? Est-il le seul ?

Encore aujourd’hui, les humains prient les Dieux pour réussir à trouver un Phoenix, le mystère n’a pas encore été découvert à propos de cet oiseau de feu. Est-ce que ceux qui affirment l’avoir vu mentent ou est-ce véridique comme légende ?


Le sacrifice de l’orc.



Un rituel très important pour les humains, le sacrifice de l’orc. D’après eux, sacrifier une créature comme celle-là leur permet d’être épargné des Dieux, d’avoir la bienveillance de ceux-ci. Ils doivent faire le sacrifice une fois par année dans les dix jours suivant la nouvelle année sinon c’est trop, il se peut qu’une personne n’ayant pas fait ce sacrifice aille de nombreux problèmes dans l’année à venir. C’est pour eux une protection, si quelqu’un a un problème durant l’année, ils affirment que cela arrive parce que l’orc n’a pas été bien sacrifié ou parce qu’il a été sacrifié un peu tard dans les dix jours permis. Ce rituel peut paraître simple, mais il est très dur à réaliser pour les humains. Les orcs sont très forts et ils n’hésitent pas à tuer s’ils se sentent en danger. De plus, ils cohabitent en groupe, donc si on s’attaque à un, on doit s’attendre à en voir d’autres arriver.

Et le travaille de Maely
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff   Staff Icon_minitimeSam 15 Fév - 6:56

J'ai vraiment bien accroché.
Je m'imaginais déjà assister au sacrifice d'Orc (on en fait en GN) et le coté superstitieux de l'humain est bien représenté , de manière courte et pourtant bien explicite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff   Staff Icon_minitimeDim 16 Fév - 0:10

Je suis du même avis que Kanarg beau travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11492
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff   Staff Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:03

Bien donc, on prend Azula et Maely?

Ou on en choisit une?
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff   Staff Icon_minitimeDim 16 Fév - 23:37

Je suis un peu perdu on est rendu combien dans le staff ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff   Staff Icon_minitimeLun 17 Fév - 7:04

Moi, je serais d'avis de prendre les deux, et de leurs attribuer à chacune une partie du forum.

Ça facilite la vie et garde la motivation de pas avoir à s'occuper de tout et aussi de savoir qui fait quoi. Histoire de pas se marcher sur les pieds inutilement
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11492
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff   Staff Icon_minitimeLun 17 Fév - 10:19

Je suis d'accord avec toi.
J'en placerais une pour les Daris (obligatoirement parce que personne s'y colle), après il faut vous les tâches qu'on a à leur attribuer.

Donc les Daris c’est sur, je pense qu'il faudrait quelqu'un pour refaire la pub et la partenariat. Et nous avons besoin d'un "animateur" (chatbox, flood, concours...)

Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff   Staff Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:01

Pour la partie Flood, on pourrait lancer le "débat de la semaine"
Principe, le lundi matin on ouvre un sujet avec un thème quelconque style : pour vous est ce que les bananes auraient meilleurs goût si elles étaient rose?
Et chacun donne son avis, le dimanche soir on clos le sujet.
Ça donnera envie au gens de venir sur le forum pour suivre les débats et donner leurs avis, et par la même ils verront si on a répondu dans leurs sujets, du coup ils lisent les réponses et ça leur re-donne envie de participer et faire avancer leurs RP
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11492
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff   Staff Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:17

C'est pour ca que j'aimerias y coller un modérateur.

Il faut ausis voir ca avec les autres, après je ferais un document pour refaire l'orga du staff niveau tâche, que ca soit claire pour tout el monde
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff   Staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique :: -