Partagez | 
 

 Ciryul Ranrerceth pour le plaisir de la chasse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Ciryul Ranrerceth pour le plaisir de la chasse !   Lun 3 Fév - 21:24

Après un bon quart d'heure à essayer de poster ce message voilà ma fiche... vide pour le moment T__T
En fait entre le code que j'avais écrit pour l'occasion que j'ai oublier d'enregistrer et ma sourie qui m'a fait un bug de l'infini en inversant tout ses boutons je vous avoue que j'ai bien rager avant de me résigner à poster une fiche vierge pour être sûre qu'il y ai quelque chose T___T
Donc je vous pond quelque chose ce soir si ce n'est pas la présentation complète si je me remotive.

Aussi j'ai une petite question : Notre personnage a-t-il le droit de posséder des armes basiques tel qu'une lance au début de notre histoire ? Non pas que le faire se battre uniquement avec ses griffes soit un problème mais ça pourrait être sympa.


Edit: Généralement j'écris pas mal de mot en plus que cette fois-ci mais ce personnage me bote vraiment alors je ne voulais pas trop attendre avant de l'exploiter. Je ferais peut-être un journal ou quelque chose du genre pour palier à ma maigre présentation.













Ciryul ♠ Ranrerceth ♣ 22 ans ♦ Dimali





Miroir, miroir... Que vois-tu?


De loin on pourrait le prendre pour quelqu'un de tout à fait normal, bien que dans notre monde le mot normal n'ai pas vraiment de sens. Plus précisément il pouvait passer pour un humain tant qu'on ne s'approchait pas trop de lui et qu'il portait une capuche. Il doit mesurer environ un mètre quatre-vingt si l'on ne compte pas les deux oreilles blanches qui trônent sur son crâne. Et non raté ce n'est pas un mi-lapin mi-humain, mais un hybride renard à qui vous avez affaire, on peut d'ailleurs le voir à sa grosse queue duveteuse et immaculée qui gigote en permanence derrière lui. Assez parler de ses caractéristique de Dimali parlons du reste : Il est donc plutôt grand avec une silhouette fine et sa peau est si blanche qu'on pourrait se demander s'il avait déjà vu le soleil au moins une fois dans sa vie. La seule chose qui n'est pas blanche chez lui ce sont ses yeux, l'un est vert et l'autre bleu. Alors qu'on pourrait penser que si peu de couleurs pourrait jeter un coup de froid, Ciryul est toujours souriant et il est rare de voir son visage afficher d'autres expressions que l'amusement. Avant de terminer il serait bon que je vous parle d'une dernière de ses particularités, même si ses mains peuvent paraître inoffensives à première vue le garçon peut utiliser de puissantes griffes qui bien que fines tranchent efficacement la chair en cas de besoin.


Le reflet de ton âme...


Peu de choses importent aux yeux de Ciryul, il se fout complètement de la politique tant que l'on ne parle pas de massacrer les siens et ne s'intéresse qu'à son passe-temps favori : chasser. Pas chasser le premier sanglier qui passe, il vit pour traquer ses proies quelles quelles soient et peu importe la raison qui l'a poussé à se mettre à leurs trousses. Une prime, une valeur morale ou simplement par revanche il poursuit ses proies nuit et jours jusqu'à trouver le moment propice pour les abattre. Mit à part ses instincts de traqueurs, c'est quelqu'un de très joyeux qui ne pense qu'à profiter de la vie et ne s'encombre pas de devoirs inutiles bien que sa mère le lui ai souvent reprocher. Mettez le au défi, peu importe le défi tant que ça n'est pas suicidaire et il ira fièrement vous prouver qu'il peut faire bien des choses. Ayant été élevé loin de la civilisation il n'a que faire des querelles politiques et tiens toutes les autres races sur un pied d'égalité tant qu'on ne cherche pas à l'embrocher où à lui couper la queue pour s'en faire une écharpe. En résumé c'est quelqu'un de fier, joyeux qui adore s'imposer des défis et avec qui il n'est pas difficile de s'entendre si ce n'est qu'il peut être déroutant à la longue.



Il était une fois...



C'était sans doute le meilleur lieu possible pour élever ses quatre enfants, une petite hutte en plein milieu d'une forêt vide de tout intérêt ou personne n'osait se risquer de peur de se faire dévorer par le premier monstre qui passait. Le tout coupé de toute civilisation avec leurs lot de croyances débiles et leurs conflits politiques interminables. Oui, elle avait bien choisi le lieu où elle ferait grandir ses trois fils et sa fille. Les combats lui avaient prit son mari quelques mois plus tôt alors qu'elle était encore enceinte de ses deux derniers et elle avait décidé que sa progéniture n'aurait pas à supporter la cruauté et la folie des autres. La petite famille se composait donc de Kery la seule fille et l'ainée, de Athias le deuxième et de Ciryul et Emérik les deux derniers et jumeaux. Tous avaient une fourrure rousse éclatante sauf Ciryul qui d'après les dires de sa mère était le seul à avoir hérité des gènes de son père. Loin de tous les enfants apprirent à se nourrir seuls dans la nature, à s'orienter et à déjouer les pièges vicieux de la forêt. Les années passèrent et ils devinrent adultes, délaissant peu à peu les jeux autour de la rivière pour les traques en groupe des monstres les plus dangereux de la forêt. Chacun excellait dans son domaine, tandis que les autres apprenaient à manier parfaitement différentes armes Ciryul lui se concentra sur sa capacité à traquer et à se faire tout petit en cas de problème. Et il avait fait le bon choix, aucun des membres de sa fratrie n'arrivait à le débusquer ou même à voir les signes qu'il percevait dans les arbres, les feuilles et la terre. Ce fut donc à lui de débusquer les proies les plus intéressantes et à ses compagnons de les abattres.

Quand bien même ce mode de vie pouvait paraître idyllique tous s'ennuyaient dans ce coin reculé ou aucunes proies ne leurs résistait. Chacun d'entre eux voulait partir découvrir le monde de ses propres yeux et y devenir une légende, bien que cette partie reste probablement inaccessible. Ils quittèrent donc tous le nid en même temps après avoir discuté avec leurs mère de tout ce qu'ils pourraient trouver en dehors de leurs forêt et des endroits qu'ils devaient éviter à tout prix. Celle-ci ne les retint pas, elle avait pu profiter du plaisir d'être mère et de s'occuper de ses enfants pendant prêt de vingts années et elle voulait de tout son être les voir s'épanouir.

Avant de partir ils se promirent de revenir se voir au même endroit plusieurs années plus tard pour voir lequel d'entre eux avait le mieux réussi. Tous prirent des chemins différents et se lancèrent à la poursuite de leurs rêves, une bête qu'il auront sans doute bien du mal à traquer.


Et si tu étais magique?

Ah non pas de magie pour moi une lance lui suffira amplement


Laisse tomber le masque...

Nom ou Surnom: nathan
Âge:17 1/2 ans
Comment as-tu connu le forum?Top site
Code du réglement:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ciryul Ranrerceth pour le plaisir de la chasse !   Mar 4 Fév - 6:13

Bienvenue à toi, cher ami Dimali Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ciryul Ranrerceth pour le plaisir de la chasse !   Mar 4 Fév - 11:58

Merci ^^
Content de voir qu'il y a des personnages Dimali actifs é_è
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 535
Dari : 9019
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

MessageSujet: Re: Ciryul Ranrerceth pour le plaisir de la chasse !   Mar 4 Fév - 12:14

Bienvenue en Adariel!

Je viens de lire ta fiche et je n'ai rien à redire. Il te faudra cependant un deuxième OUI pour pouvoir RP dans le forum.

Le forum connait effectivement une baisse de régime ces derniers temps et j'en suis navrée, nous travaillons sur ce point. Saundra aussi est active en dimali (hybride Lycan/maderas).

Heureuse de te compter parmi nous, dans tous les cas 8D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adariel.forumactif.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ciryul Ranrerceth pour le plaisir de la chasse !   Mar 4 Fév - 12:57

Bienvenue au nouveau Dimali ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ciryul Ranrerceth pour le plaisir de la chasse !   Mar 4 Fév - 15:27

Bonjour et Bienvenue

Je te donne mon oui aussi
Passe du bon temps parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ciryul Ranrerceth pour le plaisir de la chasse !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciryul Ranrerceth pour le plaisir de la chasse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour le plaisir de vos yeux messieurs
» Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »
» Pour le plaisir des yeux et des idées
» L'oscar de meilleure actrice pour Marion Cotillard
» Pour le plaisir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Archives-