Partagez | 
 

 Une opération coup-de-poing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Une opération coup-de-poing   Lun 27 Jan - 12:03

Une opération coup-de-poing

Broem, un jeune fonctionnaire talentueux et prometteur de Racium, se voyait aujourd’hui bien embêté. Il tournait en rond dans son petit bureau qui venait de lui être attribué. En effet il venait d’être promu responsable des affaires de vols et de meurtre dans toute la région avoisinant Racium, autrement dit, responsable de la gestion d’une sous-catégorie de crime mis de côté pour une seule et unique raison : les temps montraient une recrudescence effrayante de ces crimes.

Voilà qui était la cause du mal de crâne du jeune homme, il devait faire ramener l’ordre alors même de son arrivé à ce poste, une tâche difficile mais qui servira de jugement sur ces qualités, et il allait y aller fort. Dans sa main, une lettre, officielle, apportée il y a quelques minutes par un garde, ce qui d’ordinaire n’arrive jamais. Il s’était expliqué en relatant sa rencontre avec un mercenaire, qui lui avait donné la lettre, en lançant sèchement comme raison que les coursiers ne tenaient pas longtemps sur les routes ces temps si. Cette lettre confirmait les dires de l’inconnu, c’était un compte rendu détaillé sur une affaire où tout un village avait brûlé et où tous les habitants avaient été kidnappés, une affaire de fou, mais qui s’était bien terminé.

Dans sa réflexion et continuant les 100 pas, il se mit à parler tout seul

_Ce n’est pas la première fois, cette lettre, cette affaire, voilà maintenant trois jours que je tourne dans ce bureau et j’ai déjà les meubles pleins de paperasses relatant des affaires similaires. Vol, kidnapping, viole, assassinat de bas étages, les affaires s’accumulent, voilà donc ce qui explique la création de ma fonction. Je n’ai pas le choix je vais devoir engager quelques fines lames, les meilleurs du royaume, il me faut faire un coup de masse, un coup qui refroidisse les élans de la pègre. Héraut !

Un homme accouru, le teint blanchâtre mais l’allure fière, celle d’un homme habituer a s’exprimer fort et pour de bonnes raisons.

_J’aimerais que tu lances une campagne de recrutement, il me faut quelques fines lames, le but sera d’aider le royaume dans une mission de grande ampleur pour bousculer la pègre. Fait en sorte que ma demande soit audible dans une grande partie du royaume.

Ce que l’homme avait en tête était de narguer la pègre, de lui montrer que même si ses oreilles apprenaient l’assaut à venir, ils ne pourraient rien faire. Maintenant il devait étudier, corréler, faire en sorte de déterminer ou frapper, avoir des informations à communiquer aux futurs héros de la ville qui seraient tenté par l’aventure.

Contexte : Un officiel de Racium souhaite mener une opération coup-de-poing pour faire avorter un mouvement d’organisation de la pègre locale. Il vous sera demandé en compagnie de soldat expérimenté de prendre en embuscade un convoi de marchandises volé, de décimer tout le monde et de faire récupérer un collaborateur.
Lieu : gorge montagneuse proche de la rivière dans la campagne de Racium.
Récompenses contextuelle possible : Immunité relative auprès des gardes de racium (ils pourront fermer les yeux le cas échéant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une opération coup-de-poing   Dim 2 Fév - 12:52

Bon, je pose ma "candidature". Ca m'intéresse assez Smile

Je suppose que pour mon perso, il n'y aura pas trop de soucis de cohérence. Vu que celui-ci prend des contrats sans distinction aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une opération coup-de-poing   Dim 2 Fév - 16:23

Dis nous donc tout les détails demandé mon cher : situation actuelle, nombre de participant, niveau de disponibilité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une opération coup-de-poing   Dim 2 Fév - 16:52

Bonjour,

Je suis partant pour cette quête. Actuellement à Racium, et libre au moins 3 fois par semaines pour répondre. Je pourrais RP avec qui le voudra.

Bon courage.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une opération coup-de-poing   Lun 10 Fév - 16:54

On attends encore des compagnons ou tu pars seul ? Je ne cache pas que seul, ça ne sera pas des plus optimal pour cette quête mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une opération coup-de-poing   Lun 10 Fév - 16:58

Tout cela promet d'être bien intéressent donc mon Ciryul pourrait voir cela comme un moyen de s'amuser un peu.
Donc si cela n'est pas trop tard je suis partant pour t'aider à coincer ces bandits^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une opération coup-de-poing   Lun 17 Fév - 20:39

Je pense que l'attente a été suffisament longue, je vais de se pas mettre en marche la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une opération coup-de-poing   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une opération coup-de-poing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ted Dibiase (/w Zack Ryder) VS Triple H
» Ladon vs Haka & Mattheus
» Starsky & Hutch : la version pirate et complêtement déjantée [ Pv Easton Sharp]
» Decado Salyrann - Assassin / Spadassin
» Câlin ou coup de poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Archives-