Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:17

Bonjour tout le monde,

je me posais une petite question dont la réponse, ne servira qu'à mon enrichissement personnel Time-out.

Donc , si par mégarde, une Walkyrie emprisonne dans son collier l'âme d'une personne empoisonnée par une Manderas, que ce passe t'il?

Merci à tous et toutes,

Passez une bonne fin de weekend.

Kanarg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:47

Une âme empoisonné par cette race perd lentement son énergie vital au profit de son bourreau, donc après c'est un sujet qui serait intéressant à développer Smile Dans l'idée que j'en ai, ça dépend de la force du maderas. Si il n'est pas assez fort, la barrière provoqué par la modification du réceptacle de l'âme (une pierre en l’occurrence), l'empêchera de poursuivre sa récolte. Mais si il est assez fort, l'âme perdra peu à peu son énergie, sa force, pour finir vide, et la gemme se cassera.
Mais ce n'est que mon interprétation personnel, et elle manque d'originalité, de surprise. Tu peux aussi envisager que l'âme "souillé" n'a pas le comportement normal pour une âme emprisonné, qu'elle altère le possesseur, en bien ou en mal, en puissance ou en faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:38

Merci pour la réponse, je voyais les choses plus ou moins de la même façon Smile.

D'autre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question
» Petite absence
» Petite idée : se donner des astuces pour mieux jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Archives-