Partagez | 
 

 Kanarg Crév-Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Kanarg Crév-Coeur   Ven 29 Nov - 10:03

e:











Kanarg ♠Crév-Coeur ♣ 24 ans ♦
Walkyrie





Miroir, miroir... Que vois-tu?

 Si vous preniez le temps de la regarder vraiment avec les yeux de l'âme,  vous pourriez constater énormément de choses,  Mais tout le monde n'a pas l'envie ou le temps de chercher les choses en profondeurs.

Mais si elle ce trouvait en face de vous,  et que vous la détailleriez sommairement,  vous remarqueriez sa longue chevelure rousse qu'elle porte  tressée  par soucis de facilité plus que  par soucis d'esthétique. Vous plongeriez dans ses yeux Vert-gris constamment habités par on ne sait quel tristesse intérieur  et  seriez amusé ou intrigué par son air déterminé à braver toutes les épreuves.
Sont physique général est  plutôt banal pour une Walkyrie , de taille moyenne ,elle a des bras et un corps musclés par des années d'entraînement au combat. Elle porte le plus souvent, une tunique à manche longue  dans les couleurs chaude, pour rendre hommage au feux qui la fascine tant et un pantalon de lin de couleur sombre.  
Lorsqu'elle part  au combat,  elle revêt une  armure  de cuir bouillit   , plus tôt que celle de métal portée par ces congénères. Elle trouve cela plus léger et confortable tout simplement.
Si vous baissiez un peux plus le regard, vous y observeriez une main droite, à laquelle,  il manque un bout de l'index . Un petit cadeau, de son premier vrais entraînement avec ses "sœurs" d'arme.


Le reflet de ton âme...


Curieuse de nature, Kanarg à apporté autant d'attention à son entraînement guerriers, qu'à tout ce que l'entourait.Les mines, les forges, leurs fonctionnements, le travail des hommes,...
Durant son enfance et encore à l'heure actuel, chaque moment de temps libre est consacré a entretenir son savoir et à le faire fructifier.
Et elle à franchement le temps pour cela, n'ayant pas d'amie ou de gens avec qui partager des fadaises des le vie de tous les jours.
Elle est vive d'esprit, inventive, et son esprit et sa logique sortent souvent des sentiers battus.
Peu-être  que lors qu'on grandi pour ainsi dire seul, que notre imaginaire et notre façon de voir les choses sont différents ,car plus libre de voguer où bon leurs semble.

On ne peux pas la qualifier de courageuse car le courage est partie intégrante de sa race, aussi, peut-on vraiment s'attribuer une qualité qui n'est que choses normal parmi les siens ?
Elle n'aime  ce battre que quand cela est nécessaire, si un autre moyen que le massacres de plusieurs centaines d’innocent peut être évité dans les deux camp elle préférera cette voie.
Dans ses cas là un bon duel entre les champions élus par chacun des camps réglerais bien des batailles inutile.
Mais ne vous y tromper pas lorsqu'elle monte sur champ de bataille, elle est comme toutes ses sœurs IMPITOYABLE.
Mais elle, elle aime que les choses soient clairs, nets voir même expéditives.
Une guerre rapidement gagnée est une bonne guerre.

Elle n'est pas contre accorder sa confiance à quelqu'un mais ils vous faudra faire vos preuves
Dans sa tête, chaque chose ce mérite, chaque chose est un privilège, et si par malheur vous défailliez, vous perdrez ce privilège.

Mais si vous la rencontrer pour la première fois les seuls choses que vous verrez de son comportement seront sa courtoisie et sa politesse.          



Il était une fois...


Le jour de la naissance de son premier enfant, devrait être une chose heureuse, magique, tellement chargée en émotion positive, en amour, qu'il est impossible  de l'expliquer ou de le retranscrire.

Mais le jours de la naissance de Kanarg fut bien différent.

Le petit être ne ce trouvait pas dans le bon sens et s’efforçant malgré tout de sortir pour prendre goulûment sa première bouffée d'air pur, il déchira toutes les chaires , tout les ligaments,bref tout ce qui se  trouvait sur le passage entre lui et les bras de sa mère.

A l’extérieur de se monde de sang et de tripes, les personnes présentes attendaient perplexe.

Finalement le nourrisson sortit et en même temps que retentissait son premier cris, s'entendait le dernier soupir de sa mère.

Si l'enfant avait été un mâle, » aucuns » soucis ne se seraient posés.

Mais l'enfant été une fille  et la tradition Walkyrie, voulait que chaque Walkyrie, ou future Walkyrie, recueille l'âme de la personne dont elle venait de prendre la vie. Cette chose était sacrée au sein de ce peuple, hors comment faire prendre une âme à un enfant qui vient à peine de naître ???

Alors que tout le monde était dans l’effroi, ce fut Bridgess , une bonne amie de la défunte, qui fini par recueillir sont âme au sein de son collier.

On ne le dit pas clairement ou à voix haute, mais tout le monde pensait la même chose.

L'enfant été maudite, non seulement , elle venait de tuer celle à qui elle devait la vie, mais elle venait aussi de tuer une de ses futures sœur d'arme.

Aucunes femmes aillant accoucher dans la même période n'accepta de devenir la mère nourricière de la petite, ce fut donc Bridgess qui une fois de plus pris les choses en mains et nourrit elle même la petite avec des biberons de lait de chèvre.

L'enfant fut sevrer, l'enfant grandit, mais toujours seul, profondément seul.

Son père l'avait pour ainsi dire abandonné, sans la renier publiquement, il restait pourtant entièrement silencieux, et ne la regardait jamais . Était-ce a cause de la malédiction ? Ou alors au fait que cette petite fille lui avait arraché l'amour de sa vie ??
Je pense que lui même n'aurait su répondre à cette question.

Les enfants, porté par le comportement de leurs parents la houspillait et bien souvent des bagarres en découlaient.

Bridgess, qui était la seule à s’être occupée de Kanarg, recevait les doléances des autres parents avec un grand sourire.

« Qui ce frotte au Maudit en subit les conséquence «    Disait-elle
« Apprenez donc le sens des valeurs à ses petits,et plus aucuns problèmes ne ce posera ».

Une fois les autres partit, elle faisait un clin d’œil à Kanarg et retournait vaquer à ses occupations.
Kanarg continua donc d'épier les forgerons, tentant de comprendre la pourquoi ,le comment de leurs geste, ou d'aller fureter dans les mines à la recherche de quelconque découverte, ou trésor.

Enfin arriva le moment où le Vrai entraînement en tant que guerrière commença.
Plus question d'apprendre des bases avec des épées en bois ou de courir des kilomètres durant pour avoir de l’endurance.
Les bases était acquises, le corps été musclé, il était enfin temps de passer au chose sérieuse et de démontrer qu'elle était prête à enfin recevoir le collier qui ferait ,que enfin elle appartiendrait à part entière à cette communauté.

Mais la première journée d'entraînement des enfants dit « confirmés », ne ce passa pas comme prévu.

Alors que les filles s’entraînaient pour la première fois avec de vrais épées, l'une d'elle que Kanarg ne se rappelait avoir déjà croisé s'approcha , l'épée levée au  clair ,  un air de défis sur le visage.

Kanarg la toisa, après tout si le défis était lancer, on ne pouvait décliner l'invitation.

L’inconnue la regarda, un air de mépris sur le visage.

« On dit de toi que tu es la Maudite, l'enfant qui dés sa naissance à connu le goût du sang, le sang de  sa propre mère. Es-tu aussi sanguinaire que ce que prétend cette histoire ?? »

Kanarg était choquée mais n'en montra rien, après tout si son adversaire la pensait capable de barbarie, cela lui donnerait un avantage pour la déstabiliser et gagner le combat.

Elle se fit un visage aussi impassible que possible.

«  C'est possible, à toi de venir le découvrir »

et sortant son épée elle se lança dans le combat.

Les adversaires jaugeait mutuellement la force de l'autre, essayaient de trouver ce petit millimètre d'ouverture dans la défense de l'autre pour pouvoir lui porter un coup.

Ce fut l’inconnue qui la première découvrit une faille, feintant à gauche, elle attendit que Kanarg remonte sa garde, et là en une fraction de seconde , porta un coup à droite qui s’abattit sur la main d'épée de celle-ci, lui tranchant ainsi une phalange de son index droit.

Kanarg ne sentit rien, à peine un engourdissement à l'endroit touché, mais voyant son propre sang ce rependre ,un chant rageur commença à prendre possession d'elle.

Elle compris que jusque là elle ne s'était pas donnée à fond dans ce combat, mais maintenant les choses étaient différentes.

Elle passa à l’offensive, donnant coup sur coup, ,essayant de ne pas laisser le temps à sont adversaire de tenter  quelques coup de riposte que ce soit.

Quelques coups furent encore échangés,  et là pour le bonheur ou pour le malheur des jeunes filles , Kassadara, « l’entraîneuse » arriva et mit fin au combat en leurs prodiguant de violants coups de  fouet.

Elle ne les sermonna pas, elle ce contenta de ramasser le bout de chaire et de le lancer à Kanarg

« Va te faire recoudre ça et reste chez toi pour la journée, ta perte de sang t'a rendue trop faible pour suivre l'entraînement aujourd'hui.  Soit là demain à l'aube, tu rattraperas ton retard. »


Et sans plus de considération elle commença à donner des ordres au autres élèves.

Kanarg, ce rendit chez elle , auprès de Bridgess.

Celle-ci en voyant la main de la jeune fille ne fit preuve d'aucun sentiments quel qu’il soit.

Elle demanda le  bout qu'il manquait, dans le but de le recoudre, mais Kanarg refusa, cette marque lui servirait de rappel, cette marque lui rappellerais toutes les leçons qu'elle avait apprise en ce jour.
Elle ce laissa bander la main puis, partit vers les mines, sont refuge.


Quelques Années ont passé depuis cet « incident » Kanarg est devenue une vrai Walkyrie et porte  fièrement son collier pour prouver à tous, que maudit ou pas , notre vie n'est jamais que ce que l'on en fait

     


Et si tu étais magique?

Récapitulatif de la magie et de son fonctionnement ici.                     ICI                         ICI


Laisse tomber le masque...

Nom ou Surnom:  Kana
Âge:25ans
Comment as-tu connu le forum?Par un topsite
Code du réglement:
Spoiler:
 


Dernière édition par Kanarg Crév-Coeur le Sam 30 Nov - 12:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 535
Dari : 9140
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

MessageSujet: Re: Kanarg Crév-Coeur   Ven 29 Nov - 12:52

Bonjour et bienvenue Smile

C'est que tu as un soucis avec le codage pour les fiches de présentations? Je pourrais replacer les codes si c'est le problème Smile

Bon courage, et n'oublies pas le code du règlement Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adariel.forumactif.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kanarg Crév-Coeur   Ven 29 Nov - 16:42

Bonjour et merci de ta sollicitude.
Etant une bille en informatique et surtout avec les code de forum, j'avoue avoir du mal à comprendre comment insérer mon texte dans le code sans risquer de le mettre à un mauvais endroit et de tout faire foirer   

J'ai bien évidement le mot de passe fourni dans les règles, je suis désolée, j'ai oublié de le rajouter, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 535
Dari : 9140
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

MessageSujet: Re: Kanarg Crév-Coeur   Ven 29 Nov - 16:45

Il n'y a pas de mal. Pense juste à séparer les catégories; physique mental & histoire.

Le reste je m'en chargerais ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adariel.forumactif.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kanarg Crév-Coeur   Ven 29 Nov - 17:11

Merci, je viens de comprendre que au fait c'est du css (entraperçu en cour) , donc je visualise un peux les endroits ou je peux incorporer mon texte sans risquer de tout démolir dans le code ^^".

EDIT: Voilà j'ai normalement fini ma fiche, si jamais il y aurait des incohérences dans l'histoire vis à vis du BG du forum ou du groupe Walkyrie, dite le moi, et je ferais les modifications qui s'imposent.

Bonne journée et bon weekend ;-) 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kanarg Crév-Coeur   Sam 30 Nov - 11:49

    Bienvenue parmi nous Kanarg ! ^^
    Tu es la preuve que les topsites servent :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kanarg Crév-Coeur   Sam 30 Nov - 12:07

Merci

Oui, c'est la seul idée qui m'est venue pour trouver des forum de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 535
Dari : 9140
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

MessageSujet: Re: Kanarg Crév-Coeur   Sam 30 Nov - 14:44

Alors alors!

Ben écoute tout est ok pour moi Smile

C'est un OUI

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adariel.forumactif.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kanarg Crév-Coeur   Sam 30 Nov - 16:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kanarg Crév-Coeur   Sam 30 Nov - 17:25

Bienvenue, J'ai lu tout ça, pour moi également c'est un OUI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kanarg Crév-Coeur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kanarg Crév-Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR
» 1.07/1.08 : Un dernier battement de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Archives-