Partagez | 
 

 O'Meeth Vodoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: O'Meeth Vodoo   Mer 6 Nov - 22:33











O'Meeth Vodoo
23 Ans . Humaine . Célibataire . Démoniste invocatrice . Aertarh . Bisexuel .


O'Meeth Vodoo est une humaine au caractère bien particulier et qui, dans le fond est loin d'être, celui d'un saint. Jusqu'à maintenant, toute la vie de O'Meeth fut bercée dans l'art des forces obscures, et de cela, la jeune femme en découle un caractère plutôt fort. Car oui, il faut avoir une grande force de caractère quand on appelle des démons... sans cela tout invocateur pourrait finir violé puis tué ( Et pas forcément dans ce sens). La jeune femme est donc légèrement autoritaire, aimant diriger ses pairs ou ses invocations ; particulièrement prétentieuse, s'estimant la meilleure dans son domaine et n'hésitant pas à fomenter des plans audacieux. Elle est très fière de ses capacités. Surtout indépendante, O'Meeth apprécie grandement le travail en solitaire et trouve que la coopération est source de problèmes. Talentueuse à souhait et douée d'une compréhension innée, la jeune humaine à des capacités intellectuelles étonnantes qui lui permettent de maîtriser ses invocations et de toujours être prête à surmonter n'importe quelle épreuve. Enclin à la luxure, O'Meeth apprécie grandement la richesse et le pouvoir, cette dévotion pour l'élite s'appliquant également aux races, puisqu'elle n'apprécie pas les "sous-espèces" comme les Lycans ou les Dimalis.

La jeune femme a aussi des préférences et des animosités qui lui sont propre. O'Meeth, préfère un repas contenant plus de viande que de salade tout comme les démons (elle est plus carnée). Comme boisson, la jeune femme préfère l'eau voir le vin ( Qui est le seul alcool qu'elle puisse boire). Pour ce qui est des relations sociales, elle préfère largement quelqu'un qui se plie à ses ordres qu'une personne qui lui tienne tête et en ce qui concerne les relations sexuelles, O'Meeth apprécie plus le corps d'une femme que d'un homme, bien qu'elle reste totalement libre sur le sujet. Pour finir, l'humaine a des préférences pour les musiques abyssales des démons plutôt que celles des humains.

Le physique de O'Meeth est très ordinaire, en tout cas sans son accoutrement de démoniste. La jeune femme est une humaine d'un mètre soixante-sept pour une corpulence moyenne. Sa coiffure est de teinte blonde clair et long ses yeux d'un bleu azur, offrant un regard plutôt doux, et son nez est fin de même que sa bouche. Sa poitrine est plutôt correcte, offrant un délicat 85 C aux regards des admirateurs, et ses hanches suivent elle aussi ce standard d'une beauté simple, ce qui donne à O'Meeth l'allure général d'une jeune femme assez gracieuse et élégante.  

Les vêtements de la démoniste sont bien plus complexe qu'ils en ont l'air. La tête est recouverte d'un casque de cuir léger, le cuir en question étant recouvert d'un tissu mauve lui même tenu par une tiare en argent noirci. Sur le devant du casque se trouve une plaque de cuivre décorative d'où part une corne de démon, cette même corne allant jusqu'à l'arrière du crâne. O'Meeth porte également une écharpe qu'elle remonte généralement au dessus de son nez afin que personne ne puisse la voir  réciter ses formules d'incantation le cas échéant.

Le corps de l'humaine est recouvert d'une robe fendue à droite, de couleur mauve foncée, et entrelacée de ceinturon dans les mêmes teintes. O'Meeth possède également des épaulières en fer d'où sortent quatre piques décoratives. Ses mains sont couvertes par des gants pourvus de griffes courtes en fer, et bien que décorative elles peuvent facilement servir à blesser quelqu'un vue qu'elles sont bien entretenues. Un pantalon de la même matière et couleur que la robe couvre les jambes de la démoniste, et le tout se termine par des bottes noires sans talon, confortable.

Comme équipement, O'Meeth possède également un bâton d'invocation, outil très important pour canaliser son surplus d'énergie afin de le récupérer au moment opportun. Celui-ci fait environ un mètre cinquante, est entièrement recouvert de cuivre, bien que quelques lanières de cuir permettent d'avoir une bonne prise dessus, et porte des gravures représentant un démon ancien, ainsi que quelques glyphes affilié aux arts sombres. A noter que O'Meeth utilise également ce bâton comme bâton de marche, usant de l’extrémité non ouvragée pour s'appuyer.

O'Meeth est née dans une vieille bicoque de bois au coeur même d'Aertarh. Sa mère est une soi-disant sorcière, la seule chose de magique se trouvant dans son antre étant le recueil d'invocation des démons, un recueil qu'elle craint plus que la mort. Le bas peuple va souvent la voir, croyant énormément à ses pouvoir, et cela en dépit du faite que l'efficcaité de celle-ci ne soit pas prouvée, soutenant la vérité qui hurle que ses capacités ne sont que fabulations. Son père quand à lui doit être un chevalier tombé dans les griffes de la sorcière, la légende raconte que sa mère aurait usée d'un philtre d'amour pour le charmer. Encore une fois la vérité est tout autre et bien moins magique, car dans le milieu un couteau sous la gorge permet autant de chose qu'un philtre à la con.
Lors de l'accouchement une sage-femme était bien entendue présente, une complice de la sorcière depuis pas mal d'année et portant le nom de Dame Buniko. La sage-femme assistait souvent aux accouchements de la sorcière, car oui O'Meeth n'étais pas la première enfant à naître du ventre de la femme, cependant tout les autres ont finit en baume pour le corps.... Le destin d'O'Meeth aurait d'ailleurs sûrement été le même si la sorcière n'allait pas vers la ménopause prochainement.

L'enfance de O'Meeth fut donc bercée dans l'art et l'étude des pouvoirs obscurs. Un art presque sectaire qui la prive des connaissances du monde extérieur et de la sociabilité dont  elle aurait bien eu besoin. Inconsciemment, la sorcière prépare l'enfant à la voie du démonisme et plus particulièrement celle de l'invocation, nécessitant un mental ferme pour une voie dangereuse. Entre nous, avoir une mère sorcière n'est pas aussi horrible que ça en a l'air, c'est très ouvert d'esprit une sorcière. C'est dans l’adolescence que la petite découvre le fameux recueil d'invocation des démons, recueil qu'elle étudie et apprend dans le moindre petit détail. De cette période va naître en O'Meeth une passion pour les démons et une envie toujours plus grande d'en invoquer un. C'est un peu avant l'anniversaire de ses vingts ans, en voyage chez Dame Buniko que O'Meeth décide d'invoquer son premier démon, une réussite qu'elle décrit dans une lettre destinée à sa mère.

" Chère Maman,

Il n'est plus grand plaisir que de donner nouvelle de mes vacances, et que maman se rassure, celle-ci se passe pour le mieux. Dame Buniko ton amie et confidente se porte bien et me laisse profiter de son habitation à ma guise. La nourriture y est bonne et ne manque pas de ressemblance avec celle de la maison. D'occupation, je ne manque pas, ayant chaque jour a aider Dame Buniko dans sa ferme... les tâches sont dures, mais le grand air ravive mes sens. [...]

Il m'est arrivé une aventure des plus particulières qu'il me chagrine de devoir avouer par la présente lettre... Pour commencer je dois reconnaître avoir trouvée le recueil d'invocation des démons, un livre épais que je ne cesse de lire et d'apprendre. De ce fait, je connais à cette heure tout ce qu'il faut savoir sur cette partie des forces obscures, une partie que je considère bien plus noble que la simple nécromancie. Sans m’égarer de ce sujet, je me demande pourquoi tu ne m'as pas enseignée cet art ?
Enfin bon, maintenant que tu sais cela je vais te raconter ma journée d'hier. Dame Buniko s'était absentée pour acheter de la nourriture dans un lieu qu'elle tient secret, et j'étais donc seule pour pratiquer ma première invocation. Oui tu as bien lu, je me suis décidée à invoquer mon premier démon mineur, mais avant de continuer je dois t'expliquer que ce genre d'invocation n'apporte aucuns préjudices sur le long terme. D'après ce que j'ai lue, dans le pire des cas, il m'aurait violée... Pour commencer j'ai incantée les paroles démoniaques requises pour l'invocation : elles sont très simple à lire, surtout quand on parle couramment les langues anciennes, comme tu me l'as apprise.

Et là, sur le sol de la cuisine, sortant d'une fissure d'apparat magique, une créature d'un rouge sang est apparue. La dite créature n'était pas plus grande qu'un pied, ses oreilles en pointe se dressait de chaque côté de sa tête dont deux yeux d'un jaune aussi vif que le soleil exprimait la surprise et la suspicion, ainsi que de petites cornes blanches parcourant sa peau démunie de poils... C'était belle et bien un démon mineur, certes très turbulent mais quand bien même inoffensif. Ma première invocation a était un succès, pourtant, là encore, je ne savais si c'était mes yeux qui m'avaient abusés, aussi ai-je retentée une invocation tôt se matin. Incantant derechef les formules requises, c'est tout comme la veille que le démon est sortit d'une fissure, le même démon, m'y tromperais-je ! j'ai découvert que ce petit être pouvait cracher des flammes, aussi a-t'il failli mettre le feu à la grange, le bougre. Ne t'en fais pas j'ai réussie à l’empêcher d'incendier le bâtiment... et que le diable m'emporte désormais si ce que j'ai vue n'était qu'illusions.

Maintenant maman, tu sais tout. Je te laisse le bon soin de juger et de donner ton avis dans ton prochain courrier. D'ici là je n'invoquerais pas de démon, autant par crainte que par respect envers eux, et ne soit pas inquiète, car il me semble assez maîtriser cet art pour me protéger. De plus je pense sincèrement m'investir dans l'invocation de démon, c'est quelque chose qui me plaît beaucoup. Sur cela je t'embrasse fort et pense a toi.

O'Meeth, xxx"

Il est inutile de vous dire que cette lettre a provoquée énormément de peur chez la mère de la jeune démoniste, tant est si bien qu'elle s'est précipitée vers la demeure de dame Buniko. Une fois sur place c'est une explosion de soulagement et de colère que subit O'Meeth. La sorcière lui explique alors le danger de l'invocation, un sermon qui n'aura pour seul réponse que l'invocation d'un démon mineur par O'Meeth afin de lui prouver la facilité de cette pratique et son aisance à la tâche. Étant dans une impasse, la mère décide de confisquer le recueil d'invocation... mettant ainsi un terme à la pratique.

Huit semaines passe avant que le démonisme revienne dans la vie d'O'Meeth, et contre toute attente c'est la mère qui remet le sujet sur le tapis. Le gain d'argent primant davantage sur le possible danger qu'une invocation peut créer, c'est donc en présence d'un riche marchand qu'O'Meeth fait de nouveau appel à un démon mineur. Le marchand en question est Mojijak, prince de la soie et comme son nom l'indique, il vend de ce noble tissu aux monarques les plus illustres. Fervant adepte des spectacles magiques, il va jusqu'à payer une bonne fortune pour l'invocation de démon de O'Meeth. Se présentant devant lui, la jeune femme invoque alors son démon mineur, la petite créature rouge cracheuse de feu. Le public, c'est à dire les personnes proches de Mojijak semble ébahis, mais le prince de la soie ne semble par contre pas convaincu :

- Tu penses me faire cracher de l'argent avec une créature aussi ridicule... Tu te dis démoniste et bien invoque un démon, un vrai. Je veux de la grandeur, de la splendeur, de la magnificence, clame Mojijak, ce qui ne manque pas de vexer O'Meeth !

La jeune femme se tourne alors vers sa mère. Elle seule sait à quel point il est dangereux de tenter le sort plus que nécessaire, et par cela elle espère qu'elle prenne la parole pour dissuader le prince marchand.

- Bon... que cela soit dit : Si tu invoques un vrai démon je daignerais dans mon extrême gentillesse t'offrir le triple de la somme de départ, soit quinze mille pièces, reprend Mojijak en claquant des doigts pour que ses deux sbires apportent les coffres supplémentaires.

Le gain d'argent rend folle la sorcière qui accepte et pousse sa fille à invoquer le plus grand démon qu'elle connaît. « Allez ! Allez ma fille tu peux y arriver », encourage la mère qui s'imagine déjà nager dans les pièces. Sous ces conditions, O'Meeth ne peux refuser, ne voulant absolument pas décevoir sa mère et invoque donc Galzizeth, un démon supérieur. L'invocation est une réussite, en revanche, O'Meeth ne parvient pas à dompter le démon, celui ci s'approchant donc et posant sa paume sur le sein de la jeune femme.

- Ohoh ! Mais que vois-je ? Oui une jeune pucelle qui tente de m'invoquer. Tu as réussis mais en faisant cela tu as damnée ton âme, car comme tu l'as compris, tu m'appartiens désormais. Tes jolies seins bien fermes feront le délice de mes sbires et le reste de ton misérable corps aussi, dit le démon en tâtant le sein de la jeune femme qui ne pouvait malheureusement se défendre.

C'est à ce moment précis que la mère se rend compte qu'elle a poussée sa fille à devenir la servante sexuelle d'un démon. Prise d'un courage inconnue chez elle, elle écarte le démon.

-Je refuse de te laisser emporter ma fille... je prends sa place et tu ne peux refuser car mon sang est meilleur que celui de cette bâtarde. Fais de moi ce que bon te semble, mais laisse là en dehors de tout ça, exprime la sorcière qui accepte volontairement un pacte verbale.

Ceci fait le démon repart avec la mère d'O'Meeth. La jeune femme est dépassée par les événements et reste muette quelques secondes puis fond en larme. Mojijak, fier du tour, applaudit et rit avec bon coeur, seulement il est trop vénale pour offrir la récompense promise et somme à ses gardes de jeter la démoniste dehors.

Une fois à l'extérieur O'Meeth se mets à réfléchir à un plan afin de sauver sa mère et seule une solution lui vient à l'esprit : Devenir la meilleure des  démoniste pour ensuite prendre le contrôle de Galzizeth et ainsi libérer sa mère de l'esclavage du démon majeur. Les choses n'allaient pas être simple, mais elle fera tout pour libérer sa mère.

Démons sous le contrôle d'O'Meeth jusqu'à ce jour :

Démon : Mineur
Nom : Erioth
Pouvoirs / capacités : Crache des petites boules de feu sur de courte distance, inoffensif sur les êtres de taille humaine mais dangereux dans une maison en bois.
Forme : Petite créature rouge, aux oreilles pointues, des yeux jaunes et des cornes parcourant sa peau lisse.

Démon : Mineur
Nom : Kaärkiel
Pouvoirs / capacités : Aime mordre, griffer, lécher, tirer, pincer... chiant mais pas dangereux.
Forme : Petite créature noir, aux oreilles pointues, des yeux oranges et une peau couverte d'une épaisse fourrure.

Démon : Mineur
Nom : Djaark
Pouvoirs : excellent creuseur, utile pour rendre fou les jardiniers
Forme : Petite créature grise, dépourvue d'oreilles ou de nez, les yeux blancs et d'épaisses griffes sur les membres avant.

Démon : Basique
Nom : Seliriah
Pouvoir : Combattante démone armée de deux dagues, son charme serait selon certain son atout majeur.
Forme : Seliriah à l'apparence d'une démone Lambda

Démon : Basique
Nom : Ohésaur
Pouvoir : Combattant à l'allure étrange, attaquant en fouettant avec ses membres tentaculaires, ou emprisonnant dans ses membres.
Forme : Sans doute la forme la plus complexe physiquement, il s'agit d'un énorme oeil à la pupille rouge.De sa base sort plusieurs tentacules qui lui permettent de planer au dessus du sol ( 50 cm ).



Pseudo: O'Meeth Vodoo
Âge: 23
Fréquence de connexion: Quotidienne
Un petit commentaire: Sans commentaire.
Code du règlement:
Spoiler:
 

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE



Dernière édition par O'Meeth Vodoo le Sam 9 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: O'Meeth Vodoo   Ven 8 Nov - 19:35

Bonjour et Bienvenue,

Je suis désolé pour l'attente j'ai été très occupé avec mes cours.
Je viens de lire ta présentation que je trouve très intéressante cependant je vais devoir te dire l'inconvénient que j'ai trouvé.

L'invocation est pour moi une sorte de magie oui très minime parce qu'elle demande un certain temps et souvent de sacrifices. Cependant, magie elle est... Le problème c'est que la magie sur le forum se trouve sous forme très rare et très souvent sous forme d'objet. Alors je ne pourrais pas permettre que tu puisse invoquer des démons.
Étant de ma faute d'Avoir écrit le règlement pas assez clair, je vais parler avec les membres du staff sur la question de la magie et reparler avec la Fondatrice qui était au départ du même avis que moi au sujet de la magie.
Je veux voir ce que les autres auront à dire sur ta présentation avant de mettre quelque chose de définitif. Avec la réponse que j'aurais eut dans le staff peut-être pourras-tu récupérer ton don pour l'invocation, mais pour le moment je ne peux te permettre d'invoquer quelque chose.


Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: O'Meeth Vodoo   Ven 8 Nov - 20:55

Pas de problème je serais être patiente jusque l'avis nécessaire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 535
Dari : 9138
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

MessageSujet: Re: O'Meeth Vodoo   Sam 9 Nov - 14:07

Je ne sais pas si ca vient de moi, mais tu n'as pas d'avatar...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adariel.forumactif.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: O'Meeth Vodoo   Sam 9 Nov - 17:20

Oui j'ai un ami qui doit s'occuper de me faire un belle avatar et signature, il mets du temps le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 535
Dari : 9138
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

MessageSujet: Re: O'Meeth Vodoo   Sam 9 Nov - 19:51

Je vois...
Je peux te faire un petit kit très vite fait en attendant si tu veux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adariel.forumactif.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: O'Meeth Vodoo   Sam 9 Nov - 21:23

Bha http://images8.alphacoders.com/381/381101.jpg Voila l'image que je tente utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: O'Meeth Vodoo   Dim 10 Nov - 0:05

Bienvenu ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: O'Meeth Vodoo   Dim 10 Nov - 0:45

Merci Druidesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: O'Meeth Vodoo   Dim 10 Nov - 11:16

Bienvenue ici Vaudou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: O'Meeth Vodoo   Dim 10 Nov - 18:14

Merci forgeron
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 535
Dari : 9138
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

MessageSujet: Re: O'Meeth Vodoo   Lun 11 Nov - 14:56

Je te fais ca le plus rapidement possible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adariel.forumactif.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: O'Meeth Vodoo   Lun 11 Nov - 17:12

Merci c'est très gentil si tu as besoin de quoi que ce soit je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: O'Meeth Vodoo   Lun 11 Nov - 18:04

Avec ce qu'on a dit, tant que tu comprends que pour le moment tu ne peux pas faire appel à tes démons pour moi c'est un Oui.
D'après moi Doylana te donnera la deuxieme confirmation lorsque tu auras ton avatar, mais pour moi...
Bievenue dans la famille et n'oublie d'aller voter sur les Top-sites


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: O'Meeth Vodoo   Lun 11 Nov - 22:24

Merci pour la première validation.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 535
Dari : 9138
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

MessageSujet: Re: O'Meeth Vodoo   Mar 12 Nov - 11:39

Bien, maintenant qu'on sait à quoi ressemble ton personnage, c'est un oui également!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adariel.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: O'Meeth Vodoo   

Revenir en haut Aller en bas
 

O'Meeth Vodoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» 2- Les vampires pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Archives-