Partagez | 
 

 Faites place à un inventeur [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Faites place à un inventeur [terminée]   Mer 6 Nov - 17:26











Jack Neelow
24 ans . Walkyrie . Célibataire . Inventeur en chef . Salvaniàh . Hétérosexuelle .


Jack est une personne fière non dans ses propos, mais dans ses inventions et surtout celle des armes. Il sait qu'il doit faire de son mieux, mais cherche toujours à trouver une meilleure façon d'améliorer la légèreté de l'arme ou le tranchant de la lame. Il fera tout pour inventer de nouvelle armes plus performantes que les dernières qu'il a inventé. Hormis cela, il ait quelqu'un d'aimable et aimant tout ceux de son peuple. Il est d'une nature généreuse et aussi assez charismatique dans sa façon d'être.

Il ne cherche pas à asseoir ses propres idées sur ses inventions. bien au contraire, il est toujours à l'écoute des opinions de forgerons et prend en note tout ce qu'ils puisse lui dire. Néanmoins, il teste toujours lui-même avant de montrer chaque nouvelles inventions qu'il créé. Jack ne cherche pas à embêter les gens et n'est pas du genre solitaire, mais il est vrai qu'il n'aime pas qu'on vienne le déranger pendant qu'il travaille. Toutes ses inventions lui demande un temps plus ou moins important, mais par dessus tout, chaque choses qu'il faisait était millimétré et il ne fallait pas qu'il s'en écarte. Si cela arrivait, toute son invention serait fichu et il devrait recommencer dès le début.

Niveau intellectualité, il est pas trop mauvais d'un point de vue globale. Cependant, si on parle arme alors vous pouvez être sûr qu'il pourra non seulement vous décrire l'arme en entier, mais aussi la façon dont elles étaient conçus. La seule chose dont il pourrait être assez vague sont les armes créées jadis par leur ancêtre.

Parlons un peu de son physique. Jack est une personne avec une stature assez bien bâti. Il s'est musclé le corps en utilisant diverses armes et variées durant sa vie. Cela l'a aussi bien rendu plus fort, mais aussi assez endurant. En revanche, niveau réflexe ou agilité, Jack ne saurais pas trop quoi en dire. Il aimerait bien testé sa vitesse, sa force ou toute ses connaissances de combat contre une walkyrie, mais jusqu'à maintenant il n'a pas eu la chance de le faire.

Hormis cela, son visage est assez joli à voir. Il aussi de yeux vert turquoise assez modeste, mais vif et perçant. Ses cheveux noirs sont courts, mais peuvent assez facilement devenir mi-long s'il l'ai laissent pousser. Jack n'aime pas tout simplement garder la même coiffure durant toute une année. Il fait donc en sorte que pendant six mois il ai des cheveux courts et les autres six derniers mois ses cheveux soient mi-long.

D'un point de vue vestimentaire, Jack est pour la plupart du temps simplement en pantalon avec un haut simple. Il ne met rien par dessus sinon il aurait trop chaud. Quand il sors il met une veste avec une dominance noire et rouge foncé, sans oublier une nuance de blanc. Il aussi des gants qu'il met et une bague familiale. Hormis cela sa veste possède aussi une capuche.

Jack est un walkyrie né en dehors de la grotte des walkyrie. Sa mère était partie à la recherche d'adversaires valeureux et dont cela l'a rendrait plus forte. Cependant au milieu de son trajet, elle accouchait et dû faire demi-tour après avoir donné naissance à son fils. Fort heureusement pour elle, elle n'était pas seule à ce moment rendant l'accouchement moins pénible. La personne avec elle était une jeune femme humaine qu'elle avait sauvé depuis quelques années. Après l'avoir sauvé, la jeune femme humaine avait décidé de la suivre afin de la servir.

Peu après la naissance de Jack, sa mère le confia à Ely pour qu'elle le conduise jusque dans la grotte et qu'elle l'élève comme elle pouvait. Ely ne voulait pas quitter celle qui l'a sauvé, mais voyant le regard qu'elle lui lançait Ely choisissait de ne rien dire et de ne pas protester. Elle se rendait tout de même jusqu'à la ville pour prendre un linge et elle l'enveloppait alors le bébé dedans avant de partir pour la grotte. Aelis ( la mère de Jack) donnait le nom de son grand-père à son enfant avant de donner une carte où se trouvait indiquer le lieu de l'entrée de la grotte des walkyries.

Ely s'y rendait en portant le bébé tout le long dans son linge. Cela n'était pas facile, mais elle y arrivait, d'autant plus qu'elle ne pouvait pas trop dormir en raison des pleurnichements de Jack. A son arrivée, Ely dû faire face à de nombreuses difficultés. La première étant à la fois de se faire accepter parmi les walkyries. Cependant, ayant reçut l'aide de l'époux d'Aelis, elle s'en sortait assez bien malgré qu'elle sortait très peu. Elle prenait au sérieux ce que sa maîtresse lui a demandé et était même devenu pour Jack sa vraie mère. Son père n'était jamais vraiment là, il s'occupait surtout de son travail de mineur qui était épuisant, mais surtout très long. Parfois, il travaillait pendant trois jours sans qu'il ne puisse rentrer chez lui et même des fois, il rentrait chez lui et ne dormait qu'une heure ou deux avant de repartir au travail.

Jack s'amusait à jouer avec des morceaux de bois. Faisait-il cela inconsciemment ou alors de façon consciente ? Il était vraiment trop jeune pour penser à cela consciemment, mais après avoir vu son talent, Ely devait en parler au père de Jack. Lorsqu'il arrivait deux jours plus tard, Ely montrait alors ce que jack avait fait malgré son jeune âge avec les morceaux de bois. Il avait reproduit une marmite qu'il avait vu lorsqu'Ely l'utilisait pour préparer à manger. Le père regardait son fils s'amuser et peu après qu'il est terminé, il voyait alors une louche qu'il a fait avec des morceaux de bois.

Son père savait ce qu'il devait faire et n'attendait pas le lendemain pour aller discuter avec la personne qui prendra en main Jack. Il ne voulait pas remettre à demain ce qu'il pouvait faire dès maintenant. Il laissait donc son fils au bon soin d'Ely et allait parler avec la personne en question. Leur discussion durait pendant un certain temps, mais il réussissait à faire en sorte que la personne en question prenne son fil en tant qu'apprenti lorsqu'il serait en âge. Pour cela, il viendrait le voir de façon quotidienne afin qu'il puisse lui-même juger le moment opportun pour prendre Jack sous son aile.

Le moment propice se trouvait alors être lors de son sixième anniversaire et la personne le prenait sous son aile. Il devenait ainsi l'apprenti de l'inventeur des armes des walkyries. Sa maison se trouvait entre les forges, car cela lui permettait de travailleur sur les plans de conception et de les faire concevoir par les forgerons une fois ceux-ci fait. jack faisait des tâches ingrates comme le nettoyage, mais l'observation était le plus grand des talents nécessaire pour ce travail, mais surtout l'imagination et le sens de la logique. Il apprenait donc tout d'abord le nettoyage, car travailler sur un plan de travail non propre n'était pas ce qui était des plus convenable.

Durant trois ans il nettoyait sans rien apprendre d'autre et ce n'est que durant le début de sa neuvième année que son maître lui apprenait d'autres choses en lui donnant d'autres tâches. Il commençait alors à lui apprendre à utiliser son imagination en laissant libre cours à son imagination. Pour cela Jack était très doué si ce n'est même plus que son maître. Cependant, il ne pouvait pas le concentrer sur un seul type d'objet comme des armes. En fait, en cultivant son imagination son maître se rendait compte qu'en plus de l'imagination , Jack avait une bonne vision dans l'espace lui permettant de voir la forme de l'objet et de la remodeler en ne l'ai ayant vue qu'une seule fois. Son maître cultivait alors ce don afin que Jack puisse l'exploiter au maximum lorsqu'il en aurait besoin.

Jusqu'à l'âge de douze ans son maître lui apprenait tout ce qu'il pouvait pour lui faire comprendre son talent sur sa vision de l'espace et son imagination. Il lui a fait faire des exercices tout aussi simple que complexe. Maintenant, Jack apprenait à concevoir des plans et cela était une toute autre paire de manche, car bien qu'il est une bonne vision dans l'espace en pouvant voir les objets, il n'était pas bon en terme de tracé. Son maître devait donc lui apprendre au fur et à mesure toute les techniques qu'il a acquise durant toute sa carrière. Boyle (le maître de Jack) prenait plaisir à voir Jack s'améliorer de jour en jour alors que lui vieillissait à vue d'oeil.

Boyle mourra lorsque Jack avait 19 ans et lui avait légué sa maison ainsi que son métier. Il savait que Jack deviendrait un meilleur inventeur d'arme et armure que lui. Il était né pour ce métier et était ravi que son père lui ai confié. Jack se consacrait donc à sa tâche en faisant venir Ely dans son nouveau chez lui. Il ne l'a forçait à rien et l'a laissait faire ce qu'elle voulait. Durant sept ans, Jack confectionnait des armes et armures et s'entraînait aussi avec afin de voir la résistance que cela avait, la vitesse. Il le faisait pour faire de meilleur plan d'arme et les fabriquer. Il était bien plus qu'un forgeron, il était inventeur. Bien entendu, il  avait besoin de l'aide des forgerons lorsqu'il fabriquait une nouvelle invention, mais il préférait au maximum concevoir la nouvelle arme par lui-même. Il apprenait ainsi (en s'entraînant) à devenir un peu plus fort et endurant. Il a maintenant 24 ans et espère pouvoir continuer à inventer des armes et armures pour les guerrières.

Pseudo: Lulu
Âge: 25 ans
Fréquence de connexion: une fois tout les jours
Un petit commentaire: DC de Moon
Code du règlement:
Spoiler:
 

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Faites place à un inventeur [terminée]   Mer 6 Nov - 17:57

Rebienvenue alors !

Pour moi j'ai rien à redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 535
Dari : 9080
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

MessageSujet: Re: Faites place à un inventeur [terminée]   Jeu 7 Nov - 21:06

Oh f*ck! Je suis complétement GAGA de avatar!
Ca te dit de devenir le namoureux de Doylana? *o*

Plaisanterie à part... C'est un grand oui...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adariel.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Faites place à un inventeur [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Faites place à un inventeur [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faites place aux vieux!
» Faites place.
» Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]
» Faites place ! /Jonas
» Duke ~ "Reculez, et faites place au vrai, au seul talent, celui qui coûte cher !" | No post.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Archives-