Partagez | 
 

 Orlaithe Brydia [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 65
Dari : 3071
Date d'inscription : 30/10/2013
Innés possédés : 1 Artic

MessageSujet: Orlaithe Brydia [en cours]   Mer 30 Oct - 14:07











Orlaithe Brydia
234 ans. Lycan. Célibataire. Guerrière. Salvaniàh. Hétérosexuelle.




Orlaithe est une jeune femme méfiante et froide avec ceux qu'elle ne connaît pas, et même ses alliés ne la connaissent pas totalement.  Méthodique, violente et intelligente, elle est une redoutable ennemie qu'il ne faut pas énerver. Elle n'aime pas devoir courber l'échine devant qui que ce soit, mais le fera probablement à contre cœur lorsqu'elle y est obligée. Faire parti d'une meute implique des responsabilités, des avantages, mais aussi des inconvénients. Ainsi, elle ne prend pas la chose à la légère. Connue pour sa rage et son côté indomptable,  on lui a souvent recommandé de postuler pour devenir guerrière, chose qu'elle fit plus tard. Fière de sa nature, notre louve est dure à accoster pour ceux qui ne sont pas lycans. Souvent seule, ou accompagnée de loups tout aussi fous qu'elle, Orlaithe ne fait que renforcer son impulsivité. Au cours de ses années passées en tant que lycane, Orlaithe a eut le temps d'apprendre à accepter ses transformations et ses tueries nocturnes. Elle ne lutte plus, elle se laisse aller dans toute cette rage qui la renferme. En plus d'être dotée d'une grande force, notre louve aime énormément se battre et répandre le sang. C'est un plaisir qui est apparu chez elle très jeune. On pourrait dire que c'est aussi une de ses faiblesses, puisque Orlaithe perd peu à peu son humanité. Elle donne l'impression de vous détester en un simple regard, chacun d'entre vous. Elle a besoin d'être impressionnée, un peu comme les animaux. Sans le faire paraître, elle deviendra plus curieuse, et qui sait, peut-être plus gentille. Sa plus grande crainte est de devenir une bête pour toujours. Ne plus avoir l'envie de retrouver forme humaine, errer sans but jusqu'à la fin. Oui, la peur est un sentiment qu'elle connaît bien malgré les apparences... c'est probablement cette peur qui la rend méfiante et cruelle.

Les faibles ne l'intéressent pas, elle vise un tout autre niveau. Ne perdez pas votre temps à converser avec elle, elle se fiche royalement de votre petite personne. A moins que vous ayez quelque chose à offrir, des conseils au combat, une démonstration, des histoires sur vos périples ? Garder vos compliments, ce n'est pas une femme que vous avez là devant vous, c'est une bête qui a soif de pouvoir et de sang. Méfiez-vous donc des apparences.



Forme Humaine

Demandez donc à ceux qui la connaisse, demandez leur ce qu'ils pensent d'Orlaithe. La plupart vous diront que c'est une femme très belle, qui ne se soucie pas du regard des autres. C'est à peine si elle le remarque en fait. De long cheveux châtains noués en une queue de cheval, un visage fin au traits tirés par la rage, quelques cicatrices par ci par là... Orlaithe ne fait que le strict nécessaire. Ce qui veut dire rester propre et porter des habits confortables pour se déplacer et se battre. Elle est souvent peu vêtu, optant pour la fourrure et le cuir. Il s'agit de trophés, tout comme son collier et ses boucles d'oreilles.

Certaines personnes vous diront qu'elle ne sourit pas beaucoup, qu'elle est plus agréable à regarder qu'à entendre. Ces paroles ne sont que poison. Sa peau hâlée, toujours chaude au soleil, est parsemée de tatouages. Voyez-vous, les filles ont pour habitude de se maquiller, et bien Orlaithe quant à elle, préfère afficher fièrement ces marques, qui représentent ses victoires de guerre.

Mesurant dans les 1m70, elle reste une femme de grande taille, ce qui complexe parfois les hommes. Sa silhouette se révèle être svelte, avec tout de même des formes. Orlaithe n'a pas honte d'exhiber son corps. Pour elle, nous sommes tous conçu de la même façon, alors pourquoi être gênée ? C'est naturel. C'est un point qui a souvent choqué ses compagnons de meute. C'est sans doute pourquoi on la prend pour un garçon-manqué. Mais vous auriez tord de penser ainsi, car Orlaithe est plus que fière d'être une femme, et elle n'hésitera pas à faire mordre la poussière à quiconque dira cela.  

Forme Lycane

Sous sa forme animale, Orlaithe est très impressionnante, voire redoutable. Une lycane de grande taille, et tout en muscle. Son poil est d'un noir d'ébène, et ceux de son ventre, plus clairs, sont de couleur beige. Au niveau de sa tête, ses poils sont plus durs, et forment comme une crête. Ses yeux perçants tirent vers le jaune et restent son principal inconvénient, car elle est plus facile à repérer dans la nuit. Dotée d'un museau fin et de crocs tranchants, on comprend tout de même que c'est une femelle. Quant à ses lourdes pattes, je vous conseille de les éviter, car un coup de griffes acérées serait peu recommandable.

Spoiler:
 




La naissance d'une lycane

Orlaithe est née de parents lycanthropes dans la contrée de Salvaniàh. Ils vivaient en tant que loups solitaires, isolés du monde. Durant son enfance, Orlaithe était encore très fragile et très exposée aux maladies. Elle restait le plus clair de son temps enfermée dans la maison. Ses parents se montraient toujours trop protecteurs avec elle, et elle n'en comprenait pas bien le but. Tôt ou tard, elle serait comme eux, et elle ne craindrait plus rien. Elle attendait ce jour avec impatience, mais plutôt que de perdre son temps, elle décida d'entrainer son corps. Elle était agile et déjà dotée d'une grande force, mais mettre à l'épreuve ses capacités était essentiel pour devenir quelqu'un. Son père lui apprit à manier l'épée et la lance. Des armes de choix pour le combat et la chasse.

A l'adolescence, Orlaithe eut plus de liberté, et elle en profita pour découvrir les environs. La forêt d'Orlyën était un de ses endroits favoris. Personne ne venait la déranger là-bas. Elle perfectionnait son art de la chasse, et s'amusait à courir à quatre pattes, s'imaginant plus tard en magnifique bête. De tout ses compagnons, elle était sans doute la seule à rêver de ce moment. Même ses parents, qui eux, avaient redouté leur propre transformation, ne comprenaient guère leur fille, si enjouée à l'idée de devenir un monstre.

Et puis finalement, le jour J arriva un soir d'hiver. Comme à son habitude, Orlaithe trainait non loin de la maison familiale. La neige craquait sous ses pas et les flocons virevoltaient dans le ciel. C'était un spectacle ravissant qu'elle ne se lassait jamais de contempler. Au fur et à mesure qu'elle avançait, elle se sentait de plus en plus bizarre. Son cœur tambourinait dans sa poitrine, de plus en plus fort, jusqu'à ce qu'elle tombe à genoux. Elle se tenait les côtes, le visage déformé par la douleur. Elle savait ce qui allait se passer. Elle l'attendait depuis longtemps. Mais maintenant qu'elle ne pouvait plus faire marche arrière, Orlaithe avait envie de pleurer. Elle finit par se rouler par terre, retenant ses gémissements plaintifs. Et puis, s'en fut trop, elle se mit carrément à crier. Quelque chose se passait dans son corps, et ça lui faisait horriblement mal. La transformation débutait enfin! Soulevant son t-shirt, elle comprit que tout ses organes bougeaient à l'intérieur, s'ensuivit des bruits sinistres d'os cassés. Son squelette tout entier se changeait : sa colonne vertébrale changea, son nez et sa mâchoire s'allongèrent, des oreilles apparurent sur le haut de son crâne ainsi qu'une queue au niveau de son coccyx. Lorsque enfin les hurlements de la femme cessèrent, on pu discerner une silhouette, celle d'un loup gigantesque. Recouvert de poils noirs, et au ventre beige, sa langue pendait sur le côté et son regard semblait être à l'affut. Orlaithe était désormais d'une toute autre nature. Elle était devenue lycane!

L'évolution

Lorsqu'elle atteignit ses 100 ans, Orlaithe eut énormément de mal à trouver sa place. Sa force s'était décuplée au fil des ans, mais pour autant, elle agissait encore comme une parfaite adolescente. Elle fuyait les autres races, les prétendants mâles qui cherchaient une compagne, et n'hésitait pas à montrer les crocs quand la peur la prenait. Elle manquait cruellement de confiance en elle. Elle avait quitter ses parents depuis peu, et vagabondait dans Salvaniàh.

Au cours de son voyage, elle rencontra d'autres lycans, ainsi que d'autres races. Elle apprit à se méfier des gens, à les observer dans l'ombre. Elle n'accordait que très rarement sa confiance aux autres, encore moins quand ce n'était pas un lycan. Elle se trouva quelques jobs par ci par là, mais cela ne durait jamais très longtemps. Orlaithe n'était pas faite pour rester en place, alors comprenez qu'être serveuse dans les tavernes ne lui convenait guère. Elle aimait répandre le sang, et par dessus tout, gagner des défis. Mettre à terre un homme qui se moque des femmes, ou encore, un pochetron qui aurait essayé de la toucher, ce n'était que justice.

Et puis, plus tard, le destin la mena au cœur d'une bataille sans nom, dans la contrée de Temian. Vampires et Lycans s'opposaient, et les morts s'entassaient sur le sol à chaque minutes. Orlaithe s'était battue pour protéger une meute dont elle ne faisait pas partit. Elle n'avait pas fait cet acte de bonté au hasard, non, c'était pour aider un être cher qu'elle avait rencontré : Une jeune lycane, maladroite et pourtant téméraire, Nellig. Malheureusement, son cadavre fut trouvé parmi les autres sur le champ de bataille, et Orlaithe décida de partir avant même que l'on proclame les vainqueurs.

A son retour, elle comprit qu'elle ne pourrait retourner à une vie banale près de ses parents. Elle était prise de chagrin, et pourtant il fallait continuer à vivre. Durant cette sombre période, Orlaithe était très souvent transformée, pour son plus grand plaisir. Elle préférait être une bête, qu'une femme sans but ni attache. Peu de temps après, elle entreprit de rejoindre la meute de Karath. Nellig lui en avait si souvent parlé... Elle endurcit alors son cœur, restant seule, et continuant de s'améliorer au combat. Personne ne devait être en mesure de la battre, et personne ne devait s'en prendre à la meute tant qu'elle serait là pour la protéger. Ces efforts l'amenèrent au rang de guerrière.

Pseudo: Tsuki
Âge: 19 ans
Fréquence de connexion: Deux-trois fois par semaine, peut-être plus.
Un petit commentaire: J'adore le contexte et le design! =)
Code du règlement:
Spoiler:
 

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE



Dernière édition par Orlaithe Brydia le Jeu 31 Oct - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 176
Dari : 6421
Date d'inscription : 23/05/2013

MessageSujet: Re: Orlaithe Brydia [en cours]   Mer 30 Oct - 15:39

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Orlaithe Brydia [en cours]   Mer 30 Oct - 16:09

Bienvenue Smile Fait nous signe lorsque tu auras fini
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 327
Dari : 10568
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: Orlaithe Brydia [en cours]   Mer 30 Oct - 22:36

Bienvenue à toi,
et merci pour le design Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 535
Dari : 9143
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

MessageSujet: Re: Orlaithe Brydia [en cours]   Jeu 31 Oct - 7:43

Bienvenue!

Un bébé lycan d'amoouuuur ♥_♥

J'ai lu ton histoire, sache qu'un lycan, lorsqu'il est sous sa forme animale, ne peut pas se contrôler.
Je le précise car beaucoup ne le savent pas ^^
Sinon, je suis ravie de t’accueillir dans ma meute o/

Bon courage pour le reste de ta fiche. :}

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adariel.forumactif.com
Messages : 65
Dari : 3071
Date d'inscription : 30/10/2013
Innés possédés : 1 Artic

MessageSujet: Re: Orlaithe Brydia [en cours]   Jeu 31 Oct - 15:29

Merci à tous pour votre accueil! =)

Doylana, j'ai bien compris que sous forme animale, elle ne peut se contrôler!
Tu parles de mon histoire, est-ce que j'aurais dit quelque chose qui contredit cela ? Si oui, je ne vois pas où..

Ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 535
Dari : 9143
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

MessageSujet: Re: Orlaithe Brydia [en cours]   Jeu 31 Oct - 19:00

Non, c'était juste une précision ma belle :]
quoi qu'il en soit, tu as mon OUI :]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adariel.forumactif.com
Messages : 176
Dari : 6421
Date d'inscription : 23/05/2013

MessageSujet: Re: Orlaithe Brydia [en cours]   Jeu 31 Oct - 20:46



oui pour moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Orlaithe Brydia [en cours]   Jeu 31 Oct - 22:07

Et moi je dis bienvenue
Une lycan \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Orlaithe Brydia [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Orlaithe Brydia [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Fiche de Présentation :: Fiches Validées :: Lycans-