Partagez | 
 

 Arya Larca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Arya Larca   Lun 21 Oct - 23:12











Anya Larca
32 ans - Dimalis Mi humaine Mi louve - Libre comme le vent Rang/Métier - Inconnue - Variante




Si la vie était une pomme, Arya l’aurait déjà croquée.

Comment résumé son caractère ou sa mentalité ? Disons qu’elle est impulsive, changeant d’avis comme de chemise selon ses humeurs. Un jour peut être cherchera t’elle à vous pendre par les pieds simplement car elle trouvera cela drôle ? Enfin bref vous l’aurez compris, en plus d’être doué d’un humour assez particulier, la jeune femme prend des décisions très rapidement, sans jamais réfléchir au conséquence. De plus le remord est pour elle quelques choses de très vague. Elle aura sûrement des remords après tombé ivre mort quelques parts mais la notion reste très flou.

Arya vit au jour le jour, profitant des divers plaisirs de la cher sans se soucier de quoi que ce soit, tant qu’elle a de l’argent. Si ce n’est pas le cas … et bien elle se débrouillera comme elle peut. Et puis ce n’est pas de sa faute si le propriétaire de viande grillée à oublier le dit aliment sur sa broche.

La loi du plus fort et celle du Talion sont deux modes d’esprit bien implanté en elle, le terme d’ami étant à peu près au milieu. Disons que cela dépend le respect qu’elle aura pour vous. Élever dans une idée guerrière et de survie, sa vie passera avant tout.

Sa personnalité pouvant être décrit comme assez animale, profiter de la vie tant qu’on le peut, jouir tant qu’on le veut, et faire ce qu’on a envie.



 Arya à les cheveux blonds foncées, voir bruns, relativement long. Des yeux bruns orangés, assez révélateur de son côté bestiale. Son visage est très légèrement parsemé de quelques taches de rousseur. Le reste de son visage est assez banale.

Elle a un corps athlétique, habitué aux efforts violents et prolongé. Sa peau est souvent couvert de plein de petite égratignures qui révèle ses trajets dans les forets. Des muscles fins parcourent sa peau et des cicatrices attestent de ses aptitudes à guerroyer.

Elle s’est fait tatoué des motifs particuliers, dans le genre tribale et assez aérien sur tous son corps. Ils ont la particulier d’apparaître seulement lorsque l'excitation devient importante. Seulement à cette condition, les tatouages se révèlent. Sinon ils sont invisible à l’oeil nue. Quand l’excitation prend le pas sur son sang froid et que ses envies bestiales se dévoilent, ses caractéristiques animale se font plus visible, les yeux plus brillants...

Sa moitié animale louve lui donne des capacités physiques plus importantes, une vue amélioré, un sens de l’odorat plus développé et des capacités de réactions plus affinés. Cependant ses modifications sont aussi visible au niveau de son corps. Ses yeux sont jaunes orangés, ses dents ressemblent plus à des crocs qu’autre choses, ses oreilles sont plus animale qu’autre chose (bien que cachée sous ses cheveux). Son nez a évité le pire et n’a rien qui pourrait le différencier d’un autre Humain, cependant les ongles de ses doigts sont légèrement plus dur et son sourire plus prédateur qu’autre chose.



Arya Larca n’a que peu de souvenirs de son enfance, sinon qu’elle a été abandonné à la naissance. Très jeune, elle aurait pu mourir de fin et être dévoré vivante par les loups. Ironique fin ? Mais le destin à voulu qu’elle se fasse recueillir par une Mercenaire et part la troupe qui passait par la. Heureusement pour elle la Mercenaire, appelons la Laure, avait envie d’un enfant sans se trimbaler 9 mois de grossesse. Ses maigres souvenirs, ou plutôt attache physique à son sang se résument à un tatouage étrange sur le haut de sa poitrine. Il semblerait que ce soit une marque d’un clan ou quelques choses dans le genre. A part le fait que l’encre la rattache à des racines inconnues, lui privant de sa liberté, Arya ne s’en est jamais vraiment soucié. Les choses de la vie passée appartiennent aux souvenirs, il faut vivre dans les temps présent.

Les années passèrent rapidement, et elle fit ses premières armes en tant que Mercenaire vers ses 12 ans. Mais malgré ses aptitudes aux combats qui passèrent de passable à remarquable, ce métier ne devait pas être fait pour elle car après ses 15 ans révolues elle quitta la troupe sans un regard en arrière. Sa « mère » ne semblait pas vraiment dérangée par ce constat, étrangement leurs relations n’ont jamais vraiment dépassé celle de camarade. Certes Arya se rappelait vaguement que celle-ci avait dit qu’a partir de maintenant elle était sa chef, mais au moment de partir la seule chose qu’elle mit en mémoire c’est qu’elle lui devait la vie.

Elle passa les 5 années suivantes à vivre presque en solitaire dans les forets, braconnant pour survivre. La vie était dur, les résultats frugales mais elle se sentait bien plus heureuse de cette façon la. La jeune femme se sentait en communion avec la nature au tour d’elle, comprenant les règles de survie. Le plus fort mangeait le plus faible. La nature la comprenait dans ce cercle de la vie, l’incluant dans la partie à protéger apparemment. Souvent elle se réveillait avec une proie simple, ou bien des fruits. Tous ce qui lui permettait d’avoir un sourire sur les lèvres le matin.

Cependant vint le moment où l’appel du voyage vint battre à ses temps, le moment où l’envie de partir fut plus forte que son attachement à la nature. Arya se leva de son habitacle et partit simplement, sans un seul regard en arrière. Elle avait gardé ses armes et outils de son temps de mercenaire, ils étaient bien utiles. Même après avoir quitté les forets et parcouru le monde, elle est et sera toujours très proche du milieu animal. Souvent il lui prenait l’envie alors qu’elle s’était installé pour quelques jours dans une auberge de partir seule. Ne revenant que quelques jours plus tard, des blessures éparses le goût de sang dans la bouche comme si elle était partit seule à la chasse.

Des fois ses instincts animaux reprenaient le dessus, plus agressive, aussi plus en colère. Dans ses moments la, les ennuis avaient tendances à s’accumuler soudainement. Puis jusqu’au jour où elle éclate une colère à n’importe qu’elle moment. Se défoulant sur le premier venu, déclenchant des combats pour pas grand-chose, juste pour l’appel du sang et de la chasse. Le malheureux finissait souvent apeuré, mais il est déjà arriver qu’une fin plus tragique arrive. Seulement les remords n’étaient pas une chose qu’elle connaissait, et généralement sa proie ne venait pas demander son reste.

Elle vécu sa vie simplement, au rythme des boulots de Mercenaire qu’elle prenait, des peaux d’animaux qu’elle ramenait, et des rencontres aux coins d’une taverne. Elle n’a jamais eu de problème à se trouver un emploi, mais elle évitait scrupuleusement ce qui ressemblait à des affaires louches concernant les esclaves. Ce qu’elle prenait pour un brisement de la chaîne de la vie touchait aussi son propre peuple. Ce n’était pas de l’effroi ou quelques choses qui y ressemblaient, non c’était plus complexe. L’odeur de ses marchants la dégoûtait, qu’importe la cargaison. Elle n’avait qu’une seule envie… Que sa lame vienne trancher les chairs moles et mettent fin à leur vie…

Mais la vie prenait toujours son cours, la nature ses droits, et la jeune femme son chemin.

Pseudo: Atonius
Age: 18
Fréquence de connexion: Aucune idée
Un petit commentaire: Rien de particulier à dire
Code du règlement:
Spoiler:
 

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE



Dernière édition par Arya Larca le Jeu 24 Oct - 2:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arya Larca   Lun 21 Oct - 23:23

Bonjour et bienvenue à toi,

Oui, tu pourras en faire la demande dans le sujet prévu à cet effet, mais il faut le mettre dans le haut de ta fiche aussi (rang/métier). Je tiens compte de cela pour le créer ^^.

Pour ce qui est de la magie, je ne peux malheureusement pas te répondre sur ce sujet parce que je ne le sais pas moi-même (oui je suis admin, mais pas la plus ancienne... donc il y a du mystère pour moi là dessus).

Aussi, je ne sais pas si tu avais terminé ta fiche, mais ton histoire est passablement courte. Tu pourras aussi enlever les '' 10 lignes minimum...'' au début de chaque section Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arya Larca   Mar 22 Oct - 16:40

Bienvenue à toi !

De un : j'adore ton vava !!!

Ensuite, je rejoins Elwèn, je trouve ton histoire un peu courte ^^ après si ce n'est pas finit, je ne dis rien ! Mais sinon tente d'étoffer un peu ^^ et ce sera bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arya Larca   Mar 22 Oct - 18:35

Alors c'est de mon devoir de venir vous éclairer sur ce qui est de la magie.
Comme dit, la magie n'est pas encore installer la raison est simple c'Est que nous attendions un peu plus de membre pour vraiment la faire arriver. Lorsqu'il s'agit de magie, quelque rang permette un rapport avec la magie. Et nous avons décidé la Fondatrice et moi que la magie sur le forum serait sous forme de chose très rare qui seront souvent découvert lors de quête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arya Larca   Mer 23 Oct - 16:25

Effectivement mon histoire n'est pas encore terminé Smile
Désolé j'avais zappé de le préciser à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arya Larca   Mer 23 Oct - 18:41

Okay, pas de prob alors ^^

Donc pour les pouvoirs du Druide, tu peux toujours dire qu'elle a des affinités avec la nature et ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arya Larca   Jeu 24 Oct - 2:10

Merci pour votre accueil, ma fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arya Larca   Jeu 24 Oct - 10:15

Oki !

Pour ma part ça va après faut être sur vis-à-vis de l'histoire du druide... donc je laisse les autres admins (plus spécialistes que moi) s'en charger :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arya Larca   Jeu 24 Oct - 13:37

Pour moi c'est bon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arya Larca   Jeu 24 Oct - 15:06

pour moi aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Arya Larca   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arya Larca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arya//Elfe [Libre]
» Arya Ombrelune
» Arya Black
» Arya's World Creations
» + Arya Hampton+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Archives-