Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Ah, toi ! Dessine-moi un mouton !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ah, toi ! Dessine-moi un mouton ! Empty
MessageSujet: Ah, toi ! Dessine-moi un mouton !   Ah, toi ! Dessine-moi un mouton ! Icon_minitimeSam 28 Sep - 12:17

x Prénom : Laënian
x Âge : Début de la vingtaine
x Race : Humain
x Ce que je recherche comme RP : Tout et n'importe quoi
x Un scénario déjà prévu:
Plusieurs options possible :
Sur une route : je vous aborde avec mes divers talents de négociant.. Partant de là, tout peut se passer.. Négociation, brigands.. Vous pourriez même finir par croire que je suis un type bien et me donner envie d'vous accompagner !

En ville : Dans une auberge ou je passe la nuit, dans un marché ou je remarque que quelque chose va pas dans une transaction.. Un stand que je monte et ou je raconte une histoire..

En forêt : partie de chasse ? Qui chasse-t-on ? Very Happy


Ce personnage n'a aucune contrainte, donc si je pose les bases du RP, je me refuse à en proposer la fin : y'a beaucoup trop de choses possibles !
x Le lieu souhaité : N'importe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ah, toi ! Dessine-moi un mouton ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, toi ! Dessine-moi un mouton !   Ah, toi ! Dessine-moi un mouton ! Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:13

Coucou marchand fourbe. ^^ Pour ma part, je ne serai pas contre un petit RP avec toi. J'ai demandé à mon actuelle partenaire de RP si elle voulait qu'on t'intègre à notre RP, sinon, cela ne me dérangerait pas d'en démarrer un de plus avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ah, toi ! Dessine-moi un mouton ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, toi ! Dessine-moi un mouton !   Ah, toi ! Dessine-moi un mouton ! Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:03

Beh.. On attend le retour de ton collègue.. Et sinon ça me dérange pas d'en ouvrir un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ah, toi ! Dessine-moi un mouton ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, toi ! Dessine-moi un mouton !   Ah, toi ! Dessine-moi un mouton ! Icon_minitimeDim 29 Sep - 0:52

Eh bien bonne nouvelle mon ami, tu es officiellement accepté dans notre RP. Enfin... Bonne nouvelle... C'est à toi d'en juger. Razz

En tout cas, si tu veux te joindre à nous, ton tour de passage sera le 3ème, c'est à dire que dès que la valeureuse Nelae aura posté, tu seras libre de nous honorer de ta présence ou non. Une Lycanne et une Walkyrie en pleine montagne et rien que pour toi... Razz

Voici le lien de notre RP : Rencontres fortuites en montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ah, toi ! Dessine-moi un mouton ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, toi ! Dessine-moi un mouton !   Ah, toi ! Dessine-moi un mouton ! Icon_minitimeDim 29 Sep - 2:53

L'une qui voudra me manger et l'autre me transformer en couteau de table magique. Amen mon amie : j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ah, toi ! Dessine-moi un mouton ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, toi ! Dessine-moi un mouton !   Ah, toi ! Dessine-moi un mouton ! Icon_minitimeDim 29 Sep - 3:28

Haha ! 3 Petits êtres peu fréquentables réunis loin des yeux du monde... Ca promet. Razz

Il me tarde de voir quel type d'arnaque vas-tu tenter en sachant que ta vie ne sera certainement pas monnayable. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ah, toi ! Dessine-moi un mouton ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, toi ! Dessine-moi un mouton !   Ah, toi ! Dessine-moi un mouton ! Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:45

Mon bien cher ami.. Il existe deux catégories d'objets dans ce monde.. :
-Ce qui s'achète et se monnaie.
-Ce qui n'a pas de prix. (Pour tout le reste il y a Laënian MasterCard)

Si je suis champion en négociation, c'est bien pour réussir à pouvoir avoir presque tout ce qui se fait de la première catégorie.. Et si je suis rusé, c'est pour tout avoir de la seconde. Car il n'est pas besoin de monnayer ce qui n'a pas de prix.. Lorsqu'on sait y faire.. Il suffit de le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11493
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Ah, toi ! Dessine-moi un mouton ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, toi ! Dessine-moi un mouton !   Ah, toi ! Dessine-moi un mouton ! Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:34

Demande toujours active?
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Ah, toi ! Dessine-moi un mouton ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, toi ! Dessine-moi un mouton !   Ah, toi ! Dessine-moi un mouton ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah, toi ! Dessine-moi un mouton !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Votre Évolution :: Demandes de RP :: Demandes inactives-