Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Problème de design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Problème de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de design   Problème de design - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:33

Je donne mon avis au passage sans aucune animosité ^^' :

Le tout n'est pas d'offrir une opportunité mais de le faire sans la rendre obligatoire. Concernant le css j'ai déjà suffisamment de source, des amis compétents, mes connaissances, nombres de forum qui ne sont pas limité à ce langage. Je n'ai aucunement besoin de m'inscrire sur un n-ième, ce que je cherche c'est des réponses sur le problème courant, dans le simple but d'apprendre sur un exemple qui nous a poser problème. Si tu n'as pas eu l'opportunité de faire le copier coller de la réponse soit, mais ne nous oblige pas a nous inscrire si on le souhaite pas.

Voilà ! je repars dans ma hutte maintenant, il y a de la bière la bas si quelqu'un est intéressé o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problème de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de design   Problème de design - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:01

...Je vous ai jamais obligé, calmez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problème de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de design   Problème de design - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:08

Clairement c'est soit s'inscrire, soit ravaler sa curiosité :p Mais bon moi le premier m'ennuie, le deuxième me dérange pas du tout x) donc je n'ai aucune raison de me plaindre, et je ne critique pas, je ne pourrais pas me le permettre.
Par contre j'ai cherché : c'était un max-width dans la div du marquee qui a été rajouté non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problème de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de design   Problème de design - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:36

Non, j'ai dis que j'allais envoyer les images O_O Mais contrairement à vous, mes heures ne suivent pas les vôtres...J'ai été à l'école de 8h am et j'y suis toujours^^' J'attends d'être chez moi pour faire les captures d'écrans... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problème de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de design   Problème de design - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 23:45

moi a écrit:
Si tu n'as pas eu l'opportunité de faire le copier coller de la réponse soit
J'avais compris :p
On reprend sur tout le monde il est beau, c'était un qui pro quo, l'un des soucis de la discussion par écrit c'est qu'on ne fait pas passer ses émotions aussi bien, alors que je suis sûr que depuis derrière son pc personne n'a la moindre émotion négative ^^

edit : et je m'excuse, j'ai eu une journée difficile et j'ai, au début du moins, mal interprété tes paroles (surtout que je suis frustré de pas avoir trouvé moi même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problème de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de design   Problème de design - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 0:05

Urr' a raison. Il est facile de mal interpréter des écrits, car on croit souvent que l'autre est frustré alors que ce n'est pas le cas. Le désavantage du web ^^'.

On a tous des journées chargées et voilà. M'enfin, ce n'est pas grave tant qu'on s'accorde. Au bout du compte, l'on voulait tous régler les problèmes de design du forum et c'est fait maintenant. D'ailleurs, je suis curieuse de savoir quelle gourde j'ai commise en mixant les codes. Déjà, j'ai remarqué que le width pour la section staff de la PA était à 17% au lieu de 30%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problème de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de design   Problème de design - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 1:44

En fait, la raison du changement de pourcentage était tout simple^^ Il suffisait de diviser l'espace total par le nombre d'images, et ça donnait le pourcentage Smile Étant donné que je suis enfin chez moi, je vous fait les images^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problème de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de design   Problème de design - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 1:50

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problème de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de design   Problème de design - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:15

Ah super Smile
Le code background, je l'ai trouvé sur Forumactif et le reste d'un des fofow où je suis inscrite.

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problème de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de design   Problème de design - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:44

C'est pas grave l'important c'est que ça marche :3 je faisais pareil avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Problème de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de design   Problème de design - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique :: -