Partagez | 
 

 Galadriel, prêtresse meurtrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Galadriel, prêtresse meurtrie   Ven 20 Sep - 23:34











Galadriel Eressëa Gil-galad
203 ans . Elfe . Célibataire . Prêtresse . Lonëneilh . Hétérosexuelle .




Galadriel... Une jeune elfe assez particulière. Elle est ainsi faite et gardera une attitude calme, qui la poussera à accepter tout évènement qui pourraient lui arriver, même les plus étranges. Cette façon de faire lui est souvent reprochée par ses proches, puisque celle-ci l'entraine à "oublier" sa propre personne pour les autres, même si cela lui permet d'affronter des évènements et de les accepter plus facilement et plus rapidement que les autres, même si c'est elle la victime. Ce qui est assez déstabilisant en sachant qu'elle n'aura aucunement peur de mourir ou d'affronter certains problèmes, avec le sourire si il le faut. Elle a également le don de voir certaine chose, même si ce ne sont que de faibles images plutôt flous, mais essaie du mieux qu'elle peut de les comprendre pour aider son prochain. C'est son choix de vie, elle désire aider le plus de monde possible. La mort étant déjà passée dans sa propre maison, elle désire soigner de toutes pensées sombres les gens, essayer de les aider à aller mieux.

L'elfe a une ouverture d'esprit impressionnante, acceptant tout être venant devant elle. Elle ne montrera jamais le moindre signe de mépris ou de haine venant de quelqu'un d'inconnu pour elle, préférant montrer un visage plus mélancolique. Néanmoins, elle sera sans pitié pour celui qui osera s'en prendre à un être qui lui est cher. L'elfe est également une guerrière relativement compétente, bien qu'elle n'est pas vraiment eu l'opportunité de bien se battre. Elle n'est pas non plus la meilleure, mais essaie de ne pas paraitre faible.

La jeune blonde est aussi dans le genre à être gênée rapidement. Le rouge lui monte aux joues assez vite d'ailleurs. Elle ne cherche pas spécialement à se "caser" mais cela ne la gênera pourtant pas, tant qu'elle peut continuer à vivre sa vie tranquillement, indépendante. Elle sait mentir, mais ne l'usera quand de rares occasions, trouvant cela quelque peu... Malsain..




Galadriel est une elfe d'une taille relativement petite, plutôt vers le mètre soixante. Comme toutes elfes, elle est relativement belle, mais elle-même se qualifie de basique. Elle est plutôt fine même si ses muscles paraissent néanmoins être utilisés et a des formes assez présentes, même si elles sont dissimulées sous vêtements. Une peau rosée, nullement abîmée par des cicatrices ou parsemées de grains de beauté. Elle dégage une aura de douceur, accompagnée par un sourire rassurant. Elle a une posture droite et s'avance de façon élégante.

Un visage rond, encore jeune, entouré par une chevelure blonde. Ils sont plutôt longs, s'arrêtant au bas du son dos, lisse même si ils sont parfois ondulés. La demoiselle aime attacher ses cheveux en une demie-queue de cheval haute ne laissant que deux mèches de cheveux sur le côté de son visage, entourées par des ornements se résumant en des fils épais de tissus se torsadant dans ses cheveux. Sur son front, un diadème en or la parsème. Il est en forme de plusieurs feuilles collées entres elles qui sur le milieu de son front laisse apparaître une pierre bleutée ainsi qu'une pierre en forme de goutte tombant au milieu de son nez, de la même couleur que l'autre. Lorsqu'elle porte son diadème, la jeune femme rejette sa frange drue en arrière.

Son regard est d'un bleu étrange, mêlant le foncé et le clair. Un nez fin et en trompette, ainsi qu'une petite bouche rosée son peint sur son visage. Des joues encore légèrement rondes. Elle prouve son appartenance à la race elfique grâce à ses oreilles, longues, pointues et plutôt sensibles, donc ne pas toucher.

Elle se vêtit principalement de tenues de prêtresses, y ajoutant quelques pièces personnelles comme les épaulettes. Le blason de sa famille est un triangle lui même divisé en trois triangles de couleur or. Malgré tout il ne sera pas impensable de la voir comme une simple elfe. La jeune femme se travestit également pour ressembler à son frère, elle se camoufle entièrement le corps d'une tenue bleue ainsi que d'un capuchon ne laissant sortir qu'une mèche cachant l'un de ses yeux.



Une jeune fille ouvrit un livret à la couverture noir. Il ne semblait pas abimé et était écrit d'une belle écriture.

"Mon ventre grossit petit à petit. Je n'ai pas beaucoup de choses à dire aujourd'hui. Mais avec le temps... J'espère remplir le début du livret au moins. Oh et, si je ne note pas les dates, c'est parce que cela me rappelle le temps qu'il me restera avant que le petit bout de chou ne naisse et cela me fait un petit pincement au cœur... "

"J'aime ce petit être dans mon ventre. Il grandit petit à petit. Je ne suis nullement stressée et le bébé grandit bien en moi. Sinon le père vient de partir en voyage, il reviendra, comme toujours. J'ai toujours un petit peu de peine, parce que tout peut arriver et il se peut qu'il ne revienne pas. Mais je ne perds pas espoir."

L'encre semblait différente, ou est-ce l'ancre qui avait changé ?

"Aujourd'hui, je sens le bébé bouger en moi. Je sais que je n'écris que très peu ici, mais je n'ai pas tellement le temps pour cela, je sens qu'il arrive. J'espère que ce sera une fille, alors que mon mari aimerait que ce soit un garçon.  "

"Je ne l'ai pas marqué, mais ce sont des jumeaux. Je le sens, ils poussent un peu par moment, cela approche je vais bientôt accoucher. "

"Je pense que la naissance approche. J'ai l'interdiction de quitter la demeure, l'on ne sait jamais s'ils venaient à vouloir sortir plus tôt que ce qui était prévu. Cela me rend atrocement morose. C'est aussi la dernière fois que j'écris ici. En fait, j'écrirais ma première réaction lorsqu'ils naîtront. "

"Voilà, c'est fait et ce sont des jumeaux. Je n'aurais pas pu être plus heureuse. Une petite fille et un petit garçon aux cheveux blonds et aux yeux bleus... "

Elle replaça les feuilles volantes dans l'ordre et les positionna derrière la première de couverture. La demoiselle tourna quelques pages du livre, replaça son diadème sur front et reprit la lecture en survolant quelques passages, éclairée par la lumière de la bougie.

"Aujourd'hui, je suis allée en cachette suivre les entrainements de mon grand frère. Il est trop fort ! J'aimerais tellement faire comme lui, mais mon destin est tout autre à ce que me dit mère, moi je dois suivre son chemin, celui d'une prêtresse comme elle a du suivre celui de sa mère et ainsi de suite. "

"Je passe la plupart du temps dans le temple, entourée des autres prêtresses et de ma mère. La Déesse veille sur nous à ce qu'elles disent, et je les crois. Je ne suis qu'une aspirante, mais j'espère que mère sera fière de moi. Lorsque j'ai parlé avec la Grande Prêtresse, j'ai pu atténuer mes doutes quant à mon futur rôle de prêtresse... J'espère en être digne.

"Je me suis entraînée sans que personne ne le sache. Je ne veux pas être faible et devoir dépendre des autre pour me défendre. Mais en parallèle je suis montée en grade, je suis devenue un véritable prêtresse, servant la cause de notre Déesse. Ca s'est passé sous forme de cérémonie, avec deux autres aspirantes. Nous avions toutes les trois le trac mais nous avons pu la finir sans tomber dans les pommes. J'avais le coeur qui battait la chamade.  "

"J'ai eu une étrange prémonition, du noir... Partout... Et un être étrange en fond, dégageant une aura à en faire peur... J'espère m'être trompée... J'ai préféré ne rien dire sur ce qu'il venait de se passer. Et dire que c'est ma première prémonition, ça me fait un peu bizarre...  "

Elle abaissa le livre pour soupirer et attrapa une de ses mèches de cheveux pour la placer derrière ses oreilles. Elle baissa la tête après quelques secondes et reprit sa lecture, passant quelques pages.

"J'ai vu, ou plutôt j'ai cru voir des gens attroupés autour de quelque chose... A moins que ce ne soit quelqu'un... Qui était-il ? Qu'est-ce que c'était ? "

La jeune femme plissa des yeux en remarquant une écriture tremblante. Elle tenta néanmoins de relire ce qu'elle avait marqué plus jeune.

"Il est décédé... Eressëa est mort. Tout s'est effondré sur lui et il n'a pas survécu au choc... Je vois donc à quoi m'a servi mon don... C'est horrible... Père a littéralement perdu la tête, je comprends pas. Mère est également triste et ne sort plus de la chambre, ou du moins, plus de la maison, si ce n'est pour aller rendre visite à la tombe de mon frère jumeau."

Elle s'arrêta et soupira légèrement, se souvenant de ce moment observant le ciel de sa fenêtre, silencieusement.

"J'ai vraiment compris que mon père n'était plus le même depuis qu'Eressëa n'était plus. Malheureusement, nos ressemblances ont du chambouler l'esprit de mon père. Il me croit morte et pense que son fils bien aimé et encore là. Comment dois-je le prendre ? Je ne doute pas qu'il aimait son fils, mais de là à m'effacer... Cela m'attriste. Je lui ai posé la question, une fois. Celle de savoir si il aurait préféré me savoir morte et son fils vivant, il m'a répondu que oui, mais que je n'avait pas à poser cette question, puisque c'était ce qui était réellement arrivé. Depuis, je dois me travestir pour participer aux entraînements, mon frère vit en moi. Je ne lui en veux pas, même si cela m'attriste... Et puis... Pour moi, mon père est mort en même temps que lui..."


"Je vis ma vie de prêtresse, comme avant, rien à changer. Je participe toujours au combats amicaux de on géniteur mais cela s'arrête là, je force également mère à sortir, sans plus... "

La jeune femme ferma le livre sur la surface à côté d'elle, soupirant. Il faudra qu'elle conserve le livre précieusement, les souvenirs revivront grâce à la relecture..

Pseudo: Alwine
Âge: ~
Fréquence de connexion: ca dépend
Un petit commentaire: Je suis si heureuse d'avoir retrouvée ma petite Gala \o/
Code du règlement:
Spoiler:
 

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE



Dernière édition par Galadriel Gil.Galad le Sam 21 Sep - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Galadriel, prêtresse meurtrie   Sam 21 Sep - 9:05

Re-bienvenue! Razz Entant que Grande Prêtresse, je pense que ta fiche m'est grandement importante à lire et à examiner en profondeurs^^ Pour tes descriptions physiques et psychologiques, je n'ai rien à redire tout est en ordre selon moi. Par contre quelque chose me chicote pour ton histoire. Tu parle de ta vie privée, mais qu'en est-il de ton poste de prêtresse qui est pourtant vraiment important dans ta vie? Comment as-tu choisis cette voie, comment as-tu obtenu ce poste? J'aimerais que tu m'en raconte un peu plus à ce sujet^^ N'hésite pas d'y mettre une certaine interaction avec Ezëkielle, ça serait logique tout simplement.

Je sais que tu espérais ne pas devoir modifier ta fiche, mais ça ne devrait pas te prendre grand temps^^ J'attendrai de voir ce que tu ajouteras avant de te donner mon vote. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Galadriel, prêtresse meurtrie   Sam 21 Sep - 10:51

Et bien voilà, j'ai rajouté un peu sur la vie de prêtresse, enfin les débuts. Elle est devenue prêtresse pour suivre la ligne (enfin je l'ai marqué).

Et merci pour le kit Ezë o/ Il est beau~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Galadriel, prêtresse meurtrie   Sam 21 Sep - 15:52

Pour moi c'est bon. Je te donne donc la première validation.
Ce sera à Eze' de juger pour la deuxième ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Galadriel, prêtresse meurtrie   Sam 21 Sep - 22:15

Ça me va, mais tu n'as pas ajouté le code ^^ je sais que c'est ton double compte, mais peux-tu le réecrire s'il-te-plait? Une fois cela fait, je te validerai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Galadriel, prêtresse meurtrie   Sam 21 Sep - 22:24

Ca me l'avait pas enregistré ><. Mais je l'ai remis o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Galadriel, prêtresse meurtrie   Sam 21 Sep - 22:53

Bon ça me va :3


Re-bienvenue ma mignonne subordonnée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Galadriel, prêtresse meurtrie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Galadriel, prêtresse meurtrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galadriel ~ Maîtresse de la Magie, Dame de Lothlórien et des Galadhrim
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....
» Loria [Grande Prêtresse]
» 2 petits vieux en détresse-sauvés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Archives-