Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour de la Fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Retour de la Fondatrice Empty
MessageSujet: Retour de la Fondatrice   Retour de la Fondatrice Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:17

Bonjour membre du staff,

Je viens ici vous dire que la fondatrice est revenu, je vous dit cela parce qu'elle a de nouveau reçu ses droits de modération. Cependant, elle a décidé de ne pas avoir le dernier mot et d'agir, si on peut dire cela comme ça, comme un modo. Elle donnera son avis comme nous tous.
Alors pas de panique si elle vien poster ici et personne ne perdra son post, c'est juste une tête de plus parmis nous qui nous aidera à faire avancer le tout Smile

Rebienvenue parmis nous Eze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour de la Fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Fondatrice   Retour de la Fondatrice Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:37

Merci mon chéri!^^

Donc peut-être que certains de vous ne me connaisse pas et donc, j'étais la fondatrice officielle du forum! :3 En gros j'ai dut quitter pour des raisons personnelles (école et travaille qui prenait tout mon temps). Maintenant que j'ai moins de cours, je pensais essayer de revenir parmi vous :3 J'espère que vous m'accueillerez comme je l'ai jadis fais avec les anciens^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour de la Fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Fondatrice   Retour de la Fondatrice Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:23

WAZOUUUUUUUUUHHHHHHH !

*souffle*

Bon retour parmi nous en tout cas ! C'est super que tu puisses revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour de la Fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Fondatrice   Retour de la Fondatrice Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:53

Bon retour ^^ Je n'étais pas là à la création, je n'ai été introduit que plus tard donc également enchanté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour de la Fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Fondatrice   Retour de la Fondatrice Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:58

Merci Urr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour de la Fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Fondatrice   Retour de la Fondatrice Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:23

Je l'ai déjà dit hier quand nous nous sommes croisées sur la CB, mais une fois de plus, bon retour parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour de la Fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Fondatrice   Retour de la Fondatrice Icon_minitimeVen 20 Sep - 6:20

Merci Elwen^^ J'apprécie beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour de la Fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Fondatrice   Retour de la Fondatrice Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:07

Désolé pour le double post, mais je me demandais. Je vais avoir une image dans le staff de la PA? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour de la Fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Fondatrice   Retour de la Fondatrice Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:34

Logiquement oui ^^
C'est Kaë qui s'en charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour de la Fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Fondatrice   Retour de la Fondatrice Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:37

Je dois changer tous les formats d'images pour en ajouter une (sinon ça déforma ma PA) alors je verrai pour faire ça cette fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour de la Fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Fondatrice   Retour de la Fondatrice Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:49

Désolé de te donner plus de travaille...:S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour de la Fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Fondatrice   Retour de la Fondatrice Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:52

T'en fais pas. Je ferai quand j'aurai moins mal à la tête à cause de mes dents ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour de la Fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Fondatrice   Retour de la Fondatrice Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:02

L'image est ajoutée à la PA. Je dois trouver comment mettre un espacement égal entre les images, mais pour le moment je ne pourrai pas puisque je sors. Ce soir si j'ai le temps ou si quelqu'un peut me dire comment sans que je cherche, ce sera la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retour de la Fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Fondatrice   Retour de la Fondatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de la Fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique :: -