Partagez | 
 

 Anouk Niikiay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Anouk Niikiay   Mar 17 Sep - 15:52











Anouk Niikiay
22 ans âge humaine, 60 ans âge lycanne . Lycan . Sans partenaire . Guerrière/Chasseresse . Lieu de naissance inconnu . Hétérosexuelle .




Anouk est une jeune femme qui est plutôt loin de ses émotions devant des inconnus. Non pas qu'elle asit un comportement anti-social ou qu'elle ait subit quelconque trahison pour agir ainsi. Il faut gagner sa confiance avant d'obtenir un simple sourire de celle-ci pour la simple et bonne raison qu'elle croit qu'il s'agit là d'un signe de faiblesse. Et il ne faut jamais montrer aucune faiblesse devant un ennemi potentiel. Plus jeune que la plupart des guerriers et guerrières de son clan et aussi plus petite, elle essaie de se montrer à la hauteur des autres le plus possible en compensant sa petitesse avec un gros caractère. Ce pourquoi son blocage d'émotions et sa confiance difficile à gagner.

Malgré la faible démonstration de sentiments dans son visage, c'est quelqu'un de très attachée à sa communauté. Son clan, c'est sa famille. Un fort sentiment d'appartenance l'habite. En situation calme et en présence de gens qu'elle connait ou se sent bien, comme la plupart des membres du clan Karrath, c'est une jeune femme qui aime jouer des tours et s'amuser avec les autres. Elle va préférée de loin la vie en forêt que la vie citadine. Elle évite le plus possible le contact avec les humains normaux. Bien que, parfois, elle doit y faire face quand même. Elle ira chasser dans la forêt pour se nourrir même sous forme humaine avant de devoir aller vers la civilisation.




Sous sa forme humaine, Anouk mesure un peu moins de 5 pieds, pas plus. Ce qui fait d'elle, une petite jeune femme. Sa forme de loup est donc petite également. Même parmis les femelles du clan, elle est l'une des plus petite femelle adulte du clan. Certains trouverait ça "mignon" Anouk, elle, en est complexée. D'ou son gros caractère pour compensée ce complexe. Elle arbore des vêtements fait dans la peau et la fourrure de bêtes qu'elle a chassé pour le clan. Un collier de griffe d'ours et des boucle d'oreilles en os de caribou taillé tout fait à la main par elle-même. Elle détient quelques outils fait la main pour dépecer le gibier ou pour sa protection contre des ennemies.

Pour elle, les vêtements sont encombrant et elle préférait de loin être complètement nue à longueur de journée. N'est-ce pas ce que les animaux font ? Les humains ont une drôle de mentalité de vouloir s'habiller ! Elle a des marques rouge au visage qui représente sa profession de guerrière. Ces marques lui sont tatouées, donc permanentes.

Sa forme de petite louve porte un pelage blanc comme neige étrangement à sa chevelure brune en forme humaine. La couleur de ses pupilles change également lors de sa transformation en loup. Ils deviennent d'un bleu très scintillant, alors qu'en forme humaine ils sont brun foncé. Les marques rouge sur son visage sont toujours présente dans sa forme de loup. Faisant partie de son pelage. Les oreilles pointu, griffes et crocs acérés et un museau raffiné, elle est un prédateur assez redoutable !







Anouk ne sais pas vraiment d'ou elle vient et qui sont ses parents réellement. Tous se qu'elle sais, c'est que la meute Karrath l'aurais retrouver en forêt. Selon les détails mentionnés, elle aurait été trouvé dans une cabane dans la forêt d'Orlyën. Son corps gisant sur le plancher, blessée et de simple restant appartenant à d'autres corps. Probablement sa famille humaine. Ils avaient été manger complètement par des bêtes sauvages, voir d'autres lycans ! Elle, ils l'avaient oublié ou laisser volontairement là, ayant assez de nourriture pour l'instant. Elle avait dû rester ainsi quelques jours avant qu'un lycan du clan Karrath ne la trouve. Doylana Katell, c'est ainsi que cette louve s'appelait. Elle avait trouver le corps d'Anouk en souffrance et qui ferait vite de s'éteindre à jamais. L'Alpha de la meute Karrath avait prit soin de s'occuper d'elle pendant la convalescence. Elle avait dû comprendre tout de suite que le corps d'Anouk était en pleine transformation, qu'elle avait été mordu par un lycan qui ne faisait pas parti de leur clan et qu'elle s'éveillerait à un moment ou à un autre avec de nouvelles aptitudes. Mais pour cela, il fallait éviter qu'Anouk se vide de tout son sang.

Ses parents humains devaient être des gens qui n'aimait pas la vie citadine ou bien leur travaille de chasseur de gibier les avaient amener à vivre en forêt ? Ou alors ils étaient des criminels recherché et qui s'était donc établi loin dans la forêt pour ne jamais être retrouvé. Combien ils étaient dans ce campement, elle ne saurait jamais. Même Doylana ne pouvait répondre à cette question.

Au campement du clan lycan, Doylana avait laisser le soin à la meute au complet de soigner et élevé Anouk lorsqu'elle se réveillerait. La chef s'était beaucoup occuper de celle-ci, cependant avec son devoir de chef justement, elle n'avait pas toujours le temps. La seconde de celle-ci se chargea beaucoup d'Anouk, surtout après son réveil. Tina Aaren, une jeune louve très dévoué pour le clan, la Bêta. C'est elle qui aida Anouk à connaître et maîtrisé d'avantage sa nouvelle fonction: Lycanne !

Anouk ne se souvenait d'absolument rien ou que des bribes de la bataille qui s'était déroulé dans la cabane ou elle avait été trouvée. Dans ses bribes, elle voyait bien qu'il s'agissait de lycan. Au début, ça la rendait méfiante envers les loup-garous du clan. Mais assez rapidement, elle comprit qu'il ne s'agissait pas d'eux, mais bien de d'autres lycans ! Un autre clan peut-être ? Plus le temps avançait et plus elle avait certains éléments qui lui revenait en mémoire. Rien de totalement concret. Mais elle ne sentait pas la curiosité d'en savoir plus, pas maintenant du moins. Elle se liait d'amitié doucement avec Tina. Se rendant complice avec elle et parfois l'aidant à combler sa vue inexistante, même si elle savait fort bien se débrouiller ! D'ailleurs elle l'admirait beaucoup pour ça !

Bien qu'elle fraternisait moins avec Doylana et que le passé de celle-ci lui restait totalement inconnu, elle éprouvait un énorme respect pour cette chef de meute et lui devait la vie également. Elle servirait donc la meute, comme s'ils avaient toujours été sa première famille.

En tierce lieu, il y avait Tristan Sagremor. Un lycan transformé comme elle et non pur sang. Il lui était familier, mais à la fois, elle n'osait lui parler directement. Sa présence la rendait complètement instable. Comme si elle ne savait plus parler et plus se concentrer. Elle l'évitait même parfois pour ne pas avoir l'air imbécile !

Les autres lycans du clan, elle les reconnaîtrait assurément par l'odeur, prendrait soins d'eux en cas de besoin, mais n'avait pas plus d'affinité que ça. Sans doute à cause qu'elle ne s'ouvrait pas si facilement. Il y avait quelques lycans solitaires qui voyagent seuls plus qu'en meute. Elle ne les connaissait pas tous par leur nom, et certain même que leur odeur lui étant encore inconnu sans doute. Comme un prénommé Urr'hean "patte écarlate". Certains des plus anciens dans la meute en avait déjà parler quand ils étaient rassembler autour d'un feu de camp le soir et se rappelait les exploits de la meutes ou des faits cocasses. Son adhésion dans le clan était trop jeune, elle ne l'avait jamais rencontrer lui. Mais ses histoires la rendait curieuse de le connaître d'avantage et lui donna aussi le goût de voyager un peu plus et parfois s'éloigner de leur campement pour plusieurs jours, peut-être trouver des réponses de son passé ? Mais elle revenait toujours aux racines des Karraths à un moment ou à un autre.

Anouk, en plus de chasser le gibier et faire les peaux pour les besoins du clan, elle s'est entraînée pour devenir une guerrière dans le clan et s'assurer de la protection de celui-ci. Comme petite louve, elle se sent terriblement complexée comparativement à plusieurs louves beaucoup plus imposante qu'elle. Anouk avait terriblement peur de décevoir la meute ou de faillir à sa tâche de guerrière.


Pseudo: Loo

Âge: 26 ans
Fréquence de connexion: Comme je pourrai
Un petit commentaire: Doublette de Ellie loll
Code du règlement:
Spoiler:
 

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE



Dernière édition par Anouk Niikiay le Jeu 19 Sep - 2:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 535
Dari : 9143
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

MessageSujet: Re: Anouk Niikiay   Mar 17 Sep - 17:29

Bienvenue sur le forum!
j'espère que notre monde te plaira!

Bon courage pour ta fiche!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adariel.forumactif.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anouk Niikiay   Mar 17 Sep - 18:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anouk Niikiay   Mar 17 Sep - 18:55

Bienvenue sur le fo !

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anouk Niikiay   Mar 17 Sep - 19:03

Bienvenue (ou rebieenvenue o/)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 535
Dari : 9143
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

MessageSujet: Re: Anouk Niikiay   Mer 18 Sep - 8:52

Je viens de remarquer que j'ai ton avatar dans mes images. Est ce que tu souhaites que je fasse un cadrage et je te le mette à la bonne taille?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adariel.forumactif.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anouk Niikiay   Mer 18 Sep - 13:00

Je lui fait un kit cette semaine, en même temps que le tiens pour Saundra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anouk Niikiay   Mer 18 Sep - 17:12

Ouais voila ! Merci tous le monde pour les bienvenue ! (je suis doublette de Ellie Wink Je vais terminer ma fiche sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anouk Niikiay   Mer 18 Sep - 20:37

Je vois que tu as inclu pas mal des notres ! Je dois cependant faire mon chiant : je ne me suis pas approché de la meute depuis plusieurs centaines d'années, et je n'ai pas encore officiellement gagné celle-ci ^^' donc je veux bien que tu m'y intègre mais c'est te placer dans le futur par rapport à moi (je ne tarderais pas a rentrer au bercail mais ça prendra en temps IRL pas mal de temps je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anouk Niikiay   Mer 18 Sep - 22:19

Et pour moi ça me va x)
Collègue de petite taille ahah x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anouk Niikiay   Mer 18 Sep - 22:32

Tina -> ahahah ouais xD

Urr'hean -> Ok parfait Urr'hean ! Je vais modifier cela ! C'est pour ça je vous ai toute envoyer un MP pour savoir si tout était ok et si j'avais à modifier des choses ! Hihihi Je vais règler ça autrement, tu me diras comment c'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anouk Niikiay   Mer 18 Sep - 23:51

Vous floodez è_______________é ! Je vais vous mordre ! Communiquez par mp la prochaine fois Smile

EDIT: J'ai fait le ménage. Pas de flood sauf dans la section appropriée à cet effet. Merci Smile

Bon... hem... je disais donc...

J'apprécie le fait que tu ais intégré les membres du fofow' dans ton histoire. Ça rend le tout très intéressant Smile. Si personne ne s'objecte à ton histoire, tu as mon oui. Il te manque une 2e validation et tu auras ta couleur et ton rang, petite bête de fourrure *w*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 535
Dari : 9143
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

MessageSujet: Re: Anouk Niikiay   Jeu 19 Sep - 14:34

C'est également un oui pour moi.
Désolée, je n'avais pas vu que ta fiche été finie *idiote*

DES LYYYYYYYYYYYCAAAAAAAAANS BEBES DAMOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUR *bargo*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adariel.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Anouk Niikiay   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anouk Niikiay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais..j'te connais toi non ? [Anouk] - Archives -
» Recensement de Septembre 2012 - Terminé.
» Bon Anniversaire Anouk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Archives-