Partagez | 
 

 Une odeur peut en cacher une autre~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Une odeur peut en cacher une autre~    Ven 13 Sep - 23:35

Tina avait vu partir l'Alpha avec quelques uns de ses hommes, en laissant le reste à la jeune demoiselle. Bien qu'elle s'y attendait cela ne lui plaisait guère de voir des gens de la meute partir, même si ce n'était pas pour des raisons personnelles. Après cela, les jours passèrent lentement, et se ressemblèrent tous. Elle continuait de mettre les sens qui lui restaient pour voir si elle n'entendait pas le bruit de pas des membres de la meute, voir leur rire ou même leur odeur, mais rien. Elle soupirait beaucoup, jusqu'à sentir arriver un homme qu'elle connaissait arriver. Son sourire refit surface immédiatement et elle se précipita vers lui pour prendre des nouvelles. Tout allait bien, mais l'Alpha avait besoin d'elle.

La Bêta rassembla tout le monde et laissa le commandement au Second. Celui-ci serait parfaitement capable de diriger le restant de meute en attendant. L'aveugle prit quelques affaires qu'elle glissa dans un sac et sortit de sa tente. Un grand sourire aux lèvres. Elle allait pouvoir voir ceux qui étaient partis avec la chef et elle-même. Son compagnon lui prit la main lorsqu'ils sortirent du campement pour la diriger dans la forêt et prendre le chemin menant aux autres. Ils accélérèrent sans vraiment se fatiguer pour arriver en territoire elfique. L'aveugle renifla pour sentir les nouvelles odeurs qui envahissaient son nez. Après quelques secondes d'arrêt, elle demanda à reprendre la route et ne dut son salut qu'à celui qui la tenait par la main pour éviter de chuter dans un grand trou, celui-ci ayant tiré la fillette d'un coup sec sur le côté.

Après ce petit instant de panique, ils reprirent la route et arrivèrent enfin dans la cité elfique. Son compagnon lui lacha la main et ils continuèrent de marcher dans la ville, se faisant par moment dévisager par la population aux oreilles pointues qui peuplaient l'endroit. Soudainement, la jeune fille redressa son visage et se mit à renifler une odeur, il lui semblait la reconnaitre, qu'elle lui soit familière. Mais d'un certain côté, elle ne l'était pas. Pourtant la jeune fille se mit à croire qu'elle était bien présente. Oui... Ca serait vraiment beau que ce soit ça ! La louve se mit à accélérer le pas, se faufilant parmi la foule et perdant de vue celui qui l'accompagnait, de toutes façons, le temps qu'il en se rende compte de son absence, elle avait un peu de temps. Elle continuer de trottiner pour s'approcher de l'odeur.

-Anàrion !

Elle attrapa un peu des vêtements que porté "Anàrion" et se fut ensuite une douche glacée qui s'abattit sur elle. Bercée par des douces illusions, elles s'étaient dissipées aussi rapidement qu'elles étaient venues. L'odeur que la personne portait n'était pas la même que celle de celui qu'elle avait aimé auparavant. Elle avait un petit quelque chose de plus. La louve se pinça les lèvres pour ne pas pleurer, c'était fini tout ça. Elle s'en était voulu et s'en voulait toujours autant d'avoir supprimé celui qui avait fait battre son coeur. Elle soupira un grand coup avant de lacher ses vêtements et de sourire avant de redresser sa tête pour le "regarder" dans les yeux.

-Excusez-moi, je pensais que vous étiez quelqu'un d'autre...

Elle n'osa pas vraiment bouger, se contentant de se triturer les doigts en attendant d'entendre comment allait le prendre celui qu'elle venait c'accoster d'une manière fort enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une odeur peut en cacher une autre~    Dim 15 Sep - 16:51

Araën se préparait, choisissant quels couteaux emporter pour le travail de la journée. Aujourd'hui, il avait promis de s'attaquer au chantier d'Iranïl, qui avait eu envie de refaire les postures décoratives de la façade de sa maison. Une idée saugrenue, quand l'on sait qu'elles n'étaient presque pas vieilles. Et si l'Elfe s'attendait à trouver que quelques retouches à faire, il ne savait clairement pas ce qu'il pourrait demander pour un travail aussi ... peu long.

Mettant les couteaux et autres gouges dans un morceau d'étoffe prévu à cette effet, organisé comme il se fallait et fait de cuir, l'elfe prit également un peu de papier ponce avant de quitter sa maison pour arpenter les rues en direction de son chantier. Et comme chaque jour, tout semblait calme à Lonëneilh. Les rues arboraient les parfums des fleurs, pour un délice des narines à qui s'arrêterait pour en profiter, les sourires étaient présents sur les visages, des enfants couraient, jouant et riant ensemble, ... et une foule était rassemblée tout d'un coup.

La question - quant à savoir pourquoi ce rassemblement - n'eut même pas le temps de s'immiscer à l'esprit de l'Elfe qu'Iliãn venait déjà y répondre.

-"Araën, regardes ... On dirait des humains."

Le regard d'Araën suivit alors le mouvement de tête de son ancien compère de garde, pour voir en effet deux êtres qui, d'après un regard aussi rapide qu'indifférent, arrivait à la même conclusion. Des humains. Des humains à Lonëneilh. Araën se dit qu'il aurait vraiment tout vu de son vivant.

-"Qu'est-ce que tu penses qu'ils font ici ?"

-"J'en sais rien Iliãn. J'en sais rien, et franchement, j'en ai rien à foutre. Tu sais que je les ..."

-Anàrion !

La voix l'avait coupé, et une main posée sur sa manche attira son regard alors qu'une des humaines, pas très grande et le regard vitreux, semblait le confondre avec quelqu'un d'autre. Et alors que celle-ci s'excusait, et que le visage d'Iliãn prenait un air aussi étonné que celui de la fillette, Araën se contenta de répondre :

-"Pas de mal ..."

Reprenant sa route, il finit néanmoins par s'arrêter après quelques pas. La réaction des autres, il la devinait. Depuis leur traitrise, les humains ne faisaient pas fureur en terres elfes. Et si c'était encore pire avec lui la plupart du temps, sa mère lui avait toujours appris à se montrer tout de même plus courtois. Se retournant, jaugeant le pour et le contre, il ajouta alors :

-"Je peux vous aider ?"

Après tout, si ça permettait de se débarrasser d'eux plus vite, même trouver cet Anàrion deviendrait une tâche possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une odeur peut en cacher une autre~    Dim 15 Sep - 23:35

-"Pas de mal ..."

Elle l'entendit faire quelques pas mais elle ne chercha pas à le rattraper. De toutes façons ce n'était pas la même personne. Mais il s'arrêta quelques pas plus loin. Elle gardait les dents fermement serrés à s'en faire mal.

-"Je peux vous aider ?"

-Je ne pen...se.

Elle secoua la tête doucement. Puis redressa la tête dans sa direction. Son oreille tiqua en entendant des bruits de pas venir vers elle, l'odeur lui disait quelque chose mais était tellement camouflée par d'autre que la jeune fille poussa ce qui lui arrivait dessus.

-Euh... Chef, c'est moi, les elfes sont venus m'entourer et je vous ai perdu de vu. Ca va ?

Elle secoua la tête et soupira.

-Oui ça va, ton odeur m'a juste déstabilisé. Et ne m'appelle pas chef, on va se moquer de toi.

Elle se gratta le crâne avant de tourner la tête vers l'elfe. Son regard vide ne rencontra pas le sien, qu'importe ce qu'elle essayait de faire. Son acolyte se mit à fixer les autres elfes, les bras croiser et semblant surplomber la brune. Elle se mit à sourire, presque tristement avant de lui répondre.

-Pas pour la personne avec lequel je vous ai confondu, c'est un peu tard. Mais nous recherchons le palais, eux pourrait nous dire où ils sont sans doute. A moins que Doylana ne soit encore avec lui... Qui sait...

Elle se souvint rapidement de cette nuit... La nuit où elle se perdit dans une espèce de désespoir amoureux. Elle ne pouvait pas se permettre de réitérer la chose. Surtout que vu son apparence, ça ne le ferait pas...

Ne pas dévoiler sa race à un simple inconnu. Lui laisser des indices okay, des gros indices pour le moment au vue de la bourde de son compagnon, mais pas le dire clairement. Il avait de la chance d'être un nouveau, sinon elle n'aurait pas été aussi tendre avec lui. La jeune fille avait été forcé de mettre des chaussures, parce qu'arriver en territoire elfique pieds nus, ça ne le faisait pas. Surtout qu'elle n'était pas bien féminine pour une fille de son âge, il fallait qu'elle s'achève toute seule en se faisant passer pour une fille de la nature.Elle tendit donc la main vers l'elfe à qui elle avait attrapé la manche en s'avançant de quelques pas, un petit sourire aux lèvres.

-Je suis Tina. Simple voyageuse à la recherche de ses compagnons. Et il se pourrait que la personne, enfin les personnes que nous cherchons soient aux alentours du palais.

-Che...

Tina ne se retourna pas pour lui montrer son visage et préféra lui couper la parole, d'une presque grondante.

-Tina, c'est clair.

Il hocha la tête rapidement et Tina ne baissa pas sa main, attendant que l'autre ne la serre. Le lycan ne perdait rien pour attendre.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une odeur peut en cacher une autre~    

Revenir en haut Aller en bas
 

Une odeur peut en cacher une autre~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une lettre peut en cacher une autre... [Vik]
» Une bonne nouvelle peut en cacher une autre ►Alex & Flo◄
» Un train peut en cacher un autre
» Une menace peut en cacher une autre
» Une voiture peut en cacher une autre (rp privé Ayou)[Avorté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Archives-