Partagez | 
 

 Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Nocturne   Ven 13 Sep - 22:52











Nocturne Mephala
310 ans . Maderas . Célibataire . Brancardier . Témian . Heterosexuelle .


Vous souhaitez me connaitre ? Voilà qui me semble intéressant … Êtes-vous prêt à vous perdre dans les méandres de mon esprit, de mes pensées, de mon savoir ? Haha, voilà bien des enfants courageux, il faut l’avouer … Je vais me faire un plaisir de vous noyer dans ce venin subtil et dangereux … Fufu … Qui suis-je donc ? Une femme assez encrée sur la provocation, j’aime ça …  Outrer mes interlocuteurs, les agacer jusqu’au point de non-retour. On peut dire que j’ai le sang-chaud, je bouille sans cesse jusqu’à exploser, entrain mes victimes dans ma chute … Prendre possession de leur âme, de leur être, en faire des petits sbires mignons et loyaux. La manipulation fait donc partie de mes compétences professionnelles ! Je sais parler avec éloquence, retourner un cerveau humain, mentir aussi je le fais très bien … En sommes, jouer un rôle pour amadouer. Je sais aussi jouer de ma personne pour avoir ce que je veux, pour atteindre mes objectifs. Aller, cessez les mensonges… Qui n’a pas baissé les yeux vers cette charmante vision que je vous offre sans contrepartie … Ou du moins presque, fufu …

Je suis un monstre pour certains … Un monstre obligé de m’attacher à la vie des autres pour pourvoir survivre. C’est moche n’est-ce pas ? Cette délicieuse dépendance envers ces êtres mortels. C’est si risible vous ne trouvez pas ? S’accrocher à des vivants pour rester intemporel … Je dois avouer que ce détail m’amuse assez …  Enfin, j’en oublie ma mission principale … Protéger la Gardienne et tout ce merdier … A vrai dire, je me fou pas mal de cette tâche, disons que je préfère vivre selon mes propres règles, que je fais ce que bon me semble, en tout discrétion ceci dit …. Pour faire simple : Pour mon allégeance envers la Gardienne … Je fais le minimum syndical.

Bon … je dois dire que je ne suis pas qu’une méchante qui provoque les gens avec une danse du ventre, non mais n’allez pas croire que ce détail est vrai. Il faut savoir que mes principes m’empêchent de m’attaquer aux enfants et aux vieillards … Il faut bien un peu de retenu.  A contrario, ma cible préférée est le sexe opposé. Ils sont ma cible principal oui … Pourquoi ? Je ne sais pas, disons que je suis une femme, et j’aime les hommes, par conséquent, j’aime les avoir au creux de ma main ... Haha. Quant aux femmes … Elles m’ennuient, elles sont faibles et pleurnichardes pour la majorité et … Il faut savoir que ce comportement me rend hors de moi ! Je deviens violente et agressive face à ce genre de … Potiches gourgandines …

Bon aller, je ne suis pas qu’une vilaine non … Il m’arrive parfois d’avoir des élans de bonté, de générosité, si si je vous assure ! Il m’arrive d’être gentille ou triste quand je songe à l’histoire, à mon vécu, à ce que j’ai perdu ou ce que je n’aurais jamais, jalouse des humaines ? Un peu oui … Elles peuvent vivre simplement, sans avoir à s'accrocher de la vie des autres pour sauvegarder la sienne … Elles peuvent aimer et ne jamais se souiller de sang, quant à nous, les Maderas … He bien, n’aurons jamais ce genre de chose. Enfin je ne pense pas … Le Destin nous réserve-t-il une vie en solitaire ? Aimant juste une Gardienne qui ne fout tout simplement de notre vie ?... Voilà la plus grande de mes tristesses.


Sans être narcissique, je me regarde dans le reflet d’une rivière, que vois-je ? Une belle jeune femme remplit de charme et avec de jolies formes. Que voulez-vous ? Il faut bien que j’en rajoute un peu … Plus sérieusement, je vois que les Parents Mephala seraient assez fiers de leur fille, du moins sur le plan de l’apparence, tuer des humains pour survivre … Il faut bien avouer que ces assez bof comme mode de vie, mais bref ! Commençons la description de façon assez simple … Je suis une demoiselle d’une petite taille, pour chiffrer le ridicule : 1m41, et ceci n’est nulle source de complexe ! Je peux ainsi me vanter d’être très discrète, furtive et surtout … Je passe partout. Avec ce détail, nous trouvons également un tour de taille assez mince, c’est-à-dire : Moins d’une quarantaine de kilogrammes. Mais passons sur ce sujet.

Peau très claire et très  fins, mon visage est  assez doux et tendre à regarder, très agréable je dirais même. Des petits yeux en amande avec une particularité plutôt rare : Des Vairons. Et oui … Un œil vert et un œil bleu. Avec un beau magnifique sombre mais à la fois léger. Des lèvres bien dessinées et rosées. Ce visage est joliment encadré par des mèches de cheveux brunes, quelques peu hirsutes. Mes cheveux sont courts sur le devant, laissant des mèches tomber sur mon visage, cachant parfois l’un de mes yeux. Le reste est coiffé en une tresse en épi très longue m’arrivant jusqu’aux fesses.

Mes tenues sont assez variés et nombreuses … Je suis une femme après tout. Ma tenue principale se constitue d’un haut ressemblant à un soutien-gorge rouge foncé sur lequel est dessiné des motifs noirs, un nœud en ruban noir orne ce haut un peu provoquant. Mes cotes sont recouvertes de tissus sombres et laisse mon nombril à découvert. Autour de ma taille, une mince ceinture en tissu pour maintenir une jupe en toile fendu sur la hanche. Mes jambes cachées sous une paire de bas opaques à motifs de fleurs, ces atouts sont accrochés par des petites jarretelles disparaissant sous ma jupe. Des bottines à talons rouges ouvertes pour conclure cette tenue. Pour finir sur les détails, mes bras sont recouverts de mitaines rouges à ornés de dessins orées, on trouve aussi un ruban rouge en guise de raz-de-cou.

Forteresse imprenable, sombre et sinistre … C’est dans cette citée obscure de la mère Mephala mit au monde une petite fille … Ces cheveux était de la couleur de la nuit et ces yeux si clairs, des iris qui illumineraient son chemin et son Destin … Elle pourrait se faufiler dans la nuit comme une ombre … Nocturne. Tel serait son prénom. Ce nom donné un sens à son existence et sa destinée était déjà toute trace, ou quelque chose comme ça … Enfin, pour le moment, elle n’était qu’une enfant aimée par ces parents, fille unique aussi elle était. Au début de sa petite vie, la petite Nocturne faisait comme la majorité des enfants, elle apprenait à parler, à écrire. On lui apprenait l’histoire d’Adariel, l’époques des guerres, la naissance des confréries. Ceci dit, tout ne se passait comme prévu pour elle. En effet, au fil du temps, un détail étrange se marquait sur le visage de la petite demoiselle. Des yeux étranges, perçants, différents … Aussi, les autres enfants commençaient à la persécuter … Ils l’a traitaient de sorcière, de monstre, de bizarrerie aussi parfois, ils venaient même à la maltraiter … On lui jetait des cailloux, on lui crachait dessus, lui donner des coups de pieds, tout ceci à cause de sa différence physique. Ainsi, la petite Nocturne se renfermait sur elle-même, elle refusait d’aller à l’école, revenait avec des bleus, du sang sur ses vêtements. Son comportement commençait également à évoluer, elle devenait méchante, méprisante, hautaine … Il était temps pour elle de savoir la vérité, de savoir qu’elle serait son avenir.

C’est à ce moment que ses parents la prirent dans une discussion sérieuse.  «  Ma petite Nocturne … Dans l’histoire de la Grande Guerre opposant Aetarh et Racium, tu as entendu parler des Maderas. Ces créatures ayant pris part à la guerre, décimant une population en une nuit,, ces créatures malaimés et craint par le reste des races … Et bien … C’est ce que tu es.  Nous sommes des Maderas. Il faut que tu te fasses à l’idée que tu seras constamment seule et détestée … Les autres seront jaloux de toi, de ta longévité, de ta bonté, tu seras insultée, maltraitée car tu es … Toi. A partir de maintenant, tu vas devoir apprendre tout ce qu’il faut savoir si la survie car tu vas devoir lutter pour continuer à respirer. ». Ce jour-là, elle eut une prise de conscience … Elle allait devoir vivre seule, sans amis, sans amoureux. Elle allait devoir être forte et dépendre des humains pour vivre. Elle était une sorte de … Parasite …

Ainsi, elle apprit à se battre, à penser pour survivre, à devenir discrète, à passer inaperçu …  Elle passait beaucoup de temps à apprendre avec ses parents, une fois c’était son père, plus strict et perfectionniste, l’autre fois c’était à sa mère, douce et assez délicate. Mais qu’importe, le résultat était le même, elle devenait forte et discrète. Ceci son caractère lui devenait mauvais, elle mentait, se moquer de tout et de tout le monde. Malgré ce détail, elle prenait les automatismes de ces géniteurs : Ne pas s’attaquer aux  faibles, enfants et vieillards.

Au fil du temps, elle commençait à devenir fière de ce qu’elle était. Elle savait qu’elle était belle et intelligente et elle savait en jouer pour avoir ce qu’elle voulait. Mais un détail était important : Elle ne voulait tuer personne, du moins, elle ne l’avait encore jamais fait et cela l’effrayait assez. «  Qu’est-ce que ça fait de prendre une vie, pour contaminer les autres ? Qu’est-ce que l’on ressent quand on arrache une vie innoncente ? » Demanda-t-elle à ses géniteurs. «  Certains trouvent ça jouissif, d’autres en sont tristes et une autre partie reste insensible … Tout dépend de toi, si tu considères une vie importante ou non … Mais en général, nous restons indiffèrent … » En sommes, elle n’avait toujours pas réponse et elle le saurait quand elle viendrait à tuer sa 1ere victime pour survivre.

Après sa formation, Nocturne quitta la maison, la cité pour voyager, elle visita les continents et capitales, elle rencontra des gens, se fit beaucoup d’ennemis jusqu’à rencontrer un être comme elle. C’était un jeune homme qui lui apprit de nouvelles choses sur ce qu’ils étaient, que leur mission principale était de prêter allégeance à la Gardienne. La quoi ? Ainsi, elle allait devoir protéger une nana qu’elle ne connaissait pas car sa race était celle-ci ? C’était absurde ! Mais elle n’avait guère le choix … C’est pourquoi ce Maderas l’amena jusqu’à la Gardienne, elle devait maintenant prouver sa fidèle et sa loyauté inexistante. Pour la forme, Nocturne prêta allégeance à la Gardienne. Elle travailla en binôme avec ce Maderas pendant les 1eres années de sa vie de servitude. L’homme tuait les humains trop bavards et elle … Elle se débarrassait des corps. Un duo assez efficace jusqu’à ce qu’il l’invite à changer de rôle, pour une fois … Pour qu’elle puisse se rendre compte que ce qu’était le meurtre. Indifférence ? Plaisir  ou regret ? La demoiselle fut assez excitée de voir cette vie s’échappait …  C’était … Amusant en quelque sorte. Ce constat la changea …

Ma demoiselle rentra chez elle après plusieurs années et se présenta à ses parents, magnifique, et pleine d’assurance. «  Vous souvenez vous de ma question il y a quelques années ? Quel était le sentiment éprouvé à prendre une vie ?...On reste stoïque m’avez-vous répondu … Je suis navrée mais dans mon cas …. C’est un petit plaisir et pour information, je déteste les menteurs. » Par la suite, elle prit la vie de ses parents, ils lui avaient menti et elle n’acceptait pas cette trahison. Elle quitta la ville et se contenta du strict minimum pour son rôle de brancardier …


Pseudo: Hina/Aki
Âge: Bientôt 21 ans
Fréquence de connexion: Assez fréquente
Un petit commentaire: J'ai eu un coup de foudre pour ce forum
Code du règlement:
Spoiler:
 

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE



Dernière édition par Nocturne Mephala le Sam 14 Sep - 15:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nocturne   Sam 14 Sep - 4:18

Bonne continuation pour ta fiche et bienvenue Smile
Jolie vava au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nocturne   Sam 14 Sep - 9:52

Bienvenue ^^

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Oui ton vava est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nocturne   Sam 14 Sep - 10:57

Merci à vous futurs victimes =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nocturne   Sam 14 Sep - 10:58

Bienvenue et bon courage pour terminer tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nocturne   Sam 14 Sep - 12:02

bienvenue parmi nous nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nocturne   Sam 14 Sep - 13:46

Je pense avoir terminé. Bonne lecture à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nocturne   Sam 14 Sep - 14:38

Je trouve que c'est une bonne fiche, malgré quelques fautes par-ci par-là ^^

J'attends de voir les commentaires des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nocturne   Sam 14 Sep - 15:34

Une petite relecture et le tour est joué.
Juste une petite chose et tu as mon accord. Tu parles de tuer dans ton histoire alors qu'en fait, un maderas empoisonne ls âmes. Était-ce ainsi que tu voulais l'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nocturne   Sam 14 Sep - 15:38

Quand je parle de tuer, je parle de tuer, tuer, avec une arme. Mais aussi par empoisonnement, c'est vrai que ce n’était pas très clair dans mon écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nocturne   Sam 14 Sep - 20:57

Pas la premièere fois que le monde tue ses parents, c'est quelque chose que le monde aime ^^'
Bon pour moi tout est correct, c'est sûr que tu devras essayer de tuer tes victimes a la façon Maderas pour garder la base de la race. Aussi non tout va bien pour moi c'est un OUI, je laisse Kaeran finaliser.

Ps: J'aime ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nocturne   Sam 14 Sep - 23:18

Tu as mon oui aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nocturne   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Escapade nocturne [Galyana]
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Combat nocturne ou dans des lieux plus que sombres.
» Nuage nocturne premier entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Archives-