Partagez | 
 

 Moongred Yuken, talentueux forgeur d'arme et armure (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Moongred Yuken, talentueux forgeur d'arme et armure (terminée)   Ven 9 Aoû - 20:06











Prenom Prenom Nom
22 ans . Walkyrie . Statut social . Forgeron de talent . Salvanniah . Hétéro .


Yuken est un forgeron au coeur noble et généreux, mais qui le cache derrière un regard distant et sévère ainsi qu'un autre caractère qu'il s'est forgé. Parlons donc de son caractère qu'il s'est forgé. Sachez tout d'abord qu'il ne vous parlera pas forcement restant à l'écoute de ce que vous pourrez lui dire, surtout si vous êtes un homme. Ce n'est pas qu'il n'aime pas parlez aux hommes, mais n'ayant jamais parlé à une femme de sa vie, il se montra plus facilement bavard avec une femme qu'un homme. Cependant, tant qu'il ne sait pas s'il peut parler normalement, il se montra froid et franc dans ses propos. Non pas parce qu'il veut se montrer méchant envers les autres, mais plus en guise de protection pour lui. D'où la raison de son air hautain et froid envers les autres. En revanche, il se montra fort respectueux envers ceux de sa race.

Maintenant, s'il vous connais un peu mieux, il pourra briser peu à peu sa carapace pour vous montrer son véritable lui. Il aime discuter avec ceux qu'il connait mieux et faire son possible pour les aider et les protéger si cela est dans ses cordes. De plus, il est toujours très concentré lui permettant d'être aux aguets et d'avoir des idées grâce à l'environnement l'entourant. Il est aussi quelqu'un de charmant au fond de lui, mais surtout complètement fidèle envers celle qu'il aimera. Il trouve cela normal, mais il aimerait aimer une guerrière walkyrie afin de faire perdurer leur race afin de faire de fortes guerrières ou des forgerons talentueux.

Yuken possède un certain charme que sa mère lui a laissé sur les traits de son visage. En effet, il lui ressemble beaucoup sans pour autant qu'il ne soit son portrait craché. Son visage était fin, mais pas autant que les elfes dont il entendait parlé parfois par d'autres forgerons. Ses yeux sont vert turquoises, mais assez pâle comparé autre hommes se trouvant dans les mines. Ses cheveux sont plutôt mi-long et d'une couleur jaune très pâle avec des mèches albinos rendant ses cheveux encore plus clair qu'ils ne le sont déjà. Il laisse une légère frange sur le milieu de son visage allant jusqu'à son nez. parfois cette frange bouge en se plaçant sur son oeil droit l'obligeant à remettre à sa place la frange.

Il mesure entre 1m80 et 1m85 pour un poids de 83 kg. Son corps est assez muscler et ses vêtements cache assez sa musculature, mais si vous allez le voir pendant qu'il travaille à sa forge alors vous le verrez torse nue sous un tablier. Son corps est plutôt élancé lui permettant une bonne rapidité et fluidité dans ses mouvements. Ses habits quand à eux, son souvent sombre en étant en tissu avec du cuir. Il porte cela afin de s'assurer une meilleure fluidité des mouvements. Il a aussi un bandana dans ses cheveux qu'il garde en souvenir de son père.

Yuken est né dans une famille plutôt fier dans les montagnes de Salvanniah. Il n'a jamais connu sa mère ou tout du moins il l'a connu, mais lorsqu'il n'était qu'un tout petit bébé et il n'arrivait pas à s'en souvenir. Son père lui, était un forgeron comme tant d'autre et devait donc faire de son mieux pour palier son travail avec son fils qu'il éleva seul. Sa mère partait toujours durant des périodes indéterminées et elle ne prenait pas le temps une fois qu'elle rentrait de venir voir son fils. Son enfance se passait ainsi sans connaître sa mère restant toujours à observer son père travailler dans les forges. Yuken ne faisait pas de bêtise, ce que son père trouvait bizarre comparé à ce qu'il entendait de la part de ses mais qui élevait ou avait élevé eux aussi leurs fils. Cependant, cela l'arrangeait aussi, il n'avait pas besoin de se soucier de son fils plus qu'il ne le devrait. Ainsi donc, le père de Yuken ne prenait pas trop de retard dans son travail.

A l'âge de sept ans, son père le forma en tant que forgeron, mais il ne se doutait pas que son fils allait se montrer aussi doué dans l'art de la conception et fabrication des armes ainsi que des armures. Jamais son père n'était aussi doué à son âge et ce qui est sûr pour lui est que son fils sera beaucoup plus talentueux que lui. Rien qu'à cette idée, il sourit en lui apprenant toujours les bases pour qu'il ne touche pas aux objets dangereux, mais rien ni fait. Lorsque son père s'arrêtait de le regarder, Yuken se montrait irrespectueux dans le bon sens en aiguisant les lames de façon très net, mais pas très rapidement. Son père le remarquait à chaque fois, mais a force, il ne lui disait plus rien. Des années passèrent et son père lui apprenait de plus en plus de choses. De plus, le soir alors que son père dormait, Yuken s'entraînait à l'art de l'épée avec une barre en fer. Cela lui permettait non seulement de renforcer la force de ses bras, mais aussi son endurance tout comme sa force.

A l'âge de treize ans, son père lui laissa la fabrication des armes étant donné qu'il était déjà plus doué que lui sur la conception de ceux-ci. En revanche, il prenait toujours les commandes pour ensuite les donner à son fils pour qu'il les fassent. Son père, lui, faisait les armures étant toujours un peu plus doué que son fils, mais de très peu. Chaque jour son fils ne cessait de s'améliorer dans la conception des armes, mais aussi des armures. Deux années passèrent encore et il laissait son père derrière lui en terme d'armure et d'armes. Celui-ci ne voulait pas rester en reste et s'acharnait à s'améliorer ne serait-ce qu'un petit peu pour se rapprocher du talent de son fils. Malheureusement, depuis quelques années, une maladie au coeur le faisait souffrir et il sentait au vue des douleurs au coeur, qu'il n'en avait plus pour longtemps. Cependant, il ne voulait pas que son fils le voit comme une gêne et malgré sa douleur au coeur qui se faisait de plus ne plus fréquente, il ne perdait rien de son talent (inférieur à celle de son fils).

Finalement, son père perdit la vie lorsque Yuken avait l'âge de dix sept ans. Il venait de finir une armure pour son fils avant qu'il ne passe l'arme à gauche. Yuken ne s'en rendit pas tout de suite compte, mais lorsqu'il vient le secouer pour savoir s'il l'écoute ou non, il s'en rendit compte. Il lui offrit une sépulture à l'arrière de leur forge et il dû attendre quelques jours avant de se remettre de la mort de son père. Pour cela, il avait arrêté légèrement le travail de la forge en se consacrant uniquement à son entraînement aux armes. Après quoi, il se remit à la tâche en fabriquant armes et armures.

Pendant cinq ans, il ne cessait de faire son travail et il s'était améliorer à un tel point que son talent n'était plus à refaire parmi les autres forgerons. La plupart l'enviait de son talent et certains se demandait comment il pouvait se montrer aussi doué. Certains pensèrent que cela était un don, d'autre pense que cela est dû à un travail acharné. Quoi qu'il en soit, Yuken ne manquait pas de travail et cela lui convenait, se fichant un peu de savoir ce que les autres pensaient de lui.

Pseudo: Lulu
Âge: 25
Fréquence de connexion: 5/7 je dirais sauf durant mes absences^^
Un petit commentaire: j'adore ce fow
Code du règlement:
Spoiler:
 

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE



Dernière édition par Moongred Yuken le Sam 10 Aoû - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Moongred Yuken, talentueux forgeur d'arme et armure (terminée)   Ven 9 Aoû - 20:55

Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Moongred Yuken, talentueux forgeur d'arme et armure (terminée)   Ven 9 Aoû - 21:07

Bienvenue à toi Forgeron o/ J'espère pouvoir rp avec toi un de ces quatre o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Moongred Yuken, talentueux forgeur d'arme et armure (terminée)   Sam 10 Aoû - 22:37

C'est un OUI pour moi.
Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Moongred Yuken, talentueux forgeur d'arme et armure (terminée)   Sam 10 Aoû - 22:38

Alors !

Premièrement, fais attention à tes conjugaisons ^^ Dans ton caractère tu mets souvent "montra" au lieu de "montrera" ^^ cela ralentit la phrase c'est un peu dommage ^^

et je pense qu'il te manque un mot dans ton histoire : "de la part de ses ... mais "

Bref des choses insignifiantes mais que je voulais te faire remarquer pour une bonne évolution dans tes rps ^^

Donc pour ma part c'est bon ! Amuse-toi bien parmi nous !

OUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Moongred Yuken, talentueux forgeur d'arme et armure (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Moongred Yuken, talentueux forgeur d'arme et armure (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Armure 105 à 135 et arme 109 à 145
» l armure du Chevalier
» Fruit de Titania, Erza Scarlet no Chikara !
» Le poison n'est pas qu'une arme de femme.[Terminée]
» armure 145->155 et arme 157->169

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Archives-