Partagez | 
 

 Madelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Madelle   Sam 3 Aoû - 13:18





Informations
Les Règles - L'Histoire des Peuples - La Carte - Les Rangs - La Religion


Madelle est un forum rpg de type Fantasy-Héroic. Avec son système de points afin de faire évoluer les personnages de manière équitable. De plus il existe beaucoup de rangs, permettant chacun d'avoir accès à des quêtes et armes spécifiques. Sur Madelle vous ne trouverez pas d'elfes ou de nains, il existe trois races jouables dont deux créées de toutes pièces.

Un minimum de 200 mots est demandé au sein de la zone Rp qui est ouverte à tous, c'est pourquoi les Rps d'adultes sont interdits. Nous n'interdisons pas les relations amoureuses, mais les relations sexuelles sont interdites tout comme les scènes trop sanguinolentes. De plus nous demandons à nos membres de choisir des avatars de type semi-réaliste ou des dessins, les avatars réel et la nudité vulgaire étant prohibés.


Contexte

Madelle est un univers rempli de magie que ses habitants appellent Vérité. Divisé en plusieurs fratries, les humains se sont séparés en Confréries au fil du temps suivant le don qu'ils ont reçu des Dieux. Il y a de cela 100 ans l'un de ces hommes eut l'espoir de créer une confrérie qui rassemblerait tout les madelliens peu importe le don qu'ils avaient obtenu.

Malheureusement le rêve se transforma très vite en cauchemar. Zaraze, le leader de la plus jeune Confrérie, Récléyès, souhaitait au départ unifier le peuple des Humains, mais lorsqu'il fut trahit par les siens il décida de rentrer en guerre contre les autres Confréries. Pendant 4 ans Madelle devint un immense champs de bataille jusqu'à ce que le Mage Noir Zaraze prenne le contrôle du contient.

Ce ne fut qu'à la mort de celui-ci que les Humains réussirent à repousser l'ennemi. Les confréries repartirent alors dans leur camps respectif et depuis elles ont arrêté de s'entre-aider. Seulement il semblerait que le mal soit de retour, la cinquième Confrérie est en train de reprendre des forces et elle elle n'a pas abandonné son rêve d'asservir le monde.

Les Liares quand à eux, le peuple du feu, se préparent à la révolution, désirant renverser leur monarque. Tandis que dans l'océan les Héléos se contentent de vivre paisiblement, en en apprenant chaque jour davantage sur les hommes de la terre.
[ Plus en Détails...? ]

Statistiques
Nos membres 31 ont posté un total de 1400 messages. Le dernier a nous avoir rejoint se nomme Slayer de Manesvi.
Staff
Si vous avez un soucis n'hésitez pas à prévenir Auxane Taël, Lenza Atrée ou encore Hektor M. Arnstven
Personnages Attendus



Tous

Nous recherchons l'un des conseillers de la reine des Liares qui est incarnée, un Nascor chef des Anciens, le Conseiller de Parlèms, mais également le commandant de la garde de Ferèsis, une Namès qui détient une Vérité très rare, ainsi qu'une mage de Parlèms aux grandes ambitions et bien d'autres personnages tous plus unique les uns que les autres.


Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Madelle   Lun 11 Nov - 20:55



News 09.11;
Chers voyageurs;
Le recensement est maintenant terminé, voilà cinq mois que le forum est ouvert et il a réunit de nombreux membres, certains auront marqué Madelle, les citer prendrait du temps :Dd'autres sont passés le temps de quelques posts, un moment de plaisir d'un court instant, mais nous savons tous que les forums sont des créations éphémères.

Quoi qu'il en soit, même si nous procédons à un recensement, nous ne les oublions pas, aucun rp n'a jamais été supprimés et toutes les fiches sont conservées, après tout peut-être qu'un jour certains retrouveront le chemin de Madelle. Très de bavardages, voici la mise à jour 2.02 :


  • Le recensement étant terminé, tous les membres n'ayant pas répondu à celui-ci ont été supprimés, le forum compte désormais vingt et un membres tous actifs.
  • Les postes des dirigeants de Madelle ont été davantage précisés afin d'expliquer brièvement les fonctions de chacun. Les descriptions pourront par la suite être personnalisées par ceux ayant accepté la charge, lorsqu'ils atteindront le cinquième pallier de prestige.
  • La chat-box a également droit à une mise à jour, puisque désormais vous serez informé d'un nouveau message sur celle-ci ^^
  • Deux membres se sont déjà proposés pour les postes de maître du jeu et administrateur, ils sont tous deux en période d'essai. Si vous voulez tentez votre chance, pour se faire, rien de bien compliquer, envoyez juste vos motivations à Mère Nature par Mp.
  • Enfin une nouvelle facette de la Vérité des Héléos va désormais être acceptée, il s'agit de la métamorphose. Désormais le peuple de l'eau pourra se transformer en toute sorte d'animal à condition qu'il s'agisse d'un sort peu répandu, très dangereux et qu'il soit également instable.
Et voilà les nouveautés de ce mois d'Octobre, c'est une mise à jour assez petite, normal, nous vous réservons une plus grosse surprise pour les fêtes de fins d'années Very Happy
- Des ragots -

Le mois d'octobre fut assez calme, mais il n'a pas pour autant été dépourvu de surprises.

Le port de Thalis a été victime d'un incendie, fort heureusement il a rapidement arrêté sa course et il n'a causé aucune victime. Pourtant lorsqu'il s'est déclaré, une jeune femme était encore à l'intérieur, dieu seul sait ce qu'elle cherchait, mais elle a mis sa vie en danger et celle d'une parfaite inconnue qui a voulu lui porter assistance alors que les passants dans la rue se contentaient de regarder les flammes dévorer la battisse.

Cette étrangère n'était autre que Clara, la fille du général d'Arvèles, après s'être enfuie de chez elle, la jeune femme a quitté les montagnes et a commencé son périple vers l'inconnu. Sa rencontre la plus marquante fut sans nul doute celle de Richard Lëys, le bras droit du Ténébreux. Si la belle ne connait rien de l'identité de l'homme, tout deux ont partagé un moment qui restera à jamais gravé en eux.

Pendant ce temps en terre Liare, la bâtarde du roi est à deux doigts de découvrir où se cache les rebelles. Personne ne peut prédire comme ils réagiront face à l'enfant illégitime du roi le plus haï du pays. Verront-ils en la jeune femme un simple être dégénéré à l'apparence monstrueuse ou reconnaîtront-ils les anciens Liares de l'âge d'or en elle ?


Pour le savoir rendez-vous sur Madelle !


- Statistiques -

Nous avons 23 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gédéon, il s'agit du second compte de Clara en tant que Maître du Jeu.
Nos membres ont posté un total de 2388 messages.
Revenir en haut Aller en bas
 

Madelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madelle
» La Chronique de Madelle
» Madelle
» Demande de la part de Madelle
» Madelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Partenariat & Pub :: Fiches de nos partenaires-