-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Histoire des humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Histoire des humains Empty
MessageSujet: Histoire des humains   Histoire des humains Icon_minitimeJeu 25 Juil - 3:09

Toutes les croyances sont différentes. Pourtant, elles se font écho sur un unique point : la naissance des Hommes. Même si, au fil du temps, l’Histoire tend à transformer les propos pour la rendre meilleure, certains conservateurs garderont en mémoire cette naissance.

Les terres que ses êtres allaient envahir étaient vierges. Constituées uniquement de plantes, de montagnes, d’animaux. Un paradis fertile et en jachère depuis fort longtemps. Le navire qui échoua sur les rivages du continent était presque une épave. Les voiles étaient rapiécées à l’aide de vieilles couvertures et même pour certaines, de robes de femme. La coque était mangée de coquillages, et les marins maigres comme des tiges. Ils avaient été ballotés de tempête en tempête, sans pouvoir rediriger le navire. Bon nombre d’entre eux avaient succombé aux maladies, d’autres avaient préférés se jeter à la mer.

En bon naufragés, on tenta de survivre avec ce qu'on pouvait trouver sur ces terres sauvages où l'Homme n'avait jamais mit pied. On se construisait des abris à chaque fois plus solide et on commença même à défricher la terre pour la cultiver. La chasse et la pêche était les principaux moyens de subsistance, même si on cueillait aussi les petits fruits qui poussaient au plus profond de la forêt. Cependant, les humains ne furent pas les seuls et furent bien rapidement accueillit par des espèces qui ne les voyait qu'en potentiel repas. Cela les força à bâtir des barricades autour de leurs habitations et au fil des ans, les demeures furent de plus en plus nombreuses. Des villages se formaient et certains, courageux, quittaient pour découvrir le monde et conquérir ces terres vierges qui ne demandaient qu'à être découverte. Les villages prenaient lentement de l'ampleur, suivant le rythme de la population qui ne cessait de croître. Les villes et les cités firent leur apparition plusieurs centaines d'années plus tard, pour la plupart entouré de solides barrières qui empêchait la menace extérieur de les atteindre.

L'Homme s'appropria en partie les terres de Salvanniah, mais sa soif de pouvoir l'incitait à vouloir davantage que le peu qu'il avait. Son désir ne faisait que grandir et il fallait à tout prix qu'il agisse. L'inévitable arriva donc; la guerre envers les contrées qui s'opposait à son objectif éclata. Il y eut nombre de mort et tout porte à croire que les humains tentaient de décimé les races qui ne se soumettaient pas à leur volonté. Des alliances se formaient, particulièrement avec les elfes qui étaient des êtres de bonne foi, mais aussi des pacifistes nés.


(Il n'y a que ça pour le moment et pour être honnête, je n'ai pas le temps d'étoffer comme je le fais pour mes rp par manque d'inspiration et de temps. Je suis paresseuse oui, mais je n'ai pas le courage ni la motivation de faire quelque chose comme les lycans...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Histoire des humains Empty
MessageSujet: Re: Histoire des humains   Histoire des humains Icon_minitimeJeu 25 Juil - 4:13

On t'en veux pas Kae ne tinquiète pas, c'est très difficile de toute façon faire l'histoire des humains parce que ils ont rien en particulier à faire, mais je compte utilise que tu viens de faire pour m'aider à améliorer encore plus ce que tu viens de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Histoire des humains Empty
MessageSujet: Re: Histoire des humains   Histoire des humains Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:46

Merci Lok ' ^^
Ellana et moi avons fait ce que nous avons pu pour le moment. Si jamais quelque chose nous viens, nous posterons via un EDIT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Histoire des humains Empty
MessageSujet: Re: Histoire des humains   Histoire des humains Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:56

Dit je peux te demander quelque chose par contre?
Si possible, j'aimerais juste avoir des descriptions plus global des continents. Je sais que je devais les faires, mais j'ai quelques petits contre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Histoire des humains Empty
MessageSujet: Re: Histoire des humains   Histoire des humains Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:00

Descriptions des continents sur l’accueil du forum, sous les images ?
[mode crunchie:ON]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Histoire des humains Empty
MessageSujet: Re: Histoire des humains   Histoire des humains Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:35

Non description des continents genre faire de plus longue description surtout pour les continent en tant que telle et non chaque place. On a la carte, mais il manque de description.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Histoire des humains Empty
MessageSujet: Re: Histoire des humains   Histoire des humains Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:42

Je verrai ce que je peux faire et selon le temps dont je dispose. Je dois quand même terminer le design du forum ce w-e ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Histoire des humains Empty
MessageSujet: Re: Histoire des humains   Histoire des humains Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:51

Fait l'important en premier je te pousse à rien je fais qu'une demande XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Histoire des humains Empty
MessageSujet: Re: Histoire des humains   Histoire des humains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire des humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique :: -