Partagez | 
 

 A non pas lui ...(pv le roi noire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: A non pas lui ...(pv le roi noire)   Ven 28 Juin - 23:58

Le destin est parfois le plus cruel des chemins....
C'est avec un goût amer que notre dame aux cheveux de feu arrive dans un village non loin du palais du roi noir. Bien quel voulais ce changer les idées après un incident fâcheux, celle-ci n'était pas plus heureuse de se retrouver si prêt et dans le territoire d'une personne quel n'aime pas surtout celle-là. Quoi qu'il en soi, elle s'arrêta avec quelque solda aux grands totaux de cinq dans une auberge de jeu.

Le travaille demander avais été fait, il méritait bien un coin de détente et de jeu. Quoique le groupe ne passait pas inaperçu avec des femmes guerrières teinter de rouge un peu partout, enfin bref. L'auberge était réputée pour ses combats de lutte un peu violents, mais pour Titania cela ne l'infectait pas du tout, tout se quel voulais était une bonne peinte et de quoi manger pour reprendre le voyage demain.

Pour reposer son groupe la jeune femme clama qu'ils avaient quartier libre pour la soirée, mais qu’il de vais rester sur leur garde. L'endroit était animé des nobles, des roturiers qui évidemment n'étaient pas mélangés. Les chambres étaient payées et le reste allait venir, la nuit était avancée, mais des places était encore vides pour les combats à venir.

Titania prit les devants invitent sa troupe a fêté leur réussite en prennent une place de noble qui n'était pas la, les places était assez simple et se ressemblait toutes, certaine fais de rond pour voire ses amis et profité du spectacle. Des cousins de tout colorient orne le petit salon priver du groupe des walkyries, des tables base garnie de nourriture fraîchement sortir des four et fruit frais prit du matin même, la montagne ne demandait pas plus que la tranquillité d'un toit, n'est pas plaisent.

Puis le cercle, qui limite la carrée de combats se mi a grouiller de gens, les pauvres debout et les riches plus hauts confortablement assied, les femmes du groupe de Titania ont pris place dans le cercle avec leur chope et leur plat avec deux invitées profite de leur présence, alors que dame Titania prend place sur le sofa le plus haut. Son bras droit prend appuis sur son coude pour aller soutenir la tête de cette femme amurée, doucement, mais sûrement les jambes fines se croisent dans un mouvement simple et féminin, puis de la main gauche elle dépose son arme bien aimer la tête vers le bas et coller sur le même sofa. Quelque chose tracasse notre guerrière, elle-même ne le sait pas encore, mais quelque chose allait arriver et elle risque de ne pas aimer ça.


Soupirent dans un sourit à demi amuser de voir l'un de ses solda fais la folle, les yeux verts de la dame fit le tour du cercle, remarquent quelque dirigent haut placer et fut surpris de voire une autre place de vide, a regardé les décorations, le coin était plus luxueux que les autres et plus surveiller que tout autre place de noble. La guerrière fonça les sourcils, sur les couleurs des blasons présents, mais un crieur public annonça que les jeux allaient députée. La femme aux cheveux de feu soupira encore et finit par regarder les jeux.

Celle-ci attentive aux jeux ne remarque pas la présence d'un nouveau venu a l'endroit ou elle avais regarder, n'y le fais quel allait le voire en ses lieux.Jouent avec sa longue tresse pour la déplacer ou elle ne la gênerait pas, elle prit sa coupe de vin et fit tournailler le liquide froid avec de goûte celui-ci. Une penser alla gravée une incertitude dans son esprit, c'est enfants était tout pour elle et la question du père revenais toujours plus fort surtout pour le garçon qui cherchait une figure paternelle que la maman ne pouvait lui donne encore... La jeune femme rigola à la question que sa sœur lui avait posée avant de partir, mais cela est une autre histoire.


Revenir en haut Aller en bas
 

A non pas lui ...(pv le roi noire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire
» Femelle croisée caniche noire de qq mois à LL
» Les Annales de la compagnie noire
» Dans la nuit noire (Pollo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Archives-